Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Jeu 1 Mai - 18:00

crédit

Viridiana


ft. Susan Coffey

   
Qui êtes-vous ?

   
Race : Humaine
   Alignement : Loyale
   Emploi : Barde
   Royaume : Native du Gondor, Adoptée du Rohan.
   Âge : 19 ans
   Orientation : Pense qu'elle aura tout essayé bien malgré elle, d'ici ses 20 printemps.
   Statut : Est-ce vraiment important ?
   Arme : Lance principalement, même si elle ne se déplace jamais vraiment sur les routes sans une arbalète légère.
   Niveau : Novice

   


   
Vi est un esprit libre qui a un sérieux problème avec la hiérarchie et l'autorité en général. Pleine de contradictions, dans un même débat elle serait capable d'être en désaccord avec elle même, en sommes, c'est une grande partisane du "fais ce que je dis, pas ce que je fais... Ou inversement proportionnel... J'sais plus !". Elle prend la vie comme elle vient avec l'amer sentiment que tout peut s'arrêter d'un jour à l'autre sans prévenir, en souvenir douloureux de son passé. Durant des années, seule la musique et les chevaux arrivaient à apaiser sont cœur trop plein de haine et de peine. Quand on lui appris à se servir de son violon, elle était incapable de jouer quelque chose entrainant, se vouant aux requiem et tout ce qui peut vous tirer les larmes et vous évoquer le vol de biscuit de tante Mélusine durant votre douce enfance. C'est également une jeune femme observatrice et fine psychologue (sauf avec elle même), ayant été élevée dans une maison de passe, elle a très vite appris à déceler les codes du langage du corps et du poids des mots, ceux que l'ont dit, ceux qui sont sous entendus et ceux que l'on imagine. Cette époque ne lui évoque des souvenirs ni bons ni mauvais, ils sont simplement le début de tout, y compris de sa véritable vie.

Elle n'est pas rebutée par les hommes, par les femmes non plus d'ailleurs, on ne nous demande pas d'être difficile après tout dans ce genre d'endroit, au contraire. Mais elle ne trouve pas grand intérêt à la fornication sauvage à part "l'assouvissement des pulsions naturelles ou le désirs de perpétuer l'espèce". Si si... Ce sont bien les mots que la mascotte de la Rose Écarlate a servit à l'un de leurs clients.

 


   
Qui êtes-vous vraiment ?


   
❧ Pseudo : Tash ou Lelly
   ❧ Age : 22 ans
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : Via petite recherche de forum sur facebook. ^^"
   ❧ Des remarques ? : Rien que je n'ai déjà dit ^^
   ❧ Fréquence de connexion : Possibilité de passer tout les jours de manière plus ou moins "importante".
   ❧ Code règlement : "Legolas est le plus beau !" .... Non j'déconne ! (J'arrive pas à croire que j'ai écris ça T-T) Validé par Méadred ♪
   





 
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

 

 

 Elle enfilait des perles... Non plus sérieusement, elle travaillait encore plus ou moins pour la Rose Écarlate à ce moment là et envisageait un départ des lieux, se remettant très difficilement de la perte de sa tutrice adorée, cette femme qu'elle considérait comme une véritable mère. Vi limitait ses vadrouilles à la ville où elle a grandit et sa périphérie, jamais plus loin, tout en se disant que bientôt, elle irait bien au delà de ce que son regard humain pouvait lui permettre de voir, loin après l'horizon et les mers de verdures.
   
 

 
Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?

 

 

   En dehors de celles qui trainent dans la cave et qui supportent mal les coups de bottes, la réponses concernant ces adorables arachnides est négative. Les orcs eux en revanche, elle partage avec eux une véritable histoire d'amour et jurerait leur extermination de ses mains si elle s'avérait être plus téméraire et ne jugeait pas qu'il serait insultant de se rabaisser à toucher à ces créatures.
   
 

 
Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

 

 

   Quand on vit depuis sa plus tendre enfance dans une maison de passe, on entend beaucoup de choses. Des rumeurs, toujours des rumeurs et celle d'une chose qu'on appellerait le nécromancien lui est déjà parvenu. Elle l'a très vite assimilé aux histoires de croquemitaine qu'on pouvait lui raconter enfant et s'imagine qu'il soit certainement en être l'incarnation. En sommes ? Elle ne sait pour l'heure absolument rien de lui et de ce qu'il pourrait réellement être, de près comme de loin d'ailleurs, elle ne s'y intéresse pas vraiment. Une potentielle menace de plus dont il faut se méfier. Mais bon, dans un monde où vous devez vous méfier même de la chemise que vous portez...
 
 
 



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Jeu 1 Mai - 18:01

 
Votre histoire

 


« "VI" C'EST POUR "VIOLENCE" »
TOUTE REPRENDRE A ZÉRO, UNE NOUVELLE PAGE, UN NOUVEAU CHAPITRE...

Spoiler:

« "VI" C'EST POUR "VIRULENCE" »
L'AVENIR EST UN LONG PASSE, C'EST POURQUOI TU NE POUVAIS QUE PERDRE CE QUE TU AVAIS RETROUVE.

Spoiler:

« "VI" C'EST AUSSI POUR "VIVRE" »
PARTIR POUR MIEUX REVENIR OU AU CONTRAIRE, NE JAMAIS SE RETOURNER, NE JAMAIS REGRETTER...

J'y suis allée carrément trop fort avec l'histoire même en concentrant ça sur les trois seuls points importants de sa vie (son adoption / La mort de sa mère adoptive / Son départ d'Edoras)... Je vais donc me contenter de faire un résumé abrégé de la dernière partie car je dépassais déjà avec les deux premières la limite de taille autorisé par post... Oui, je suis une psychopathe vous pouvez le dire et pour le coup je me fais peur à moi même...

