Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ferrin
Ferrin
Modératrice
Royaume : Ered Luin
Localisation : Norgord
Amour Gloire et Beauté : Marié
I'm beautiful biatch, look at me : Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1453375365-tumblr-nbksz4ue1v1rwda4io4-250
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Toby Schmitz
Date d'inscription : 28/12/2014
Messages : 63
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Lun 29 Déc - 17:25

« Ferrin »

Comptable d'une guilde de voleurs & d'Ered Luin ▬ 135 ans ▬ Marié, mais préfère l'oublier ▬ Instigateur amateur
Nain d'Ered Luin
Né dans les Ered Luin, il n'en a que très peu bougé.
Marié à Elorin une nuit où il était complètement ivre mort, il considère que c'est l'une des plus grandes erreurs de sa vie. Ferrin se retrouve avec les cheveux courts, ce qu'il déteste, comme tout bon Nain qui se respecte. A noter qu'il en veut à Veigr de l'avoir marié à la demi-Hobbit.
Curieux, optimiste et doté d'un solide sens de l'humour et de la répartie, il est un Nain à la compagnie agréable. Même si son insolence et son impulsivité peuvent le rendre parfois vexant, voire blessant.
Ferrin a eu un coup de coeur pour une petite pouliche noire il y a de ça quelques années, alors qu'il passait dans un village humain pour affaires. Il a craqué et se l'ait offerte, la nommant Zâram (ce qui signifie lac en Khuzdul) à cause des reflets qui miroitent sur sa robe. Sa monture est plus grande que lui de quelques centimètres, mais ça ne l'a jamais dérangé, étant un très bon cavalier.
Bien qu'il n'ait pas de mal à sociabiliser, n'étant pas timide ni réservé, il a peu de véritables liens solides qui le lient aux autres.
Ferrin se sent à la fois coupable et fier de son idée d'envoyer les Gobelins à Erebor. A présent il a peur que la preuve de sa culpabilité dans cette affaire ne remonte jusqu'à Thorin.
Natif d'une région très froide, il ne craint pas la neige ni la pluie glacée qui tombent sur les sommets d'Ered Luin. En revanche, il supporte très mal la chaleur.
Son métier de comptable est une chose qui tient très à coeur à Ferrin, et il ne bâcle jamais son travail. C'est l'un des rares moments où il est capable de rester concentré sur une seule chose durant plus de dix minutes.
Bien qu'il refuse de se l'avouer, au fond, Ferrin ressent une certaine jalousie envers les Nains vivant à Erebor.
Idées de lien à développer

• Des amis d'enfance, copains de magouilles, etc...
• Des "collègues" voleurs appartenant à la guilde de Cuthalion.
• De malheureuses victimes de ses larcins. :face:
• Vous avez des idées ? Proposez donc ! ♥️

(c) kusumitagraph - ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Ferrin
Ferrin
Modératrice
Royaume : Ered Luin
Localisation : Norgord
Amour Gloire et Beauté : Marié
I'm beautiful biatch, look at me : Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1453375365-tumblr-nbksz4ue1v1rwda4io4-250
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Toby Schmitz
Date d'inscription : 28/12/2014
Messages : 63
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Lun 29 Déc - 17:25
+1
Revenir en haut Aller en bas

Ferrin
Ferrin
Modératrice
Royaume : Ered Luin
Localisation : Norgord
Amour Gloire et Beauté : Marié
I'm beautiful biatch, look at me : Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1453375365-tumblr-nbksz4ue1v1rwda4io4-250
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Toby Schmitz
Date d'inscription : 28/12/2014
Messages : 63
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Lun 29 Déc - 17:26
+2
Revenir en haut Aller en bas

Ferrin
Ferrin
Modératrice
Royaume : Ered Luin
Localisation : Norgord
Amour Gloire et Beauté : Marié
I'm beautiful biatch, look at me : Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1453375365-tumblr-nbksz4ue1v1rwda4io4-250
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Toby Schmitz
Date d'inscription : 28/12/2014
Messages : 63
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Lun 29 Déc - 17:27
♦️ Juste un dernier au cas où, et allez-y mes petites loutres des îles :amour: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bryndís
Bryndís
Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre les pattes de Papa Ours
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Dukett
FT. : Rose Leslie
Date d'inscription : 10/06/2014
Messages : 85
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Lun 29 Déc - 18:15
Je viens chercher un petit lien pour Frosti :face:
Parce que je ne suis pas certain qu'on puisse trouver d'autre liens pour mes autres perso pour le moment (sauf si tu as une idée/envie ♥️)
Peut-être Bjor, plus tard, quand tu recroisera Elo :face: Ou Pippin si tu es allé en Comté ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Lun 29 Déc - 19:30
Moiii pour Momo et Inera :face:
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Lun 29 Déc - 21:12
Moimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoi!!! Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 3138520398

