-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

Dilwen, Ranger de l'Ithilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Mar 31 Mar - 16:54
crédit

Dilwen


ft. Jennifer Morrison

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Hommes
  ▲ Alignement : Loyal
  ▲ Emploi : Rôdeuse de l'Ithilien, Fauconnière
  ▲ Royaume : Gondor
  ▲ Âge : 30 ans
  ▲ Orientation : Homosexuelle
  ▲ Statut : Célibataire
  ▲ Arme : Épée, Arc, Dague
  ▲ Niveau : Moyen
Je suis agréable, attachante et protectrice envers mes proches. Je suis une femme fidèle, aimante et attentionnée. Toutefois, je prends un malin plaisir à user de mes charmes pour pousser les individus masculins à se plier à ma volonté. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je suis très têtue et capricieuse. Mon caractère est résistant depuis que j'ai rejoint la troupe de rôdeurs de l'Ithilien. Cependant, l’arrogance dont je fais preuve reste un de mes nombreux défauts tout comme l’ambition qui emplit mon cœur. Je m’avère prudente envers ceux que je ne connais pas. Je m’entends bien avec tout le monde, surtout avec les gondoriens et les elfes. J'ai conscience du reste du monde mais je ne m'en préoccupe qu'à moitié. J'ai une préférence pour les plats épicés. J'aime les couleurs rouge, noir et blanc ainsi que le parfum des fleurs. Je ne supporte pas la solitude car je recherche la compagnie. J'ai la phobie des araignées qui me provoquent des frissons quand j'en vois. Je n'oserais jamais les approcher ou les toucher. J'ai aussi peur de l'eau profonde. Je remonte dès que mes pieds ne touchent plus le fond. Je déteste la peinture. Je hais les créatures du Mordor et leurs alliés tels que les Orientaux et les Suderons  Je suis passionnée par la musique et le tir à l'arc. J'ai souvent le tic de tripoter une mèche de mes cheveux.

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Danny
  ▲ Age : 23 ans
  ▲ Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Lothiriel
  ▲ Des remarques ? : Aucune
  ▲ Fréquence de connexion : Autant que possible
  ▲ Code secret : Je cherche


 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Mar 31 Mar - 16:58

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Je me trouvais à Edoras, qui était plus en sécurité qu’Erebor. Venant récupérer la dépouille de ma mère, c’était plutôt une journée de tristesse et de recueillement.  Du moins, avant que je revienne au Gondor et que j’apprenne la bonne nouvelle. Smaug avait été vaincu et les nains avaient repris la Montagne Solitaire. Cela me réjouit assez et me rassurait pour la situation du nord.


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous et que faisiez-vous ?

J’étais en Lothlórien avec ma compagne. Je me ressourçais suite à ce que j’avais vécu auparavant. Alors que je me promenais dans la forêt, je fus surprise par un oiseau qui venu se poser sur mon épaule et tournais brusquement la tête. Il s’agissait de mon faucon de compagnie. Je le possédais depuis mon entrée chez les rôdeurs. Un petit rouleau était accroché à sa patte. Je le pris et le lut tranquillement en voyant que c’était une lettre de mon père. Il me racontait les dernières nouvelles au sujet de la famille et du royaume.


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor. Que savez-vous de ces changements et événements ?

J’en sais peu de choses à vrai dire. Tout ce que je sais sur les événements de Dol Guldur, je l’ai appris grâce au bouche à oreille et aux rumeurs. Cependant, les nouvelles mettent du temps à nous parvenir étant donné notre isolement. Je suis une fervente ennemie de Sauron et je le méprise autant que mon peuple. J’ai bien conscience de son retour et je ne le crains pas. Je me battrais jusqu’à mon dernier souffle pour que le Seigneur des Ténèbres disparaisse de notre monde.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et vos plans pour l'avenir ?

