Devenir partenaire - boutons et fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Anonymous
Naoc
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Ven 19 Juin - 13:18
Bonjour Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 822171511

Vous nous [oui, je suis deux dans mon cerveau] aviez proposé un partenariat PA et nous l'avions accepté, comme vous pouvez le voir sur notre forum ( http://lacitedesdieux.forumactif.org/ ). Par contre, je ne vois pas notre forum sur votre PA. Est-ce un simple oubli ou avez-vous décidé de changer d'idée? Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 822171511

Merci Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 783570429
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Ven 19 Juin - 22:54
Hola ! Cela est rectifié, nous n'avions pas vu que vous aviez répondu à l'affirmative x)
(donc un simple oubli je vous rassure :amour:)
Bonne continuation à vous Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
The Guardian
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mar 7 Juil - 16:29
Bonjour =)


Demande de partenariat



Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? London's Dark Side
Quel est le type de votre forum : RPG Surnaturel

Un petit résumé ?
13 Février 1891, Swallows Gardens, Londres. Frances Cole dite « Carrotty Nell » est retrouvée la gorge tranchée. Le bruit court qu'elle serait une nouvelle victime de Jack l'Eventreur alias The Ripper. Fabulation ? Meurtre d'un fanatique ou du vrai Ripper ? Personne ne sait mais tout le monde doute. Les prostituées reprennent peur, les habitants des petits quartiers évitent de sortir une fois la nuit tombée. Mais il y a pire que ce fou de Jack. Il y a ces étranges disparitions, les hurlements la nuit, les nuits de pleine lune où le gens deviennent fous ...

 Entendez vous ces pas qui claquent sur les pavés humides ?
 Voyez vous cette ombre qui se faufile dans la brume de la nuit ?

 Soyez les bienvenus dans le Londres de l'époque Victorienne, ville où le monde du surnaturel se mêle au commun des mortels.

 Mêlez à vous, dans la haute ou la basse société, aux créatures étranges qui rôdent. Vampires, Goules, Loups-Garous ou encore Sorciers et Sorcières. Ils habitent ici, sont parfois aux commandes de la ville ou d'entreprises. Ils sont parfois vos domestiques, vos voisins, vos clients, vos maîtresses. Ils vous observent. Ils sourient en vous regardant être ignorants. Certains sont cruels et n'hésiteront pas à vous tuer. D'autres sont gentils et bons, comme vous ou presque.

 A l'heure de la révolution industrielle et des changements sociaux, venez découvrir Londres. Habitants de toujours ou immigrés, venez fouler les pavés de la ville dirigée par Victoria Ire du Royaume-Uni. Venez vivre dans l'un des nombreux quartiers de cette grande ville. Serez-vous dans une rue riche ou dans les bas quartiers ? Vivrez-vous loin de tout danger ou serez-vous le danger. Peu importe, vous ne serez pas à l'abri du nouveau Ripper.

 Loup, Sorcier, Goule, Vampire ou simple humain, personne ne connait réellement l'identité de ce tueur qui risque de continuer à semer le trouble en ville.


Que souhaitez-vous ? Un échange de fiche avec bouton dans la liste.
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? http://londons-dark-side.forumactif.org/t25-liste-de-nos-partenaires#46
Lien vers votre fiche : http://londons-dark-side.forumactif.org/t24-partenariat-nous-lier
Lien vers notre fiche : http://londons-dark-side.forumactif.org/t511-tales-of-middle-earth#11848
Adresse de votre forum : http://londons-dark-side.forumactif.org

Informations complémentaires :
Juste vous dire bravo pour le design et le codage de votre forum, il est sublime ! Bonne continuation à vous :)

Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mar 7 Juil - 19:12
Gaaah j'adore votre forum Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 1575173470 Partenariat accepté, je vous ai ajouté Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
AIT
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Sam 11 Juil - 13:21
Bonjour ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2590773860


Demande de partenariat



Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Aerlinn in tur
Quel est le type de votre forum : RPG médiéval/fantastique