En plus Indis est restée looooooongtemps aux Ered Luin donc on a de quoi faire... (Je me dévoue victime... :restela: )
Revenir en haut Aller en bas

Ferrin
Ferrin
Modératrice
Royaume : Ered Luin
Localisation : Norgord
Amour Gloire et Beauté : Marié
I'm beautiful biatch, look at me : Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1453375365-tumblr-nbksz4ue1v1rwda4io4-250
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Toby Schmitz
Date d'inscription : 28/12/2014
Messages : 63
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Lun 29 Déc - 21:58
Kat' • Je pensais partir sur un lien plutôt positif, tu en dis quoi ? Ferrin a tendance à craquer devant les bouilles toutes mignonnes des petites Naines, il aurait pu avoir envie de garder un oeil sur elle ? Et une fois sa tignasse ravagée par Elorin il aurait pu venir se plaindre dans ses pattes. :face:
Et ouiiii, je veux trop un lien avec Pippin, pour une fois que je peux, c'est l'occasion ! Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1575173470 Ferrin adore commercer, donc il est allé à plusieurs reprises en Comté pour ça. Pippin et lui auraient pu se rencontrer à la taverne, auraient sympathisé autour d'une bonne pinte ? Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1810362715

Elrond • Pour Morwen, j'avoue que je ne sais pas trop... :hm: Tu aurais une idée ?
Pour Inera, je vois plutôt un truc neutre ou négatif. Ferrin n'aimerait pas son style, et saurait d'instinct qu'il vaut mieux se méfier d'elle. owo

Indis • Oh oh oh, une victime alors ? :face: Un lien plutôt négatif donc, je suppose ? Qu'est-ce qu'il aurait pu lui voler, t'en as une idée ? En plus avec sa tendance à l'insolence chronique, il doit sévèrement taper sur les nerfs d'Indis. xD
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Lun 29 Déc - 22:40
Ça me va tout à fait :face:
Elle va être toute désolée pour Ferrin Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 685729474 Il pourra se faire chouchouter en échange :face:
Quand a Pippin parfait aussi Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1575173470 Il lui apprendra quelques chansons Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 2590773860
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Lun 29 Déc - 23:44
Alors, Momo a grandi à Forlond juste à côté de l'Ered Luin et les nains l'ont toujours grandement fascinés Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 2967269018

Comme Ferrin est un escrot et tout, je crois qu'avoir en ses faveurs la fille aînée du gouverneur de Forlond serait tout à son avantage :face: En plus, Momo est un peu naïve et si tu l'as connu gamine, c'est très facile de la mener en bourrique XD
À voir s'il aurait fini par s'attacher à sa bouille à force ou pas parcequec'esttoujoursdrôledefaireculpabiliseraprès :face:

Pour Inera, héhé, j'aime bien l'idée. Quelqu'un qui la piff pas, elle trouerait ça drôle :face:
Mais j'imaginais quand même une relation d'affaire. Elle l'aurait sûrement approcher pour des services et tout en échange d'argent / pierres / ou bien quelconque qu'il aurait voulu.
Genre, il l'aimerait pas trop, mais comme elle est bonne cliente, il la tolère, mais moins il la voit, mieux c'est :face:

:amour:
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Mar 30 Déc - 11:24
Ferrin a écrit:
Indis • Oh oh oh, une victime alors ? :face: Un lien plutôt négatif donc, je suppose ? Qu'est-ce qu'il aurait pu lui voler, t'en as une idée ? En plus avec sa tendance à l'insolence chronique, il doit sévèrement taper sur les nerfs d'Indis. xD

