Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Sam 28 Mar - 19:44
Description
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Sam 28 Mar - 19:44
Liens positifs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Sam 28 Mar - 19:44
Liens négatifs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Sam 28 Mar - 19:45
Liens neutres et WTF

C'est tout bon pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Sam 28 Mar - 19:49
:777: :777: :777:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Sam 28 Mar - 19:52
Avec plaisir, ô belle dame Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Sam 28 Mar - 20:16
Elo le connait forcément Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 2967269018 ( je postule en WTF o/ )
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Sam 28 Mar - 20:23
J'imaginais bien bébé Méaw qui vagabonde en Comté, loin de ses parents, et qui tombe sur le Jardinier et ils prennent du thé ensemble et du gâteau **
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Sam 28 Mar - 20:47
Moiiiiiii Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 2586340557 jtrouverais une chèvre pour ton bouc ! Et je veux un lien avec Cele' qui a passé un peu de temps en Comté :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Sam 28 Mar - 21:50
Je dirais bien Lil :face: *maso powa*

Et pour le moment c'est tout mais j'aimerais bien un lien wtf avec l'un de mes fous. Je cherche encore :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Ljota Bloodseeker
Ljota Bloodseeker
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Sans Royaume - Travaille pour le moment au service de Sauron
Copyright : Poison Ivy
FT. : Ellen Hollman
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 101
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Mer 1 Avr - 20:01
Tous avec plaisir Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 2967269018 Par contre, vous avez des idées ? *un peu débordé en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Mer 1 Avr - 21:28
*encourage*

Pour Lil .... Je vois bien son hérisson se plaire dans le jardin du Jardinier, et c'est comme ça qu'il aurait pu rencontrer Lil ? Ou autre chose du même accabit, elle lui rentre dedans sans faire exprès ? Elle est du genre à être confuse, s'excuser vingt fois, lui offrir de la nourriture, voir même des nouvelles plantations à faire pousser dans son jardin pour s'excuser de l'intrusion. Elle est curieuse mais sait se retenir et est plutôt discrète. Je pense qu'il va beaucoup l'intriguer, et qu'elle va pas oser au début aller le voir, mais elle apprécierait de voir un Grande-Gens aimer autant la terre et finirait par lui filer des desserts souvent ?
Durant l'attaque de Smaug, elle a aidé à la reconstruction - je ne sais plus si Jarjar était déjà en Comté à cette époque, mais si oui elle aurait pu l'aider aussi. :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Dim 19 Avr - 12:33
Je reviens avec le hobbit Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 1845333799 Quand il habitait encore à la Comté, Milo n'était pas apprécié parce qu'il joue beaucoup de mauvais tours et se sociabilise difficilement :v: Comment aurait réagi le jardinier ?

Pour Méaw, j'ai déjà proposé quelque chose, je sais pas si tu as vu :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Mar 21 Avr - 13:02
Y a ce qu'on avait dit du coup, et je présume qu'elle devait adorer fumer avec lui et se réfugier chez lui quand elle piquait des trucs, espérant que le grand truc la protègerait. Et elle ramène de l'alcool de Bree ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Ven 8 Mai - 12:50
Méaw/Milo ; Pas de soucis pour bébé Méaw qui passe en Comté et qui vient prendre le thé et le gâteau chez lui *^* D'autant que c'est un des rares hommes dans ce pays là, du coup, Méaw aurait pu trouver en lui un "compagnon d'exil" ou truc du genre Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 1876566500 Et puis je les vois bien parler plantes et décoctions Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 2586340557

Pour Milo, Jarjar aurait pu essayer de lui dire que c'est pas trop top, même si au fond, il s'en fout royalement de ce que fait Milo Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 1876566500 Si tu veux un lien pour la déconnade, on peut imaginer Milo essayer de voler Binks et se faire rattraper et méchamment houspiller par Jarjar xDD

Kit; Bien sûr toi Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 2586340557 Je vois bien Kiteria avec sa compagnie d'animaux arriver un beau matin avec une chêvre et dire à Jarjar "Voilà pour toi" et l'autre avec des étoiles dans les yeux à la limite de te séquestrer, t'offrir du thé, des gâteaux à foisons en guise de remerciement XD Pour Cele, pas trop d'idées par contre *va y réfléchir et relire la fiche surtout*

Lil; Jarjar était déjà en Comté depuis 93/94 ans au moment de l'attaque de Smaug Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 1876566500 Le coup du hérisson peut être pas mal, Jarjar adore la vie et les animaux (il n'y en avait pas dans la glace Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 1876566500 ) et pourrait bien aimer le hérisson malgré le fait qu'il détruise un peu ses épices :hm: Puis, le thé, les gâteaux, toussa quoi /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   Dim 24 Mai - 15:53
Adfjklsldkfgwdf je veux voler Binks Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 1058529251 Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.» 1058529251
Et pour Méaw c'est parfait :amour:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»   
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jardinier ▬ « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Ljota Bloodseeker ▬ « Dans ma main, ma hache. Sous mon pied, ta tête. » [-16]
» Même une fois coupée la tête du serpent peut-encore mordre.
» Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
» Rendez-Vous CB
» Avez-vous déjà vu ... ?





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Archives des fiches de personnages-