Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.   Lun 14 Déc - 11:58



Feat. Dichen Lachman - Tumblr
Khèsleeleï « Khès »





Qui êtes-vous ?

▲ Race : Homme.
▲ Alignement : Fang Yin, sa reine.
▲ Emploi : En négociation.
▲ Royaume : Cité de Ming Yue.
▲ Âge : Trente-trois ans.
▲ Orientation sexuelle : Homosexuelle.
▲ Statut : Célibataire et pas réellement intéressée.
▲ Arme : Sorte de Kunaï qui lui servent à la fois d'armes à distance et de corps-à-corps. Javelot, épées. Elle empoisonne ses lames d'un venin de serpent qui s'avère être mortel si la plaie n'est pas pansée.
▲ Niveau: Moyen à distance -lancé- (++). Moyen (+) au c.a.c. Empotée avec un bouclier ou un arc. Habile à cheval.

Parlez nous du caractère de votre personnage en détail, car après tout chaque être vivant est plus complexe qu'il n'y parait (merci d'essayer de mettre autant de qualité que de défauts, 7 minimum) Ce qu'il aime, déteste, défauts, qualités, ce qu'il pense, comment il agit... Pas de liste, rédigez ♥
Info 1 ▲ Un petit détail, une anecdote, une manie, un tic, une info utile ou pas, une particularité.

Info 2 ▲ Un petit détail, une anecdote, une manie, un tic, une info utile ou pas, une particularité  

Info 3 ▲ Un petit détail, une anecdote, une manie, un tic, une info utile ou pas, une particularité  

Info 4 ▲ Un petit détail, une anecdote, une manie, un tic, une info utile ou pas, une particularité  

Info 5 ▲ Un petit détail, une anecdote, une manie, un tic, une info utile ou pas, une particularité  

Plus d'infos en option ▲
Derrière l'écran

▲ Pseudo : Leiloqo.
▲ Age : Vingt-trois ans.
▲ Comment avez vous connu le forum ? : Via recherches Google me semble-t'il. Je suis tombée sur un listing des différents forums sur l'univers Tolkien et me voici. Magie magie.
▲ Des remarques ? : Chouette aspect, un univers très complet avec énormément de possibilités de personnages. J'aime !
▲ Fréquence de connexion : Tous les jours.
▲ Code secret :You cannot pass... Fly you fools !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.   Lun 14 Déc - 11:59
+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.   Lun 14 Déc - 19:53
Bienvenuuuuue :amour: Bonne chance pour ta fiche !

Etant phobique des serpents, j'avais peur de trouver sur ta présentation une image flippante, mais finalement non, donc juste pour ça, encore une fois bienvenue Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre. 3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.   Lun 14 Déc - 20:10
Ahah merci. Tu sais que j'y ai pensé. Et justement, je n'ai pas mis de serpents dans mon profil à cause de ça ^^ (Hormis le serpent du Livre de la Jungle dans ma feuille de personnage)

Encore merci en tout cas *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.   Lun 14 Déc - 21:33
Hiiii Welcome tout plein :amour: tu as bien raison d'être du côté de Fang, c'est la meilleure ! Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre. 2586340557 *absolument pas partiale*

Amuse-toi bien parmi nous :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.   Mar 15 Déc - 8:39
Ihih, merci jolie Nix. Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre. 2967269018 Ils sont beaux tes yeux. Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre. 1058529251 Tu ronronnes ? Je drague pas, c'est faux.






(J'attend d'avoir un peu plus de détails/précisions vis-à-vis d'un potentiel futur lien avec Fang avant d'avancer davantage ma fiche, Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre. 2967269018 - puisqu'il risque de régir une grande partie de la vie de Khès.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.   Mar 15 Déc - 13:39
Bienvenue sur le forum !! *W* :hey:
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.   Mar 15 Déc - 19:10
Oooh je me demandais si quelqu'un allait un jour prendre cet avatar Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre. 1575173470 En plus quelqu'un au Rhûn ça fait plaisir :amour: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.   Mar 22 Déc - 19:11
Super choix, le Rhun est très peu représenté Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre. 2967269018 Et puis super avatar Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre. 2530948100 Bon courage pour ta fiche :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.   Lun 28 Déc - 12:43
Des nouvelles ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.   Mer 13 Jan - 20:21
Coucou, sans nouvelle, j'archive, tu n'auras qu'à MP un membre du staff si tu veux ravoir ta fiche Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre. 2967269018
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» La prochaine fois je mettrais un casque
» Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»
» J'ai rendez-vous c'est bientôt l'heure. Je n'ai rien, même pas de fleur. Alors je viens comme je suis, comme on naît de la dernière pluie ~ Absinthe
» Même un caribou sait utiliser un crayon....si si ! <3
» Même que l'inspiration veut pas venir me voir





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-