| | Recherche de journalistes | |
|
PNJ ronchon Royaume : Un lac Localisation : Au fond du dit lac Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : TUMBLR, Enelyë FT. : Smaug Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 543 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Recherche de journalistes Dim 6 Avr - 14:03 | | Recrutement de journalistes Vous avez toujours voulu dévoiler les liaisions secrètes des seigneurs de la Terre du Milieu, les péchés mignons des dignes elfes et ce que traficotent les nains dans leurs montagnes ? Vous avez toujours vous occuper du courrier du coeur, nous montrer les photos compromettantes de Thranduil avant sa mise en plis ? Eh bien maintenant c'est possible! Tales of Middle Earth souhaite avoir un journal avec potins, rumeurs, petites annonces, affaires à suivre bref tout ce qui concerne le gratin de la Terre du Milieu et leurs problèmes ( de coeur, d'anneau, de fringues ou de Balrog indélicats ) Et pour ça on recrute des journalistes ! Alors si vous avez envie de vous en donner à coeur joie, postez ce formulaire en-dessous et dites nous OUI Vous pouvez évidemment poster réactions, commentaires, cvs, idées de nom de journal si dessous même si vous ne voulez pas être journalistes - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Pourquoi vous voulez être journaliste ? [/b][i] Oui, dire que vous voulez savoir les potins avant tout le monde compte[/i] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recherche de journalistes Dim 6 Avr - 14:10 | | Pseudo : Mordiel /Nuada / Dís Pourquoi vous voulez être journaliste ? Déjà j'adore écrire (nan sans blague!! sinon tu serais pas su rpg!!), j'aime bien lire les rp des autres donc cela aide, j'ai déjà fait ce genre de boulot sur un fow (HP pas le même genre mais bon), avec une petite gazette avec différente catégories (d'ailleurs j'ai pleins d'idéeeeeeeeeeeees ) Vilààààààààà |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Recherche de journalistes Dim 6 Avr - 14:17 | | |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Recherche de journalistes Dim 6 Avr - 14:44 | | Moi j'ai une question 'o' Ça consiste en quoi, exactement ? On lit les rps du forum et on note ce qu'il y a d'insolite ? Et aussi, va y avoir quoi comme rubriques ? Style, rubrique fanart, meilleur rp, ou autre chose ? Sinon j'adorerai en faire partie Je voulais juste quelques précisions, valàà |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Recherche de journalistes Dim 6 Avr - 14:52 | | Ene, je veux voir les photos scoopsPour les catégories, aux journalistes de s'organiser je dirais ( un sous forum visible uniquement par ce groupe est déjà prêt, vous pourrez en discuter entre vous à loisir ) Personnellement j'aurais pensé autant à des informations/ragots/nouvelles plus ou moins "sérieuses" qui se sont passés en rp - ce qui permettrait de savoir ce qui se passe même quand on a pas le temps de tout lire et connaître quelques potins croustillants - que des potins plus ou moins loufoques - oui mariage de Thranduil et Elrond je pense à vous - courrier du coeur, petites annonces, et si vous voulez une partie "forum" avec meilleur rp etc ? A vous de voir c'est vous qui décidez *ton de présentateur sur-motivé* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recherche de journalistes Dim 6 Avr - 14:53 | | - Citation :
- Et aussi, va y avoir quoi comme rubriques ? Style, rubrique fanart, meilleur rp, ou autre chose ?
ça fait partie des idées que j'ai!! j'ai déjà fait un journal complet avec différente catégorie, et différente rubrique ;) (ta aussi une partie jeux avec des charade ou des mots fléchés ect XD tout sa sur le théme de la TDM) |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Recherche de journalistes Dim 6 Avr - 15:01 | | 'Azy, je veux faire ça moi aussi Je vous préviens j'ai jamais fait ça avant Pseudo : Méawyn Pourquoi vous voulez être journaliste ? J'adore raconter n'importe quoi, ça compte ? 8D Et sinon, bah j'ai quelques idées sympas (enfin j'espère) et euuuuh... je suis motivée ? Dites oui siouplait |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de journalistes | | |
|
| |
| Recherche de journalistes | |
|
Page 1 sur 1 |
|