Un petit résumé ?
JADIS, fut un temps où chacun régnait selon ses propres envies, ses propres besoins, renversant celui qui possédait plus d’or sur sa tête. Jadis, fut un temps où rois, reines, princes et princesses, tous portaient une couronne plus rouge que le vin découlant de leurs lèvres. Car en ce « Jadis », fut le sang et le feu. Des temps sombres où le glaive de la vierge était ensanglanté du sang de ses promis. Des jours embrumés par des mémoires stridentes s’évanouissant dans l’esprit manipulé des plus faibles. Chaque trône se voulait plus grand, plus imposant, plus majestueux. Les têtes tombaient une par une, les pervers dévoilant leurs cartes dans un final théâtral observant d’un regard impérial, la chute de son frère, ou de celui, qui, un jour apporta une aide nécessaire pour la survie de son peuple. Le liquide bordeaux poissait les mains de tous, jusqu'au jour où le tueur de dragons, le jeune prince Phillip proposa la Grande Alliance : l’unification du Continent...

Que souhaitez-vous ? Un échange de fiche et être dans la liste
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? http://aerlinnintur.forumactif.org/t72-les-alliances#381
Lien vers votre fiche : http://aerlinnintur.forumactif.org/t281-nous-lier
Lien vers notre fiche : http://aerlinnintur.forumactif.org/t366-tales-of-middle-earth#3883
Adresse de votre forum : http://aerlinnintur.forumactif.org/

Informations complémentaires :
Merci d'avance et bonne continuation !  Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 822171511

Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Sam 11 Juil - 20:36
Hiiiii vous avez ouvert Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 1575173470  et hiiii vous êtes beauuux Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 822171511  Partenariat fiche accepté, je vous ajoute ! :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Dornroschen
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Sam 11 Juil - 20:59
Coucou ! :poney:

   

Demande de partenariat



   
Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? My Highlander
   ❧ Quel est le type de votre forum : RPG Historique

   ❧ Un petit résumé ?
An de grâce 1605. Voici deux ans que James Ier est sur le trône des Îles Britanniques enfin réunifiées.

Sous son règne glorieux, la Renaissance bat son plein à la cour d'Angleterre, accompagnée de son lot d'intrigues et de romances. Les baisers s'échangent derrière les tapisseries, on récite des poèmes dans les jardins somptueux de la couronne... Mais depuis la récente tentative d'attentat contre lui et contre le Parlement, le Roi se sent nerveux : Et Si d'autres catholiques venaient à se rebeller à nouveau ?

   ❧ Que souhaitez-vous ? L'idéal serait un échange de fiche mais la notre est actuellement en construction pour la V2 du forum, alors pour le moment, juste un bouton siouplait ^^
   ❧ Où se trouverait notre bouton/partenariat ? P-A du forum + Forum "Ambassades Etrangères"
   ❧ Lien vers votre fiche : http://myhighlander.forumactif.org/t21-fiche-pub-du-forum
   ❧ Lien vers notre fiche : http://myhighlander.forumactif.org/t120-tales-of-middle-earth#567
   ❧ Adresse de votre forum : http://myhighlander.forumactif.org/

   ❧ Informations complémentaires :
Merci d'avoir prit le temps de lire notre demande et nous espérons que nos échanges seront concluants !  Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 822171511

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
aymili.
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mer 15 Juil - 20:34
RPG TOUR


Bonjour! Ou Bonsoir! C'est selon. On sait jamais quelle faille temporelle peut relier deux forums. ^^

Je me présente, Aymili et avec mes deux acolytes Mendax et Ectra je viens vous présenter notre forum de référencement, RPG Tour. On est du genre "si je le trouve pas alors je le crée" et abracadabra, RPG Tour est là!
Alors ce n'est pas vraiment une demande de partenariat, plus une petite propagande gratuite et sans mal pour présenter le forum, vous montrer qu'il existe et qu'il n'attend plus que vous! =)

Sur RPG Tour, pour chaque forum référencé , l'admin a à sa disposition un sous-forum complet pour poster tout ce qu'il désire et faire sa pub dans les meilleures conditions. En outre, plusieurs outils sont à votre disposition afin d'améliorer votre rpg, présenter un projet ou proposer/rechercher des forums ou des personnages. Et à côté de tout ça, sans même évoquer la légendaire et mystérieuse partie flood, des animations seront régulièrement organisées comme dernièrement, un concours de RP.

