Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

Déorwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Déorwyn    Dim 19 Avr - 14:54
Lady Beard

Déorwyn


ft. Blake Lively

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Humaine, Eorlingas
   ▲ Alignement : Loyal
   ▲ Emploi : aide son père maréchal-ferrant, Déormund.
   ▲ Royaume : Riddermark
   ▲ Âge : 19 ans
   ▲ Orientation : hétérosexuelle
   ▲ Statut : célibataire
   ▲ Arme : Arc et flèches, épée, lance.
   ▲ Niveau :Arc et flèches : Moyen ; Epée : Novice; Lance : Novice.
Déorwyn est une jeune femme souriante, généreuse et loyale, quoique sa jeunesse et son manque d’expérience la rendent parfois naïve et imprudente. Elle est fascinée par les elfes, qu'elle n'a jamais rencontrés mais dont elle entend parler. Elle s'est rendue une fois aux lisières du Bois Doré, au nord du Riddermark, au printemps, alors que les mallorns faisaient leurs fleurs et que leurs feuilles dorées tapissaient leurs racines, mais Déorwyn ne s'est pas aventurée sous leurs branchages. Elle-même à la réputation d'être un peu elfe. Elle a un lien particulier avec les chevaux, et chevauche même parfois son étalon à la manière elfe, sans selle ni rênes. Certains vont jusqu'à dire que sa mère était une elfe, ou a eu Déorwyn avec un elfe du Bois Doré. Mais ce ne sont que des rumeurs. Déorwyn est pleinement Eorlingas. Son véritable secret est une danse qu'elle a inventé pour son étalon : elle a un jour demandé à son père de clouer des fers à cheval sur une ancienne paire de chaussures, avec lesquelles elle tappe sur le sol en rythme en imitant des bruits de sabots. Elle y est devenue très douée, rapide et agile.

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Lady Beard
   ▲ Age : 25 ans
   ▲ Comment avez vous connu le forum ? : J'y étais pré-destinée.  Déorwyn  2967269018
   ▲ Des remarques ? : Votre panthéon est là-bas Déorwyn  1876566500
   ▲ Fréquence de connexion : Tous les jours, RP le weekend.
   ▲ Code secret : You cannot pass... Fly you fools! I'd rather fight a Balrog than going on and having to face Celeborn. ♥️


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Déorwyn    Dim 19 Avr - 14:54

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Ces événements se sont passés bien loin de nos terres, et je n'avais alors que douze ans. Je devais sans doute être en train de nourrir les chevaux, ou de nettoyer l'écurie, si je n'étais pas en train d'apprendre à monter mon premier cheval, Headred.


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Les événements de Lond Daer nous ont épargnés moi et mon père. Notre demeure se trouvant sur les rives du Limlight, à la frontière nord du Riddermak, nous n'avons eut que des échos des faits d'armes de l'armée de Méadred, des tribus unies des Dunlendings, et de la prise de Lond Daer. Mon père entend d'une mauvaise oreille ces rumeurs de traité de paix entre les Eorlingas et les Dunlendings, et n'a pas tardé à me mettre une épée dans les mains pour m'apprendre à m'en servir. "Toutes les femmes de ce pays se doivent d'être habiles avec une lame." m'a-t-il dit. "Celle qui ne savent pas les manier meurent par elles."


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Que les rumeurs que les cavaliers du Riddermark nous apportent lorsqu'ils viennent ferrer leurs chevaux. "Le Nécromancien" n'est qu'un nom mystérieux dont nous avons entendus parler ces derniers mois, mais mon père et moi pensons que ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants. Mais certains d'entre eux disent avoir vu ou cru voir de terrifiants cavaliers noirs traverser le Riddermark à la nuit tombée, et je mentirai si je disais que cela ne m'angoisse pas avant de m'endormir...


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Quand j'étais petite, je rêvais d'être l'une des meilleures cavalières du Riddermark pour espérer faire partie des cavaliers du Roi. Puis mes rêves sont devenus plus réalistes et accessibles, et j'ai souhaité devenir dresseuse. C'était avant que mon père ne me dise qu'en tant que jeune femme, on attendait plus de moi que je me marrie et prenne soin de mes enfants et de mon mari plutôt que de mon métier... "Mais Papa, je ne pense pas être prête à avoir des enfants. Encore moins pouvoir être heureuse en m'occupant seulement de mes enfants et de mon mari. Je veux m'occuper des chevaux aussi..." lui avais-je dit, inquiète. Son opinion a toujours beaucoup compté pour moi. Il du le voir, car il me répondit avec un sourire confiant et rassurant : "Tu trouveras sans doute un bon mari, qui voudras te voir heureuse et te laisseras faire ce qui te rendra heureuse." Je pouvais voir la fierté dans ses yeux alors qu'il me regardait, mais il me fallait un peu plus qu'un "sans doute" pour effacer mes inquiétudes. "J'en suis sûr" ajouta-t-il comme lisant dans mes pensées. J'étais sa fille, il n'avait pas besoin de mots pour me comprendre. "Tu es loyale et tu ne rechignes pas à la tâche. Tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureuse."
Et j'en rêve depuis. Je suis en âge de me marier, mais je ne sais pas encore d'où il viendra. J'espère qu'il sera un fils d'Eorl, aussi passionné par les chevaux que moi, mais je ne semble pas être de celles à attendre en se posant des questions. Plus les mois passent, et plus je gallope avec Felarod jusqu'aux frontières du Riddermark, rêvant des terres au-delà, qui peut-être auront plus de place pour les femmes que le Riddermark.


Quelle est votre votre histoire ?


