Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Alassië - Présentation en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Alassië - Présentation en cours   Lun 5 Jan - 19:58

crédit

Alassië


ft. Claire Forlani

Qui êtes-vous ?

Race : Elfe, The Elves
Alignement : Loyal
Emploi : Tailleur / Couturière
Royaume : Forêt Noire
Âge : Environ 6050 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Statut : Mariée
Arme : Épée et arc
Niveau : Experte à l'épée et plutôt douée avec un arc sans que cela en devienne exceptionnel.



Caractère : Alassië est une jeune femme, du moins en apparence, assez difficile à cerner. Empli d'autant de défauts que de qualité. Elle n'aime pas forcément en parler ni même les corriger, ses défauts. Cela fait bien trop longtemps qu'elle vit avec et ce n'est pas après plus de six mille ans d'existence qu'il faut se questionner sur sa personnalité. Si après autant de temps vaux défauts sont toujours ce qu'ils sont c'est qu'ils ne sont pas aussi dérangeants, ou alors c'est que vous êtes parvenu à trouver quelqu'un qui les aura aimé pour vous et autant qu'il vous aime vous. Tout cela pour en venir au fait que peu importe à quelle race nous appartenons, que nous sommes loin d'être des êtres parfaits.

On pourrait dire de la personne d'Alassië qu'elle est persévérante, car même après la perte de Lîthon son fils unique, elle a continué de vivre courageusement malgré les difficultés. Elle est aussi perfectionniste. Eh oui, un elfe qui apprécie les choses bien faites ! En plus, entant que couturière c'est une aubaine ! Alassië est également quelqu'un de très protectrice. Elle ne supporte pas l'injustice et ressent comme le devoir de porter une aide à celui qui en a besoin. Enfin, elle est loyale, très patiente, pacifiste et franche. Elle a une sainte horreur du mensonge et bien que cela blesse parfois elle préfère de loin être quelqu'un d'honnête.

En revanche et malgré toutes ses qualités, Alassië est aussi quelqu'un de très têtu, fière et que l'on pourrait aisément qualifier de froide et détachée. Ce n'est pas réellement vrai dans le fond, mais les apparences sont souvent trompeuses. D'autant plus qu'on ne peut nier que Sisi soit le genre de femme très secrète qui malgré elle attire l'attention et parfois de mauvais œils. Mais comment en vouloir à ceux qui pourrait de travers la regarder ? Parce que malgré sa gentillesse et les faux-semblants qui persistent en ce monde, elle n'en demeure pas moins une elfe parfois cynique à l'allure irascible.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Luciole
❧ Age : 20 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : En cherche un forum sur google
❧ Des remarques ? : Aucune en particulier mise à part que le forum est pas mal du tout et que les gens ici me semble vraiment très sympa !
❧ Fréquence de connexion : Autant que possible !
❧ Code règlement : pour vérifier que vous avez bien lu le règlement

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Lun 5 Jan - 19:58


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

Quelle est votre histoire ?


Elle doit faire un minimum de 30 lignes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Lun 5 Jan - 23:00
:amour: Bonsoiiiiiiiiiir !

Bienvenue parmi nous ! Tu as désormais 7 jours pour finir ta fichette. Si tu as des questions, suggestions ou autre besoin de contacter le staff n'hésite pas ! ♥️
Je te souhaite bon courage pour la suite et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec Claire ~

Cookies, câlins et paillettes sur toi ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Lun 5 Jan - 23:43
Oooh, c'est que j'en connais un qui sera ravi de te voir Alassië - Présentation en cours 2967269018

Bienvenue parmi nous très chère Alassië - Présentation en cours 1058529251

Bonne chance pour ta fiche Alassië - Présentation en cours 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Lun 5 Jan - 23:57
Je passe avant d'aller faire dodo, complètement en stress pour mon examen de demain et que vois-je ?

Spoiler:

ALASSIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Alassië - Présentation en cours 679754748 Alassië - Présentation en cours 2530948100 Alassië - Présentation en cours 2412551459 Alassië - Présentation en cours 1575173470 Alassië - Présentation en cours 362365750 Alassië - Présentation en cours 1992267916 Alassië - Présentation en cours 3465867189 Alassië - Présentation en cours 1235365899  Alassië - Présentation en cours 1914964962

TROP D'AMOUR POUR TOI :slurp:  Alassië - Présentation en cours 1575173470 

Si tu as la moindre question /suggestion / mot d'amour à exprimer harcèle-moi ma boîte à MP est tout à toi *déroule le tapis rouge* Alassië - Présentation en cours 2586340557
Je vais dès à présent entamer la construction de ton temple en Tagadas Alassië - Présentation en cours 155429819 Alassië - Présentation en cours 1953293547
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Alassië - Présentation en cours Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Mar 6 Jan - 0:12
Bienvenue à toi ! Excellent choix de pv, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Alassië - Présentation en cours 1575173470 Alassië - Présentation en cours 1575173470 Alassië - Présentation en cours 1575173470 Alassië - Présentation en cours 2530948100 Alassië - Présentation en cours 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Mar 6 Jan - 6:45
Waouh mais quel accueille !! Ça fait vraiment plaisir !! Alors merci à tous et tout particulièrement à Asileth !! Alassië - Présentation en cours 2530948100 J'ai craqué dès que j'ai vu ton scénario !! Alassië - Présentation en cours 2653378820
Merci encore à tous et à toutes !! Alassië - Présentation en cours 265803469
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Mar 6 Jan - 13:37
Bienvenuuueee une elfe de la forêt noire miiiih Alassië - Présentation en cours 2530948100
Bon courage pour ta fiche Alassië - Présentation en cours 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Mar 6 Jan - 15:03
Merci beaucoup !! Alassië - Présentation en cours 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Dim 11 Jan - 19:57
Mille pardon pour le retard de ma fiche, mais je n'ai pas pu faire autrement :/
Serait il possible d'avoir un délais ? Alassië - Présentation en cours 2586340557

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Alassië - Présentation en cours Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Dim 11 Jan - 22:22
Bien sûr :3
Est-ce que si je te laisse jusqu'au 18/01 cela t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Lun 12 Jan - 9:22
Je vais faire au mieux pour que oui ! Merci beaucoup !! Alassië - Présentation en cours 2530948100 Alassië - Présentation en cours 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Lun 12 Jan - 10:45
Ca marche ! Au pire n'hésite pas à nous contacter pour le rallonger - avec la période des partiels, nous savons que c'est difficile pour tout le monde.

♥ Fight !
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Mer 21 Jan - 0:56
Bonjour, je passe aux nouvelles, besoin d'un délai supplémentaire Alassië - Présentation en cours 2967269018 ?
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Alassië - Présentation en cours Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   Mar 27 Jan - 13:14
Sans nouvelles, j'archive, n'hésite surtout pas à nous demander de ressortir la fiche :<3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Alassië - Présentation en cours   
Revenir en haut Aller en bas
 

Alassië - Présentation en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Présentation d'Atillë • Terminée •
» Faramir - en cours
» Cours, concours et autres plaisirs de la vie...
» ♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]
» Présentation de Maitre Gamegie





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-