En bref, RPG Tour c'est un forum de référencement mais aussi un forum d'aide consacré exclusivement au RPG parce que sérieusement, le rp, c'est la vie! \o/

On fait chauffer les tampons "Référencé" et on vous attend avec impatience alors à très bientôt! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Eru (New Shadow)
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Jeu 6 Aoû - 18:11
Bonjour mes fellows Middle Terriens =)


Demande de partenariat



Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Lord of the Rings : New Shadow
Quel est le type de votre forum : Forum RPG Seigneur des Anneaux, avatars semi-réalistes/dessins, qui évolue dans un contexte tout à fait inédit puisqu'il s'agit d'un 4ème Âge menacé par le culte de la nouvelle ombre, et le retour de Melkor.

Un petit résumé ?
Une ombre dévastatrice et oubliée, aussi ancienne que l'Univers lui-même, s'étend à nouveau sur Arda. Il n’est pas de créations que Melkor ne puisse corrompre, et malgré la bénédiction de Varda, Eärendil le Marin et gardien de la Porte de la Nuit fut corrompu par les ténèbres.

Il délivra son Silmaril au Seigneur Noir, lui offrant sans le savoir une fraction de la Flamme Immortel - le pouvoir de Création d'Eru. Sans les deux autres Silmarils, il ne put goûter à ce pouvoir qu'un très bref instant. Mais pour le Seigneur Noir, ce fut suffisant et, enfin libre de créer, il façonna des hordes de créatures corrompues à qui il chargea de retrouver les deux Silmarils manquant. Enfin, après des milliers d'années passées dans le Néant, il pouvait espérer s'en échapper.

Avertis du danger, les Valars envoyèrent de nouveaux émissaires pour prévenir les hommes affaiblis par leurs querelles, les nains divisés par leur avarice, et les elfes cachés dans leur royaume.

Que souhaitez-vous ? Si nous pouvons avoir notre bouton en page d'accueil, vous serez en TOP partenariat, c'est à dire que votre bouton a une place garantie dans le panneau d'affichage, et que votre fiche est en "post-it".
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? Votre bouton est d'ores et déjà sur le panneau d'affichage.
Lien vers votre fiche : lotrta-rpg.forumactif.com/t726-fiche-de-partenariat
Fiche (image):
Lien vers notre fiche : lotrta-rpg.forumactif.com/t775-tales-of-middle-earth#4907
Adresse de votre forum : lotrta-rpg.forumactif.com/

Informations complémentaires :
Parce que nous partageons le même univers et que ce serait dommage de s'en priver =) D'autant que nos forums sont vraiment différents, autant dans le contexte que dans le style choisi !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Sam 8 Aoû - 22:03
Highlander : Toutes mes excuses pour le retard, avec les vacances le service partenariat était un peu en pause café :gob: vu votre petite activité ( vacances ? ) je ne peux pas accepter le top, mais le fiche me semblerait pas mal, votre forum a l'air intéressant :love: Contactez nous quand elle sera prête ! ( sous réserve que vous repreniez un peu du poil de la bête avec la rentrée, on croise les doigts pour vous :love: )

Eru : ... j'ai de nombreuses interrogations en observant votre forum. Est-ce qu'il s'agit d'une refonte/réouverture ? Parce que je ne vois pas vos 4000 messages dans le forum, vous avez de nombreux membres mais très (très très ) peu actifs ... non seulement ce mois-ci ( avec les vacances ça se comprendrait ) mais en 2015 tout court, alors que vous semblez être ouverts depuis longtemps... :@: Je suis un peu perdu à ce niveau, ce qui est dommage vu que c'est un forum qui autrement aurait un bon potentiel, avec un joli contexte et qui est très bien travaillé Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 1575173470 Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 1575173470 Le partenariat est pour l'heure en tous cas refusé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Imperius Curse
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mar 11 Aoû - 21:23
Bonjour  Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 783570429  Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2412551459


Demande de partenariat



   
Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Imperius Curse
   ❧ Quel est le type de votre forum : RPG HP fanstastique.