Je m’appelle Déorwyn, fille de Déormund et Aelfwyn. Je suis née en l’année 2930 du Troisième Âge, en plein été. Mon père est maréchal ferrant, mais nous avons également quelques chevaux à nous, dont ma mère s’occupait et dont je prends soin aujourd’hui, un cadeau de mariage de son père éleveur : une jument et un étalon, Wynnod et Stybb, désormais âgés d’un peu plus de vingt ans. Ils ont eu cinq poulains : Héadred, sur qui j’ai appris à monter, ses quatre frères et sœurs, Steadyfoot, Hardyfoot, Goldmane, qui est née le jour de mon quatorzième anniversaire, et Felarod, le premier cheval que j’ai débourré moi-même, en suivant les conseils d’un dresseur. Ils sont tout ce qu’il me reste de ma mère, avec les souvenirs que moi et papa en gardons.

Elle était belle, des yeux clairs comme les eaux qui coulent des montagnes au printemps, les cheveux blonds comme tous les enfants d’Eorl, mais c’est son odeur dont je me souviens le plus. Elle sentait la liberté, le vent quand il souffle de l’ouest de toute sa force à travers la Trouée du Rohan. C’est l’odeur que je sens quand je galope avec Felarod le long des collines du Wolde, en suivant les rives du Limlight.

Nous vivions alors dans l’Eastfolde, là où le Snowbourn se jette dans l’Entwash. Je ne sais de cette terrible journée que ce que mon père m’en a raconté. Je ne me souviens que de peu, hormis le martèlement des sabots des chevaux terrifiés, resté gravé dans ma  mémoire. Nous vivions de manière isolée, comme beaucoup dans le Riddermark, et nous n’avions eu aucun avertissement du raid d’orcs venus de l’ouest. Les chevaux avaient sentis la fumée avant que mon père ne la voie s’élever à l’horizon. Il était déjà monté en selle, croyant à un incendie et prêt à venir en aide, quand des cavaliers nous passèrent au triple galop. L’un d’entre eux ralenti et l’averti du danger, nous sauvant la vie. Mon père me prit sur son cheval, libéra les autres de leur enclos alors même que mon père pouvait déjà apercevoir la horde d’orcs au loin, et nous chevauchâmes jusqu’à Edoras. Ma mère s’était rendue dans le Westfolde rendre visite à ses parents, et mon père espérait les retrouver derrière les murs protecteurs de la ville de Théoden. Mais il n’y trouva que ses parents. Ma mère avait disparue.

Les orcs n’atteignirent jamais les remparts de la ville. Les cavaliers du Roi les massacrèrent à plusieurs lieues de là. Mais lorsque nous revînmes à la forge de mon père, il ne restait que des cendres. Il en fût de même pour le village de mes grands-parents. Nul n’avait vu ma mère, avant, pendant, ou après l’assaut.

Mon père décida de retourner vivre dans le Wolde où il avait grandi, aux frontières nord du Riddermark. Mes grands-parents s’installèrent quant à eux à Edoras, gardant l’espoir de voir un jour leur fille réapparaître. Mon père m’a quant à moi interdit tout faux espoir. Nous n’avons pas eu de corps à enterrer, mais je suis un jour allée à la lisière de Fangorn planter un arbre en souvenir d’elle, un pommier. Il m’a aidé à grandir avec son absence, me rendant aux côtés de la jeune pousse quand elle me manquait. Cela fait treize ans maintenant. Sa floraison est magnifique au printemps, et l’automne, Felarod se délecte de ses pommes. J’aime cet arbre. Sans doute le plus jeune de toute cette étrange forêt. Il vivra encore longtemps, je l’espère, si les Dunlendings ou les orcs ne l’abattent pas, plus longtemps que mes chevaux, plus longtemps que moi, plus longtemps que les Rois…

Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Déorwyn    Lun 20 Avr - 10:16
Bienvenue Déorwyn  2530948100
Bon courage pour finir ta fiche !
J'adore le choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

Fang Yin
Fang Yin
Administratrice
Royaume : Cité de Ming Yue ♦ Rhûn
Localisation : Sa cité
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Déorwyn  1456226899-pzkyaad
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Fan Bingbing
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 67
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Déorwyn    Lun 20 Avr - 11:09
Rebienvenuuuuue Déorwyn  2530948100

J'ai hâte de lire l'histoire de ce personnage qui promet de poutrer sa maman en short à fleurs +w+

Tu connais la maison, tu as sept jours pour finir ta fiche, bla bla bla... Bon couraaage Déorwyn  3714460538 :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Déorwyn    Lun 20 Avr - 17:05
j'adore ta fiche Déorwyn  2586340557 il faudra bien qu'on se croise à l'occasion :amour: re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Déorwyn    Lun 20 Avr - 17:41
Merci beaucoup à vous trois! Déorwyn  777684902
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Déorwyn  Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Déorwyn    Mar 21 Avr - 8:38

Welcome Home Beautiful !

Gosh je l'adore déjà cette petite Déorwyn  2530948100 Déorwyn  1575173470 Comment me donner envie de jouer au Riddermarck, tu es vile Déorwyn  1876566500 Bienvenue en tous cas Déorwyn  822171511

Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien Déorwyn  1810362715

Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Déorwyn  Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Déorwyn    Mar 21 Avr - 10:45
Bienvenue avec ce joli visage ♥️ Déorwyn  2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Déorwyn    Mar 21 Avr - 13:09
Elorin: Oui, viens... viens... Déorwyn  1461149158 Viens, t'as pas de DC du Rohan encore! Déorwyn  1876566500

Thrandy : Merci tata caribou! :amour:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Déorwyn    
Revenir en haut Aller en bas
 

Déorwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» It's a good day to die, even better to live. ☼ Déorwyn
» Flashback ❧ « Well, this time I'm really lost » [PV : Déorwyn & Tharis]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-