Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Lun 19 Jan - 21:21

tumblr

Freyda Frostidóttir


ft. Ruby O’Leary

Qui êtes-vous ?

Race : The Dwarves
Alignement : Loyal
Emploi : Pupille de Thorin, future guerrière en apprentissage & chanteuse
Royaume : Erebor / Montagnes Bleues
Âge : 19 printemps
Orientation : Une quoi ?
Statut : Beuh, les garçons non merci.
Arme : Hachette, épée naine et bouclier
Niveau : Basique à l'épée et bouclier, novice à la hachette



Enfant de la noblesse, Freyda a été élevée par sa mère dans les rudiments de la bienséance et du bien paraître. Elle est diplomate, élevée dans la tradition naine et capable déjà de faire preuve de suffisamment de maturité pour être présente lors d’événements importants à la cours. D’apparence, elle est une jeune fille calme et posée, au sens de l’observation aiguisé et munie d’une concentration particulièrement développée lorsqu’elle s’attèle à une tâche. Atteignant tout juste la puberté, la naine conserve une certaine naïveté sur le monde et visiblement un caractère qui n’est pas de ceux ayant connu des pertes ou des atrocités au cours de sa vie. Elle est jeune et inexpérimentée, mais pleine de bonne volonté et de cœur dans son attitude et ses gestes. Néanmoins, Freyda est de nature curieuse, adorant explorer ce qui l’entoure dans les moindres recoins et capable de mettre le nez là où elle ne devrait pas.

Naine d’âme et de sang, elle en possède le caractère et malgré sa douceur et son innocence, elle n’en reste pas moins pleine de courage et bornée lorsqu’elle désire quelque chose. Comme partir à Erebor sans l’accord de sa mère, par exemple. Ou bien apprendre à vouloir devenir une guerrière malgré son âge. Attachée à sa nouvelle maison, la petite a su rapidement se faire une place à la Montagne Solitaire, voguant parmi une des rares enfants au cœur du grand royaume de Durin. Elle en parcours les couloirs, ayant appris à les connaître par cœur, comme si elle avait toujours vécu ici. Vivant principalement avec ses grands-parents, elle a appris à ses complaire à des jours qui ne sont point marqués par la routine, contrairement à lorsqu’elle vivait aux Montagnes Bleues avec sa mère, appréciant cette nouvelle liberté.

Elle aime l’aventure plus qu’elle ne se l’avoue et se garde toujours à l’affût des dernières nouvelles qui courent dans la populace – trait hérité de sa maternelle. Freyda rêverait un jour de visiter les autres royaumes de son peuple, les Monts de Fer et pourquoi pas la Moria lorsqu’elle aura été reconquise comme le fut Erebor ?  Son imagination est nourrie aux histoires de ses ancêtres, adorant entendre ses aînés lui raconter ces épopées et ces grandes batailles qu’elle ne peut que tenter de reconstruire au mieux dans sa tête. Son cœur est sensible, toujours bercé par l’enfance, mais elle ne reste pas moins pleine de malice et capable d’user de moyens moins directs s’il le faut pour obtenir quelque chose. Il y a quand même du sang de père qui coule en elle, après tout.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Pheobe
❧ Age :  One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 822171511
❧ Comment avez vous connu le forum ? :  One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4187359149
❧ Des remarques ? :  One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2412551459
❧ Fréquence de connexion : Tout le temps
❧ Code règlement : Blurp. Je l'ai bouffé  One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3317744553  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Lun 19 Jan - 21:22


