Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Nenu - Now she walks through her sunken dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Nenu - Now she walks through her sunken dream   Mer 13 Jan - 2:21



Feat.  Eva Green
Nenu





Qui êtes-vous ?

▲ Race : et groupe si différent
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Dame et  dirigeante de l’île des femmes
▲ Royaume : Nen-Umbar
▲ Âge : ici.
▲ Orientation sexuelle : bisexuelle
▲Statut : célibataire
▲ Arme : elle magne l’épée et l’arc
▲Niveau: son niveau pour utiliser ces armes : moyen ++

A l’origine d’une nature douce, paisible et facétieuse, les épreuves qu’elle traversa lui ôtèrent toute légèreté et changèrent l’humour en sarcasme.  La sévérité s’est imprimée sur ses traits, son regard autrefois chaleureux est désormais glacé. Elle scrute, non sans une certaine acuité ses interlocuteurs. Observatrice et intuitive, il n’est pas aisé de la tromper et se mordent les doigts, ceux qui essaient.
Protectrice envers le havre qu’elle dirige et ses occupantes, elle ne tolère pas la mise en danger de ce lieu. Elle tient à ce que chacune apprenne à se battre et est intransigeante à ce sujet. Sa propre expérience traumatisante la pousse à se dépasser et elle entend que toute en fasse autant. Elle ne supporte pas l’auto apitoiement, elle-même est très fière et ne se laisse jamais à dévoiler une faiblesse. Son courage n’est plus à prouver et ses talents de stratèges en font une dirigeante presque naturelle pour l’île. Elle n’a pourtant nulle autre ambition que celle de servir et d’accueillir celles qui souhaitent trouver un lieu paisible, peu importe leur race ou leur statut.
Si Nenu se montre si froide et si peu encline aux compromis, c’est qu’elle chérit profondément ce lieu. Elle n’est pas un monstre d’égotisme, ni une dictatrice, elle n’est pas même méchante ; l’île compte trop pour qu’elle se laisse aller. Les plus subtiles, peuvent détecter en elle le refoulement sentimentale de ceux qui ont trop soufferts. La dame de l’île aux femmes n’est ni cruelle, ni injuste et si elle impressionne c’est pour mieux détourner de son chemin ceux qui auraient l’idée saugrenue de se mettre en travers.  
Info 1 ▲ elle a une fille : Carmine. Elle ne l’a jamais reconnu comme telle, mais a pris soin d’elle.  

Info 2 ▲ Elle a un goût particulier pour le vin de Dorwinion et il peut lui arriver de s’y réfugier, même si cela est devenu plus rares depuis sa prise de poste.  

Info 3 ▲ Elle est surnommée Dolmahtariel en sindar ou Mormahtwen en quenya, ce qui signifie la sombre ou noire guerrière en langue commune. Elle a hérité de ce surnom en raison de la noirceur peu commune de son armure. Certains murmure qu'elle aurait retrouvé l'armure d'Eöl et l'aurait refait forgée.

Info 4 ▲ Un petit détail, une anecdote, une manie, un tic, une info utile ou pas, une particularité  

Info 5 ▲ Un petit détail, une anecdote, une manie, un tic, une info utile ou pas, une particularité  

Plus d'infos en option ▲
Derrière l'écran

▲ Pseudo : bartlebosie
▲ Age : 27 ans
▲ Comment avez vous connu le forum ? : prd je crois
▲ Des remarques ? : sur le forum, ou autre ?
▲ Fréquence de connexion : 4/7
▲ Code secret :ici.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenu - Now she walks through her sunken dream   Mer 13 Jan - 2:22

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

Quelle est votre histoire ?

▲ Elle doit faire un minimum de 30 lignes

1ère partie : Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.
Second âge –  aux alentours de 3262,
(née en 3202)

Maman est morte aujourd’hui. Papa est parti rejoindre les terres des immortelles, perclus de chagrin, il a simplement déposé un baiser sur le front. La vieillesse est le mal incurable de la race des Hommes, et les femmes n’y échappent pas.
Sur sa tombe de pierres blanches, je dépose un lys jaune, cette fleure qu’elle adorait et dont elle m’a donné le nom. Un bien joli prénom, pour une enfant joyeuse et une jeune fille enjouée. Mais aujourd’hui, les derniers lambeaux de mon enfance se sont étiolés. Ce qui me rattachait à l’humanité s’est éteint, je suis une jeune elfe mais une vieille humaine. J’ai pleuré un peu, mais elle m’avait depuis longtemps préparé à cela. A mes côtés,  Celebrian veille, elle est une amie chère et en cette période troublée, de guerre et de trahisons c’est une chose précieuse que la compassion sincère.
Elle possède un cœur pur et sa présence en Imladris n’est pas totalement étrangère aux sentiments qu’elle porte au seigneur des lieux et qu’il lui porte en retour. La guerre empêche ces deux-là de se laisser aller à l’insouciance d’un amour naissant. Elrond sur le champ de bataille risque à chaque instant sa vie, les morts s’accumulent et les terres d’Endor sont devenues des charniers. Protégée des horreurs nous soignons les blessés qui arrivent et par lesquels nous apprenons les nouvelles de la guerre. Quelle chance que ma mère soit sorte de vieillesse et non massacrée par une troupe putride d’orc sadiques. Cette pensée étrange me réconforte en cet instant et enfin je quitte des yeux les pétales du lys qui se meuvent sous la brise légère. Mon amitié avec  Célébrian m’est d’autant plus précieuse que j’ai peu d’amis. Mélange de deux cultures qui ne se comprennent pas, née au beau milieu de guerres fratricides, certains éprouvent méfiance ou mépris mal déguisé pour moi.
Délicatement elle pose sa main sur mon épaule, mon sourire est pâle, un peu triste, mais il est temps de quitter cet endroit. Des blessés attendent, c’est des vivants dont il faut se soucier.


