-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do.   Ven 22 Mai - 19:08

La plupart d'entre vous sortent des périodes d'examens, et c'est à mon tour de me farcire les tas de copies. Mais comme c'est également la fin de l'année (oh joie, oh bonheur) c'est également la période des conseils de classes, des livrets scolaires à remplir...

Pour célebrer ces derniers moments de vie intime, je pars en amoureux avec mon humain à Amsterdam jusqu'à lundi, puis je me jette à corps perdu dans les cop... les cookies. Pas de surprise donc si ça ralentit niveau RP... je ne post pas la bouche pleine...

Gros bisoux à tous! (désolée pour Dis et Gaby qui attendent mes réponses, vous êtes les premières en liste d'attente...)

Je vous aime!
Signé: la chose qui bouge sous le tas de papier
Revenir en haut Aller en bas

Irien Mîr
Irien Mîr
Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Moria, par le Sang
Localisation : Les Monts de Fer / Erebor
Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance.
I'm beautiful biatch, look at me : Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. Tumblr_n0rxyit7vI1qfb5cjo3_250
Copyright : fassophy & Tumblr
FT. : Emilia Clarke
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do.   Ven 22 Mai - 19:10
Bon courage :'D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do.   Ven 22 Mai - 23:01
Mais mais mais c'est une catastrophe, Erebor va tomber en ruines, les elfes vont attaquer, Thorin va perdre sa barbe Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 2730479157 Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 2730479157
Bon j'espère que l'abruti barbu peut ne pas faire de conneries pendant deux secondes si sa garde préférée l'abandonne :hm: parce que tu as bien besoin de te reposer et de prendre l'air avant d'affronter les cookies Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 679754748
Bon courage à toi, on est là pour le soutien, tu peux le faire Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 2412551459 Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do.   Dim 21 Juin - 19:20
Coucou! :hey:

Petit passage en coup de vent pour annoncer une absence de demain Lundi 22 Juin au 10 Juillet.
Je pars de demain à Mercredi en voyage de classe (je remplace un collègue) et Jeudi matin, je vais chercher mes copies de Bac, 60, à corriger avant le 1er Juillet. Le 2, je vais au pot de départ en retraite de mon père. Le 3, à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie qui se marie. Le 4, à un anniversaire. Le Dimanche 5, c'est le jour du repos. Le 6, c'ets jury de délibération, de 9h à 18h à repasser les copies en vues pour voir si on donne des points en plus ou pas pour les mentions, rattrapages, etc... et du 8 au 10, oraux de rattrapages..

ET après, je meurs Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 215665272 je reviens!!! Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 2983000455

EDIT : Le 11, y a une crémaillère, et le 12 un Roleplay avec des amis.

Donc pour mon enterrement return, comptez le 13! Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 2846310447
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do.   Dim 21 Juin - 22:53
MAIS C EST QUOI CET AGENDA DE FOU

:out:

On t'aime, reviens Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do.   Mar 18 Aoû - 16:35
Je profite de ce vieux sujet pour annoncer une petite absence -touuuuute petite petite!-

Je m'en vais demain (Mercredi 19) et reviens Mardi 25. Je pars en vacances mais emmène du boulot, péchééééééééééé à Bergerac et dans les Pyrénées (montaaaaaaaaaaaaaaagnes!!!)

Je suis désolée pour la fiche de Gandalf et le RP de Ljota qui s'éternisent... J'essaie de rédiger l'histoire demain matin avant de partir, sinon je devrais avoir internet à Bergerac où je reste jusqu'à Samedi... Bref, j'essaie! J'essaie! :peur:

Bisoux, à très vite! :hey:
Revenir en haut Aller en bas

Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do.   Mar 18 Aoû - 17:34
Bonnes vacances Indiiiiis! Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 3127513969 La montagne va te requinquer je suis sure! Essaye de profiter quand même. Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 2219210481

J'espère qu'on aura l'occasion de te voir passer par ici un petit peu tant que tu pourras! Au cas où ce ne serait pas le cas je te dis à dans une semaine! ♥️ Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 2439736530
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do.   Mer 19 Aoû - 9:44
Va t'immerger dans les montagnes, et reviens nous toute barbue vaillante naine ! Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 155429819 Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 1558006451  
Courage pour le boulot, mais profite un peu quand même Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 2967269018 On t'aime fort ! Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do. 2431062132
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do.   Ven 21 Aoû - 19:18
Voilà!!! Je passe vous faire coucou, je bosse bien et prend de beaux coups de soleil (le nain ça cuit bien).

Demain je pars dans les Pyrénées donc plus d'Internet. Je vous revois Mardi! :hey:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Be you... Be proud of you... Because you can be do what we want to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ❧ « Once a thief, forever a thief... And proud to be one ! » [PV : Ried A. Gilsen]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences :: Anciennes absences-