Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Luunatique
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    Mer 1 Avr - 19:34
Bonjour à tous ^^

J'aurai aimé avoir une petite info ! Je compte peut être m'inscrire chez vous, et je suis tentée d'utiliser " Adelaide Kane " comme avatar. Dans votre bottin elle serait libre à priori? Est elle un prédéfinis?
Si oui je n'ai pas trouvé sa fiche !
Si non puis je inventé son histoire entièrement? :)

Mon coeur balance :p
A bientôt peut être

On m'appelle Luuna :D
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    Mer 1 Avr - 19:47
Bonsoiiiir Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  2967269018 (Et bienvenue aussi ! :amour:)


Alors. J'avais remis le bottin à jour et effectivement j'ai du oublier de l'enlever, elle était prise pour un ancien membre qui est parti Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  1876566500 Mea culpa !
Cette actrice est donc libre, donc n'hésite pas à la prendre (et à faire ton petit bonhomme de chemin avec ♥️)

J'espère te revoir prochainement parmi nous, en attendant n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Luunatique
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    Mer 1 Avr - 20:22
Ahha pas de soucis ! C'est ce que j'ai cru comprendre en fouillant votre petit fofo ^^ (très sympa d'ailleurs!)

Pendant que j'y suis (oui oui parce qu'avec tous les contextes que je lis en ce moment pour trouver un nouveau trou d'Hobbit de RP, Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  215212397 j'essaye de me repérer): Certains personnages sont "ressuscités " et d'autres on les avances dans le temps par rapport aux livres de Tolkien (plus jeunes) c'est bien cela ?
On est donc tout juste avant le "Premier tome" SDA ? :)

Bon si non je crois que j'ai tout lu. Humaine ou elfe telle est la question. Et toutes les idées qui vont avec, Etc etc...
Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  2412551459 20 lignes ça devrait aller ! Je dis toujours faire court sur mon fow et au final j'en fait le triple! Ahaha! Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  497475228

(ps: j'adore tous vos smiley !)
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    Mer 1 Avr - 21:20
Merci pour le compliment :)

Comme tu as pu le constater, effectivement notre contexte est assez particulier. En soit il se situe sept ans après la mort de Smaug, mais  ni Thorin ni ses neveux ne sont morts durant la bataille des Cinq Armées. Nous avons également ajouté une petite distorsion temporelle pour que les personnages du SDA puissent être joués malgré tout : ainsi certaines dates de naissances et évènements ont été avancé et/ou modifiés.
Une chronologie a été posté récemment (et nous sommes en train de refaire les races au propre), je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil pour t'y retrouver. Elle est assez complète et retrace l'ensemble des évènements des oeuvres de Tolkien, avec les modifications liées à notre contexte. Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  2967269018 (tu peux directement regarder les Années Soleil - Troisième Age, si tu as la flemme de tout lire x) )

Tu remarqueras surement que nous avons développé certaines régions telles que l'Harad ou Dunland, et nous commençons à développer le Rhûn et Harlond / Forlond, mais il est à noter que nous manquons en priorité de Gondoriens et Rohirrims, ainsi que des Nains des Ereds Luin ou de la Moria; voire des Elfes de la Lothlorien - si jamais cela te tente :3  (Sinon on aime beaucoup nos pvs aussi Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  1876566500)

Pour t'aider à t'y repérer, actuellement, Thorin - qui s'est exilé durant six ans avant de rentrer à Erebor - a repris sa place de Roi sous la Montagne, bien que la régence soit toujours effectuée par Fili.
Le roi Thedon est mort, les rênes du Rohan ont été confiées à Theoden, Eowyn et Eomer; et Grima s'est enfuit. Ils ont - pour le moment - fait la paix avec les Dunlendings.
L'intendant du Gondor est porté disparu et c'est Elewyn, une cousine d'Aragorn, qui est montée sur le trône en janvier.
Des Nazgûls (sept actuellement) se sont pointés à Rivendell et affrontent Elrond et les siens près de la Bruinen.
Celeborn est revenue de Valinor mais est amnésique.
Sauron quant à lui, a envoyé des émissaires un peu partout pour rallier du monde à sa cause et donc, c'est présentement le bazar - surtout en Harad.  Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  3695317134


Voilà voilà. En espérant avoir pu t'éclairer :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Luunatique
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    Mer 1 Avr - 21:41
Ah ben c'est déjà pas mal oui hihihi merci ! Je vois plus clair oui ^^

Ok ! Je vais potasser et je reviens vers vous ou je m'inscrirai prochainement :p
Je réfléchis vite merci pour toutes ses réponses !