Je m’occuperais de ma famille et soutiendrais mon royaume dans le conflit contre le Mordor. Je tiendrais du mieux possible mon poste parmi la troupe de rôdeurs de l’Ithilien. Mon rêve le plus cher serait que la Terre du Milieu revienne dans une ère de paix, ce qui ne risque pas d’arriver pour l’instant. Je voudrais également me marier et avoir des enfants. C’est quelque chose auquel je tiens beaucoup mais qui est vraiment mal vu dans la société actuelle. J’aurais peut-être la possibilité même si ca sera très difficile. Malgré tout, je me sens prête à devenir une femme mariée et une mère. Je devrais cependant adopter si je désire un enfant vu ma préférence envers les femmes.


Quelle est votre histoire ?


Tout commença dans la grande cité de Minas Tirith, au royaume du Gondor. Mon père s’appelait Madril et était rôdeur de l’Ithilien. Ma mère, quant à elle, se nommait Lindissë et était marchande. Un jour d’hiver, alors qu’elle rentrait chez elle après son travail, elle glissa sur une plaque de verglas et s’écroula dans la neige. Elle s’en sortit mais eut une entorse ce qui fait qu'elle n’était pas en état de marcher. Mon père qui passait par là, la remarqua alors qu'elle était assise sur un banc, gelée. C'est lui qui s’occupa de la ramener chez lui afin de la soigner et de la faire se réchauffer au coin du feu. Ils finirent par avoir un coup de foudre. Suite à cela, ils se marièrent et s’installèrent dans une maison de la cité. La maison devenue assez coquette vu le goût de ma mère pour la décoration. Le calme régnait dans les alentours. La plupart des voisins étaient sympathiques tandis que les autres avaient tendance à rester dans leur coin. Quelques temps plus tard, trois enfants arrivèrent dans leur vie et brisèrent le calme. Il s’agissait de mes frères Gilbarad et Othrondir ainsi que de ma sœur Beleth. Je suis venue au monde deux ans plus tard sous le joli prénom de Dilwen et intégra la troupe familiale.

J'ai eu un précepteur et un maître d'armes, ce qui fait que j'étais lettrée. Lors de mon enfance et de mon adolescence, j’avais beaucoup d’amis du fait que j’étais populaire. Je jouais souvent avec eux dehors et m’amusais beaucoup. J’entretenais une relation correcte avec ma famille ainsi qu’avec mes amis. Je fus initiée au maniement de l'épée et au tir à l'arc par mon mentor. Je reçus un bon entraînement. A ma majorité, je rejoignais le groupe de rôdeurs de l'Ithilien grâce à mon père qui en faisait partie. Il était marginal dans ses idées donc il entrait parfois en conflit avec des gens plus ou moins nobles à cause de cela. Je voulais aussi devenir guerrière et archère alors je le suivais dans ses aventures. Durant l’une d’entre elles, je parvins à capturer un faucon et à en faire mon animal de compagnie. L’oiseau m’avait résisté mais j’avais réussi à l’amadouer après maints essais avant de l’emprisonner dans un filet. Il fut ramené chez moi et finit par être bien dressé. Le rapace ne me quitta plus depuis ce jour. J’étais désormais une fauconnière en plus de mon autre activité.

C’est grâce à cela que j’ai rencontré Maelaig, une autre gondorienne. Elle faisait partie du groupe tout comme moi. Je m’entendis vite avec elle étant donné que nous partagions les mêmes passions. Nous nous sommes mises en couple l’année suivante et avons décidé d’emménager ensemble. Après trois ans de vie commune, nous nous sommes séparées et sommes redevenues amies. Je dus retourner vivre chez mes parents, ne pouvant pas rester seule. Alors que je me rendais à l’écurie pour m’occuper de mon cheval, je rencontrais une jeune femme du nom de Madailéin. Celle-ci était une elfe de Lórien et elle faisait une escale à Minas Tirith pour son voyage. Cela m’étonnait car les Elfes de cette contrée avaient tendance à rester chez eux, surtout qu’ils sont connus pour leur méfiance et leur isolement. Elle m’informa qu’elle était vadrouilleuse contrairement à ses congénères donc tout s’expliquait. Je ressentais une attirance pour elle et elle me faisait retrouver les mêmes sensations qu’avec mon ex petite amie. Je lui avouais sans tarder et elle me confiait qu’elle éprouvait également des sentiments pour moi. Nous sortîmes ensemble après qu’elle ait accepté ma demande. J’en fus toute contente et m’installais en Ithilien avec elle.

Alors que ma vie commençait enfin à devenir intéressante, j’apprenais une nouvelle qui me bouleversait vraiment. Le convoi dans lequel ma mère se trouvait, pour se rendre au Rohan vendre ses produits, avait été attaqué. Elle avait péri et fut comptée parmi les victimes. Cette perte résonna comme un coup du sort et changea quelque peu mon moral. Je restais traumatisée durant plusieurs mois, ne pouvant croire qu’elle était partie définitivement. Grâce au réconfort de Madailéin et de mon père, je pus remonter la pente. Cependant, je n'arrivais pas à reprendre mon rythme habituel et ma petite amie l'avait remarquée. Elle me proposa que nous passions un moment en Lothlórien en me disant que cela me permettrait d'oublier les peines que j'ai subies. Ca me semblait être la meilleure solution alors j'acceptais la proposition. Je jetais un dernier coup d'oeil à ma famille et leur faisais un signe d'adieu quand nous nous éloignâmes. Ils allaient tant me manquer mais je les reverrais plus tard. Mon supérieur appréciait peu que je quitte mon poste mais il me donna son accord étant donné qu'il connaissait mon père et que cela ne serait que temporaire. Nous fîmes nos bagages et nous nous rendîmes au royaume elfique.

Il y avait une forêt magnifique mais surtout silencieuse bien qu'on puisse entendre des chants à travers les arbres. Lors de mon arrivée, j'y pénétrais en ayant eu l'autorisation des maîtres des lieux dont je fis la connaissance. Ceux-ci étaient la Dame Galadriel et le Seigneur Celeborn. Je rencontrais quelques uns de leurs soldats et restais là-bas durant un an auprès de ma belle-famille avant de revenir au Gondor, complètement soignée. Une femme nommée Elewyn allait prendre le pouvoir. Elle serait dans ce cas notre future dirigeante. Pour ma part, j’étais contre le fait qu’elle devienne reine car je voyais quelqu’un d’autre de mieux à cette place. Je retrouvais ensuite mes proches et repris ma vie d'avant avec ma compagne. Nous étions heureuses et comptions le rester. L'aventure pouvait enfin commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Mar 31 Mar - 16:59
(Re)Bienvenue parmi nous :)

Tu as désormais une semaine pour terminer ta fichette. Si tu as la moindre question ou suggestion n'hésite pas à aller embêter les membres du staff.
J'ai personnellement hâte de voir ce que ton personnage va donner (une gondoriennneee *w*) et te souhaite bon courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas

Ljota Bloodseeker
Ljota Bloodseeker
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Sans Royaume - Travaille pour le moment au service de Sauron
Copyright : Poison Ivy
FT. : Ellen Hollman
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 101
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Mar 31 Mar - 18:57
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Mar 31 Mar - 19:09
Re-bienvenue Dilwen, Ranger de l'Ithilien 2586340557 je plussoie pour le choix de Jennifer Morrison, elle est juste géniale ! Et le combo rôdeuse + gondor j'adore :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Dim 5 Avr - 12:08
Délai accordé jusqu'au 12 avril :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Mar 7 Avr - 16:07
Merci beaucoup à tous :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Silaën
Silaën
Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Mar 7 Avr - 19:26
Bienvenue sur le forum officiellement ! ;P
J'ai hâte de voir ce que nous réserve la petite Dilwen **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Mer 8 Avr - 17:40
Merci beaucoup Sil :amour:

J'ai hâte également ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Dim 12 Avr - 21:47
Désolé pour le double post.

