Partagez | 
 

Hu Wei : No dream. Reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Une tribu nomade du Rhun, en alliance avec certaines cités
Localisation : Au Nord ou dans le Sud, à l'Ouest ou à l'Est du Rhun, peut-être ailleurs...
Amour Gloire et Beauté : Personne ne s'est encore manifesté pour que sa longue vie solitaire ne devienne une vie en couple.
I'm beautiful biatch, look at me : -
Copyright : -
FT. : Feng Shaofeng
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 70
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Hu Wei : No dream. Reality.   Ven 12 Aoû - 20:34


Hu Wei ft. Feng Shaofeng


Qui êtes-vous ?

▲ Race : Elves ~ Un « pur » elf. Enlevé enfant et élevé par le chef d'une tribu humaine.
▲ Alignement : De base Loyal, il est faussement du côté mauvais pour avoir suivi une des alliances de sa tribu nomade pour la conserver. En réalité, il est totalement contre Sauron et sait très bien que les cités avec lesquelles ils avaient pu faire alliance sont du même avis que lui. Si le fait de s'allier à Sauron n'est pas juste, ses intentions sont juste. La protection de sa tribu ainsi que des alliances signés avec les cités.
▲ Emploi : Nouveau chef de sa tribu depuis la mort de l'ancien chef qui s'avérait être le petit fils de quatre générations de son neveu adoptif.
▲ Royaume : Tribu nomade dans le Rhûn.
▲ Âge : 273 ans environ.
▲ Orientation sexuelle : Qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme, peu lui importe. Il n'y a pas d'étiquette pour les goûts, et l'on ne choisi pas de qui tomber amoureux. Ni nos préférences. Il aime les deux, et reste très conservateur.
▲Statut : Il n'a encore jamais rencontré la personne avec lequel ou laquelle il voudrait tout partager. Pour l'instant, il reste un célibataire un peu trop innocent.
▲ Arme :Son arme fétiche est une épée dont le manche est fait de verre semblable à de la glace qui ne se brisera pour rien au monde. Sa lame est légèrement ronde dans toute sa longueur et lorsqu'il la pointe vers vous, vous ne voyez qu'une lame pointue en forme d'étoile dans toute sa longueur, tranchante de cinq côtés. A par son épée, Hu Wei possède une arc, des flèches rangées dans une carquois ainsi que quatre petites dagues.
▲Niveau: Épée (expert) ; Arc (expert) ; Dague (moyen ++)...

Hu Wei ayant été élevé et ayant toujours vécu auprès des humains, il faudrait mieux commencer par parler de ses défauts survenu à son éducation. Il est quelqu'un de très colérique qui n'hésiterait pas à user de ses poings si l'on venait à l'énerver ou insulter les siens. Bien sûr, il sait se retenir lorsqu'il devait faire quelque chose de vraiment important pour arriver à ses fins. Très manipulateur, il sait comment s'y faire pour manipuler ses ennemis afin de créer des conflits ou leur faire croire qu'ils aient gagné alors que non, stratégiquement. Arrogant, grossier, il ne sait pas mâcher ses mots et dit ce qu'il pense même si cela pouvait blesser, vexer ou énerver son interlocuteur. Il s'en fiche de ce que peuvent penser les autres à son sujet, et serait capable de vous balancer vos quatre vérités devant un grand public tout comme en privé. Têtu, il n'a jamais abandonné quoi que ce soit. On peut lui dire non, une fois, deux fois, plusieurs fois, il vous harcèlerait jusqu'à ce qu'il ait un « oui ». Conservateur, il tient beaucoup trop à l'éducation et la vie qu'il a toujours eue pour écouter qui que ce soit qui oserait remettre en cause ceci.
Pour ce qui est de ses qualités, la première est qu'il n'a jamais rien à cacher. Ceux qui le connaissent savent très bien qu'il est un homme digne de confiance auquel on peut s'appuyer et parler de secret. Il est quelqu'un de très responsable et de mature, respectant ses promesses, sachant gérer les situations délicates et apprendre à un enfant tel que Qin à se montrer plus mature. Il est assez charismatique, ce qui lui permet de facilement manipuler ses ennemis et les autres à sa façon. Aidant, il pourrait venir en aide à n'importe qui se trouvant en difficulté ou en danger. Curieux, il lui arrive de se poser des questions au sujet des autres endroits se trouvant en dehors du Rhûn ainsi que sur les autres espèces. Cependant, il ne s'est jamais posé la question sur sa véritable famille, ne préférant pas relever le sujet. Très protecteur, touchant l'extrême, il ne permettra à personne de faire du mal aux personnes auxquelles il tient comme son bras gauche ainsi que Qin, son bras droit, l'enfant qui deviendra chef. Galant, il laissera toujours les femmes passer avant lui, sauf avant Qin.
Parce qu'Hu Wei a été élevé par des humains et non pas des elfs, il agit comme s'il était un humain normal, sauf qu'il ne peut mourir à cause de sa nature d'elf. De plus, si pour le moment, suite à la mort du petit-fils de son neveu de quatre générations, il est devenu le chef de la tribu, c'est parce qu'il attend que l'enfant de l'ancien chef soit assez grand pour pouvoir prendre la tête. Il aime énormément les humains, parce qu'il a vécu pratiquement toute son enfance et encore maintenant avec eux. Il ne sait même pas lui-même comment un elf doit se tenir.

Il considère Qin comme son propre fils, même s'il n'est que le descendant de son frère adoptif : Fu Hian.  

Il ne s'est jamais posé de question concernant sa véritable famille. S'il les a oublié, peu lui importe, car pour lui, il se sentait plus proche des humains que des elfs. Même s'il voit ses proches vieillir, mourir et ainsi de suite.  

Son épée fut gorgé par l'un des meilleurs forgeront, puis offert par son père adoptif le jour où il était devenu l'un des meilleurs guerriers de la tribu avec Fu Hian et Ka Suo.  

Lorsqu'il dort, il lui arrive de rêver de ses souvenirs lorsque ses deux frères et sa soeur adoptifs étaient encore vivant. Tous les quatre étaient si proche depuis leur enfance qu'ils étaient comme les meilleures amis du monde. Hu Wei avait eut beaucoup de mal lorsque sa soeur se maria et ne partie pas avec eux pour voyager comme ils l'on toujours fait.  

Plus d'infos en option ▲


Derrière l'écran

▲ Pseudo : Pyeong
▲ Age : 19 ans
▲ Comment avez vous connu le forum ? : Via un partenariat
▲ Des remarques ? :Comme vous le savez, je suis en kiffe sur le design, j'adore votre forum parce qu'il est vraiment complet et bien expliqué (et rédigé).  
▲ Fréquence de connexion :Je dirais assez présente pour être actif.
▲ Code secret : You cannot pass fly you fools
▲ Crédits : Me + Google + Tumble

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Une tribu nomade du Rhun, en alliance avec certaines cités
Localisation : Au Nord ou dans le Sud, à l'Ouest ou à l'Est du Rhun, peut-être ailleurs...
Amour Gloire et Beauté : Personne ne s'est encore manifesté pour que sa longue vie solitaire ne devienne une vie en couple.
I'm beautiful biatch, look at me : -
Copyright : -
FT. : Feng Shaofeng
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 70
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hu Wei : No dream. Reality.   Ven 12 Aoû - 20:34

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfs se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Personnellement, j'avais autre chose à faire que de m'occuper de ce qu'il se passait en dehors du Rhûn bien que les événements dont j'avais eu vent m'inquiétaient pas mal. Je signais des alliances auprès des cités, changeait des alliances pour les rendre équitables et réparer les erreurs commises par mon père et mes frères adoptifs ainsi que ses descendants. J'en profitais aussi pour m'occuper de l'éducation de Qin, ce garçon qui devait devenir le chef lorsqu'il aurait pris en grandeur et en maturité. Je l'entraînais aussi à se battre, connaître la défense, cerner les faiblesses de ses adversaires et à les écraser. Ainsi fonctionne notre tribu. Même si je connaissais la situation en dehors du Rhûn, je ne suis pas intervenu. Et puis, ils se sont bien débrouiller sans le Rhûn, pas vrai ?

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Pour tout vous dire, je faisais comme d'habitude. Pendant que mes compagnons attendaient en dehors d'une cité avec laquelle je renouais les liens pour corriger les erreurs passées, je négociais avec le souverain qui se trouvait en face de moi. Les poings serrés que je ne montrais pas, je l'écoutais insulter le nom de ma tribu, la tribu qui m'avait vu grandir, celle que j'ai vue évolué. On avait beau avoir l'air de barbares devant eux, nous en étions certainement plus vivants et énergiques qu'eux. Et contrairement au souverain, moi, en tant que chef, je me sentais plus proche de mes hommes que lui ne pouvait l'être. Les arguments que j'avais lâchés avaient su le convaincre de s'allier à nous et de nous laisser traverser sans encombre leurs terres pour continuer notre route.


▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


Le Rhûn est bien trop proche du Mordor pour ne pas se sentir concerné par les événements qui se déroulent et ceux qui se produiront à l'avenir. Un émissaire, menaçant la vie de Qin avait su me convaincre, contre mon gré, à prêter allégeance envers Sauron, le Mal absolu. Mais personnellement, si la vie de Qin et de mes hommes n'était pas menacée et si l'ennemi ne prenait pas une si grande ampleur, j'aurais refusé, je me serais battu au péril de ma vie. Seulement, ceci ne restera qu'un rêve. Ma tribu et moi, nous sommes dans l'obligation de faire semblant ainsi que de faire couler du sang contre notre gré -c'est une première.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Je voudrais tellement sortir du Rhûn au moins une fois, après avoir vu Qin grandir, devenir mature et être nommé « chef de la tribu nomade » et réaliser le dernier souhait du père de ce dernier ainsi.

Si j'ai un rêve ou plusieurs, ce serait de pouvoir découvrir les contrées se trouvant en dehors du Rhûn, découvrir les autres espèces. Après tout, il n'avait jamais rencontré de Nains, ni d'Hobbit. Ces espèces-là augmentaient sa curiosité, son envie d'en connaître d'avantage, de savoir à quoi ils ressemblent, leurs coutumes. En parlant de coutume, il se demandait bien comme étaient les hommes et les elfs de là-bas, leurs traditions, leur style d'armes et de combats, etc.

Cependant, j'ai un objectif qui pourrait bien avancer mon rêve de pouvoir sortir du Rhûn. Celui de diviser la tribu en deux, laissant son bras gauche diriger ceux qui resteront dans le Rhûn, et partir avec la moitié des hommes ainsi que Qin, dans les autres contrées de la Terre du Milieu. Parce que je ne cherche qu'à faire le meilleur pour l'avenir de l'enfant.


Quelle est votre histoire ?

▲ Prince elf devenu nomade ainsi que le fils adoptif de son ravisseur.

Il était une fois, un elf qui ne se souvenait pas de son enfance d'avant ses quinze ans. Ses véritables origines, mis à part sa nature d’elf, il les a oubliés comme une vague disparaissant et oubliée sur la plage. Cependant, même s'il ne connaît pas le début de l'histoire, je peux vous la conter...

« Grand Tigre », la signification de son prénom s'accordait parfaitement à la personnalité de son paternel biologique, grand, courageux, féroce en temps de guerre. Hu Wei vint au monde dans la cité de Húlí en tant que prince parmi ses frères et ses sœurs dont il avait oublié l'existence de nos jours. Mais nous ne sommes pas encore à l'amnésie du passé, alors écoutez ce récit. Dans le but d'éviter de mélanger leur peuple à des nomades qui voudraient créer une alliance afin de pouvoir traverser directement leur cité au lieu de la contourner, ses parents avaient décidé de limiter leurs alliances, acceptant de s'allier aux nomades qui auraient une très bonne réputation, ainsi qu'à quelques autres cités, mais restant tout de même limité. Son père disait toujours que trop d'alliances pouvaient causer leur perte, mais il avait tort. Ce qui causa réellement leur perte, bien que les souverains ne tombèrent pas, c'était le kidnapping du prince Hu Wei par des nomades auxquels ils avaient refusé de s'allier. Le jeune elf n'avait que quinze ans lorsqu'il avait été arraché de sa famille, kidnappé par ces nomades qui avaient choisi de montrer comment ils étaient lorsqu'on refusait un traité de paix avec eux. Ils avaient mauvaises réputations à cause des barbaries de ces humains qui composaient la tribu. Si l'enfant avait écouté ses parents et ne serait pas sorti en cachette de la cité, il n'aurait jamais été enlevé.

Au début en tant que prisonnier, il suivit la tribu nomade qui l'avait enlevé. Il les détestait pour l'avoir éloigné de sa famille, de son peuple, de sa cité. Le jeune enfant avait fait plusieurs tentatives de fuite, en vain. Alors que ses parents étaient à sa recherche pendant vingt ans avant de finalement abandonner les recherches parce qu'ils ne pouvaient pas le trouver, il s'était lié d'amitié avec la fille du chef de la tribu qu'il avait commencé à considérer comme étant sa petite sœur, s'approchant ainsi des deux autres frères ainsi que du chef qui finis par commencer à l'élever comme son propre fils malgré la différence entre les mortels et les elfs.

À la suite de cela, les années qui défilaient rapidement lui firent oublier qu'il appartenait à une famille royale. Il savait qu'il avait été adopté par ses ravisseurs, mais ne cherchait pas à retrouver ses origines, se sentir vraiment à sa place parmi les nomades qui lui apprirent à manier. Comme l'arc, ainsi que l'épée, il avait appris aux côtés de ses deux « frères » et de sa « sœur ». À chaque fois qu'ils avaient un temps de repos où se posaient quelque part pour une nuit voir deux, ils s'entraînaient à se battre, soit sous la supervision de leur père, le chef, ou de son bras droit. Et puis arrivant la mort de son père, dont la place de chef fut léguée à son frère aîné, Fu Hian.

▲ Un frère pour les humains qui a vu ses frères mourir de maladies, de vieillesses ou d'une mort tragique.

S'il a oublié qu'il avait eut une famille avant de connaître son père adoptif, Hu Wei s'avérait plus proche des humains que n'importe qui d'autres. Lié d'une relation fraternel à ses frères et sa sœur humains, il avait tendance à les surprotéger, mais aussi à se faire protéger. Quiconque parlait mal d'eux ou leur faisait du mal sentirait sa colère passer dans une violence qui définissait bel et bien leur tribu nomade qui avait la réputation d'être brutale, violente, voir même trop dangereux. D'où le fait que certaines cités refusaient de s'allier à eux, les laissant contourner au lieu de traverser. Il était très proche de Fu Hian, devenant ainsi son bras droit, tandis que son autre frère, Ka Suo, devient le bras gauche. Concernant sa sœur, Zhao Wei, dès qu'elle avait atteint ses vingt-ans, elle avait choisie de rester dans l'une des cités du Rhûn, épousant un homme dont elle était tombée amoureuse et qui savait que s'il lui faisait du mal, non seulement il aurait deux humains qui s'en prendraient à lui, mais aussi l'elf.

Lorsqu'ils étaient dans les cités, ils leur arrivaient à lui et ses frères de se rendre dans des tavernes. Tandis que Fu Hian et Ka Suo faisaient des avances aux serveuses ou aux dames se trouvant dans une taverne, Hu Wei riait discrètement à chaque fois pour se moquer de leur agissement. Bien qu'il les adorait et les respectait, il les trouvait vraiment ridicules à courir après des demoiselles, leur faire des avances et, cerise sur le gâteau, se prendre une bonne paire de claque bien méritée. Parfois, lorsque des bagarres se déclenchaient, le jeune homme qu'il était à cette époque-là se joignait soit à eux pour s'amuser, ou bien les regardait en commentant la scène tout en le disant « à ta gauche Fu Hian », « attention, derrière toi Ka Suo », « allez... vous faites mieux que ça d'habitude...», « Ka Suo, tu es un peu trop mou ce soir...» et ainsi de suite. C'était une période entre lui et ses frères que jamais il n'oublierait. Ces bons moments qu'il avait passé avec eux étaient surement les meilleurs, après tout, s'il agissait comme cela, c'était parce qu'il avait été élevé par des humains.