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Hmmm, je ne sais pas trop. J’étais peut-être avec ma mère ou en train de chanter à la cours, ou peut-être en train de courir dans les couloirs des Montagnes Bleues. Chose certaine, j’étais très loin de la bête cracheuse de feu et d’Erebor. C’est dommage, je n’ai jamais vu de dragon, j’aurais bien aimé voir à quoi cela ressemble en vrai.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Alors là ! J’étais au cœur de l’action ! Enfin, pas complètement… Mais j’ai tué un gobelin, oui ! oui! J’étais dans une salle d’entrainement avec les deux autres seuls enfants dans tout Erebor lorsqu’on a entendu les cors sonner l’alarme. Mais apparemment que l’invasion était déjà commencé, car un éclaireur venait d’entrer dans la pièce en nous apercevant. Il a fendu sa hache en l’air et elle s’est plantée directement dans mon bouclier en bois avec lequel je m’entraînais ; la lame est restée coincée dedans et il essayait de tirer pour la dégager. Tórv lui a planté son pied dans les côtes et il a roulé sur quelques mètres. Comme on avait que des armes en bois pour s’entrainer, j’ai retiré la hachette pour la prendre et l’affreux gobelin s’est relevé pour se jeter sur moi ! Et vous savez quoi ? Je l’ai assommé avec mon bouclier ! PAN ! Un coup dans la figure, il était sonné ! Et après je lui ai fendu le crâne avec la hache, paf ! Il bougeait plus. Ensuite Tórv et moi avons barricadé les portes de la salle et on a ouvert qu’une fois qu’Indis est venue cogner pour venir nous chercher.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?



Je sais que Sauron a fait beaucoup de mal à mon peuple, mais je ne sais rien à propos de Dol Guldur ou du Mordor, ni de son retour ou du Conseil Blanc. Je sais simplement que les nains l’ont combattu autrefois, auprès des elfes et des hommes, dans une bataille à la fin du deuxième âge. C’était il y a très longtemps en fait. Mais c’est encore dans les histoires.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Pour l’avenir ? Oh, mais c’est très loin ça. Je ne sais pas trop, je n’ai pas beaucoup de projets outre celui de devenir une grande guerrière ! Mais je sais que ça ne sera pas avant longtemps, mais je suis patiente. Peut-être aussi retournée en Ered Luin, éventuellement, même si je me complais bien à Erebor. Tórv a dit qu’il me ferait aussi visiter les Monts de Fer un jour, là où il est né. Ça me parait bien comme idée.

Quelle est votre histoire ?


Freyda naquit aux Montagnes Bleues, issue d’une nuit un peu trop alcoolisée entre ses géniteurs qui étaient bien loin d’entretenir une relation amoureuse. Une naissance qui eut bien de quoi sortir brièvement Frosti de son quotidien avec l’arrivée soudaine d’une enfant dans sa vie, pourtant, cette addition s’installa peu à peu à sa routine et la demoiselle devint comme ce petit rayon de soleil réchauffant les cœurs le matin au levé.

La naine grandit donc au cœur de la noblesse, élevée par sa mère dans l’art de la bienséance et dans la tradition de son peuple la plus pure. Malgré ses origines, Freyda était une enfant calme de nature, ce qui devait sans doute bien plaire à sa génitrice, puisque la gamine n’était jamais bien loin de Frosti. Pourtant, malgré l’opinion de ses parents à propos d’Erebor, la petite grandit avec le récit de ses grands-parents sur ce royaume, bercée par les rêves et ces souvenirs d’antan, les épopées d’une autre époque et les richesses si grandes que rien n’y était comparable.

Dès son plus jeune âge, elle se dévoila posséder une voix tout particulièrement enchanteresse et il lui arriva souvent de chanter pour la cours ou pour animer les soirées, la fin de ses chansons souvent accompagnée de la voix des autres nains. Mais à mesure que le temps passait, plus l’encrage de la routine ennuyait Freyda dont les journées étaient planifiées à l’heure près. Peu à peu, elle tenta donc de s’arracher à ces journées, commençant à explorer les Montagnes Bleues discrètement, allongeant toujours un peu plus ses disparitions. La fillette accueillit le départ des nains pour la reprise d’Erebor avec beaucoup d’excitation et une pointe de déception de ne pas pouvoir les suivre dans cette glorieuse quête. Il fallait cependant se rendre à l’évidence ; elle était trop jeune.

Mais déjà à cette époque germait l’idée de devenir une grande guerrière. Bien qu’elle avait énormément de chemin à faire, la fillette grandissait déjà avec cet avenir en tête. Entre sa vie de noble auprès de sa mère et la présence périodique de son père, Freyda menait une vie tranquille. Choyée par ses deux parents, elle ne manqua jamais de rien. Et appréciait chez l’un ce qui était absent chez l’autre.

