Partagez | 
 

Amandine "Amy" Hillocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : La Comté
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Sweet, so sweet
Copyright : MizzEly
FT. : Rachel Hurd-Wood
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 36
Date de naissance : 01/10/1993
Age : 24
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Amandine "Amy" Hillocks   Dim 4 Sep - 15:35


Amandine “Amy” Hillocks ft Rachel Hurd-Wood


Qui êtes-vous ?

▲ Race : Hobbit
▲ Alignement : Loyale
▲ Emploi : Cuisinière de taverne et exceptionnellement serveuse.
▲ Royaume : La Comté
▲ Âge : 24 ans
▲ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▲Statut : Célibataire
▲ Arme : Arc
▲Niveau:  Moyen

CARACTERE :
Amandine est d’une nature plutôt solitaire, et même si elle n’est pas totalement associable elle a du mal à se lier avec les autres, préférant sa propre compagnie. Elle aime beaucoup faire de longue ballade dans la comté, s’allonger seule sous un arbre et passer des heures à regarder passer le nuages dans le ciel.
Mais ce n’est pas pour autant que notre jeune demoiselle est taciturne. Au contraire elle se montre souvent très joviale et enthousiaste, ce qui est très apprécié par les clients de la taverne où elle travaille. Amy essaye d’être toujours souriante en avenante envers les autres, tout du moins s’ils le sont à son encontre.
Il faut savoir que notre petite hobbit est quelque peu susceptible. Il ne lui suffit que d’une phrase mal tournée, d’un seul petit adjectif un peu osé pour la vexer. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle et sa mère sont en conflit la plupart du temps : sa mère n’étant pas la personne la plus délicate, c’est souvent qu’elle s’attire la colère de sa susceptible de fille.
De plus, Amy a tendance à avoir le sang chaud, toujours à réagir au quart de tour. Bien que n’étant pas de nature violente, il lui arrive d’être suffisamment en colère pour distribuer de belles paires de baffes, voire même quelques coups de poings. Ce qui n’est absolument pas convenable pour une demoiselle telle qu’elle, selon les dires de sa mère.
Mais mis à part ces petits écarts de tempérament, c’est une jeune hobbit plutôt douce. Elle a toujours un mot gentil, une petite pâtisserie pour réconforter. Elle essayera toujours d’aider ce qui en ont besoin, dans la mesure de ses moyens.
C’est aussi une personne loyale, une fois qu’elle se lie avec quelqu’un et qu’elle estime cette personne, elle fera tout ce qu’elle peut pour la soutenir, quoi qu’il arrive. Mais garde à celui ou celle qui abuserait de sa confiance, car une fois trahie, Amandine ne pardonne pas facilement.
Il faut dire qu’elle est très butée, une fois qu’elle a décidé de quelque chose, rien ni personne ne peut la faire changer d’avis, et surtout pas sa mère. Son père est le seul qui pourrait, dans certains cas, lui faire entendre raison. Mais Amy est plutôt intelligente, et  par cela capable de reconnaitre lorsqu’elle se fourvoie.

Info 1 ▲ Amandine, comme pratiquement tous les hobbits, apprécie beaucoup la bonne nourriture. Et c’est la raison pour laquelle elle s’est passionnée pour la cuisine et la pâtisserie, et aussi le fait de pouvoir justifier ses grignotages par son habituel « il faut bien que je sache si c’est bon ».

Info 2 ▲Amy s’est aussi découvert un certain intérêt pour la chasse, à la grande horreur de sa mère. Cela lui permet de passer plus de temps avec son père, avec qui elle est très proche.

Info 3 ▲ Elle à tendance à tortiller une mèche de cheveu lorsqu’elle réfléchit ou lorsqu’elle est nerveuse, ce qui arrive souvent en présence de sa mère.

Info 4 ▲ Au contraire des jeunes filles de son âge, elle ne s’intéresse pas du tout aux sujet de l’amour et du mariage. Elle considère même le fait d’avoir un mari à s’occuper comme « vraiment super ennuyant » et elle estime qu’elle à mieux à faire que « d’attendre qu’on lui fasse un enfant ». Evidement il va s’en dire que ces propos scandalisèrent sa mère, qui elle espère voir bientôt sa fille casée et prête à lui offrir des petits enfants.

Info 5 ▲ Elle adore la cannelle, c’est sans aucun doute son ingrédient préféré.  Elle en met dans quasiment toute ses recettes, tant que cela convient au goût evidement, et c’est d’ailleurs grâce à ça qu’on peut deviner quelqs sont les plats qu’elle a préparés elle-même.
 

