| |
|
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Lun 31 Mar - 22:21 | | */me meurt dans d'atroces souffrances* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Lun 31 Mar - 22:23 | | en plus d'être un violeur Thranduil fait dans la polygamie.... |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Lun 31 Mar - 22:23 | | pourquoi que des bloooondes |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Lun 31 Mar - 22:35 | | *tue tout le monde, la la la ♪ ne jamais sous estimer les gens de taille en dessous de la moyenne ~* *out*
Mwahaha. Thranduil et la polygamie, c'était couru d'avance voyons. Par contre je savais pas qu'Elrond se mettait au poker ... +W+ |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Lun 31 Mar - 22:41 | | C'est tout ce que j'ai à dire. |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Lun 31 Mar - 23:17 | | C EST QUOI TOUTES CES FEMMES MON DIEU THRANDUIL Legolas et Papa Caribou toujours aussi chou |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 2 Avr - 11:36 | | C'est le succès de ma beauté Un fanart de mon dessinateur préféré que je trouve mignon *-* - Spoiler:
[/b]
Et puis je remets sur le tapis le fanart qui m'a fait chaviré hier sur la CB - Spoiler:
[/b]
|
|
| |
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 2 Avr - 12:17 | | |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 2 Avr - 22:08 | | C'est reparti pour une flopée de fanarts *-* Bon j'avoue..ils sont trop mignons - Spoiler:
Un fanart qui a failli m'arracher une petite larme - Spoiler:
Thranduil, revenant de la bataille pendant laquelle Oropher a perdu la vie
Puis faut quand même avouer qu'ils sont mignons ces deux là (bizarres...mais mignons ) - Spoiler:
- Spoiler:
Elrondceymonconfidentàmoi (j'aurai presque de la peine pour lui ) - Spoiler:
Et parce que je suis beau - Spoiler:
|
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 2 Avr - 23:53 | | Celebriaaaaaaaaan Bien sur qu'on est trop mignon La deuxième image trop tristeeeee Legolas et Gimli sont trop adorables mdr *Est envahi par les confidences de Thrandy* ====> J'ai assez de mes problèmes >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Jeu 3 Avr - 20:30 | | Ce fanart m'a tué... - Spoiler:
|
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Jeu 3 Avr - 20:40 | | *Meurt* Trop hilarant ce fanart xD |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Jeu 3 Avr - 21:40 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Jeu 3 Avr - 21:50 | | |
|
| |
Administratrice Royaume : Carrock Localisation : Carrock Amour Gloire et Beauté : Célibataire Copyright : Indis & Tumblr FT. : Zachary Levi Date d'inscription : 03/03/2014 Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 5 Avr - 19:02 | | Si c'est pas trognooooon... Des Nains avec plus de poils que d'habitude - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 5 Avr - 19:29 | | 'sont trop mignonsssssss *n'aurait jamais cru dire ça des nains... * J'adore le fanart, gosh *-* |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 5 Avr - 20:33 | | Trop adorable |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Imladris Localisation : Imladris Copyright : Sweetie Plum FT. : Google Date d'inscription : 03/03/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 5 Avr - 20:34 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 5 Avr - 21:53 | | *secoue sa belle crinière* Ils sont trop chouuuuuuus En vrai ils sont plus chiants que chous d'ailleurs : - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 6 Avr - 12:04 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- En vrai ils sont plus chiants que chous d'ailleurs
M... Mais.... |
|
| |
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 6 Avr - 12:32 | | t'en fais pas Fili, t'es mignon et adorable c'est Thorin qui est tout grognon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 6 Avr - 12:45 | | Je t'aime quand même fort mon Fili *serre fort* Je suis grognon parce qu'ils sont chiants |
|
| |
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 6 Avr - 12:54 | | maiiiiis c'est parce qu'ils t'aiment enfin ! |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 6 Avr - 13:57 | | Flemme de changer de compte (a)C'est comme ça que tu nous aimes |
|
| |
| Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 6 Avr - 15:37 | | Ah ça, quand on ne sait pas éduquer ses enfants hein En l'honneur du retour de Leggyyyyy , c'est l'heure d'une valse de fanarts thranduil/leggy qui me rendent complètement guimauves 1) Les adorables/beaux/cute Gya, ces fanarts (Tata/Leggy/Laniriel) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et ceux qui m'ont bien fait triper - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler: