Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

Lelyä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Lelyä   Jeu 2 Avr - 14:26
crédit

Lelyä


ft. Adelaide Kane

Qui êtes-vous ?


    ▲ Race : Semi-Elfe de la Lorien
    ▲ Alignement : Loyal
    ▲ Emploi : Botaniste, et apprentie Guérisseuse (en cours d'apprentissage)
    ▲ Royaume : Lothlorien
    ▲ Âge : 25 ans physiquement, âge elfe 502 ans (j'augmente si c'est trop jeune :D)
    ▲ Orientation : Hétérosexuelle
    ▲ Statut : Célibataire
    ▲ Arme : Un poignard dans sa botte et s'arme d'un arc quand elle s'aventure dans la forêt chercher des plantes.
    ▲ Niveau :Moyenne, elle sait se défendre au poignard (lancé ou corps à corps) et sait bander un arc. Elle maitrise aussi un peu les poisons et les potions qui peuvent être très utiles dans certaines situations, mais Lelyä n'est pas une guerrière offensive. Elle est très bonne cavalière en l'occurence et aimerait en apprendre d'avantage, pour savoir mieux se défendre.
Lelyä a un petit côté impulsif et imprudent avec les inévitables incidents de parcours qui lui sont liés. Elle a beaucoup de courage à revendre, elle se bâterait pour ses proches sans aucune hésitation! Lelÿa arrive souvent à se sortir d’affaires malgré son impulsivité et son insouciance, quand elle doit faire face à une situation d'urgence. C’est une jeune fille curieuse, vive, qui a tendance à aller plus vite que son ombre, elle sait néanmoins se poser et prendre un temps de réflexion quand son enthousiasme ne déborde pas. Tentée par l'aventure, malgré sa désinvolture, elle revendique son indépendance, refuse les contraintes et son appétit de vie est contagieux. D'ailleurs, son pouvoir de séduction lui confère un certain ascendant sur autrui, ce qui est paradoxale car elle peut manquer de confiance en elle, et ne sait pas jouer de son charme dans certaines situations. Lelÿa possède une vivacité d'esprit,  un sens de l'humour et de la repartie. Elle emprunte souvent des chemins ambitieux, où elle pourrait accéder à une vie passionnante, où l'originalité, l'inspiration et l'intuition auront leur place. 
C'est quelqu'un de très généreux, elle aime faire plaisir à ses proches, Lelyä ferait tout pour eux! Pour elle, l'amitié est sacrée! Gare à celui qui brise ce pacte, elle ne pardonne guère la trahison amicale... Elle est une fille totalement enjouée et positive, qui aime rire avec ses amis, elle est très fidèle et fait preuve de diplomatie. Son côté rêveur, doux attentionné, peuvent être des qualités comme des défauts, mais elle n’est pas naïve pour autant, loin de là ! Lelyä est une grande gourmande pour une semi-elfe. Elle aime les plaisirs simples de la vie, et cela passe aussi par la gourmandise de bons repas !

Derrière l'écran

 ▲ Pseudo : ça dépend :p
 ▲ Age : 24 ans
 ▲ Comment avez vous connu le forum ? : PRD ou Bazzart, voir Google je sais plus je l'ai vu passé plusieurs fois ^^''
 ▲ Des remarques ? : J'ai rien à redire sur ce nouveau design ! Il est top! Je le préfère au précédent. Les liens sur le côtés sont fort pratique bonne idée!
Pour le contexte et tout ça tout ça, ben pour l'instant ça me plait si je ne serai pas venue hihih !
 ▲ Fréquence de connexion : En ce moment assez souvent au moins une fois tous les deux jours au minimum.
 ▲ Code secret : Mangé par lilli ♥


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Jeu 2 Avr - 14:45

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?


Comme beaucoup d'hommes et d'elfes de la Terre du Milieu, elle n'a pas prit parti à cette guerre auprès de la compagnie de Thorin. Pourtant les rumeurs se sont répandues, elle en avait ouïe quelques mots, quelques chuchotements... Lelyä n'était pas dupe, certaines choses étaient arrivés jusqu'à ses oreilles pointus, mais sans pour autant tout comprendre... Elle était certaine que quelque chose de grave se tramait dans d'autres régions, dont la Montagne solitaire évidement. Leurs cousins de la Forêt Noire s'agitaient à ce moment là et le nom de « Thorin », « Dragon », « Montagne solitaire », « nain », « feu », revenaient souvent à ses oreilles.
Ce fut que vers la fin des aventures de la compagnie de Thorin, que Lelyä comprit concrètement ce qui s'était passé, avec plus ou moins de clarté. Les rumeurs étaient toujours grossies et les elfes de la Terre du Milieu sont les premiers à dramatiser mais ne font pas partis pour autant du peuple le plus solidaire... Toutefois, sa souveraine Dame Galadriel avait soutenu malgré la distance, Gandalf et sa compagnie à la réussite de ce projet.



Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Pendant cette « guerre » contre le dragon et contre le Nécromancien, Lelyä était dans sa forêt. N'étant pas une guerrière ni une magicienne expérimentée, elle ne put apporter une grande aide ni à sa souveraine ni à la compagnie. Durant cette période, Lelyä prit la résolution d'en apprendre d'avantage et de se former en tant que guérisseuse, développer ses capacités et ses dons. En effet maitrisant parfaitement le monde des plantes, elle voulait allier ses connaissances en botanique avec les soins. Lelyä est une jeune femme altruiste et se rendit très vite compte à tel point son savoir pouvait être développer dans cette nouvelle voie. Partagée par l'envie de parcourir la Terre du Milieu pour rejoindre et découvrir le monde des Hommes (son cœur balance dut à son sang semi homme semi elfe), elle se contenta sous le conseils d'un ami proche, de rester parmi les elfes et de continuer son apprentissage, qui servira probablement dans les temps futurs. Ce fut studieuse et ambitieuse qu'on pouvait croiser Lelyä en Lothlorien en ces temps là.



Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Actuellement, Lelyä entend parler de ses rumeurs et elle est inquiète comme la plus part des habitants de la Terre du Milieu. N'étant pas une proche de Dame Galadriel, elle n'est pas au courant de tout. Mais elle croit en la force des êtres bon de la Terre du Milieu et en sa souveraine. Lelyä est partagée par son appartenance d'identité, mais si sa reine lui demandait de se rallier à son combat en l'honneur des elfes, elle n'hésiterait pas une seule seconde !



Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Lelyä continue son long apprentissage dans les soins et les plantes. Elle aimerait beaucoup voyager et découvrir d'autres méthodes dans ce domaine. Sire Elrond est réputé pour ses grandes compétences de guérisseur, elle aimerait bien apprendre auprès de lui d'autres savoirs. Actuellement, elle continue sa « petite vie » en Lothlorien auprès des siens et continue à se « chercher ». Car en effet étant une semi elfe, son cœur balance, son esprit est vif et rebelle comme celui des hommes, mais son cœur est sage et réfléchi comme celui des elfes. C'est une jeune semi elfe, elle n'a pas beaucoup d'expérience en cette Terre du Milieu, bien trop longtemps cloitré parmi les siens, elle rêve d'aventures et de découvertes. Toutefois, sa curiosité et son impulsivité pourraient lui causer de nombreux torts. Lelyä aimerait bien évidement créer une foyer malgré les menaces des ténèbres ...



Quelle est votre votre histoire ?

Elle doit faire un minimum de 30 lignes
Il y a un peu plus de 500 ans Lelyä est née semi-elfe descendante de la lignée des elfes sylvains. Née d'un père homme, Heden, descendant des fameux cavaliers du Rohan et d'une mère elfe, Indil de la Lorien (qui signifie « Lys »).
Lelyä s'appelait à sa naissance par un prénom d'homme, Shana. Mais très vite, sa mère voulut l'intégrer parmi les siens, sachant très bien qu'un jour la mort de son père serait inévitable... c'est à ce jour qu'elle fut renommée Lelyä, qui veut dire en Quenya « délicate », « belle  et mince », « adorable » mais aussi « en parlant de belles choses, d'où attirer, enchanter ».
La rencontre de ses parents fut assez simple : Indil partit un jour de printemps pour Fondcombe. Elle comptait rendre visite à de la famille chez Elrond pour quelques temps. Mais sur la route en traversant le Rohan, Indil fut embusquée par une troupe de wargs chevauchés par des orcs décimant sa garde rapprochée. Le père de Lelyä était à ce moment là le capitaine d'une cavalerie du Rohan et il avait pour mission de zoner et de surveiller cette partie de la région, bien trop souvent envahie par quelques troupes de wargs. Heden, étant encore un jeune capitaine, n'hésita pas à venir en aide à cette elfe en détresse. Très vite le jeune homme tomba sous le charme de la pétillante et effarouchée Indil. Le Capitaine se sentit responsable de cette attaque et se porta garant de sa sécurité avec sa cavalerie, d'amener la ravissante elfe jusqu'à destination. Depuis ce jour, le coup de foudre et la magie de l'amour furent les deux ingrédients de leur futur union. Evidement, leur mariage ne fut pas si simple... Les elfes étaient contre cette union, mais l'obstinée Indil avait donné son cœur à Heden, elle avait tout fait pour rester auprès cet homme courageux, altruiste et attentionné. Heden prouva sa fidélité et que son cœur était bon auprès elfes, ainsi leur union fut acceptée. Ne pouvant quitter totalement les siens, ils se trouvèrent une maison à la lisière des bois de la Lorien. (si ce n'est pas crédible je changerai aucun soucis). Mais le temps eut raison de leur amour... Heden mourut de vieillesse.
Lelyä connu à ses jeunes années l'amour et la protection de son père. Heden fut Capitaine puis Commandant pour finir  Général de la cavalerie du Rohan, quelques années avant sa « retraite ». A son adolescence (en âge elfe :P), à la mort de son mari, Indil dut retourner auprès des siens avec la jeune Lelyä. Sa mère porta de nombreuses années le deuil de son défunt mari.
Lelyä passa son adolescence, ses enseignements et son éducation chez les elfes. Malgré qu'elle vivait à la lisière de la forêt avec ses deux parents, elle fut baigner dans le monde des elfes dés son plus jeune âge. Son père lui parla des hommes uniquement à la maison, pensant la protéger, car il était conscient qu'elle se retrouverait un jour sans son paternel. C'est donc en Lorien que la jeune semi-elfe continua de grandir en compagnie de sa mère. Le fait qu'elle ait perdu son pére « jeune », l'affecta pendant de nombreuses années, mais Lelyä le gardait enfouit au fond d'elle. Ses amis étaient des elfes à part entière entourés de leurs familles. Mais fort heureusement son tempérament à rester positive s'intensifia en réalisant que sa force était dans sa différence. Petite, son père lui avait parlé de ses origines humaines, de la mentalité des hommes, du monde qui l'entourait. Il ne voulait pas pour autant qu'elle l'accompagne dans ses chevauchés dans le Rohan, mais elle n'ignorait pas cette région qui l'attirait terriblement. Etant une petite elfe intrépide, plusieurs fois son père l'avait retrouvé à cheval dans les plaines du Rohan. Lelyä prétextait vouloir rejoindre son père et découvrir ses origines. Mais Heden étant conscient de sa double appartenance, il voulait la protéger de la méfiance et la violence des hommes préférant ainsi la confier aux elfes sages et réfléchis.