Plus d'infos en option ▲


Derrière l'écran

▲ Pseudo :MizzEly
▲ Age : Bientôt 23 ans
▲ Comment avez vous connu le forum ? : Google-Sama
▲ Des remarques ? :Nope !
▲ Fréquence de connexion : Au moins une fois par jour
▲ Code secret : All we have to decide is what to do with the time that is given us. ♥
▲ Crédits : MizzEly


>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : La Comté
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Sweet, so sweet
Copyright : MizzEly
FT. : Rachel Hurd-Wood
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 36
Date de naissance : 01/10/1993
Age : 24
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amandine "Amy" Hillocks   Dim 4 Sep - 15:38

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Amandine devait très certainement être à la chasse avec son père, ou occupée à la cuisine de la taverne, préparant de quoi nourrir tous les clients. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait hors de la comté, mais lorsqu’elle vit le feu se propager et l’ombre du dragon, elle sut qu’un grand malheur était arrivé dans leur verte contrée. Elle fit partie, avec sa famille, des hobbits qui restèrent dans la comté pour reconstruire ce qui avait brûlé.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Elle devait surement fuir sa mère et ses ennuyantes petites réunions autour d’un thé. N’ayant aucun soupçon sur ce qui se passer dans le reste du monde elle se sera surement réfugiée sous son arbre favori et passa son temps libre à rêvasser.

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?

Amy sait  que quelques chose de mauvais se passe au-delà des frontières tranquilles de la comté, mais n’en sait pas plus. Elle se contente de vivre sa routine et d’espérer que le mal se tiendra loin de son bonheur et de celui de ceux qu’elle aime.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Continuer  sa petit vie tranquille, gagner le concours de la meilleure tarte, repousser le plus possible la quête d’un fiancé de sa mère, pouvoir continuer à chasser avec son père. Bref, pas grand-chose de noble et d’héroïque, ce qui reste normale pour une hobbit qui n’est jamais sortie de la comté. Mais si jamais le mal se propageait jusque chez elle et menaçait sa tranquillité, on peut être sûr que notre demoiselle se battrait jusqu’au bout pour défendre ce qui lui ai cher.

Quelle est votre histoire ?

▲ Elle doit faire un minimum de 30 lignes

Amandine est née à la fin du mois d’octobre, braillant vigoureusement à peine sortie du ventre de sa mère. Elle fut la première et unique enfant, sa mère pour une obscure raison ne pouvant plus concevoir.
Par ce fait elle fut cajolée et chouchoutée, mais non gâtée, son père y veillait. Mais au fil du temps sa mère commença à être trop présente et étouffante au goute de la petite hobbit. Elle ne pouvait faire un pas en dehors de sa chambre sans que ça mère n’arrive aussitôt et commence à régir sa journée.
Son père essaya, en vain, de faire entendre raison à sa femme, mais celle-ci continua à choyer sa fille unique, compensant le fait qu’Amandine sera la seule enfant qu’elle n’aura jamais.
Amy commença donc à « fuguer », c’est-à-dire à s’enfuir par sa fenêtre aux premières lueurs du jour et à ne revenir qu’une fois le soleil presque couché, couverte de boue et de diverses broussailles.  Pour éviter qu’elle ne fasse trop de ces fugues, son père fit un compromis avec elle : Amy devait accepter de passer du temps avec sa mère, de supporter ses discours sur les robes et les bijoux, et en échange il l’emmènerait avec lui à la chasse et lui apprendrait à manier un arc.
La demoiselle accepta, consciente qu’elle ne pourrait pas toujours échapper à sa mère, et trouva même un passe-temps qui combla le désire de sa mère qu’elle fasse quelque chose de « convenable pour la jeune hobbit respectable qu’elle était » : la cuisine. Cela lui permit même d’échapper à l’étreinte maternelle, car alors qu’elle devenait de plus en plus douée, on lui offrit un petit travail à la taverne du coin.
Elle y fut bien accueilli : ses bon petits plats, ses douces sucreries, son jolie sourire et sa bonne humeur furent beaucoup apprécié par les clients. De ce fait elle du mainte fois poursuivre Meriadoc Brandebouc et Peregrin Touque avec son rouleau à pâtisserie car ils avaient chapardé deux trois douceurs qui refroidissaient sur le rebord de la fenêtre. Elle du aussi faire face aux commentaires grivois et aux regards quelques peu inconvenants de certains piliers de comptoir lorsque ceux-ci avait trop abusé de la bonne bière. Une fois elle avait même cassé le nez d'un vieux bougre à cause des ses remarque sur ses "généreuses pastèques". Certes Amy avait de jolies formes, mais il y avait de plus gentille manières de leur rendre honneur.
Depuis elle suit une petite routine qui lui va très bien, partageant son temps entre la chasse, sa mère, son travail et ses habituelles ballades solitaires. Routine qui fut momentanément interrompue par Smaug lorsqu’il brula une partie de la comté, et qu’il fallut tout reconstruire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : En Comté
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa choppe de bière, qu'il trompe avec des tartes
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Billy Boyd
Date d'inscription : 01/09/2016
Messages : 17
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amandine "Amy" Hillocks   Dim 4 Sep - 16:18
HIIII UNE HOBBIT !! :hey: :amour:

Bienvenue sur le forum ! :amour: Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délais ou si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff

J'ai hâte d'en savoir plus !