Ayant quelques soucis IRL à résoudre, je n'ai pas pu avancer sur ma fiche. J'aurais besoin d'un nouveau délai et je m'excuse d'avance pour le temps de réalisation. J'essaie de la terminer au plus vite.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Lun 13 Avr - 4:08
Sans problème, j'allonge ton délai jusqu'au 19 avril ^^

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Mar 14 Avr - 15:28
Merci Elrond ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : Dilwen, Ranger de l'Ithilien Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Jeu 23 Avr - 12:42

Verdict Final

Bonjour ~

Après délibération du staff, nous t'informons que ta fiche contient beaucoup trop d'erreurs (fautes de concordances des temps et de conjugaison) et d'incohérences pour que nous l'acceptions parmi nous, sans compter un manquer cruel de respect envers autrui.
Dans l'ordre, voici ce qui pêche :

INFORMATIONS
Citation :
Niveau d'arme : Moyen ++
Ta présentation ne nous a pas convaincu d'un tel niveau, de ce fait tu aurais eu le niveau moyen.


CARACTERE
Il y a eu plusieurs incohérences. Déjà, le fait que ton personnage soit hésitant :
Citation :
a du mal à me décider dans ma vie sentimentale et ma vie de tous les jours

Pour nous, ta phrase signifie là que ton personnage est également timide, ce qui ne va absolument pas avec le coté « je prends un malin plaisir à user de mes charmes ». Quand on est timide, on ne joue pas les racoleuses si tu vois ce que je veux dire ;)

Ensuite. Tu as marqué que ton personnage a rejoint la troupe de Faramir. Jusque là aucun soucis sauf ceux-ci : nous aurions aimé que tu demandes à Faramir ce que lui en pensait avant, or de toute évidence tu ne l'as pas fait. Ainsi donc lui-même préfère refuser ta candidature. De plus, tu n'as pas pensé que Faramir avait à peu près le même que ton personnage, et de ce fait il est impossible qu'il ait eu un bataillon à lui tout seul si jeune.

Autre chose encore, tu as marqué dans le caractère que ton personnage est :
Citation :
désormais une mère responsable qui s’occupe de ses deux enfants comme il se doit.

D'accord, ok. Mais cela n’est apparu nulle part dans ton histoire et tu semblais même y dire le contraire. Il y a donc de nouveau grosse incohérence ici. De même, puisque que ton personnage est homosexuelle je suppose que si elle avait eu des gosses elle aurait du les adopter (le concept de Vierge Marie ne marche pas x) ). Cela aurait du être précisé dans ton histoire.


INTRIGUE UNE
Citation :
Je me ressourçais suite à ce que j’avais vécu auparavant. Il s’agissait de mon faucon de compagnie et une lettre était accrochée à sa patte. Je la pris et la lut tranquillement en voyant que c’était une lettre de mon père. Il me donnait des nouvelles et racontait qu’une femme nommée Elewyn allait prendre le pouvoir au Gondor.

Plusieurs choses à souligner ici.  Déjà le faucon de compagnie, nous n'aurions eu rien contre, mis à part qu'une fois de plus tu n'en as pas fait mention dans ton histoire. Depuis quand l'as-tu ? Qui te l'a donné ? L'as-tu capturé toi-même et dans ce cas es-tu fauconnier ou quelque chose du genre ? C'est ce que tu aurais du donner comme informations complémentaires.

