Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]   Lun 3 Mar - 17:00

crédit

Grimbeorn


ft. Zachary Levi

Qui êtes-vous ?

Race : Change-Peau ▬ The Legends
Alignement : Loyal
Emploi : Guerrier, messager à l'occasion
Royaume : Rhovanion ▬ Surtout le Carrock
Âge : Inconnu
Orientation : Ouvert à tout ce qu'on me propose
Statut : Célibataire
Arme : Rapière fine et légère, mais surtout mes crocs et mes griffes d'ours, ainsi que la force qui va avec
Niveau : Expert



Par où commencer... ? Ah oui, je sais. J'ai beau être un ours et avoir des périodes où j'aime me retrouver seul, histoire de faire le point... Je détesterai me retrouver réellement et totalement seul. Même lorsque je m'isole durant des mois, je sais qu'à mon retour il y a quelqu'un qui m'attend, qui s'est inquiété même peut-être. Si demain personne ne devait espérer que je revienne, je crois que... J'irai charger Dol Guldur de front jusqu'à y laisser ma vie sans le moindre remord. Bien malgré moi, j'ai cette peur constante qui me ronge les entrailles et m'empoisonne l'existence. L'abandon pur et total serait une véritable tragédie pour moi.
Cependant, ne pensez pas que ça fasse de moi une petite bête timorée et craintive, loin de là ! Mon père m'a élevé pour être un combattant redoutable, un ours fier et féroce qui ne recule jamais devant les conflits. Mon coeur bat au rythme des batailles, et j'ai le goût du sang. Déchiqueter mes ennemis sous mes griffes ou entre mes crocs, broyer les os sous mes larges pattes, je ne connais pas de sensation plus grisante. Mon tempérament est loyal, voire même très loyal. C'est sans hésiter que je sacrifierai ma vie pour protéger ce que j'estime devoir l'être, que ce soit un territoire, une personne, ou un idéal.
On ne peut pas dire que je ne ressente pas la peur -ce serait non seulement idiot en plus d'être un mensonge éhonté- mais mon père m'a appris à la contrôler, à la retourner pour qu'elle devienne un avantage et me pousse à me dépasser. L'inconvénient, c'est qu'à présent lorsqu'on réussit à me prendre par surprise ou m'effrayer, je deviens rapidement agressif et ronchonne... Comme un ours.

On ne peut pas dire que je sois susceptible. Ma patience est relativement solide, et il faut vraiment le vouloir pour me faire sortir de mes gonds. Néanmoins... Je suis un être jaloux, possessif, territorial, et parfois même exclusif. Je déteste qu'on touche à ce que j'estime m'appartenir, si j'ai décidé que je ne le partagerais pas. Cette règle presque universelle s'applique aux lieux aussi bien qu'aux personnes... Tailler en pièces quelqu'un parce qu'on a une crise de jalousie, ça m'est arrivé dans ma prime jeunesse...

Contrairement à mon père qui est relativement associable, j'ai un don pour m'attirer la sympathie des gens que je croise. J'aime faire de nouvelles connaissances, découvrir d'autres moeurs, d'autres cultures, me frotter à des guerriers venus d'autres contrées lors d'affrontements amicaux. Cependant, ma préférence va aux Elfes -pour leur contact privilégié avec la nature, tout comme ceux de ma race- et les Nains -pour leur côté bourru et solide que je retrouve chez les miens.

Sinon, que dire d'autres... Je suis du genre gourmand, et je n'aime pas bouger si ce n'est pas nécessaire. Vous me verrez donc souvent paresser tranquillement au soleil à la lisière de la Forêt Noire, chercher des baies dans les fourrés, ou patauger dans les eaux claires et fraîches pour me rafraîchir.
Bien que sous forme d'ours mon père et moi fassions la même taille, je dois bien avouer que je n'ai pas la même carrure. J'ai moins de muscles, et mon pelage crème, pas tout à fait blanc, impressionne moins. Ce qui ne m'empêche pas de me dresser sur mes pattes arrières pour impressionner les importuns qui m'agacent. J'adore intimider les autres.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Shiska, Luniwën, Boule de Poils... °^°
❧ Age : 22 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Top-site
❧ Des remarques ? : A part que j'ai hâte de commencer, aucune !
❧ Fréquence de connexion : Tous les jours ou presque
❧ Code règlement :  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 2400444030 

Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]   Lun 3 Mar - 17:00


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



J'aidais mon père à garder le Carrock sûr. Ou tout du moins, autant que possible. Smaug était loin d'être la seule menace des environs, et les Wargs ne sont pas les ennemis les plus redoutables que j'ai pu affronter... Cependant, je dois bien avouer que si j'avais su, j'aurais bien voulu aller aider les Hobbits.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Pas qu'un peu, vous pouvez me croire. Ces espèces de sales parasites ne cessent de vouloir envahir notre territoire. Nous taillons en pièce le moindre ennemi qui vient à passer par notre terre pour aller d'Ouest en Est ou inversement. Quant aux Araignées... Il m'est arrivé plus d'une fois de désobéir à mon père pour aller explorer le Forêt Noire, et j'ai dû en démembrer quelques vingtaines, en tout. Je déteste ces sales bêtes...

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



A vrai dire, pas grand chose. Tout ce que je sais de lui, c'est ce que mon père a bien voulu m'en dire. J'ignore s'il en sait davantage et n'en dit rien pour une quelconque raison, ou si au final il n'a pas plus d'informations que moi. J'aimerais bien aller demander aux Elfes ce qu'ils en savent, mais enfin...

Votre histoire



Honnêtement, je ne me souviens pas beaucoup de mon enfance. Je n'ai que des souvenirs très flous de ma mère. Tout ce que j'arrive à me remémorer d'elle, c'est qu'elle était une femme douce et tendre, au caractère bien trempé. Mon père ne m'en parle jamais, et si jamais j'essaie d'en savoir plus, il élude rapidement la question et s'éloigne pour faire autre chose. A la longue, j'ai fini par abandonner jusqu'à l'idée de lui faire aborder le sujet.

Mes premiers souvenirs précis remontent à l'âge d'environ dix ans. C'est à cette période que mon père commença mon entraînement. Pour lui, il était évident que j'allais reprendre le flambeau à sa mort, et redorer le blason des Change-Peaux. Aujourd'hui encore c'est un idéal que j'essaie d'atteindre. Je tente de me hisser à la hauteur de sa légende. Mais avec un paternel tel que Beorn, il est difficile de sortir de son ombre...
Les techniques d'enseignement de ma race en matière de combat ne contiennent aucune douceur. Je fis mes armes en affrontant mon père, inlassablement, tous les jours. Sous forme humaine, mais surtout sous forme d'ours. Savoir manier une lame, c'est bien, mais rien ne vaut les griffes et les crocs. Et j'avoue que je le rejoins sur ce point de vue. Une épée, on peut l'égarer. Notre force, c'est que nous ne sommes jamais désarmés. Quand il jugea que j'étais suffisamment endurci, il m'emmena affronter de véritables ennemis. Des Orcs, qui descendaient des Monts Brumeux pour aller donner l'assaut sur un petit village niché entre les collines. A nous deux, l'affaire fut rapidement réglée. Le reste de ces immondes créatures qui n'avaient pas péries sous la violence de nos frappes détalèrent sans demander leur reste vers leurs galeries sous la montagne. Un premier combat que je n'oublierai jamais. L'adrénaline qui courait dans mes veines, le son des os qui se brisaient, de la chair qui se déchirait, le tintement clair des griffes ricochant sur le métal sombre des armures... Un joyeux imbroglio de ressentis et de sensations tellement variées que les mots ne pourront jamais décrire avec justesse ce que j'ai pu éprouver à ce moment précis.
Par la suite, mon géniteur me laissa davantage de liberté. Je pus explorer seul, parfois durant des jours entiers, les alentours du Carrock, et même au delà. Cependant, je ne m'éloignai jamais beaucoup, ni trop longtemps. Je restais très attaché à cette terre qui m'avait vu naître. Il y avait tout de même un endroit que j'aurais voulu pouvoir parcourir, explorer dans ses moindres recoins. La Forêt Noire. Mon père m'interdisait formellement d'y aller. D'après lui, le Roi des Elfes qui régnait là n'était pas des plus commodes, et ne faisait confiance à personne, enfermant dans les geôles de son palais souterrain toute créature non elfique qui se présentait sur son domaine. Si au début ces récits me tinrent à l'écart... Ca ne dura pas bien longtemps.

