Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 30 Juil - 18:52
j'aurais quoi en échange? Parce que les fins heureuses, c'est d'un ennui ==>
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 30 Juil - 18:59
Je t'offre Thorin en épousailles et l'accès aux tonneaux de bière d'Erebor, c'est suffisant ?
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 2 Aoû - 14:27
Tata on compte sur toi
Et j'approuve l'offre de Fili
Kili...NO:
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 2 Aoû - 16:45
Trop adorable haha
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 3 Aoû - 14:50
Mdr, mais il est chou ton petit fillo! <3 *y a le même genre de fanart avec leggy qui dit dwarf à Tata*
... J'adoooore la scène de la plage xD *s'ensuivit des contre attaques de la part des nains et Tata finit avec du sable et des algues dans les cheveux mwahahaha*
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 9 Aoû - 18:35
Mes coups de cœur du moment XD Je sais pas si vous les connaissez mais j'adoooooooooooore
Little Spider :
Miroir Magique Au Mur:
:
Le Cauchemar de Lindir XD:
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 9 Aoû - 21:48
J'adore vos trouvailles
Une qui me fait bien rire, entre Fili et Kili, puis Loki et Thor, les papas ne sont pas au bout des RDV chez le directeur, voyez par vous-même
Spoiler:
Et un clip dont je suis amoureuse depuis très très très longtemps le seigneur des anneaux avec Ghost love score de Nightwish
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 13 Aoû - 19:22
Non mais c'est faux, nous sommes des neveux très sages
Regarde mon tonton Thotho tutu comme on garde bien les poneys
Spoiler:
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Jeu 14 Aoû - 10:50
J'adooooooore le cauchemar de Lindir, du grand art ( On est innocents et tous gentils nous les nains voyons. Très pudiques et tout )
... OUI VOUS LES GARDIEZ. ET CINQ MINUTES APRES PLUS DE PONEYS NOS PONEYS SE FAISAIENT MANGER PAR DES TROLLS TU VEUX QUE JE RACONTE CET EPISODE AU DINER, O ROI REGENT ?
Dire qu'à une époque ils étaient tout mignons...:
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Jeu 14 Aoû - 13:46
...
on est toujours tout mignons
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Ven 15 Aoû - 1:52
Arwen et Legolas qui se lancent des piques... et Elrond en mode je m'en foutisme
Je suis morte de rire en voyant ça, fallait que je partage
Hum *-*
Cette image est juste génial
Bref voilà, je m'égarais sur le tumblr d'Elrond comme d'habitude plutôt que de rppp
Thranduil Greenleaf
Administratrice
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Ven 15 Aoû - 10:08
Mignons les jumeaux, quand ils dorment seulement Mdr Elrond, terrible les photos
Elrond a écrit:
Hum *-*
Encore en mode guimauve attitude après avoir traîné sur tumblr :
Thranduil & Legolas (thorin, accroche toi bien <3)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Celle là m'a tuée
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mauvaise influence
Spoiler:
Une petite trouvaille Elronduil récente
Spoiler:
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Ven 15 Aoû - 14:37
Huhu je l'avais vu ce lot d'image Elronduil
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 16 Aoû - 0:20
Roh j'adore les fanarts dans ce genre c'est trop choux mimi surtout les premières
Thorin Oakenshield
Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 16 Aoû - 12:38
JE ME SUIS PAS ACCROCHE ET MAINTENANT JE SUIS MORT Juste trop choupinet je suis fan
Le "montage" elronduil est troooop beau, et le fanart elronduil est joli comme otut
yopla j'avais ça en stock:
Pis comme c'est inspiré de the fall je fond
Spoiler:
et les traditionnels :
Spoiler:
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 16 Aoû - 23:39
J'adore les fanarts c'est trop choux
Thorin et les elfes mdr
Spoiler:
J'ai trouvé l'un des jumeaux avec Thranduil
Et une magnifique image
Spoiler:
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 19 Aoû - 11:33
Si Elrond apprends que Tata mets un de ses enfants à genoux, ça va mettre de l'électricité dans l'air *sifflote*
Spoiler:
Eowyn super-belle super badass face au roi sorcier
Spoiler:
Faut avouer qu'ils sont bons les cheveux de Tata
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 19 Aoû - 17:49
Pas vraiment des "découvertes" puisque c'est ce que je fais quand j'ai rien à foutre au boulot Ca sert à rien. Mais ça occupe
Fluffy Lynae:
Qui est Qui ?
Pony Thrandy:
EDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Vous savez que c'est hard de supporter Furie...Que l'Opium et le Vin ne vont pas super bien ensemble...Vous pensez que Daggy reste toujours maitre de lui même ? Et bien...Ça, c'était avant
Quand Daggy se prend pour Elrond:
I'm sexy bitch ::
Petit Papa Noel ...:
Des bois de Cerf ...Blond...Un Verre...C'est qui ? C'est THRANDY !:
La classe à Poney !:
Ah ça tu peux le dire
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 20 Aoû - 14:33