   ❧ Un petit résumé ?

Le jour où la Gazette du Sorcier titra en Une de ses journaux « La société future, mi-magique, mi-moldue », fut le jour où le nombre de Mangemorts atteint un nombre impressionnant. Jusque-là relégués au marge de la société comme un groupe d’extrémistes, ils furent pris d'une soudaine popularité quand les sorciers commencèrent à avoir peur de l'inconnu, à savoir le monde moldu. Millicent Bagnold, nouvelle Ministre de la Magie, souhaitait une intégration partielle des moldus dans la société magique ? Jamais elle ne l’obtiendrait et rejoindre les Mangemorts devint l'un des moyens de faire contestation.

   ❧ Que souhaitez-vous ? Un échange de fiche et  être dans la liste ?
   ❧ Où se trouverait notre bouton/partenariat ? ici
   ❧ Lien vers votre fiche : ici
   ❧ Lien vers notre fiche : ici
   ❧ Adresse de votre forum : ici

   ❧ Informations complémentaires :
On vous a trouvé sur PRD  Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2983000455  Votre design nous plait beaucoup (puis l'une de nous est fan de Tolkien  Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 1810362715  )



Et merci de l'attention que vous porterez à notre demande ( Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 1265808979 )
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mer 12 Aoû - 12:07
Partenariat accepté Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2530948100 J'aime beaucoup votre design, très classe et pis ça change de beaucoup d'HP :amour: Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Anonymous
Sweetie Plum
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Jeu 20 Aoû - 23:24
Bonsoir à vous ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2530948100

Sachez tout d'abord que je suis très fan de votre design champêtre : il rappelle parfaitement la comté ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 215212397 (Mention spécial au lama à gauche, je le trouve super chouette ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 1810362715 )
Ensuite, si je poste ici, c'est que je suis intéressée par un partenariat. Seulement, je ne souhaite pas faire une demande mais deux. (Pardonnez-moi, mais je trouve stupide de faire deux posts différents alors que cela pourrait tenir dans deux ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 1689122960 Et je reconnais aussi que je suis une sale feignasse que de ne pas vouloir repasser !) Mes demandes concernent pour l'un un forum historique "Les Rois Maudits" ou je suis administratrice dessus, l'autre concerne mon tumblr graphique. Celui-ci regroupe mes créations (avatars mais aussi headers/autres) et je reconnais que j'ai tendance à faire énormément d'avatars à des séries/films qui peuvent être amenés à être utiliser ici. (Pour vous donner une idée, outre LOR/Hobbit, j'ai fait une grande partie du cast' de GOT, Marvel, Doctor Who...) Du coup, j'en profite pour faire une demande dans le cas où vous seriez intéressés ? Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2530948100  Si ce n'est pas le cas, ce n'est absolument pas grave, je comprends ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 55167394  Merci d'avance de votre temps à consacrer à mes demandes ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 55167394

   

Demande de partenariat



   
Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Les Rois Maudits
   ❧ Quel est le type de votre forum : C'est un forum historique se déroulant en 1315 en France

   ❧ Un petit résumé ?
Comme dit plus haut, l'action du forum prend place en France (mais aussi en Angleterre) en 1315. Cela fait un an que Jacques Molay, dernier grand-maître du Temple, a proféré la Malédiction des Templiers et que tout va mal en France : la mort de Clément V, le scandale des adultères des brus du Philippe IV puis la mort de ce dernier... Cependant, avec les nouvelles noces de Louis X avec Clémence de Hongrie, tout semble aller à nouveau pour le mieux. Néanmoins, la Malédiction est toujours à l'oeuvre et ceux, jusqu'à la treizième génération de Philippe le Bel et de Clément V...

