-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour)   Sam 30 Aoû - 19:19
Bouh La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 2967269018

Alors, j'en avais parlé plusieurs fois, mais je l'annonce officiellement : dès mardi, je rentre en classe prépa. Et pour y aller, j'emménage dans un nouvel appartement dans une grande ville à 1h de chez moi, bref gros changement en perspective owo

Bon, je m'étale pas sur la réputation des prépas, ça va être dur et j'aurai sans doute perdu toute trace d'humanité d'ici l'été prochain La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 133372241 Tout ça pour dire, je n'ai aucune idée de comment ça va se passer, mais je préfère prévoir : je vais devenir très peu présente à partir de maintenant La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 1689122960 surtout que j'ai toujours pas réglé le problème de l'accès au wifi à mon appart *fuit*

J'essayerai de passer le plus souvent possible, ne serait-ce que pour faire des bisous sur la box et signaler que je suis toujours en vie. Et pour les rps, comme j'ai dit je ne sais pas du tout comment je vais gérer mais soyez patients pour mes réponses La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 2967269018 N'hésitez pas quand même à l'avenir à me mpotter si je prends trop de retard, je ne veux déranger personne La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 3643141821

Voilà j'ai fait un pavé qui sert à rien, bravo *out* Tout ça pour dire, vous allez me manquer, soyez sages, je vous nem méga ultra fort La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 1558006451 La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 1558006451

La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) Tumblr_mtl74he8KE1se31iuo1_250
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour)   Sam 30 Aoû - 20:02
(le gif m'a tué :face: )

Ah la rentrée, une majorité va passer par là & le retour sur les bancs d'école (baaah :runfool: )
Courage mon petit nain, you can survive :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour)   Lun 1 Sep - 13:38
En fait je vais ouvrir un sujet dans le flood juste pour les prépas pour recueillir leurs plaintes et les encourager :out:

En tant qu'ex-prépa, je compatis du fond du coeur et s'il y a quoi que ce soit, t'as des questions ou juste envie de pleurer sur quelqu'un tu as mon skype La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 2967269018 Tu peux le faire, tu verras c'est super intéressant :v: et couraaaaage La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 153016278 La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 153016278 La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 2431062132 La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 3896531140 La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 2219210481 La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 2219210481 La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour) 2219210481
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour)   
Revenir en haut Aller en bas
 

La grande rentrée (oui je sais on dirait un slogan carrefour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Préparer une rentrée
» Problèmes irl et rentrée
» Dernières vacances avant la rentrée
» La Grande Evasion (d'Elorin et de Wolburgh des cachots de Minas Tirith)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences :: Anciennes absences-