2ème partie : Un sphinx blanc que l’hiver sculpta
Troisième Age – 109


Celebrian est resplendissante. Ce mariage restera sans nul doute le plus beau jamais célébré.  Il règne depuis un siècle déjà, une légèreté joyeuse sur le pays. Depuis plusieurs jours, les danses, les chants et les banquets se succédent. Evoluant dans une robe d’or pâle, je danse sans m’arrêter, le cœur gonflé du bonheur de mon amie, que j’avise séparée de son époux et que je vais rejoindre. Nous rions un instant, expulsant ce trop-plein de joie qui nous parait presque déplacée après les atrocités.  
Elle est la seule à ne pas profiter du vin elfique,  dans ce ventre encore plat germe doucement le fruit de leur union. La veille, Celebrian me fit l’honneur de me demander de devenir la nourrice de cet enfant, j’acceptais avec autant de gratitude que de joie.  
Celebrian déposa sur mes cheveux une couronne de fleurs, symbole romantique des jeunes filles, je savais que mon éternelle solitude l’inquiétait. Il est vrai que je ne laisse nulle chance à aucun prétendant. Je crains parfois que mon cœur ne soit froid, en vérité je crois que mon cœur est celui de la race des Hommes, l’idée d’un amour éternel me terrifie plus qu’il ne me réjouit, et je n’éprouve par conséquent aucun désir d’un mariage scellant mon destin à celui d’un autre être. L’amour inconditionnel des elfes, le regard brisé de mon père et sa fuite me conforte dans un célibat confortable. Egoïsme ou fragilité je ne peux définir ce sentiment, mais n’aspire qu’à la sérénité de la solitude. Cependant comme je n’ai jamais rien pu refuser à mon amie, je laisse cette couronne de nymphette reposer sur mes cheveux et accepte l’invitation à la danse d’un quelconque capitaine qu’elle me présente et dont le regard énamouré trahit autant son jeune âge que les intentions de mon amie.
La célébration dura encore jusqu’aux premières lueurs de l’aube et j’abandonne le capitaine à son ivresse paisible, sans même une promesse. Mon cœur ne bat pour rien d’autre que pour acheminer mon sang, sous ma peau trop pâle que jamais ne vient rougir l’embarras. J’ignore l’amour et n’en veut pas et rien ne semble pouvoir faire fondre mon cœur que l’on murmure glacé depuis l’hiver de ma naissance.

3ème  partie – J’ai une histoire, qui ne peut être volée.
Troisième âge : après le départ de Celebrian


J’ignorai que j’étais libre jusqu’à ce que l’on me mette des fers aux pieds et aux mains. Depuis combien de temps déjà ? J’ai oublié, le temps semble s’écouler différemment ici. Je hais cet endroit et son maître plus que tout autre chose. Je tiens dans mon giron l’une de ses nouvelles acquisitions, la pauvre enfant est terrorisée. Je chante à voix basse une berceuse que je chantais du temps où j’étais une insouciante nourrice dans un royaume bénie. Ses tremblements se calment et je l’abandonne sur le sofa.
J’échange un regard avec Finduilas, nous n’avons plus besoin de mots pour nous comprendre, la pauvre fille ne fera pas long feu. Cuthalion n’est pas assez patient pour s’embarrasser de pleureuses. Je fais passer la nausée qu’il m’inspire par un verre de vin. Cet être abject s’est créé un harem d’esclave et m’a désigné sa favorite. Une place chère payée, peut-être trop chère, mais qui m’offre un peu plus de liberté et de quoi préparer une évasion. Mais pas sans lui ôter autant de jouet que je le peux. J’abhorre cet être et chaque instant d’intimité qu’il m’impose me font me sentir déposséder de qui je suis, déposséder de mon enveloppe qu’il s’approprie pour son seul plaisir.
Ma personnalité a changé, j’ai perdu mon sourire et mon regard s’est éteins. Je comprends ma chère amie qui s’en est partie rejoindre les rivages de Valinor, je n’aspire à plus rien d’autre qu’au néant. Ma liberté si je la trouve, ne m’accordera pas l’oubli, je devrais vivre avec les souvenirs indécents de mes années d’esclaves. Se résigner pour ne plus endurer la douleur physique propice à faire basculer son esprit dans une folie insondable. Serrer les dents et attendre, attendre le moment propice.



Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenu - Now she walks through her sunken dream   Mer 13 Jan - 7:39
NENUUUUUUUUUUUUUUUUUU Nenu - Now she walks through her sunken dream 822171511 Nenu - Now she walks through her sunken dream 822171511 Nenu - Now she walks through her sunken dream 2530948100 Nenu - Now she walks through her sunken dream 2530948100
Excellent, merveilleux choix de scénario, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Nenu - Now she walks through her sunken dream 2967269018 Tu as sept jours pour finir, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas ! Bon courage, j'ai hâte de lire ça Nenu - Now she walks through her sunken dream 2967269018

Et t'inquiète pas, hein, Carmine est auprès de moi de son plein gré, si si, je te jure
Revenir en haut Aller en bas

Carmine
Carmine
Graphiste
Royaume : Al-Amrûn
Localisation : palais de Dastan
Amour Gloire et Beauté : elfiquement mariée à Dastan il paraît *out*
I'm beautiful biatch, look at me : I will rule the world
Copyright : Hollow Bastion & tumblr
FT. : Jessica De Gouw
Date d'inscription : 03/02/2015
Messages : 64
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenu - Now she walks through her sunken dream   Mer 13 Jan - 10:27
MAMAAAAAAAAAAAAN Nenu - Now she walks through her sunken dream 2586340557 ! *court câliner sa mère et ne la lâche plus* merci merci merciiiiiii d'avoir pris ce personnage :amour: j'en suis ravie et Furie aussi ! (Furie : MA NENUUUUUUUUU *court, attrape Nenu, refuse de la lâcher*)

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question tu peux m'inonder de MP Nenu - Now she walks through her sunken dream 2586340557 !

et oui je suis chez Dastan de mon plein gré... plus ou moins Nenu - Now she walks through her sunken dream 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Pallando
Pallando
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Envoyé du Valinor il a posé ses petites affaires entre le l'Harad, le Khand et le Rhûn (oui il avait beaucoup de valises).
Localisation : Là où il y a le plus de potins à glaner, ou d'âmes à réparer, ou d'agitation à semer... Tout dépend des priorités et des humeurs du moment.
Amour Gloire et Beauté : Une bague au doigt ? Oui il en a plusieurs mais très franchement ce genre de bague LA.... Lorsque l'on chaperonne tant de dames aimantes il faut éviter de créer une jalousie vous ne pensez pas.
I'm beautiful biatch, look at me : Nenu - Now she walks through her sunken dream Tumblr_inline_muhln4bFEh1rymbrg
Copyright : Mari-Jane
FT. : Aidan Gillen
Date d'inscription : 01/09/2015
Messages : 44
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenu - Now she walks through her sunken dream   Mer 13 Jan - 18:06
Mais en voilà un bon choix Nenu - Now she walks through her sunken dream 1998615022

Bienvenue chez nous cher Nenu :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Nenu - Now she walks through her sunken dream Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenu - Now she walks through her sunken dream   Mer 13 Jan - 20:14
Ah ce personnage bouleversant Nenu - Now she walks through her sunken dream 1058529251 Ce scénario de folie Nenu - Now she walks through her sunken dream 1760274678
Nenu - Now she walks through her sunken dream 3643141821 Nenu - Now she walks through her sunken dream 3643141821 Nenu - Now she walks through her sunken dream 3643141821 Nenu - Now she walks through her sunken dream 3643141821 Nenu - Now she walks through her sunken dream 3643141821 Nenu - Now she walks through her sunken dream 3643141821 Nenu - Now she walks through her sunken dream 3643141821 Nenu - Now she walks through her sunken dream 3643141821 Nenu - Now she walks through her sunken dream 3643141821
Sublime, magnifique, choix de folie, je m'agenouille :amour:
Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenu - Now she walks through her sunken dream   Jeu 14 Jan - 18:19
Eva Green :amour:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :v:
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenu - Now she walks through her sunken dream   Sam 16 Jan - 18:10
Superbe choix! Nenu - Now she walks through her sunken dream 2967269018

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Nenu - Now she walks through her sunken dream Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenu - Now she walks through her sunken dream   Mer 10 Fév - 8:36
Des nouvelles ô reine ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenu - Now she walks through her sunken dream   Dim 21 Fév - 11:38
J'archive, si tu veux continuer ta fiche, fais nous signe :v:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenu - Now she walks through her sunken dream   
Revenir en haut Aller en bas
 

Nenu - Now she walks through her sunken dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Hu Wei : No dream. Reality.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-