Pendant des années, auprès de son frère, il voyageait partout dans le Rhûn sans aller plus loin. Ils conservaient leurs alliances déjà signées auprès de certaines cités, respectant les souverains de celles-ci. Au grand jamais, ils ne s'étaient rendus dans la cité de Húlí, ces derniers les détestant pour ce que leur père avait commis autrefois. Hu Wei ne connaissait pas vraiment la raison, ses frères et sa sœur s'étaient efforcé de ne rien lui dire pendant toutes ces années. Tout ce qu'il savait, c'était que la famille royale avec une dent contre leur tribu. L'Elf ne les a jamais vus, mais se demande bien à quoi ressemblaient-ils, mais se déplaçant trop souvent et n'entrant jamais dans cette cité, il ne pouvait pas. Et ainsi dura encore des années pendant lesquelles il voyageait, voyant mourir ses frères au combat, succédé par son neveu et ainsi de suite durant encore quatre générations avant que, parce que l'enfant qui devait hériter de la tribu en tant que chef était trop jeune, Hu Wei devint le nouveau chef, en attendant que son neveu grandisse pour lui léguer la place.

Mais avant de vous parler d'Hu Wei en tant que chef, il manque un peu de détail concernant les personnes qui avaient été chef durant les quatre générations après son neveu, Lu Pan. Le fils de ce dernier, Yong Fei, c'était un sacré petit coquin dont Hu Wei avait vu grandir. Non seulement lorsque celui-ci était enfant, il s'amusait à faire tourner la tribu ainsi que son père en bourrique, mais en plus de cela, il lui était arrivé de couper un bout de cheveux de l'elf pour l'accrocher en tant que mèche tressée dans ses cheveux. L'elf n'avait pas hésité une seule seconde à remettre ce petit à sa place pour se faire respecter, et parce que cela marchait, il était en quelque sorte, en plus de la femme de Lu Pan, chargé d'éduquer un peu le petit, tout en lui apprenant l'art du combat. Ce qu'il n'avait jamais fait avec Lu Pan, vu que son frère Fu Hian avait toujours besoin de lui à ses côtés. Yong Fei était bien plus proche d'Hu Wei que de son père, l'elf lui ayant pratiquement tout appris. Après la mort de son neveu, ce fut au tour de Yong Fei d'être le chef. Bien que Hu Wei n'ait jamais une réelle relation fraternelle qu'avec ses deux frères, il voyant en ce nouveau chef, une grande ressemblance avec Fu Hian. Alors qu'il ne vieillissait pas, il vit ce jeune garçon vieillir, avoir des enfants et mourir. La même chose se répétait pour les trois autres générations, attristé de leurs morts à chaque fois. Et ce, jusqu'à de nos jours, où il devint le chef sous régence, élevant l'enfant qui devait devenir le nouveau chef lorsqu'il serait plus vieux.

▲ Hu Wei, chef régent de la tribu nomade.

Désormais chef sous régence de sa tribu, éduquant l'enfant du descendant de son frère Fu Hian, le petit Qin, Hu Wei tente de réparer les erreurs du passé de ces nomades-là. Ils s'étaient malheureusement faits plus d'ennemis et rarement d'alliés à cause de leur façon d'être, d'agir un peu comme des barbares aux goûts des autres. Ce n'était pas qu'ils étaient méchants, mais parce qu'ils vivaient ainsi, n'appartenant à aucune cité, se battant pour survivre et voyageant. Aucun endroit n'est vraiment fait pour eux. Qin n'avait que dix ans lorsqu'Hu Wei devint le chef en attendant qu'il soit assez grand et mature pour prendre la relève. Il réussit à soigner leur image avec bien évidemment beaucoup de difficulté, d'abord refusé, mais finissant par être accepté de rentrer seul, sans sa tribu, signant des alliances, voir des nouvelles alliances avec les cités. Il faisait cela pour assurer l'avenir de l'enfant pour quand il sera chef. Pour que leur tribu ait un peu plus d'alliés. Il ne s'était pas encore rendu dans la cité de Húlí, se doutant déjà que ces derniers n'accepteront jamais leur tribu pour ce que son père adoptif avait fait il y a environ 200 ans. Mais plus le temps passe, plus l'elf se questionne sur ce qu'avait put leur faire l'ancienne chef de cette période.

