Partagez | 
 

ĺriel ¤ Le temps est sans importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Ven 12 Déc - 21:53

crédit

ĺriel


ft. Jennifer Love Hewitt

Qui êtes-vous ?

Race : métisse elfe-homme - The wanderers
Alignement : Loyal Bon
Emploi : Guerrière, guérisseuse, bibliothécaire, selon les besoins
Royaume : Imladris
Âge : 2944
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Arme :  Un arc en bois noir hériter de son père : Auriel, un duo de dague et d'épée
Niveau :moyen +++





Iriel est une femme complexe qui montre des traits aussi bien spécifiques aux elfes qu'aux hommes.

C'est une femme qui est d'une grande patience, avant de lui faire perdre pied il faut vraiment atteindre une corde sensible. Elle est aussi ouverte d'esprit et a très peut voir aucun préjugés sur les autres peuples, bien qu'elle en sait que ce qu'elle a lus. Cela lui donne aussi un côté tolérant face à beaucoup de choses. Elle donne beaucoup pour les autres, bien plus que pour elle. Généreuse elle fait passer les autres avant sa personne, ce qui est plus un défaut, car elle se sacrifie volontiers pour n'importe qui. Elle fuit aussi ses propres problèmes et soucis en étant beaucoup à l'écoute des autres, elle fuit cela en s'occupant plus des autres que d'elle-même. Mais cela la rend digne de confiance et douée, jamais elle ne trahirait.

C'est une femme assez sensible, émotionnelle. Ce qui la rend très dure avec elle-même, se trouvant des défauts qu'elle n'a pas forcément. Elle se voit comme une personne anormale qui n'a pas sa place ici. Elle à tendance à se replier sur elle, tout simplement car elle n'arrive pas à s'ouvrir et se faire confiance. Pourtant quand il s'agit de manier des armes ou des livres elle est sûre d'elle et de ses compétences.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo :  Cacate ou Miss Joker
❧ Age :  23 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : c'est un retour^^
❧ Des remarques ? : Le design !!! Il est superbe !! Bravo !!!
❧ Fréquence de connexion : tous les jours même si je poste pas
❧ Code règlement : Validé par Elrond <3

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Ven 12 Déc - 21:54


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ? 



Comme toujours à Imladris. J'en sors pas souvent pour ne pas dire rarement. J'ai été peinée d'apprendre ce qui était arrivé aux Nains et au peuple de Dale, j'aurais été sur place je les aurais volontiers aidé, pas comme Thranduil.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



J'étais chez moi, à m'inquiéter comme pas possible pour ceux qui étaient partis combattre l'ennemie. Je me suis sentie totalement inutile j'aurais aimé pouvoir aider. J'ai été soulagée d'apprendre que cela avait été un sucés.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?



Je sais ce qui se dit à Imladris. Le seigneur Elrond y est allé. Je n'ai pas connue la première guerre, mais j'en sais ce que m'ont dit mes parents. Et franchement il faut vraiment s'en débarrasser, qu'il ne recommence pas. Je suis prête à partir à la guerre s'il le faut.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Honnêtement j'en sais rien. Je ne suis pas très douée pour me projeter dans le futur. Peut-être enfin faire mon choix et me décider sur mon destin. Et peut-être voyager un peu, voir autre chose que ma citée. Oh et essayer de m'enlever ses idées malsaines aussi, cela serait bien.

Quelle est votre histoire ?


Il y a 2955 ans La Grande Alliance voyait le jour. Unissant Elfes, Hommes et la Lignée de Durin face à Sauron qui agrandissait son pouvoir sur les peuples libres. C'est là que mes parents se sont rencontrés Mon père était soldat auprès de Gil-Galad, et soigneur aussi s'occupant des chevaux dans l'armée. Ma mère, elle était une numénoréene, son frère était capitaine dans l'armée d'Elendil. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés, par la guerre. L'union elfe-homme a toujours été sujette aux critiques et cette époque bien encore plus, car ce n'était pas très courant, par rapport à maintenant où la mentalité à quelque peut changer (vraiment un peu). Quelques années plus tard, me voilà, petit bébé entrant dans un monde qui se reconstruisait de la guerre.

L'Eregion détruite, mon père ne pouvait plus s'installer dans cette région qu'il aimait. Sous proposition de ma mère, notre petite famille s'est installé à Imladris. Le Seigneur Elrond ouvrant ses portes à ceux qui en avait besoin. J'ai grandi dans la citée, avec les enfants de Celebrian et Elrond qui étaient plus jeunes que moi. J'ai toujours été assez calme, même réservée à rester dans mon coin. Studieuse et discrète. Mes parents voulaient que je puisse connaître la culture de leurs peuples respectifs, après tout ce n'était pas plus mal que je connaisse mes origines.
Je suivais souvent mon père auprès des animaux qu'il soignait, cela m'a donné envie d'en avoir. Et depuis j'adopte des chats. J'ai toujours eu un chat dans mes appartements, je me sens moins seule et avec lui je peux lui parler de tout sans être jugé ou autre.

