Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
La première image elle est rousse pas blonde xD Puis ses yeux sont bruns ceyunefausseblonde et bref elle ne colle pas à l'image dont je me fais de Celebrian
Après c'est juste une vidéo que j'ai trouvé xD Personnellement je me suis jamais posé la question, puis il a tellement de vidéo, que je pêche celles que j'aime bien
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
Sujet: Re: Découvertes d'internet Jeu 11 Sep - 21:01
Asileth, j'ai tellement rigolais que du coup j'ai découvert celle-ci
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 13 Sep - 16:21
On peut aimer Fili et Thorin en même temps voyons
A DODO DE BOMBUR HERE WE GO KILLING DRAGONS
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 13 Sep - 20:44
Une vidéo bowling (j'assume complètement depuis le temps qu'en j'en parle, donc je suis cette sorte de folle qui s'étale par terre)
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 13 Sep - 22:20
juste que je trouve ça terriblement mignon :52 j'irais volontiers sur cette île pour nourrir et câliner ces petites boules de poils !
Elrond
Pilier de taverne
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 16 Sep - 3:27
Fallait que je partage
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 16 Sep - 6:26
Cette image (ils veulent nous tuer avant le film )
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 16 Sep - 13:59
Il y a aussi celle-ci
Spoiler:
Elrond
Pilier de taverne
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 16 Sep - 14:57
Oooooh trop génial
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 23 Sep - 0:04
Ce n'est pas vraiment une découverte mais bref, je voulais vous montrez ce que je me suis offert et ce que je vais offrir à ma mère pour son anniversaire (en plus de son aspirateur-vapeur lol)
Spoiler:
Pour ma mère l'étoile du soir je l'ai reçus elle a une chaîne, enfin magnifique
Spoiler:
Pour moi une feuille de la Lorien (elle fait collier et broche) pareil je l'ai reçus
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 27 Sep - 17:05
Sujet: Re: Découvertes d'internet Ven 3 Oct - 21:08
J'ai trouvé ces deux la de Elrond avec les jumeaux
Spoiler:
*.*
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Ven 3 Oct - 21:50
vous êtes si mignons
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Ven 3 Oct - 22:56
Ce clip n'a rien à voir avec Tolkien, mais je l'adore *.*
Puis un petit Elrond et Celebrian
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 4 Oct - 10:36
ELROND QUI SE DEPRAVE AVEC BILBO
Non ne me regardez pas comme ça c'était juste pour vous incitez à cliquer. N'ayez pas peur.:
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 4 Oct - 23:41
Spoiler:
... How to say that ... oh, my fucking Valars. (je vais bien dormir cette nuit. )