Toutefois, ldétail le plus important qui nous a gêné ici est la mention d'Elewyn. As-tu lu comme il fallait le contexte du forum et le résumé de l'intrigue une ? Nous ne le pensons pas, ce qui motive un peu plus notre refus, car sinon tu aurais vu qu'Elewyn ne se fait couronner que dans l'intrigue deux et pas avant (avant notre petite Ele n'a pas encore appris qui elle était).
Malgré tout, nous avons apprécié que tu donnes ton avis sur le couronnement de la reine, mais ce n'était pas à mettre dans cette question-ci, plutôt dans l'histoire (again).


REVES ET PLANS
Citation :
Je voudrais également me marier et avoir des enfants

Voilà l'incohérence dont je te parlais tout à l'heure avec ce que tu as noté dans ton caractère. Enfants, pas enfants, mariée ou non il aurait fallut que tu te relises. De plus il est à savoir que le mariage homosexuelle chez Tolkien était très mal perçu, donc cela aurait été faisable mais difficile (malheureusement).


HISTOIRE
Que ton père soit rodeur c'est bien. Mais préciser qu'il est un rodeur de l'ithilien aurait été mieux (nous n'avons fait que le supposer ici ; pour rappel il existe deux groupes de rodeurs : ceux suivants Aragorn et ceux rendant des comptes à désormais Elewyn). De plus le fait qu'il soit second de Faramir a beaucoup gêné : n'as-tu pas pensé que ce poste pouvait-être occupé par un pv ? De plus, le temps que Faramir fonde son petit groupe de rodeurs, il serait devenu trop vieux pour occuper un poste pareil. Enfin, nous aurions refusé de laisser un personnage fantôme avoir une place aussi importante.

Pour la suite, tu as de nouveau marqué que tu rejoignais le groupe de Faramir (à la recommandation de ton père cette foi-ci). Comme je disais tout à l'heure, il aurait été mieux de demander à Faramir ce qu'il en pensait, car il était quand même le principal concerné. A savoir en prime : il me semble bien que c'est actuellement Boromir le chef militaire si je raconte pas de conneries, et non Faramir, même si Fafa à sa propre petite troupe.

Autre soucis : le problème Thyra. Si c'est bien le pv, alors nous te disons non tout net. Pourquoi ? Parce que Thythy a actuellement vingt ans, de ce fait nous l'estimons trop jeune pour avoir une relation à si long terme à l'époque de ton histoire. De plus, tu ne nous as pas contacté pour nous demander notre avis (c'est tout de même un PV, crénom de nom) et cela nous a quelque peu pincé.

Autre détail gênant : ton personnage en couple avec une elfe de la Lorien. En quoi cela ne marche pas ? Tout d'abord, qu'est ce qu'un elfe de la Lorien ferait à Minas Tirith ? Ils sont du genre à rester en Lorien, car les Elfes de ce territoire sont réputés pour être méfiants et vivre dans l'ostracisme. Pas autant que Thrandy & co, mais quand même. Donc à part si c'est une vadrouilleuse wanderers cela n'aurait pas pu être possible. Ensuite, toujours dans la même lignée, tu as dis que tu étais plus tard en Lothlorien … Oui, d'accord. Mais on entre pas chez Mamie Galadriel et Papi Celeborn comme ça, enfin ! Dis-toi qu'Aragorn a eu du mal à y entrer, et il ne me semble pas non plus que tu ais demandé l'avis aux principaux intéressés … Donc non, ça ne marche pas plus. Je ne parle pas non plus du lien que tu prétends avoir avec le pv Haldir car de nouveau nous n'avons pas été informé.



Voilà. Pour nous c'est un refus.
Nous te souhaitons bon courage pour la suite malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   Jeu 23 Avr - 17:53
Bonjour,

J'avoue avoir fait beaucoup d'erreurs et vous avoir manqué de respect. J'en suis sincèrement désolé et je ferais plus attention la prochaine fois.
Je comprends votre décision donc je ne m'opposerais pas à une éventuelle suppression de mon compte.

Merci à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dilwen, Ranger de l'Ithilien   
Revenir en haut Aller en bas
 

Dilwen, Ranger de l'Ithilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-