Royaume : Un lac Localisation : Au fond du dit lac Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : TUMBLR, Enelyë FT. : Smaug Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Teams 4ever : choisis ton pokémon ! Ven 1 Mai - 11:26
Teams 4ever : choisis ton pokémon !
Envie d'afficher haut et fort que toi tu préfères les tartes au citron de Thranduil aux cookies de Thorin ? De dire que oui, les poneys c'est moins cool que les dragons, d'accord, mais que ça vaut mieux que chevaucher un cochon ? Que tes pieds poilus t'en est fier ? Que okay, t'as la loose, mais franchement, t'as la classe quand t'as la loose, alors ça comme pas pareil ? Alors mets cette petite team dans ta signature, high five tes petits camarades et bombe le torse ! Ca ne sert pas à grand chose, d'accord, mais c'est pas pour autant que ça fait pas joli comme des paillettes ! Eh, si tu as une team à proposer, des flyers pour défendre la tienne ou des cookies pour appâter de nouveaux convertis, fais nous signe
Merci à Kiteria pour ce beau boulot
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Teams 4ever : choisis ton pokémon ! Sam 2 Mai - 20:07
Et les Teams sont a jour
Si vous avez d'autres idées, balancez-les !
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Teams 4ever : choisis ton pokémon ! Sam 2 Mai - 20:14
POURQUOI mais POURQUOI n'ai-je QUE des fumeurs
( Non, chut, oui, je sais pourquoi. Je fume même pas, merde, quoi. )
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Teams 4ever : choisis ton pokémon ! Sam 2 Mai - 20:19
Mais qu'est ce que j'en sais moi ? HEIN ? POURQUOI T AS QUE DES FUMEURS AU JUSTE ? DROGUEE VA ! (note, cette team va aussi très bien pour les alcooliques ... Et je me dis qu'à part Lil, tout le monde boit chez mes persos. Alors que moi et l'alcool IRL c'est plutôt rare) ...
....
AZY LA. C EST QUOI CE KARMA DE MERDE ? *accroche la team Why Me à sa culotte*
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Teams 4ever : choisis ton pokémon ! Sam 2 Mai - 20:24
PARCE QUE CE SONT TOUS DES DEBAUCHES ( et des types sexy à barbes qui aiment fumer en fixant dans le lointain )
ET NON ON VA PAS ABORDER LA QUESTION DE L'ALCOOL PARCE QUE LA JE SUIS FOUTU. Chut.
Les enfants, ne fumez pas avant de monter votre mouflon, vous risqueriez de...ben de le monter en fait.
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Teams 4ever : choisis ton pokémon ! Sam 2 Mai - 20:37
NAN MAIS TOTALEMENT ! DES DEBAUCHES ! C EST UNE HONTE !
... Attends ... Mais j'y pense ... Lil' a une chance sur deux de finir alcoolique avec ce que je lui réserve ... Merde ... AAAAH. AU SECOURS.
Mais je suis d'accord, les enfants, regardez bien où se situe votre mouflon AVANT de le monter, car vous risqueriez de vous louper et ça finirait comme moi avec mon elfe .... .... Oubliez ce que je viens de vous dire.
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Teams 4ever : choisis ton pokémon ! Dim 3 Mai - 17:25
Je pratique le multi-teamisme Ma dwarfsexualité n'est plus anonyme du coup.
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton Localisation : Sur les routes Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait Copyright : Tumblr & Indis (avatar) FT. : Emilie de Ravin (Blonde) Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Teams 4ever : choisis ton pokémon ! Dim 3 Mai - 22:26
C'est bien mon enfant, pratique le multiteamisme, continue ainsi
(non mais au fond, j'suis sûre, on est tous Dwarfexuel ... )
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac Localisation : Au fond du dit lac Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : TUMBLR, Enelyë FT. : Smaug Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Teams 4ever : choisis ton pokémon ! Jeu 17 Déc - 19:41
Les Teams ont subi un ravalement de façade : n'oubliez pas de les mettre à jour pour vous accorder aux couleurs du mal forum et n'hésitez pas à piquer dans les nouvelles
Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Teams 4ever : choisis ton pokémon !
Teams 4ever : choisis ton pokémon !
Page 1 sur 1