Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Tauriel ▲ Daughter of the Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Tauriel ▲ Daughter of the Forest   Jeu 21 Avr - 16:48



Feat. Evangeline Lily ; © followthehobbit
Tauriel





Qui êtes-vous ?

▲ Race : The Elves (Sindar, ou "Elfes gris"))
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Capitaine de la garde du roi Thranduil
▲ Royaume :Mirkwood
▲ Âge : 650 ans, en parait 20
▲ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Statut : Célibataire
▲ Arme : Arc, Flèches et deux Dagues
▲ Niveau: Moyen

Tauriel n'est pas vraiment une elfe comme les autres. Bien sûr, elle porte sur son visage les traits fins et délicats des siens, que les années passées ne semblent pas vouloir altérer. Mais derrière cette beauté éternelle et un peu sauvage, se cache difficilement un tempérament de feu qui sied mal aux sujets du Roi Thranduil ! Beaucoup s'accordent à dire que c'est sa jeunesse, ainsi que son passé tragique, qui en font d'elle une jeune femme si aventureuse, si espiègle, si passionnée. C'est comme si la perte cruelle et sanguinaire de ses parents avait réveillé en elle un besoin insaisissable de croquer la vie à pleines dents, et de savourer chaque instant comme s'il s'agissait du dernier. Une passion de la vie qui n'est pas sans être en contradiction avec les meurs de Mirkwood. Là où ses compatriotes préfèrent volontiers rester cloitrés et protégés dans leur forteresse, la jeune elfe préfère parcourir les étendues sauvages et affronter les ennemis et le mal qui menace son royaume. Un penchant qui amène avec lui une fâcheuse tendance à désobéir aux ordres et à transgresser les règles, et qui n'est pas sans difficultés. La capitaine des gardes du Roi Thranduil, une rebelle ? Est-elle bien la mieux à même à protéger son souverain ? La question se pose. Pourtant, il serait dommage d'en douter : malgré sa curiosité et son ouverture d'esprit sur le monde, Tauriel n'est pas dénuée de sens du devoir. Disons qu'elle est plus imprudente que sage, ce qui ne l'empêche pas de mettre ses exceptionnels talents de combattante au service de son peuple. Elle est peut-être plus obstinée que les autres, mais quand elle s'est mise quelque chose dans la tête, elle va jusqu'au bout.
Info 1 ▲ Ses parents ont été tués par des orcs lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Cet orphelinat sanguinaire l'a traumatisée pour l'éternité.

Info 2 ▲ Elle a été recueillie par le Roi Thranduil en personne, qui l'a élevée et aimée comme si elle était sa propre fille.

Info 3 ▲ Elle est la plus jeune elfe à accéder à une position aussi importante que celle de capitaine de la garde royale.  

Info 4 ▲ Elle ne s'est jamais vraiment sentie en compétition avec les nains, à la différence de ses compatriotes ; de façon générale, elle considère la Terre du Milieu comme un grand et beau continent, qui implique la solidarité entre les différents royaumes.

Info 5 ▲ Elle a un rapport assez ambigüe au sentiment amoureux : il la fascine autant qu'il lui fait peur.Il faut dire que le triangle amoureux qu'elle forme avec Legolas et Kili n'arrange pas vraiment les choses...
Derrière l'écran

▲ Pseudo : Tinkerbell
▲ Age : 24 ans
▲ Comment avez vous connu le forum ? : Via "Les Chroniques d'Arven"
▲ Des remarques ? : Le design est sublime, l'ambiance à l'air ouf !
▲ Fréquence de connexion : Tous les jours, RP plutôt le week-end
▲ Code secret : Récupéré par Thorin !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ▲ Daughter of the Forest   Jeu 21 Avr - 16:48

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Je leur ai couru après ! Certains vous dirons que j'étais complètement inconsciente, Legolas le premier. D'ailleurs, il n'a pas tardé à me rattraper et tenté de me dissuader de rejoindre la Compagnie de Thorin. Mais c'est une longue histoire... je venais une fois de plus de me disputer - très respectueusement, comme toujours - avec notre vénérable Roi, Thranduil. La Compagnie pensait traverser Mirkwood sans encombres, mais c'est mal connaitre la Forêt Noire, malade d'un mal qui la ronge un peu plus chaque jour, et se sont retrouvés nez à nez avec nos ennemies : les araignées. Nous les avons alors vaincues, pour l'heure, et capturé les nains. J'ai alors tenté de faire comprendre à Thranduil qu'il ne suffirait plus de bouter les arachnides hors de nos terres ; elles se multipliaient et bientôt, nos forces ne pourraient plus les arrêter, à moins bien sûr de les frapper à leur source. Pas seulement pour notre bien, mais aussi celui des autres peuples. J'aurais du me douter que le Roi rejetterai l'idée en bloc, me sermonnant qu'il n'avait que faire des autres. C'est là que j'ai compris que ma place n'était plus à Mirkwood, et qu'il s'agisse des araignées dans la forêt ou d'un dragon dans la montagne, le Mal s'épandrait de façon égale sur la Terre du Milieu. Alors, je leur ai couru après ! J'ai suivi leur trace le long de la rivière où une horde d'orcs les avaient attaqués, puis enfin jusqu'à Laketown où j'en ai retrouvés certains, dont Kili gravement empoisonné. J'ai pensé ses plaies avec de vieux remèdes elfiques, et ainsi vu de mes propres yeux la bête Smaug anéantir ce qui restait du célèbre fief commercial. J'ai été bannie de Mirkwood pour avoir désobéi ; mais si je ne l'avais pas fait, Legolas et moi-même n’aurions pas découvert l'horreur de l'armée de Gobelins et de chauves-souris à Gundabad. Nous avons alors combattu aux côtés des hommes et des nains, lors de la Bataille des Cinq Armées. Et j'en suis particulièrement fière !