Eeeeeexactly! Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 4095088812 Je pense que toute les années qu'elle a passé aux Ered Luin, il l'a pillée petit peu par petit peu, mais jamais trop, il la connait ou en a entendu parler et sait qu'elle serait capable d'en venir sévèrement aux mains si jamais il allait trop loin... Juste de quoi l’énerver correctement, continuellement...
Jusqu'au jour où il lui aurait voler une autre petite babiole, mais qui s'averrait être la dernière possession qu'il lui restait de ses parents morts durant l'attaque de Smaug, et là! Indis lui est tombée dessus, larmes et coups. Et de là leur lien aurait pu évoluer. A moins qu'on se le garde pour un RP, ça pourrait être interessant aussi... Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1488294231
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Mer 31 Déc - 12:40
MOIIIIIII ! Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 2586340557 tu veux toujours des infos sur Elorin ? :face: Je vois bien Kit' trouver une oreille compréhensive en Ferrin auprès de qui elle pourrait se plaindre de son "amie" (qui l'aurait laissée crever hein, la charogne) et elle est tout à fait capable de lui filer des infos pour qu'il la retrouve. En règle générale Kit' aime beaucoup les nains et comme sa maman était marchande, c'est une terrible négociatrice et elle adore mettre son nez dans les livres de comptes Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1876566500 ça t'inspire quelque chose ? (oui je table sur du positif parce que j'aime trop Ferrin et que je veux me venger d'Elorin Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1876566500 )

Sinoooon... y'a Fufu qui fait signe au nain qu'il ferait mieux de bosser pour elle que pour Cuthalion Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1876566500 je sais pas si on peut trouver quelque chose de sympa avec ces deux là :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Sam 3 Jan - 1:00
GIMLI GIMLI GIMLI GIMLIIIIII ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Sam 3 Jan - 1:10
:face: Elo et Thorin font la queue pour un lien, évidemment :face:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Dim 4 Jan - 12:27
Bouh :v:
Revenir en haut Aller en bas

Ferrin
Ferrin
Modératrice
Royaume : Ered Luin
Localisation : Norgord
Amour Gloire et Beauté : Marié
I'm beautiful biatch, look at me : Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1453375365-tumblr-nbksz4ue1v1rwda4io4-250
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Toby Schmitz
Date d'inscription : 28/12/2014
Messages : 63
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Dim 4 Jan - 16:34
Morwen • Connaissant Ferrin et sa tendance à fondre devant les bouilles des gamins, il aurait pu effectivement se rapprocher de Morwen dans son enfance dans un premier temps de façon intéressée, puis avec les années se sentir coupable de se servir d'elle pour obtenir des infos ou des trucs du genre. :hm: Même si ça l'empêchera pas de le faire. :face:

Inera • Ouais, une relation "je t'encadre pas mais je te tolère parce que tu me rapportes", c'est tout à fait faisable. :ahah: Par contre du coup il ne sait pas qu'elle bosse pour Sauron, sinon il couperait directement toute transaction. X) C'est un foireux de première, soit, mais il a ses limites.

Indis • J'adore cette idée Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1575173470 Ca ressemblerait tout à fait à Ferrin. Je pense que depuis cet "incident", il éviterait soigneusement Indis, de peur de s'en prendre encore une dans la tronche. D'autant plus qu'effectivement il a entendu pas mal de trucs sur elle, et que même à l'époque elle l'impressionnait et lui faisait déjà un peu peur, ce qu'il a pris comme une raison valable pour lui piquer des trucs régulièrement. Et un RP flash-back, ça pourrait être fun oui. :face:

Kitty • Que dire d'autres que j'adore l'idée de Kitty et Ferrin qui magouillent ensemble ? :amour:

Furie • Quitter un patron Elfe pour en rejoindre un autre, Ferrin verrait pas trop la différence. xD Il lui faudrait une sacrée bonne raison de risquer de mettre en colère Cuthalion en désertant sa guilde... :hm: Parce que s'il le trouve fascinant sur certains points, il en a aussi très peur. Donc même s'il aimerait parfois s'en détacher, il n'est pas certain de pouvoir le faire et s'en sortir vivant. :hm:

Gimli • Hum... Comme il traînait beaucoup avec Fili et Kili étant gamins, il aurait été embarqués dans les conneries que Ferrin leur apprenait, lui aussi ? Ou bien au contraire il se méfiait de lui et essayait de tirer les deux frangins loin du grand vilain Nain ? :face: *sort*

Thorin • Euuuh... Pas taper ? Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 2590773860 *fuit* Je suppose que le tonton ne serait pas très content que Ferrin ait appris à ses neveux la moitié des conneries qu'ils ont pu faire ? Après, à voir à quel degrés il lui en voudrait... :hm: De son côté, Ferrin ne considère absolument pas Thorin comme son roi, et ne se serait jamais gêné pour le lui faire sentir, au risque de se prendre des trucs dans la gueule ou des coups de pied au cul. :hm: Voire pire.