Ne s'étant jamais rendu en dehors du Rhûn, il préférait attendre que l'enfant soit plus grand pour s'y rendre, préférant pour le moment rester dans le territoire qu'il connaissait pratiquement comme sa poche. Seulement, malgré que rien ne changeait pour les paysages qu'il avait toujours vus, un émissaire de Sauron serait venu jusqu'à sa tribu pour demander allégeance au Mal. Parce qu'ils avaient menacé de tuer l'enfant, il n'avait pas d'autre choisi que de prêter allégeance, pour protéger celui qui deviendra un jour le chef. Seule sa tribu reste au courant des véritables raisons pour lesquelles il a accepté de faire cela, mais en réalité, jamais, au grand jamais, il ne serait du côté de Sauron. Ce fut avec cette histoire que lui et ses compagnons furent les premiers à être au courant du retour de Sauron au Mordor, sachant qu'à eux seuls, ils ne pouvaient rien contre le Mal...

Depuis, il prévoit de se rendre en dehors du Rhûn en laissant une partie de la tribu ici qu'il laisserait temporairement sous les commandements de son bras gauche, et partant avec l'autre moitié ainsi qu'avec Qin, devenu son bras droit. Seulement, il ne l'a pas encore fait, attendant le bon moment pour le faire. Ce que lui réserve l'avenir, il n'en sait vraiment rien, mais une chose est sûre, il serait prêt à accepter n'importe quelle alliance et voir même, risquer sa vie pour protéger l'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hu Wei : No dream. Reality.   Ven 12 Aoû - 20:40
Owwwwh le petit elfe ! Extrêmement ravi de voir que tu as sauté le pas et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso Tu as en théorie 7 jours pour terminer ta fiche : mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Une tribu nomade du Rhun, en alliance avec certaines cités
Localisation : Au Nord ou dans le Sud, à l'Ouest ou à l'Est du Rhun, peut-être ailleurs...
Amour Gloire et Beauté : Personne ne s'est encore manifesté pour que sa longue vie solitaire ne devienne une vie en couple.
I'm beautiful biatch, look at me : -
Copyright : -
FT. : Feng Shaofeng
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 70
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hu Wei : No dream. Reality.   Ven 12 Aoû - 20:47
"Petit" elfe ?
Sinon merci beaucoup et oui, je pense que je vais parfois venir vous posailler des questions (mieux vaut en poser que d'être bloquailler).



   
Invité, écoutes-moi
Au loin, je regarde les oiseaux. Eux, ils sont libre de voler où qu'ils veuillent, n'importe quand. Moi, je garde les pieds sur terre, coincé sur le sol, rêvant un jour de m'envoler vers la liberté. Et quand il pète, il trou son slip...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Harad
Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait
Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony & tumblr
FT. : Evan Rachel wood
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 123
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hu Wei : No dream. Reality.   Ven 12 Aoû - 21:45
Un eeeeeelfe Bienvenue tout plein :amour: j'espère que tu te plairas ici et au plaisir de te croiser pour prendre le thé :amour: !


the heart wants what it wants
Le prochain qui me parle d'âme-soeur je l'empale et je joue au ballon avec sa tête. © .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Une tribu nomade du Rhun, en alliance avec certaines cités
Localisation : Au Nord ou dans le Sud, à l'Ouest ou à l'Est du Rhun, peut-être ailleurs...
Amour Gloire et Beauté : Personne ne s'est encore manifesté pour que sa longue vie solitaire ne devienne une vie en couple.
I'm beautiful biatch, look at me : -
Copyright : -
FT. : Feng Shaofeng
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 70
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hu Wei : No dream. Reality.   Ven 12 Aoû - 22:59
Merciiiii ! Oh oui j'adore le thé ! :amour:



   
Invité, écoutes-moi
Au loin, je regarde les oiseaux. Eux, ils sont libre de voler où qu'ils veuillent, n'importe quand. Moi, je garde les pieds sur terre, coincé sur le sol, rêvant un jour de m'envoler vers la liberté. Et quand il pète, il trou son slip...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hu Wei : No dream. Reality.   Sam 13 Aoû - 9:58
Voir un nain qualifier un elfe de petit, tourbillon d'ironie :face:
Méfie toi de Furie, elle n'est elfe que de physique, et encore :face: C'est une cinglé, elle va transformer ta superbe chevelure en tête à bigoudis

Cet avatar de folie J'ai suivi avec attention le topic d'invités, et je m'impatientais de ton débarquement (vive les visages asiatiques )