   ❧ Que souhaitez-vous ? Un échange de fiche et le lien dans votre liste s'il vous plaît ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2653378820
   ❧ Où se trouverait notre bouton/partenariat ? Votre lien se trouve par ici : http://roismaudits.forumactif.org/t35-nos-alliances#114
   ❧ Lien vers votre fiche : http://roismaudits.forumactif.org/t34-nos-boutons-fiches
   ❧ Lien vers notre fiche : http://roismaudits.forumactif.org/t73-tales-of-middle-earth
   ❧ Adresse de votre forum : http://roismaudits.forumactif.org/

   ❧ Informations complémentaires :
(je mets tout en bas pour éviter la redite)



   

Demande de partenariat



   
Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Sweetie's Thinking
   ❧ Quel est le type de votre forum : Tumblr Graphique

   ❧ Un petit résumé ?
Sur le tumblr, je mets toutes mes créations graphiques que je peux faire : avatars, headers... la plupart lié au monde du forum rpg. Le tumblr a un nombre assez important de célébrité peu utilisé comme Bernard Hill, Ryan Gage ou Mackenzie Mauzy pour ne citer qu'eux avec à côté un grand nombre de personnes de casting de films et série comme GOT, LOR/Hobbit, Doctor Who...

   ❧ Que souhaitez-vous ? Juste être dans la liste s'il vous plaît. Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2967269018
   ❧ Où se trouverait notre bouton/partenariat ? http://sweetiesplum.tumblr.com/partenaires
   ❧ Lien vers votre fiche : -
   ❧ Lien vers notre fiche : -
   ❧ Adresse de votre forum : http://sweetiesplum.tumblr.com/

   ❧ Informations complémentaires :
Comme je l'ai dit plus haut, je suis fan de votre design ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 3856212866 Merci infiniment de consacrer du temps à ma demande et je vous souhaite en attendant votre réponse une bonne soirée ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 3856212866

Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Ven 21 Aoû - 9:10
Aloooors Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2530948100 Merci pour tes compliments et j'adore tes avatars au passage ils sont splendides Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2530948100
Du coup pour les Rois Maudits : accepté avec plaisir, et pour le tumblr graphique de même ! Nous sommes en train de travailler une petite liste d'avatars et ressources historiques pour ceux en quêtes d'idées, nous mettrons peut-être un lien avec ton tumblr là aussi, si ça te va ? Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Sweetie Plum
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Ven 21 Aoû - 18:20
Coucou ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 1810362715

Merci à vous pour avoir accepter les partenariats ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2530948100 Concernant le lien du tumblr (mille mercis au passage pour les compliments !**), c'est comme vous le sentez !^^ Je ne veux pas vous le forcer à le faire mais si vous voulez le faire, je ne vais pas vous en empêcher ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 822171511 Mais si vous le faitez, sachez que je vous remercie mille et une fois d'avance ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Roxane E
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Sam 29 Aoû - 14:30
Bonjour cher partenaire !

Je suis Roxane Emerson, modératrice du forum Strange Scotland. Nous avons eu quelques changements et nous venons donc vous les donner. Tout d'abord, nos boutons ont connu une MAJ vis à vis de notre passage à la version 14 de notre forum. Voici donc nos nouvelles couleurs :

Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 Part111
Code:
    [url=http://strange-scotland.forums-actifs.com/][img]http://i18.servimg.com/u/f18/16/16/58/85/part111.png[/img][/url]
Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 408308par2
Code:
    [url=http://strange-scotland.forums-actifs.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/408308par2.gif[/img][/url]

Notre fiche a également changé de lien, le dernier posant quelques fois problèmes sur des forums. Voilà donc le lien vers notre nouvelle fiche :

Code:
    <center><iframe style=" width : 500px; height: 1300px; " marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://strange-scotland.forums-actifs.com/h14-fiche_part"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></center>
Spoiler:
On vous remercie par avance pour ces changements. N'hésitez pas à passer nous voir ici pour nous indiquer le lien de vos éventuels nouveaux boutons et fiche de partenariat !

