ELLE EST BELLE MA MAJ', ELLE EST BLEUE MA MAJ, VENNEEEZ COMMENTER MA MAJ !
... Hrm. Oyez oyez amours de ma longue vie
Notre maintenance se termine belle et bien et en voici sa récap' :
▲ Un nouveau thème, tout beau, tout bleu violet qui met à l'honneur les races des humains, hobbits, nains, elfes et les légendaires (vieux schnoques cheatés comme change-peaux). Il est, comme à son habitude, signé
Moony - aka Kiteria - - remerciez là pour son superbe boulot
▲ L'intrigue numéro deux enfin terminée ! Vous trouverez tous les récapitulatifs des groupes postés dans les topics appropriés, en plus d'un petit résumé
ici. La Chronologie a été également été mise à jour et nous vous annonçons que nous sommes toujours en Avril in rp (printemps et flowers sont donc au goût du jour). N'oubliez pas au passage de faire avancer les quêtes, c'est important, mine de rien, pour le contexte suivant !
▲ De nouveaux prédéfinis voient le jour ! Enfin pas tout à fait entièrement nouveau, les anciens l'auront sûrement remarqué. Certains d'entre eux ont été remis au goût du jour, et autant vous dire que ça décape ! N'hésitez pas à harceler les staffiens pour des liens avec ces personnages, ils sont là pour ça !
▲ Enfin, la fiche présentation connait une nouvelle jeunesse, et nous demandons aux petits nouveaux de respecter son codage à moins qu'ils ne souhaitent se faire mordre par Shadow.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, tout ça, comme d'hab, que vous aimiez ou pas, parce que nous ça nous fait plaisir (et dites vous, si jamais nous avons oublié quelque chose, que c'est la fatigue
). En attendant vos commentaires ... Paillettes sur vos fesses molles et herbes de Provence sur vos carcasses à griller.