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

Quelle est votre histoire ?

▲ Elle doit faire un minimum de 30 lignes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.


Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Tauriel ▲ Daughter of the Forest Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ▲ Daughter of the Forest   Jeu 21 Avr - 17:57
TAURIEL Tauriel ▲ Daughter of the Forest 679754748 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 679754748 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 679754748 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 679754748 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 1575173470 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 1575173470 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 1575173470 Excellent choix *_*

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : en cas de question ou si tu as besoin d'un délai; n'hésite pas à contacter le staff! Bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Tauriel ▲ Daughter of the Forest Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ▲ Daughter of the Forest   Jeu 21 Avr - 18:12
Mah qui voilà, ma rouquine préférée :clink: ma super commandante, quel choix de folie :love:
Viens dans les bras de ton roi préféré :uhuh: ( :grouphug: )
Il me tarde que tu nous rejoignes dans moult aventures :catz:
Bienvenue :carib:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ▲ Daughter of the Forest   Jeu 21 Avr - 20:27
Merci à vous deux pour votre accueil ! Tauriel ▲ Daughter of the Forest 679754748 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 822171511 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 1265808979
Spéciale casse-dédit à mon papounet adoptif, KL1 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 2219210481 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 2219210481 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 2219210481
Revenir en haut Aller en bas

Carmine
Carmine
Graphiste
Royaume : Al-Amrûn
Localisation : palais de Dastan
Amour Gloire et Beauté : elfiquement mariée à Dastan il paraît *out*
I'm beautiful biatch, look at me : I will rule the world
Copyright : Hollow Bastion & tumblr
FT. : Jessica De Gouw
Date d'inscription : 03/02/2015
Messages : 64
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ▲ Daughter of the Forest   Ven 22 Avr - 13:28
Une Tauriel Tauriel ▲ Daughter of the Forest 2586340557 bienvenue tout plein ! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp parce que Tauriel quoi Tauriel ▲ Daughter of the Forest 3995388497 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 3995388497 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 3995388497 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 3995388497 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 3995388497 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 3995388497 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 3995388497
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ▲ Daughter of the Forest   Ven 22 Avr - 16:47
Taurieeeeeeeeeeeeel :amour:
Bienvenue sur le forum ! :hey: Tauriel ▲ Daughter of the Forest 2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Tauriel ▲ Daughter of the Forest Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ▲ Daughter of the Forest   Ven 6 Mai - 0:43
Tauriel ▲ Daughter of the Forest 1575173470 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 1575173470 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 1575173470 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 679754748 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 679754748 Tauriel ▲ Daughter of the Forest 679754748 UNE TAURIEL !

Excuse moi pour le retard *tousse* Bienvenue sur le forum :amour: J'aime beaucoup le début de ta fichette, ainsi je souhaitais savoir où tu en étais :*: N'hésite pas à faire signe si tu as quelques problèmes.

Des bisous d'amour sur ta trogne de roussette, en attendant de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Tauriel ▲ Daughter of the Forest Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ▲ Daughter of the Forest   Lun 16 Mai - 11:18
Des nouvelles ? Tauriel ▲ Daughter of the Forest 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ▲ Daughter of the Forest   Ven 24 Juin - 12:00
Je suis toujours làààààààà !!
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Tauriel ▲ Daughter of the Forest 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ▲ Daughter of the Forest   Jeu 7 Juil - 18:56
Yaaaaaaaaay Tauriel ▲ Daughter of the Forest 2586340557 courage pour la suite de ta ficheeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Tauriel ▲ Daughter of the Forest Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ▲ Daughter of the Forest   Sam 13 Aoû - 12:58
Des nouvelles ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ▲ Daughter of the Forest   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tauriel ▲ Daughter of the Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Fang Yin ❧ « They say I'm a Dragon's daughter, what do you think about it ? »
» It is our fight ▲ Tauriel
» I believe in the forest, and in the meadow, and in the night in which the corn grows | Papy Rohan
» Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-