A très bientôt !

Roxie
Revenir en haut Aller en bas

Salayn
Salayn
Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun
Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 Tumblr_nx5p56wXOX1tc258so3_500
Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur
FT. : Graham McTavish
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 141
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Dim 30 Aoû - 14:57
Et voilà c'est mis à jour, merci pour les news :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Zanzan
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Jeu 15 Oct - 12:31
Bonjour ^^



Demande de partenariat



Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? An awfully big adventure
Quel est le type de votre forum : fantastique, rpg, dérivé

Un petit résumé ?
Contexte:

Que souhaitez-vous ? Un échange de fiche, avoir votre bouton en page d'accueil ou juste être dans la liste ? Un échange de fiche et si possible un topsite
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? http://peter-pan-2015.forumactif.be/t22-nos-allies#55
Lien vers votre fiche : http://peter-pan-2015.forumactif.be/t21-notre-fiche-et-nos-boutons
Lien vers notre fiche : http://peter-pan-2015.forumactif.be/t49-tales-of-middle-earth#103
Adresse de votre forum : http://peter-pan-2015.forumactif.be/

Informations complémentaires :
Je l'ai connu sur un topsite (PRD il me semble)




Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
InkFingers
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mer 28 Oct - 2:42
Hello  Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2530948100

Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Abalessa
Quel est le type de votre forum : Post-apocalyptique, mais sans les zombies

Un petit résumé ?
2045. Après l’effondrement des sociétés telles que nous les connaissons suite à des catastrophes naturelles en chaines, le monde doit se reconstruire. A Abalessa, des survivants se sont organisés pour recommencer à vivre, à apprendre, à cultiver des terres arides. Une société a vu le jour, avec une hiérarchie et une organisation précises. Ils ont connu la technologie et l’opulence, désormais ils doivent tout réapprendre, mais comment cohabiter quand les idéologies et les visions sont parfois radicalement opposées ? Intrigues, complots, trahisons sur fond d’ambition personnelle ou d’idéologie rythment désormais la vie des habitants d’Abalessa.

Que souhaitez-vous ? La totale si possible, mais on est encore un bébé fofo du coup un échange de fiches et de boutons serait déjà beaucoup
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? Le bouton dans la liste de nos partenaires ici
Code:
http://abalessa.forumactif.org/t74-nos-partenaires#114
Lien vers votre fiche :
Code:
http://abalessa.forumactif.org/t75-nous-lier
Lien vers notre fiche :
Code:
http://abalessa.forumactif.org/t103-en-attente-tales-of-middle-earth
Adresse de votre forum : http://abalessa.forumactif.org/

Informations complémentaires :
J'ai des cookies aux dattes si ça intéresse! Sinon j'ai trouvé votre fofo un peu par hasard et j'ai craqué sur le header ^^ et puis j'ai une légère addiction au bleu, ça aide pas XD Voila, je crois que j'ai rien oublié dans les infos, merci de votre attention et à bientôt *laisse des cookies aux dattes*

Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Dim 1 Nov - 13:07
Alors, pardon pour le retard, mais les vacances ont pris pas mal de temps ( oui oui, logique Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 1876566500 ) et surtout on a pris le temps de réflechir à vos demandes :v:

Malheureusement, InkFinger et Zanzan, nous avons décidé de refuser vos demandes : dans les deux cas, nous n'avons pas de coup de coeur sur le contexte, ni sur le design et l'activité de vos forums est en plus assez réduite. Bonne continuation à vous tout de même ! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Arwin
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Ven 13 Nov - 14:45

Demande de partenariat



Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? Empire of India
Quel est le type de votre forum : Plutôt historique, avec du fantastique et quelques libertés afin de rendre le RP plus intéressant.