Un jeune elfe, ça apporte un vent de fraîcheur dans nos rangs de vieilles reliques elfiques De plus, ton personnage vient du Rhun, nous sommes donc "voisins"! J'espère que nous aurons l'occasion de nous lancer dans un rp ensemble

Bienvenue parmi nous avec ce personnage badass
Dixit la diva de Mirkwood
:thranduil: :thrandy:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hu Wei : No dream. Reality.   Sam 13 Aoû - 11:29
Bienvenue ! :hey:
Je trouve ton vava très intéressant, il colle vraiment bien à l'univers de Tolkien. **


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hu Wei : No dream. Reality.   Sam 13 Aoû - 12:52
Hiiiii un nouvel elfe ! Tout jeune en plus, et au Rhûn ! :amour:
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus On pourra avoir un lien, toi et moi :uhuh:


On my way

Tell everybody I'm on my way New friends and new places to see With blue skies ahead yes I'm on my way And there's nowhere else that I'd rather be. Tell everybody I'm on my way And I'm loving every step I take With the sun beating down yes I'm on my way And I can't keep this smile off my face, 'Cause there's nothing like seeing each other again No matter what the distance between And the stories that we tell will make you smile Oh it really lifts my heart !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hu Wei : No dream. Reality.   Sam 13 Aoû - 12:59
Tout, tout tout petit elfe ! Je lui arrive à peine à la ceinture ! Et il n'a pas encore de barbe...comment ça c'est normal ?
♥ Bon courage pour ta fiche !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Une tribu nomade du Rhun, en alliance avec certaines cités
Localisation : Au Nord ou dans le Sud, à l'Ouest ou à l'Est du Rhun, peut-être ailleurs...
Amour Gloire et Beauté : Personne ne s'est encore manifesté pour que sa longue vie solitaire ne devienne une vie en couple.
I'm beautiful biatch, look at me : -
Copyright : -
FT. : Feng Shaofeng
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 70
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hu Wei : No dream. Reality.   Sam 13 Aoû - 16:36
Merci pour ma défense Thranduil (trop d'huile *tape sa créa*)
Je préfère faire un jeune elfe, c'est tout aussi intéressant qu'un très âgé x)
J'avoue cet avatar déchire et colle à l'univers, déjà que la série Ice Fantasy me fait penser à l'univers de Tolkien mélanger à l'Avatar MDR.

Merci à tous !



   
Invité, écoutes-moi
Au loin, je regarde les oiseaux. Eux, ils sont libre de voler où qu'ils veuillent, n'importe quand. Moi, je garde les pieds sur terre, coincé sur le sol, rêvant un jour de m'envoler vers la liberté. Et quand il pète, il trou son slip...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hu Wei : No dream. Reality.   Dim 14 Aoû - 15:37
Et pour moi c'est tout bon :hey: Fais juste attention à te relire : pour une question tu es passé du je au il au beau milieu et il y a quelques fautes qui traînent à droite à gauche ! Bienvenue et ravi de te voir parmi nous :amour:

Welcome Home Beautiful !

Et voilà ! :amour: Bienvenue parmi nous !
Tu es validé(e), félicitations  !

 Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
 ❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
 ❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
 ❧ Pour rp facilement tu peux participer aux mini-quêtes ou chercher un rp ici

 Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      



I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Une tribu nomade du Rhun, en alliance avec certaines cités
Localisation : Au Nord ou dans le Sud, à l'Ouest ou à l'Est du Rhun, peut-être ailleurs...
Amour Gloire et Beauté : Personne ne s'est encore manifesté pour que sa longue vie solitaire ne devienne une vie en couple.
I'm beautiful biatch, look at me : -
Copyright : -
FT. : Feng Shaofeng
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 70
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hu Wei : No dream. Reality.   Dim 14 Aoû - 16:11
Merci beaucoup
Je vais faire tout ça **



   
Invité, écoutes-moi
Au loin, je regarde les oiseaux. Eux, ils sont libre de voler où qu'ils veuillent, n'importe quand. Moi, je garde les pieds sur terre, coincé sur le sol, rêvant un jour de m'envoler vers la liberté. Et quand il pète, il trou son slip...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hu Wei : No dream. Reality.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Hu Wei : No dream. Reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-