La semaine suivant ses 19 ans, elle s'est réveillée dans les bras de son nobliau habituel (celui que je cite comme étant "Gunred" dans l'histoire). Et a déterminé en regardant looooongtemps son petit violon adoré que sa vie ne devait pas se limiter à la Rose Écarlate et à Edoras, qu'il y avait beaucoup trop de choses à vivre et à voir en dehors de ces murs et qu'elle jugeait de part le talent qu'on lui prêtait pour les arts de se faire connaître au monde. Alors elle a emprunté sans autorisation le cheval du nobliau et est partie sur les routes après avoir salué une dernière fois les gens qui s'étaient si bien occupé d'elle jusqu'à aujourd'hui.
   

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Jeu 1 Mai - 18:02
Bienvenuuuue Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1058529251 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1558006451 
Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Jeu 1 Mai - 18:10
Bienvenue sur le forum  Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 2530948100 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470  Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, un délai peut être accordé si besoin. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP ou n'importe quel membre du staff. Bon courage pour la rédaction  Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 822171511 
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Jeu 1 Mai - 18:17
Bienvenue miss, bonne chance pour ta présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Jeu 1 Mai - 18:46
ROHANNNNNNN  Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 856150862  Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 856150862 
Gosh, Susan C. + Femme du Rohan + Barde = Il nous faudra un lien  Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470 
Bienvenue parmi nous avec ce personnage badass  Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1058529251 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 4257270643
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Jeu 1 Mai - 18:59
Huuuuuu il nous faudra un lien entre musiciens  Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 2967269018 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 2967269018  Je sens que je vais adorer le perso !
Bienvenue  Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470  En cas de besoin, n'hésite pas à embêter le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Jeu 1 Mai - 19:14
Bienvenue Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 2586340557 je ne peux qu'approuver SUSAAAAAAN  Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470 et puis barde aussi Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 2586340557 bref bon courage pour ta fiche et je me prépare à te sauter dessus pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Jeu 1 Mai - 19:19
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Jeu 1 Mai - 19:29
Hey ! Et bien dans tous les cas merci beaucoup pour cet accueil chaleureux à chacun d'entre vous ^^
Je serais R-A-V-I-E de discuter liens et futurs rp une fois ma fiche finie... Ce qui ne saurait tarder en fait. Sûrement avant ce soir... ^^

Merci encore ! =D
*retourne rédiger son pavé*
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Jeu 1 Mai - 20:03
Bienvenue de façon tout à fait officielle cette fois Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 2530948100

J'ai hâte de lire le reste de ta fiche qui parait très prometteuse !
Thorin et Méa ayant déjà tout dit ... Bon courage pour la rédaction de ce qu'il reste

(Et moi aussi je veux un lieeeeen  Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 2586340557 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Ven 2 Mai - 0:55
Susaaaaaaaaaaaaan  Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1558006451 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1558006451 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1558006451 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1558006451 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1558006451 

Grm...

Je disais donc...bienvenue parmi nous charmante (magnifique, superbe, sublime et divine même que !!! :777: ) demoiselle (Déesse surtout !! Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1558006451 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1558006451 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1558006451 ) !! Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 2590773860 
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Mer 7 Mai - 11:23

*tape sur la table* J'ai tout lu ! Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 2983000455 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 2983000455
Et c'était très bien Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 2530948100 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470 Très belle fiche ♥️♥️

Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Mer 7 Mai - 11:36
C'est vrai ? C'était bien ? T-T
Voui Gaby m'a dit que c'était trop haut pour ce qui est du niveau de maîtrise des armes aussi du coup je l'ai rendu beaucoup plus logique (mon idée de base de perso était légèrement différente sauf que je n'ai pas pensé à corriger par la suite le début de la fiche) =)

En tout cas, contente que ça ai pu potentiellement plaire \o/

Et bien... Parce qu'il agonisait et souffrait le martyr après leur mauvaise rencontre, sur une route, en pleine nuit, personne à des kilomètres à la ronde. Après s'être torturée l'esprit et compris qu'elle ne trouverait personne pour le sauver, que personne ne les aiderait, elle a décidé de faire ce qui devait être fait. C'est vrai que dans mon esprit c'était clair mais peut être pas sur le papier en fait >< Enfin, depuis ce soir là elle par en "live" quand on lui parle d'Orques et ne supporte pas l'idée de pouvoir possiblement tuer quelqu'un un jour à nouveau, les armes c'est pas son truc DU TOUT même si elle a vaguement appris à s'en servir par nécessité. (Oui enfin ça laisse un peu des séquelles ce genre de geste, soyons logique que diable.)
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   Mer 7 Mai - 11:44
Je t'avais dis que ta présa était bien ewe. Et effectivement le niveau novice convient mieux au personnage.
J'ai hâte de pouvoir lire tes autres écrits. Si tu veux augmenter ton niveau, il suffira de demander à quelqu'un de t'entrainer in-rp au besoin /o/

Tout ce ci mis à part ... Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1575173470 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 679754748 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 3490342533 Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.- 1810362715 FÉLICITATION ! Une bleu, youhouuu ^O^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-   
Revenir en haut Aller en bas
 

Vi' -Maître Rouge-Gorge sur sa branche perchée, tenait en son bec comme un air de violon.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» J'ai rendez-vous c'est bientôt l'heure. Je n'ai rien, même pas de fleur. Alors je viens comme je suis, comme on naît de la dernière pluie ~ Absinthe
» Présentation de Maitre Gamegie
» Legolas || Un soleil rouge se lève...
» Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...
» Lya •• « La femme, comme le chat, a neuf vies. »





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-