Un petit résumé ?
1858. L’Inde est une colonie de l’empire britannique. Le Raj britannique s'étend sur la presque totalité des territoires actuels de l'Inde, du Pakistan et du Bangladesh, avec des exceptions telles que Goa et Pondichéry, respectivement intégrés à l'empire colonial portugais et à l'empire colonial français.

Dans sa conquête du pays, la couronne britannique a signé de nombreux traités avec des chefs locaux (Raja et Nawab) en leur promettant des droits et des pouvoirs importants. En réalité, les Britanniques exercent une influence importante sur les politiques intérieures des États princiers. Les forces armées des États princiers sont limitées par les traités qu'ils ont signés avec les Britanniques, ils n'ont pas le droit de construire des fortifications ni de produire des armes et des munitions. Les chemins de fer, le télégraphe et même les communications postales sont sous le contrôle de l'administration britannique. La politique et l’administration de l’Inde britannique est exclusivement gérée par l’empire britannique et le peuple indien n’est pas invité à participer aux décisions concernant son pays.

Episode 1
à la conquête du peuple

1863. La couronne britannique a la main mise sur l’Inde, ses villes et ses habitants. Les rues des grandes villes sont en chantier, d’immenses bâtiments européens sont en construction. L’Inde se britannise et commence à perdre son charme d’autrefois, à petit feu. La modernisation donne un autre visage à ce pays autrefois si rural, si authentique. Désormais les envahisseurs, les étrangers, ont leurs propres quartiers, à l’image de leurs villes d’origine, et les locaux ont leur quartier à eux, bien à l’écart et ne pouvant profiter des mêmes aspects de la modernisation que les autres. Evidemment les mélanges ne sont guère appréciés, à moins de faire partie de la haute société.

1871. La révolte gronde dans les rues de Calcutta. Certains rebelles osent clamer haut et fort leur mécontentement. Ces derniers sont souvent emprisonnés ou châtiés, ce qui provoque encore plus de haine de la part des habitants. Le système des castes a été approuvé et approfondi par le pouvoir politique. Il est impossible de sortir de sa caste sans devenir un paria et être puni. D'ailleurs, toutes les opportunités d’évolution leur sont fermées.

1872. Après avoir été la victime de nombreux chantiers de rénovation et de constructions européennes, la ville indienne devient la cible d’un groupe terroriste appelé Kālimā (कालिमा). Cette organisation, aux dessins nébuleux, est devenue en quelques mois la plus grande crainte de tout un peuple. Attentats, exécutions, destructions, contrebande, kidnapping, ... Kālimā est la bête noire de l’empire britannique. Même les étrangers venus profiter des merveilles de l’orient ne sont plus à l’abri. La couronne soupçonne l’organisation d’avoir fait alliance avec la redoutée secte des Thug. Cette confrérie d’assassins, qui commence à se faire connaitre des autorités britanniques, serait dirigée par un illuminé surnommé « Le Père de la Nation ». Cet homme aurait, selon les dernières sources, le don de pouvoir entrer en contact avec les dieux hindous et prédire des évènements tragiques. Récemment, le Père de la Nation aurait prédit la disparition d’un haut personnage politique. Affaire à suivre.

1890. Le Vice-roi des Indes, Lord Andrew Cutting, est assassiné à Calcutta alors qu’il préside une réunion en présence du gouverneur français de Pondichéry. L’élection d’un nouveau vice-roi est en préparation à Londres, le royaume des Maharajas retient son souffle.

Que souhaitez-vous ? Un échange de fiche Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2967269018
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? http://empire-of-india.forumactif.org/t55-liste-des-partenaires
Lien vers votre fiche : Nous n'en possédons pas encore, elle est en cours d'élaboration. Nous vous contacterons bien évidement lorsqu'elle sera achevée.
Lien vers notre fiche : http://empire-of-india.forumactif.org/t57-tales-of-middle-earth#141
Adresse de votre forum : http://empire-of-india.forumactif.org/

Informations complémentaires :
Nous serions très honoréesde vous compter parmi nos partenaire, nous qui l'étions sur notre regretté précédent forum, la cité des dieux.

Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Ven 13 Nov - 19:09
Partenariat accepté avec plaisir Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2530948100 Je vous ajoute à la liste, et venez nous voir dès que vous avez votre fiche ? Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 822171511 Je vous souhaite plus de chance qu'avec la Cité des Dieux, mais encore une fois ça a l'air d'envoyer du lourd :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Arwin
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Dim 15 Nov - 21:29
Merci beaucoup !!!! Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 679754748
Oui, je reviens vers vous quand j'aurais la fiche, promis Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2586340557
Bonne chance avec votre bijoux aussi, il donne envie de s'inscrire Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 1998615022
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CITY OF GLASS
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Dim 22 Nov - 20:12
Bonsoooooir !  Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 1137817263


Demande de partenariat



   
Who are you ?
Quel est le nom de votre forum ? CITY OF GLASS
Quel est le type de votre forum : RPG fantastiqué, dérivé (de The Mortal Instruments)

Un petit résumé ?
« Silence ! SILENCE ! » L’Inquisiteur s’est levé, frappant la table du plat de la main pour dominer le brouhaha formé par la foule des Chasseurs d’Ombres en contrebas de l’estrade. Le silence revient lorsqu’une femme à l’allure grave se lève, sa main tendue devant elle comme pour réclamer l’attention, des runes argentées miroitant sur son manteau noir. « En tant que Consul d’Idris » commence-t-elle en balayant l’assemblée des yeux, le regard comme un couteau de glace, « je m’oppose à un quelconque conflit avec les Créatures Obscures. Nous ne pouvons pas nous le permettre » gronde Arabella Fairchild. Les protestations s’élèvent à nouveau, et elle doit crier pour se faire entendre. « Il est impossible, INADMISSIBLE, que nous nous laissions détourner par un conflit en notre sein même. Car, mes amis » reprend la Consul d’une voix grave, « il y a bien plus important maintenant. L’Ennemi est de retour… » Elle tire une longue flèche noire des plis de son manteau. A la hampe est accroché un seul mot, qu’elle lit à voix haute, forçant son ton à rester égal. « Vigilatis. Prenez garde. » Les gens ont pâli, des murmures courent la salle. Et une voix dit tout haut ce que le reste pense tout bas. « …Il veut la guerre. »

Que souhaitez-vous ? Un échange de fiche (sauf si un top-site vous intéresse mais on est encore un bébé forum :face: )
Où se trouverait notre bouton/partenariat ? http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t99-les-partenaires
Lien vers votre fiche : http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t100-fiche-boutons-de-cog
Lien vers notre fiche : http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t171-tales-of-middle-earth#691
 ❧ Adresse de votre forum : http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t99-les-partenaires

Informations complémentaires :
Je crois que j'ai trouvé votre forum via un partenaire d'un de nos partenaires. En farfouillant un peu quoi xD Mais je connaissais déjà votre super forum grâce à votre publicité sur Bazzart. Puis Le Seigneur des Anneaux quoi  Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 2586340557



Merci d'avance pour votre attention, une très bonne soirée à vous ! :clink:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    Mar 24 Nov - 17:11
Hello :hey:
Alors effectivement pour le top, vous êtes encore trop petits pour ça, mais pourquoi pas quand vous serez grands Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 155429819 Le partenariat fiche est accepté ! Bonne continuation à vous Devenir partenaire - boutons et fiche  - Page 6 679754748
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Devenir partenaire - boutons et fiche    
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire - boutons et fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


 Sujets similaires

-
» ❧ Signaler sa fiche terminée
» Fiche personnage Kili
» ❧ Contrat type : fiche de présentation





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Party like hobbits :: There and back again-