Sujet: Re: Découvertes d'internet Ven 2 Jan - 0:02
Spoiler:
Bilbo Baggins
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Ven 2 Jan - 2:33
J'ai été tellement aspirée par tumblr que je me suis retrouvée toute seule sur la box sans m'en rendre compte! xDDD Du coup il est temps de poster mes trouvailles. Cette fois ci je suis flemmarde, je vous met les liens vers les posts tumblr. x)
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 3 Jan - 10:51
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 3 Jan - 10:55
... Vous me tuez tous là. XD
TAURIEL SÉRIEUSEMENT MET LES GIFS EN SIGNATURE
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 4 Jan - 3:00
... c'est pas une mauvaise idée
Sinon je vous présente mes découvertes:
Tauriel en armure *o*:
Thranduil n'est pas doué pour réconforter les gens:
nON NON:
Des découvertes intéressantes:
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 4 Jan - 14:43
OMG, vous m'avez fait rire & chialer bandes de sales bestioles Tauriel, ta nouvelle sign'
D'ailleurs, je viens de tomber sur un fanart magnifique entre nos deux lascars
Spoiler:
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 4 Jan - 17:50
OUUUIIII je l'avais déjà vu et j'étais restée fixée dessus pendant cinq minutes Une scène comme ça dans le film ça aurait été trop bien, malheureusement à la place on a eu droit à la-scène-niaise-qui-m'a-quand-même-vraiment-fait-pleurer... (ouais ma sign elle est trop classe merci Lynae j'y avait vraiment pas pensé)
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 4 Jan - 19:30
...je suis juste fan de Thranduil qui réconforte Tauriel avec le balai Et effectivement, je suis dingue de ta sign Tauriel c'est juste parfait
Boromir et ses hobbits:
Bilbo Baggins
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 4 Jan - 19:47
Puis-je te rejoindre dans le fan club du balais à patpat de thranduil? xD
Par contre les fanarts des morts de kili et thorin... Mais pourquoi est-ce qu'ils faut qu'ils dessines des expressions aussi dramatique pour Bilbo à chaque fois? ça me détruit de le voir pleurer ce hobbit. Je veux pas qu'il pleure.
Le fan art de tauriel et tata est trop trop bien aussi. Quand on refera le rp avec la mort de Fili, Kili et Thorin vous voulez pas ajouter ce calin? é-è
Heureusement qu'il y a grand frère Bobo et les hobbits tout mignon pour égayer le topic. 5Il faut juste éviter de penser à ce qui lui arrive après)
...
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood Localisation : A dos de bébé caribou Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu Copyright : Dukett & Tumblr FT. : Orlando Bloom Date d'inscription : 12/01/2014 Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 4 Jan - 20:11
BOBOOOOOOO Pippin il veut te rencontrer le plus vite possible
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor Copyright : Lady Beard / Anaëlle FT. : Katheryn Winnick Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 361 Date de naissance : 14/10/1989 Age : 35
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Lun 5 Jan - 19:41
Ils ne sont plus valables que pour 4H et ne seront sans doute plus ré-imprimés! Achetez-moi ça, viiiiiiiiite!!!
Bilbo Baggins
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Lun 5 Jan - 21:25
Il faudra qu'on mette des photos de nous avec nos tshirts et/ou hoodies quand on les recevra!
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 6 Jan - 13:59
Spoiler:
Arwen Undómiel
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle. Localisation : Lothorien ou Fondcombe Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui. Copyright : aeris_eledhwen FT. : Liv Tyler Date d'inscription : 26/10/2014 Messages : 296 Date de naissance : 18/01/1992 Age : 32
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 6 Jan - 17:44
Mwahaha
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood Localisation : A dos de bébé caribou Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu Copyright : Dukett & Tumblr FT. : Orlando Bloom Date d'inscription : 12/01/2014 Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 6 Jan - 18:40
Je remet aussi un lien vers un post tumblr où un mec s'est excité en parlant de Tolkien, ça me fait trop rire xD -> ICI
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 6 Jan - 20:00
Si il est mort, on l'a mangé en cotelettes grillées après la bataille ( pour se remettre des blessures, vous savez puisque personne n'est mort )
...Tout ce qui comporte la chanson des misty mountains me fait pleurer
Et j'adore sur Tolkien et vive l'élaaaaaaaaaaaaan
Par contre INdis, c'était quoi les t-shirts ? TT Un peu d'happiness et de glamour dans ce monde de brutes :
Spoiler:
Bilbo Baggins
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 6 Jan - 20:06
Les t-shirt dont encore dispo (à 2 euros de plus) il suffit de cliquer sur la flèche vers la droite sur le site! Le rouge avec thorin's thirteen et le noir avec sons of durin. On a été quelques un à les prendre mais je sais pas exactement. Moi j'ai pris le rouge en t-shirt et le noir en hoodie. *-*
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 7 Jan - 4:04
Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 7 Jan - 4:52
Elrond qui rencontre Celebrian pour la première fois
Parce que c'est exactement comme ça que je l'imagine
Spoiler:
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 7 Jan - 20:26
Ca lui irait bien la barbe voyons ...Elrond, le charme, le sexy, la drague assurée à l'état pur
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 7 Jan - 20:47
TOT Nyaaaaaaaaan
Ferrin
Modératrice
Royaume : Ered Luin Localisation : Norgord Amour Gloire et Beauté : Marié I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : (c) Grimmy & Tumblr FT. : Toby Schmitz Date d'inscription : 28/12/2014 Messages : 63
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 7 Jan - 21:10
Spoiler:
Spoiler:
Parce que je tombe sur des trucs fun en faisant le tri dans mes watch sur DA
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Jeu 8 Jan - 3:59
@Thorin COMMENT OSES-TU JENBEBBT @Ferrin Bilbo en chat, la perfection
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Jeu 8 Jan - 9:37