Puis vint le jour où la nouvelle de la reprise de la Montagne Solitaire parvint aux peuples de l’Ered Luin, rappelant à elle nombreux de ses anciens résidents qui prirent route en direction de leur chez soi. Et lorsque les parents de Frosti prirent la décision de repartir, Freyda démontra son désir de les suivre dans ce périple à sa mère qui, catégorique, refusa complètement de la laisser partir. La discussion se termine en prise de bec entre les deux et la jeune naine s’isola le reste de la journée. Mais son désir de voir Erebor était si grand, que durant la nuit, elle fit ses bagages et les glissa avec ceux de ses grands-parents et très tôt le matin, avant que tous ne soient réveillés, la gamine alla se cacher dans la caravane avec laquelle quittait ses ainés, ni vue, ni connue.

Et ce fut dans le plus grand des secrets, à l’égard de la connaissance de ses parents et de ses grands-parents qu’elle partie en direction de la montagne. Le voyage fut long et longuement elle parvint à camoufler sa présence, se faisant petite dans son coin et ne sortant que lorsqu’on ne lui portait pas attention. Néanmoins, à la moitié du trajet, ceux-ci réalisèrent l’intruse qui les accompagnait et si elle fut réprimandée, ils acceptèrent cependant de la conduire jusqu’à Erebor et de la prendre sous leur garde.

Son arrivée à la Montagne Solitaire la remplie grandement de joie et elle trouva rapidement sa place parmi les siens. Elle était une des rares enfants d’Erebor, pour ne pas dire la seule au départ et sa présence sembla laisser entrevoir l’important de la progéniture plus que de l’or pour les nains et à travers les jours, elle devint rapidement la pupille de Thorin. C’est là-bas qu’elle commença aussi son entrainement à la hachette et qu’elle découvrit un aspect beaucoup plus libre de ses mouvements et de ses journées, puisque ses grands-parents ne cherchaient pas à la restreindre d’aucune façon. À cette période, elle fit aussi la rencontre de Tórv, un jeune nain orphelin de son âge, dont les parents étaient morts durant la bataille des cinq armées. Il était originaire des Monts de Fer et un oncle résidant maintenant à la Montagne Solitaire l’avait pris sous son aile.

Et les années passèrent durant lesquelles elle resta au cœur de la noblesse naine, parcourant les couloirs jusqu’à les connaître par cœur, dans les moindres recoins. Plus récemment, suite à l’invasion de gobelins au coeur d’Erebor, la petite s’est mise au maniement de l’épée naine et du bouclier. À ce jour, elle tape tout juste sa puberté, commençant peu à peu à intégrer le monde de l’adolescence, mais encore bien loin de pouvoir joindre celui des adultes.


Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Lun 19 Jan - 21:28
MA PETITE NAINE ADOREEEE One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748
*sort les crocs et les cookies en mode tonton gateau*
Re-bienvenue One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2530948100
( ta belle-mère est en train de s'étrangler, mais elle dit coucou )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Lun 19 Jan - 21:31
Freyda Frostidóttir a écrit:
❧ Code règlement : Blurp. Je l'ai bouffé One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3317744553

Naon, c'est vénéneux les codes de règlement One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1760274678

Rebienvenuuuuuuuue One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3643141821 Tu sais où me trouver pour apprendre à faire du mouflon en mode EXTREME PARKOUR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Lun 19 Jan - 21:47
THORIIIIIIN :amour: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018
*Prends les cookies* Merci :v:

*Fait des yeux de chat potté à Elo* Miouh One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018


*Recrache le règlement One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1760274678 * Est-cequejevaisêtremalade ? One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1760274678

Owiii, tu m'apprendras à monter des mouflons ? One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018


Merci tous les deux One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Ferrin
Ferrin
Modératrice
Royaume : Ered Luin
Localisation : Norgord
Amour Gloire et Beauté : Marié
I'm beautiful biatch, look at me : One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1453375365-tumblr-nbksz4ue1v1rwda4io4-250
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Toby Schmitz
Date d'inscription : 28/12/2014
Messages : 63
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Lun 19 Jan - 23:07
MA FIFILLE, MA PUPUUUCE, MA P'TITE PRINCESSE ADOREE, MON BEBE, MA... One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2530948100 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3465867189 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4257270643 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3127513969 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1558006451 *se prend un objet volant non identifié dans la tronche* ... Aïeuh. :thotho:

Bref, bienvenue, papa t'aime et va te gâter tout plein avec tout l'argent qu'il escroque aux gens gagne honnêtement. :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Lun 19 Jan - 23:22
Re-bienvenue Freyda One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018
Bonne chance pour ta fiche !