Bravant les ordres directs de mon paternel, je courus jusqu'à la forêt sous mon apparence d'ours, m'y enfonçant de plus en plus profondément. Ma route ne croisa celle d'aucun Elfe. En revanche, je fis la désagréable connaissance des Araignées géantes. L'engeance d'Ungoliant dont j'avais eu veut, sans aucun doute. Ce ne sont pas des adversaires très solides, mais leur nombre les rend rapidement dangereuses. C'est pourquoi je pris la fuite sans réfléchir davantage. Terminer en repas pour Araignées ? Hors de question !
Par la suite, je retournai quelques fois à Mirkwood, ne m'aventurant jamais trop loin entre les arbres afin d'éviter au maximum les problèmes.

... Plaît-il ? Ce que je faisais lors du passage de Thorïn et compagnie chez mon paternel ? Je chassais le Warg. Mais pas dans le même coin, plus au sud, le long du fleuve. Ces sales bêtes s'imaginent que je ne peux pas traquer leur piste si elles traversent le fleuve... Stupides créatures. Je fus plutôt déçu d'apprendre que j'avais loupé l'occasion de converser avec des Nains et un Hobbit, du reste. Mais enfin, j'en aurais bien l'occasion, plus tard...
Quand vint la Bataille des Cinq Armées, je chargeai les rangs Orcs aux côtés de mon père, bien évidemment. Il était hors de question que je le laisse se lancer seul dans un tel combat. Et puis je me serais maudit d'avoir loupé une occasion pareille de jouer des crocs et des griffes. Ceux qui se trouvaient là se souviennent surtout de la fureur dévastatrice de Beorn, mais je ne peux pas leur en vouloir. A côté de lui je parais bien moins impressionnant, même si je n'ai, au final, que son expérience et sa sagesse à lui envier. Je suis certes moins robuste que lui, mais je reste capable de soulever des charges impressionnantes et de broyer les crânes de mes adversaires sous mon poids.

Depuis ces événements... Que dire, que dire... Je ne fais rien de bien passionnant. Je tente de défendre les frontières du Carrock du mieux que je le peux, me faisant un devoir de tailler en pièces toute créature maléfique qui passe sur notre terre, quand bien même elle ne ferait que traverser. Et je rêve de pouvoir enfin faire quelque chose de réellement utile... Tout comme j'aimerais pouvoir parcourir inlassablement les sous-bois de Mirkwood, et aller poser les pattes en Erebor.

Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]   Lun 3 Mar - 17:04
Dis donc ee plus en plus de tête de Thor ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 1575173470

Bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]   Lun 3 Mar - 17:12
MA PELUCHEEEEEEE  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 1575173470 ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 679754748 ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 1058529251 
Je vais pouvoir bien dormir maintenant  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 3643141821 ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 153016278 

Excellent choix d'avatar + personnage  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 3643141821 j'adoreeeee  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 3127513969 
Nous faudra un lien qui roxe de la licorne colorée ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 1058529251 
Bienvenue  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 3297555648 ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 841374655 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]   Lun 3 Mar - 18:07
Bienvenue à toi :D bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]   Lun 3 Mar - 18:26
► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 2983000455 ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 2983000455 ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 856150862 ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 856150862 ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 3317744553 ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 3317744553 

Bienvenue de plus près.

Tout d'abord j'adhère totalement à ton choix de vava Levy  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 2967269018 quoi, en plus un compagnon de Thor, je ne peux qu'adhérer.  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 2247162870 

Bonne chance pour ta fiche.  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 3714460538 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]   Lun 3 Mar - 18:38
BOULE DE POIIIIIIIIILLLLS  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 1575173470 ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 1575173470 ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 1575173470 
Je veux un lien  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 2967269018 
Excellent perso, excellent vava et peluuuuuuche  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 2412551459 ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 2412551459 
Bienvenue parmi nous ! ♥️ Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à demander ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]   Lun 3 Mar - 20:39
Merci beaucoup à vous ! ♫

Fiche terminée, d'ailleurs. Et avec plaisir pour les liens, mes p'tits rayons de miel. ♥ *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]   Lun 3 Mar - 21:22

Ouiiiiii un coupain ronchon  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 822171511  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 1575173470  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 1575173470 
Bienvenue à toi boule de poil  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 2530948100 

Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée] 3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]   Lun 3 Mar - 23:01
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-