Après 40 ans de vie dans la citée, ma mère a rendu son dernier souffle. Mon père ayant choisi de devenir mortel, il là suivi pas très longtemps après. J'ai compris alors que moi aussi j'allais devoir faire un choix. Mais je ne savais pas du tout lequel faire. La vie que je menais me convenait, bien que je vivais auprès des elfes je ne pouvais pas comparer avec une vie avec les hommes. C'est là aussi que je me suis dit que je ne voulais devenir une elfe bonne a rien qui passe ses journées à flâner. Certes mon père avait fait en sorte que j'ai des entraînements aux armes en cas de guerres, mais ce n'était pas suffisant pour moi. J'ai alors décidé d'apprendre à soigner. Quoi mieux qu'un professeur comme Elrond qui est le meilleur soigneur de tout Arda ?? Depuis il a été un second père pour moi, je me suis rendu compte que je pouvais me lier avec quelqu'un sans que cela soit ma famille de sang.

J'ai pus être utile mes compétences l'ont été, lorsque les elfes ont repoussés Les forces du Roi-Sorcier au nord. Mon épée comme mes soins. Bien que je ne souhaite pas les périodes de guerres et de douleurs, mais là je me suis sentie utile, douée pour quelque chose. Pour cause cette guerre m'a fait perdre le seul ami que j'avais. Un camarade que j'ai vu tombé, incapable de le soigner et de le sauver. Je ne veut plus revivre cela, cette peine, cet échec. Je préfère sauvé directement les gens en les protégeant de mon corps quitte à mourir.
J'ai un travail qui me tiens très a cœur : je m'occupe de la bibliothèque et des archives. Polyvalence sur les postes de Bibliothécaire et d'archiviste.

Depuis Imladris est ma maison, mais je ne peux m'empêcher de me sentir coupable d'être ici et que ce n'est pas bien. Je dois partir d'ici, je le sais pour le bien de tous. Mais je ne connais rien d'autre en dehors de la citée, je l'ai quittée une seule fois, c'était pour la guerre. J'ai peur de la quitté, pourtant i le faudrait pour retrouver un esprit plus calme. C'est un vrai comble : ne pas pouvoir rester à l'endroit où j'ai ma place et les miens.

[/justify]

Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Ven 12 Déc - 21:56
ARYAANNAAAAAAAAAAAAAAAA

REBIENVENUE MA CHÉRIIIIIIIE


Je suis trop contente de te voir !! (je t'envoie ta psychologie de suite !)




EDIT: Tu connais la maison, 7 jours pour faire ta fiche et tout et tout :face:


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Ven 12 Déc - 22:04
OMG!! Ton vava est juste trop sexy!! la partie de moi amoureuse d'Elrond est morte en voyant!!

Par contre j'ai une question: pour la question sur l'intrigue comme j'avais participé quand j'étais là.Est-ce que cela compte ou pas?? Pour savoir ce que je dois écrire et prendre en compte pour pas faire de conneries^^
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Ven 12 Déc - 22:08
Je sais, il est trop génial, c'est Indis qui me l'a fait


Aloors, personnellement je crois que tu peux faire comme si tu y étais, vu que t'as quand même participé activement à l'intrigue à ce moment là, de toute façon, à la fin plus personne répondait sauf moi et Thranduil xD

Voilà, voilà


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Ven 12 Déc - 22:58

-caribou en approche-
Bon retour à la maisonnnn
Heyyyy, rebienvenue au bercail avec ce personnage qui gère la mémé'



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Sam 13 Déc - 2:16
Hell'come home !

Une ancienne ? Intéressant :face:
Rebienvenue donc, très chère. Par contre, je suis navré de rappeler que jouer les elfes originels est chose interdite. Je te demanderais donc de modifier ta fichette en conséquence - et si tu préfères carrément changer de race, n'hésite pas à faire un tour dans les pvs, ils sont beaux, tous frais et très attendus.

Bon courage pour la suite malgré tout /o


PS : je plussoie quand même l'avatar :face:



Maybe, One day
« If by my life or death I can protect you, I will. You have my sword. I do not know what strength is in my blood, but I swear to you I will not let the White City fall, nor our people fail. » ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Sam 13 Déc - 7:48
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Sam 13 Déc - 11:32
WHAT O_o

mais j'ai pas d'autre idée de perso. J'avais des liens superméga cool avec ce perso T_T


PFFF j'ai besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Sam 13 Déc - 11:42
J'en suis navrée mais c'est bel et bien spécifié ici.
Les règles ont pu changer depuis ta dernière visite, il est donc important pour tout membre (ancien comme nouveau) de prendre connaissance du règlement (et j'entends par là le règlement simple comme les annexes) avant de (re)poster une présentation.
Bonne journée malgré tout et bonne continuation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Sam 13 Déc - 11:44
Mais je comprends tout à fait Gabrielle. Juste que je suis prit de cours, comprenez que là à froid j'ai pas d'autre idées. Pas facile de pondre un perso quand même XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Sam 13 Déc - 13:59
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Sam 13 Déc - 17:06
Désolée choutte j'avais complètement oublié ce changement
Pourquoi tu ne fais pas ta semi-elfe dont tu m'a parlé sur la box ? :amour:


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Dim 14 Déc - 22:20
Il faudrait que tu te relises et corrige les fautes avant que je te valide


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Dim 14 Déc - 22:47
Et voilà, Bonpatron est mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   Mer 17 Déc - 15:43

Encore quelques fautes facilement repérable mais globalement tu as progressé :)
Tu es validée, félicitations  !

   Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
   ❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
   ❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
   ❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
   ❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

   Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien  :<3:  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ĺriel ¤ Le temps est sans importance   
Revenir en haut Aller en bas
 

ĺriel ¤ Le temps est sans importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Il fuit, le temps, et sans retour
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» Louise de La Vallière | Il existe des roses sans épines.
» ECHO ► En tuant le temps on blesse l'éternité.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-