Partagez | 
 

A l'intention des brigands, voleurs, et autres assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: A l'intention des brigands, voleurs, et autres assassins   Sam 16 Juil - 21:49

A l'intention des brigands, voleurs, et autres assassins



Haut les mains, peau de lapin !

Il est tout à fait possible de jouer un brigand de grand chemin, voleur à la tire, cambrioleur mégalomane ou sombre assassin sur ce forum ! Vous pouvez tout à fait être freelance avec les risques que cela comporte ou estimer que votre personnage est affiilé à une "guilde" : contre une partie de ces bénéfices, celle-ci lui accore une certaine protection, des contrats et de la sociabilisation et une table réservée en taverne !

Pour l'heure nous n'avons pas vraiment un système de guilde en place, nous vous donnons simplement des éléments auxquels vous pouvez vous référer en rp ou dans votre histoire : si nous voyons plusieurs malandrins affiliés, nous nous adapterons et renforcerons le rôle des guildes !

La guilde d'Orient, soumise à Cuthalion


→ Il s'agit de la plus grande guilde, et c'est elle qui possède le plus de membres. Cependant, elle est basée en Orient ; c'est la base de ses membres, qui en sont souvent originaires ou du moins très liés à l'Harad.
Cuthalion y est un maître tout puissant et injuste ; il a fondé la guilde pour son propre profit et pour accéder à d'autres objectifs qui sont voilés pour la plupart des membres( principalement, retrouver son ancien amour, la reine Furie ) et est prêt à s'allier à Sauron pour cela.

La guilde de la Terre du Milieu


Pendant très longtemps, fidèlement à l'oeuvre de Tolkien, il n'y a pas eu d'organisation de malfaiteurs organisés en Terre du Milieu occidentale : il s'agissait plutôt de petits malfrats à leur solde ou s'organisant en petites bandes d'amis... de vilains pas beaux.

Ces dernières décennies cependant, une "guilde" a commencé à se former.

→  Alatar, mage bleu, sous une identité d'emprunt, fraye beaucoup avec les marginaux et les hors-la-loi, faisant le tour des tavernes pour glâner des informations et surtout des informateurs. Il aide les anciens esclaves, gladiateurs et voleurs à se reconvertir s'ils le souhaitent, que ce soit en tant que pirates, gardes du corps ou prêtres.

→ Il ne propose pas cette reconversion à tous, et certains ignorent tout des véritables visées de cette "guide" : il les protège, leur propose des contrats et tous les membres ne se connaissent pas, mais certains se reconnaissent.  L'argent prélevé aux membres de la guilde sert en partie à aider la reconversion des autres, à développer le culte des valars, acheter les seigneurs qui hésitent entre les deux camps ou aider les femmes secourues par Pallando à commencer une nouvelle vie.

→ Vous trouverez dans cette guilde des voleurs, espions et assassins qui fonctionnent comme des mercenaires, envoyés en mission dans toute la terre du milieu et qui viennent ensuite lui faire un rapport. La plupart des contrats sont semblables à ceux qu'on attends d'une guilde de voleurs et de tueurs, contrats délégués par Alatar à divers malfaiteurs qui avaient toujours rêvés de monter les échelons de leur métier. D'autres contrats sont des actions pour la fin de Sauron : informations, protection, mais aussi attaque de caravanes ou de colonnes militaires affiliées au mal.

→ Cette guilde s'étend progressivement dans toute la Terre du Milieu à l'aide de son réseau ; aucun de ses membres n'est là pour la même raison et n'a le même objectif, et vous pouvez y entrer pour servir les objectifs d'Alatar ou en les ignorant complètement pour vous livrer au meurtre et à la rapine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumactif.org
 

A l'intention des brigands, voleurs, et autres assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Tout pour votre personnage-