*file préparer la fabrication d'une cinquantaine de peluches et jouets de toutes les couleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Lun 19 Jan - 23:31
MON PAPAAAAAAAAAAAAAAAA One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2530948100 :amour: :v: JE T'AIMEUUUH One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018
*Se sent choyée* :amour:

Bofur > Miouuuh, des jouets ? One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018 *trépigne sur place et l'épie en train de fabriquer les peluches et autres* One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018 :amour:


Merci beaucoup One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Mer 21 Jan - 9:43
Rerere(...)rebienvenue :face:
Quelle mignonne petite naine :amour: Tu as fait des heureux ♥️
/tropdenainsparici/
Pupille de Thorin? Aux abris One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 362365750
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Mer 21 Jan - 13:53
Re-bienvenue ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Jeu 22 Jan - 20:49
MAAAAA FIIIIIIIIIIIIIIILLE
MA PETITTTTE MA PUPUUUUUUUUUCE

One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1575173470 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1575173470 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1575173470 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1575173470 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1575173470 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1575173470 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1575173470 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1575173470 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2530948100 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2530948100 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2530948100 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2530948100 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2530948100 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 362365750 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 362365750 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 362365750 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 362365750 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 362365750 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 362365750 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3856212866 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3856212866 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3856212866 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3856212866 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4257270643 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4257270643 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4257270643 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4257270643 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4257270643 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4257270643 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4257270643 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4257270643 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4257270643
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Dim 25 Jan - 13:14
*Indis attrape Freyda par derrière et la soulève pour la faire tourner en rond.*

One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4090357264 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4090357264 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4090357264 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4090357264 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4090357264 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4090357264

*puis la repose pour lui tendre un bouclier et une épée d'entraînement*

Alors, on s'y met quand mon arkenstone? :amour: ... Quoi, c'est pas un mot doux nain? One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Lun 26 Jan - 0:15
:amour: :amour: :amour:

Rebienvenue parmi nouuusss !!
*plein de câlins de la part de tonton Gimli et la roussette*
On ne facture pas la cuteness ni la topissitude de ce perso One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2530948100

Courage pour ta fichettteeeeee ! One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Mar 27 Jan - 2:59
Thranduil | Miouh One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018 Vous êtes bien grand One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1760274678

Radagast | Merci bien monsieur le magicien :amour:

Frosti | MA MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 679754748 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2121100823 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2121100823 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2121100823 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2121100823 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1575173470 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1575173470 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1575173470 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1575173470 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1575173470 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3490342533 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3490342533 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3490342533 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3490342533 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 3490342533 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 362365750 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 362365750 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 362365750 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 362365750 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 362365750 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2439736530 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2439736530 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2439736530 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2586340557 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4257270643 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4257270643 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 4257270643 JE T'AIME MAMAAAAN

Indis | *Tournoie avec un petit hoquet de surprise* Ouiiiiiiiiiiii *puis prend le bouclier et l'épée* N'importe quand ! :v: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018 :amour:

Gaby | *Adore les câlins et les rends aux deux roux* :amour:
Évidement que je suis pleine de cutitude :v: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018

Je vous annonce que j'ai fini ma fiche One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1058529251 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2983000455
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Mar 27 Jan - 11:13
j'ai tellement envie de te kidnapper si tu savais One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1876566500 t'es trooooop mignonne One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   Mar 27 Jan - 13:13

Une petite naine *fond comme neige au soleil* One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018 One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 2967269018

Tu es validée, félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien :<3: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda 1810362715
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda   
Revenir en haut Aller en bas
 

One day, I'll be a shieldmaiden + Freyda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-