A PRESENT :
Lelyä est désormais une jeune semi-elfe adulte. Elle a suivit un cursus de botaniste, passion qu'elle entretient depuis son adolescence aux côtés de sa mère « Lys », qui a beaucoup partagé avec elle. Très vite elle a apprit en gambadant dans sa forêt en compagnie d'Indil et de ses amis proches. Elle était avide de curiosité qui la poussait à vouloir en apprendre encore et encore. C'est pourquoi, il y a quelques années, elle s'est décidée à devenir Guérisseuse. Grâce à ses connaissances en plantes médicinales, Lelyäl a une facilité incroyable dans son apprentissage. Elle est néanmoins qu'une apprentie et compte bien développer son expérience auprès des plus grands guérisseurs de la Terre du Milieu.
Sa double appartenance la turlupine de plus en plus... elle est en recherches constante de son être, son pére lui manque terriblement et tente de refouler sa partie « humaine ». Mais au fond d'elle, Lelyä sait pertinemment qu'elle ne peut pas renier son origine. C'est pourquoi elle se prépare secrètement à quitter pendant un temps sa terre natale à la découverte des origines de son père. La jeune elfe ignore encore quand et comment elle va s'y prendre, mais elle reste une grande rêveuse avide d'aventures. Néanmoins le confort et la sécurité de la Lorien l'empêche de se « libérer » totalement.
Récemment, Indil mère protectrice, pour le confort et le bien être de sa fille, a prit la décision de lui présenter des elfes dans l'espoir qu'elle trouve un prétendant qui lui convienne, qu'elle se marie et qu'elle reste auprès d'elle. Lelyä, toujours indécise et effrayée à l'idée de se marier, fuit constamment ces rencontres en prétextant d'avoir trop de « travail » dans la forêt à la cueillette de certaines plantes rares. Sa mère n'est pas dupe et craint que sa fille se détourne des siens. Mais Lelyä est trop têtue, et ne veut pas se faire « enchainer » à quelqu'un sans avoir eut le temps de profiter de sa jeunesse. Elle est persuadée qu'il est encore trop tôt pour qu'elle devienne la moitié de quelqu'un d'autre. Lelyä est réaliste, elle se cherche encore pourquoi se forcer à être quelqu'un qu'on lui demande d'être, alors qu'elle ne l'est peut être pas ? Ou pas encore ?
Quel destin choisira t'elle? Continuer sagement son apprentissage, ou prendre le risque de découvrir le monde et sur ses origines ?