Elorin • ....
Spoiler:
Moi aussi je t'aime, ma douce. :face: *fuit loiiiiii[...]iiiiiiiin* Pas franchement besoin de réfléchir, là. Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1998615022 Tant qu'il l'aura pas à nouveau sous les yeux, Ferrin va surtout avoir envie de l'étrangler, étriper, égorger, jeter du haut d'une montagne, etc (rayez la mention inutile)... Mais de l'autre côté, Elorin étant la seule femme à avoir osé lui faire un coup pareil, ce crétin aurait une certaine admiration pour elle, qu'il nierait en bloc. :hm: Donc pour les retrouvailles, ça promet. :face: Etaufinal,iltomberaitamoureuxcommeleparfaitidiotqu'ilest.Sisi. ... De toute façon j'suis désolée mais depuis que j'ai fini la saison 1 de Black Sails j'contrôle plus Ferrin Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 136176786 *s'enfuit avant de se faire taper*

Fili • Bon, Ferrin a rencontré Fili et Kili quand ils étaient des mini-pousses naines aux Ered Luin et leur a montré toutes les conneries à faire, ou presque. :v: Mais au délà de ça, comment tu verrais leur lien aujourd'hui ? Du côté de Ferrin, je pense pas qu'il soit capable de leur faire le moindre mal, ils lui rappelaient trop lui-même au même âge. :hm: Même si je pense qu'il leur en voudrait d'être partis des Montagnes Bleues pour ne pas y revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Dim 4 Jan - 17:45
Pour Fili (et Kili sans doute mais ça il faut voir avec lui), Ferrin était le nain qui avait trop le swag, avec qui c'était trop cool de traîner surtout quand ça faisait grogner le tonton :face:
Je pense qu'aujourd'hui encore il aurait du mal à se défaire de cette vision et qu'il aurait tendance à toujours innocenter Ferrin dès qu'on mentionne ses magouilles :hm: Mais ils ne se sont pas revus depuis le départ de la compagnie, non ?

Après, si j'ai bien compris c'est Ferrin qu'on doit remercier pour l'attaque des gobelins de la première intrigue, donc quand Fili se rendra compte que c'est lui le coupable (surtout que c'est lui qui mène l'expédition), là ça sera plus la même histoire :face: A partir de là, leur relation évoluera forcément, déjà Fili sera vachement pas content Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1876566500 Reste à voir si Ferrin tente d'embobiner Fili pour qu'il le défende auprès de Thorin, mais ça dépend vu qu'il lui en veut d'être parti des Ered Luin, puis ça m'étonnerait que Fili se laisse convaincre, c'est qu'il est têtu et loyal à Erebor ce machin-là
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Dim 4 Jan - 17:53
ça me va :face: Oh et puis ... juste parce que .... Faut un lien avec Lil' aussi :face:
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Lun 5 Jan - 4:23
Morwen + Ses yeux de chats pottés te ferront fondre Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 2967269018 Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1876566500 Nickel :face:

Inera + Non, s'est pas écrit dans son front et elle le dit que si elle en a l'intérêt. En revanche, elle est bien copine-copine avec Veigr :face: (je vais le trainer de mon côtééé et t'y pourras riiiiiieeeeen :face: )
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Mer 14 Jan - 18:27
Thorin : ...Ca va chier :arrow Je pense qu'il aurait l'habitude de tenter de recadrer Ferrin/l'empêcher de traîner avec ses neveux... et il grincerait des dents/foutraient des pains si Thorin le chercher ? :face: sachant qu'ils se connaissent des Ered Luin où Thorin n'était que roi en exil, donc il pouvait plus ou moins tolérer mais maintenant ça va chier ? ( Elo te conseille les geôles d'Erebor, elles sont top )


Elorin • FUCK YOU JACK
Elle est très fière de son coup, et n'hésitera pas à recommencer ou à le narguer :face: bon après, elle l'a épousé ça doit vouloir dire quelque chose ( mais elle dit que je peux aller me faire...par le warg donc Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1876566500 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   Jeu 26 Mar - 15:11
Moi moi moi! Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... » 1575173470 Etant donné que Lalia connait bien Elorin et qu'elle est en Ered Luin actuellement, ils n'ont pas pu se rater :amour:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ferrin ❧ « Oh dear, we're in trouble... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ❧ Ferrin • « Oh dear, we're in trouble... » [Terminé]
» You're important to me, you piece of shit. | Ferrin & Elo
» ❧ « What a surprise to find you here, dear » [PV : Carmine]
» Trouble vespéral [ft Hu]
» Double trouble | Dunaras





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I don't know half of you...-