Mais peut être que je serai tenté pour faire une femme du Rohan :) pays des chevaux ! (ou Gondor à voir un peu tout ça).
Finalement, une elfe c'est peut être un peu moins rigolo (j'ai souvent joué des elfes rebelles alors autant changer de race pour une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    Mer 1 Avr - 21:51
Il n'y a pas de soucis ^^ N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions ou besoin de quelque chose.

(Oh my Iluvatar, mais si tu prends une gondorienne ou même une rohirrim, je vais te harceler de liens et t'édifier un temple Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  2586340557 Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  1575173470 ).
Au pire, saches que nous sommes des fous (tout court) de doubles-comptes, donc si tu hésites entre plusieurs personnages, tu pourrais toujours les jouer un peu plus tard :)
Si jamais tu as besoin de liens, fais-nous signe !

Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Luunatique
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    Mer 1 Avr - 22:12
C'est que tu vends bien ton forum en plus hiihihih !
Ah bon tu m'as convaincu  Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  3490342533

Ahah dommage pas sûre que ça existe une "rodeuse" dunedain :p mais je vais trancher sur la région des hommes après.

Super x) je vais commencer comme ça alors ! Ca me changera de ma Keira K. et des elfes !

Je vais essayer de trouver un prénom déjà et m'inscrire ! Après au pire on pourra me modifier le nom (si nom je dois avoir ). Réfléchissons...
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    Mer 1 Avr - 22:25
Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  3681977718 Je sais, je sais Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  1998615022 Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  1914964962 ( :out: )

:amour: J'ai hâte de voir ça !
Au passage, les Dúnedain sont les descendants des numénoréens donc faire une rodeuse Dúnedain c'est possible et parfaitement logique :face: (Aragorn est d'ailleurs à la tête des Dúnedain du Nord, tandis que les Dúnedain du Sud obéissent plutôt à l'Intendant du Gondor comme Faramir et Boromir par exemple :) enfin là du coup, l'intendant s'est barré, mais c'est le même principe. :hm: ).
Les Dunlendings, eux, sont plus des vagabonds que les Rohirrims ont chassés lorsqu'ils se sont appropriés leur terre.

Après tu as le choix large pour la région :)
Tu n'es pas obligée d'avoir un prénom suivi d'un nom; tu peux parfaitement juste t'inscrire avec un prénom. Personnellement j'utilise ce site là pour trouver les miens, sinon je les invente :

http://www.gunof.net/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Luunatique
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    Mer 1 Avr - 22:32
Oui c'est vrai j'avais oublié XD autant pour moi ! Oula faut que je révise un coup Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  1575173470

Non je disais que c'était peu commun parce-ce-que chez Tolkien les femmes sont raaarement des vagabondes ou guerrières :p Mais ça on s'en fiche vive l'invention du RP, on fait ce qu'on veut (ou presque :P) . Non je ne sais pas encore si ça va être une fifille sage dans sa ville ou une vagabonde. Je vais déjà m'inscrire, l'inspiration va venir de suite après j'ai une imagination débordante parfois.

Ah super merci pour le lien, ça va m'aider! Je vais fouiller mes archives je dois avoir une liste d'idée aussi quelque part, si non oui je vais inventer. A tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    Mer 1 Avr - 22:36
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  1575173470 Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  1575173470 Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  1575173470

(personnellement je n'ai jamais lu les bouquins, mais j'ai appris tout ça en m'occupant de la chrono Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  1876566500)

Oui, on s'en fiche :face: Je te présenterais mes personnages, tu verrais qu'ils ne sont pas tristes notamment une petite naine rousse (mes aieux, elle en a traumatisé plus d'un)


Rejoins nouuuuuuuuuuuuuus Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  679754748 on a des cookies Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Luunatique
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    Mer 1 Avr - 22:40
J'ai des prénoms pas très "Tolkien" en tête c'est agaçant lol j'arrive j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Luunatique
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    Jeu 2 Avr - 0:40
Voilà Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis  2530948100
Sous Shana :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    Jeu 2 Avr - 0:45
:amour:

Et voilà tu es activée ! (ici Lil' d'ailleurs :3)
Bienvenue officiellement *w*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis    
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques informations à me confirmer pour un avatar / prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ❧ Les Prédéfinis Hobbits
» ❧ Les Prédéfinis Elfes
» ❧ Les Prédéfinis Nains
» ❧ Les Prédéfinis Légendaires
» ❧ Les Prédéfinis Humains





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Plaine et mer de Rhûn-