Revenir en haut Aller en bas

Silaën
Silaën
Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Jeu 2 Avr - 14:49
Ooooow une jolie humaine ! Lelyä 2586340557 Bienvenue sur le forum !! Lelyä 1575173470 Lelyä 1575173470 Lelyä 1575173470
Très bon choix d’avatar :amour: Tu as sept jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d’un délais ou si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Jeu 2 Avr - 14:54
Ahha un compatriote d'avatar de série XD !
Merci bien ! Elfe m'aurait bien tentée mais je suis pour le changement !
Je me demandais quelle "homme" elle pouvait faire je serai tentée pour une noble/bourgeoise du Rohan peut être (avec un petit côté rebelle :p) ... Je suis en train de lire vos postes dispo ^^" Je me tâte !
Revenir en haut Aller en bas

Silaën
Silaën
Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Jeu 2 Avr - 17:27
Eheh, je suis un peu dissidente, je ne regarde pas Reign (mais je pense m'y mettre un jour... Ma liste de série à voir est longue XD)
Lelyä 2586340557 J'ai hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas ! ♥️ et je te réserves déjà des liens avec quelques perso eheh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Jeu 2 Avr - 19:25
Pas de soucis !
Ok merci :p on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Jeu 2 Avr - 23:51
Shaaaaaaaaaaaaaa Lelyä 2586340557 Bienvenue de façon officielle :amour:
Silouchou il a tout dit. Pour ma part j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter.

(J'ai noté ta remarque pour le design, merci ! Je ferais quelque chose de plus épuré et simple pour le prochain thème :3 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Ven 3 Avr - 0:06
Aaha merci je cogite sur mon histoire. Ce soir je n'ai pas trop le temps. Demain j'ai ma journée ^^ Je te ferai partager mes idées x)
Ok x) c'est mon simple avis & goût hein! Je suis une quiche en design ^^" (enfin avant je faisais avec photofiltre pour dire!! Photoshop je gére pas... pas encore hiihi) Le mieux dés fois c'est de voir ce que font les "concurrents" pour faire son propre avis :P C'est zolie si non j'adore la PA avec la reférence Miley Cirus version Thorin ou Kili??? :P (si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Lelyä Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Ven 3 Avr - 15:04
Bienvenue à toi ! Lelyä 2530948100 J'ai hâte de voir ce que ça va donner, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Ven 3 Avr - 15:47
Si tu as besoin d'un délai hésite pas Sha :3
J'attends que tu m'envoies ça alors ^w^

(pour les concurrents, oui, c'est ce que je fais XD Je m'inspire générallement d'autres design, mais j'avoue que les derniers étaient un peu lourds, et j'ai envie de quelque chose de plus simple en ce moment.)
Et c'est version Thorin :face:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Ven 3 Avr - 15:53
Merciii à vous :D

Oui mais c'est quand même jolie ^^
Ahha oui pas de soucis ! Je suis toujours sur mon brouillon, je développe un peu et si je bloque sur une idée ou deux je te le partage. Que cela reste cohérent ! Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Mer 15 Avr - 19:40
Coucou des nouvelles ? Lelyä 2967269018
Sinon j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Mer 15 Avr - 21:02
Milles excuses, j'ai du mal à finir ma fiche, par ce que je suis débordée depuis 15 jours.... pardon ! Je vais tenter de la finir rapidement, si non je vous préviens ce week end pour supprimer mon compte :S
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Mer 29 Avr - 17:19
Je ne vais pas pouvoir. Je suis navrée vous pouvez me supprimer x)
Je n'ai pas suffisamment de temps... peut être plus tard
Merci de votre accueil bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Mer 29 Avr - 19:22
Ooooh c'est dommage Lelyä 2730479157 Bonne continuation en tous cas, et c'est gentil d'avoir prévenu Lelyä 2530948100 Si tu trouves le temps plus tard, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Mer 29 Avr - 23:15
Bon après de nombreuses menaces messages de soutiens, si je suis pas trop rejetée je vais finir ma fiche :D j'aurai plus de temps après ce week end.
Vous m'avez convaincu sur la CB ^^ Je dois juste trouver l'inspiration, après ça viendra tout seul !!  Lelyä 2530948100
Merkiiii
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Lelyä Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Sam 2 Mai - 16:21
Genre on menace :amour: Nous ne sommes qu'amour voyons ! Lelyä 3856212866 Bon courage, et n'hésite pas pour les questions Lelyä 856150862
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Sam 2 Mai - 16:27
Nan je rigole Lelyä 4080519127 je suis ravie ! Et merci pour l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Silaën
Silaën
Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Mar 5 Mai - 22:58

Welcome Home Beautiful !


Bienvenue sur le forum, adorable petite semi-elfe !! Lelyä 2586340557 :amour:

   Tu es validé(e), félicitations  !

      Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
      ❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
      ❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
      ❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
      ❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

      Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      Lelyä 1810362715

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   Mar 5 Mai - 23:00
Merci beaucoup Lelyä 2530948100  bisous tout doux !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lelyä   
Revenir en haut Aller en bas
 

Lelyä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-