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Oh vous pouvez chercher loin, boire et reboire dans tous les coins ; jamais bière n'aura si bon goût que celle que l'on trouve par chez nous ! Quelque soit votre chopine ou bien dans une bouteille divine ; quelque soit la taille de votre flacon... Elle doit venir de notre Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : Le plancher des vaches.
Amour Gloire et Beauté : Amoureux
I'm beautiful biatch, look at me : ...but fuck yeah I am.
Copyright : @internetismyforeverfriend
FT. : Dominic Monaghan
Date d'inscription : 01/09/2016
Messages : 210
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amandine "Amy" Hillocks   Dim 4 Sep - 16:33
Bienvenue, petite hobbit joufflue !



The sky is on fire


“You were my friend and you told me the truth… Even when the world was falling apart, you were my constant. My touchstone.” black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : La Comté
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Sweet, so sweet
Copyright : MizzEly
FT. : Rachel Hurd-Wood
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 36
Date de naissance : 01/10/1993
Age : 24
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amandine "Amy" Hillocks   Dim 4 Sep - 16:39
Merci à tous les deux ! ^^
Je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite :D

Mais je suis pas joufflue, non mais ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Rhun
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Echo des Plaines ; Tumblr
FT. : Imogen Poots
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 86
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amandine "Amy" Hillocks   Dim 4 Sep - 19:30
UNE NOUVELLE HOBBIT :amour:          


Welcome Home Beautiful !

Et voilà ! :amour: Bienvenue parmi nous !
Tu es validé(e), félicitations  !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ Pour rp facilement tu peux participer aux mini-quêtes ou chercher un rp ici

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amandine "Amy" Hillocks   Dim 4 Sep - 22:06
Ca c'est ce que j'appelle une validation rapide
Une petite hobbit, tu viens gonfler le groupe des petits ventres sur pattes
Et ce choix d'avatar, cela fait longtemps que je n'ai plus vu Rachel
Je te souhaite la bienvenue parmi nous petit bout de femme :amour:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : La Comté
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Sweet, so sweet
Copyright : MizzEly
FT. : Rachel Hurd-Wood
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 36
Date de naissance : 01/10/1993
Age : 24
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amandine "Amy" Hillocks   Dim 4 Sep - 22:07
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amandine "Amy" Hillocks   Lun 5 Sep - 11:40
Zut, trop rapide ! Bienvenue petite hobbite !


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : La Comté
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Sweet, so sweet
Copyright : MizzEly
FT. : Rachel Hurd-Wood
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 36
Date de naissance : 01/10/1993
Age : 24
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amandine "Amy" Hillocks   Lun 5 Sep - 12:32
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amandine "Amy" Hillocks   Lun 5 Sep - 18:26
Les hobbits ont la côte Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Comté
Localisation : La Comté
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Sweet, so sweet
Copyright : MizzEly
FT. : Rachel Hurd-Wood
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 36
Date de naissance : 01/10/1993
Age : 24
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amandine "Amy" Hillocks   Lun 5 Sep - 18:56
Je vois ça x) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Une tribu nomade du Rhun, en alliance avec certaines cités
Localisation : Au Nord ou dans le Sud, à l'Ouest ou à l'Est du Rhun, peut-être ailleurs...
Amour Gloire et Beauté : Personne ne s'est encore manifesté pour que sa longue vie solitaire ne devienne une vie en couple.
I'm beautiful biatch, look at me : -
Copyright : -
FT. : Feng Shaofeng
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 70
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amandine "Amy" Hillocks   Mer 7 Sep - 15:05
C'est cool de voir autant d'Hobbit ! Bienvenue à toi !



   
Invité, écoutes-moi
Au loin, je regarde les oiseaux. Eux, ils sont libre de voler où qu'ils veuillent, n'importe quand. Moi, je garde les pieds sur terre, coincé sur le sol, rêvant un jour de m'envoler vers la liberté. Et quand il pète, il trou son slip...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amandine "Amy" Hillocks   
Revenir en haut Aller en bas
 

Amandine "Amy" Hillocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
» Sur les traces d'Amandine
» ZOUTLEEW en images
» President of World Bank to visit Haiti
» Ouverture à la VBM pour les jeunes





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-