Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Celebrían - I'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Celebrían - I'm coming home   Dim 28 Déc - 15:38

crédit

Celebrían - Elenna


ft. Doutzen Kroes

Qui êtes-vous ?

Race : Elfe
Alignement : Loyale
Emploi : Epouse d’Elrond et mère d’Elladan, Elrohir et Arwen… mais surtout amnésique à plein temps
Royaume : Fondcombe
Âge : vieille... environ 5200 ans
Orientation : hétérosexuelle
Statut : mariée, mais ne s’en souvient pas. Les Valars ont un drôle de sens de l’humour…
Arme : arc et lance
Niveau : Moyen. Il n’est pas dit que la douce Celebrían aura passé son séjour à Valinor à pleurer sur son sort. Loin de là car l’elfe meurtrie s’étant suffisamment reproché ce qu’il lui était arrivé et la peine qu’elle a fait aux siens en les quittant, elle a décidé d’apprendre à se défendre lors de ses dernières années de retraite. Alors oui elle est loin d’égaler son époux bien-aimé au combat mais elle sait désormais se défendre et les orcs ne sauront la blesser sans être frappés en retour.



Douce - Patiente - Dévouée - Réfléchie - Lumineuse - Bienveillante - Naïve - Craintive - Amère - Mélancolique - Affaiblie - Honteuse

Avant son jour sombre, Celebrían était pareille à une source de lumière. Pleine d’espoir en des jours meilleurs, pleine d’amour pour les siens, elle prenait à coeur d’effacer les peines et les peurs de sa famille par sa douceur et son aura bienveillante. Aimante et aimée, elle plaçait en sa famille toute son énergie, tout son espoir. Mais après la douleur de sa capture par les orcs, après l’horreur de la torture et le poison envahissant ses veines suite à sa blessure, Celebrían s’est éteinte. Son époux adoré avait réussi à soigner son corps mais son esprit était irrémédiablement brisé. Incapable de supporter la tristesse qu’elle faisait naître dans le regard de ses proches, l’elfe a préféré fuir, ne se supportant plus et espérant sans grande conviction trouver le repos à Valinor. Pourtant des siècles de repos ont réussi là où elle n’avait guère plus d’espoir. Son âme mise à nu, purifiée, son esprit baigné de lumière et son corps lavé de la douleur, elle a su retrouver au fil des ans ce qui la caractérisait. Malgré tout, il reste en elle une certaine sévérité, une gravité que son séjour aux Terres Immortelles n’a su effacer. Moins naïve, plus soucieuse, si elle a retrouvé une partie de sa lumière, ce n’est plus la même. Désormais, bien que sa mémoire effacée lui ai permis de retrouver ses allures enjouées, il n’en reste pas moins qu’elle peut se révéler sombre et terriblement consciente du mal qui rôde.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Moomin
❧ Age : plus de 20 ans, moins de 30 Celebrían - I'm coming home 2590773860
❧ Comment avez vous connu le forum ? : en me promenant sur internet, entre une recette de carrot cake, un article sur Tolkien et une chanson qui parlait de licornes roses et fluffy Celebrían - I'm coming home 1876566500
❧ Des remarques ? : Celebrían - I'm coming home 2967269018 ... j'espère qu'Elrond et les enfants seront heureux de me revoir
❧ Fréquence de connexion : souvent, sauf en période d'examen
❧ Code règlement : Validé par Elrond Celebrían - I'm coming home 2967269018 .

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Celebrían - I'm coming home   Dim 28 Déc - 15:49


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ? 



Assise sous l’ombrage bienveillant d’un arbre, l’elfe regardait sans voir l’eau qui ondoyait dans un bassin. Son coeur était serré et plein d’inquiétude. Son esprit vagabondait en direction de Fondcombe, s’attachait à deviner les pas de ses enfants mais surtout de son époux. Alors ses yeux se décillèrent et son coeur s’arrêta un instant en voyant la grande reine, celle que tous aimaient, avancer alors qu’un pli inquiet barrait son noble front. Alors l’elfe se leva et partit s’enquérir de ce qu’il se passait en Terre du Milieu.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Inquiète, tourmentée et agacée de son inaction, Celebrían plaidait sa cause face aux Valars, les suppliant de la laisser retourner auprès des siens. Ne supportant plus de rester à attendre au lieu d’agir, son regard ne cessait de vagabonder pour toujours s’arrêter sur Elle, leur dame d’étoiles et de lumière, la sage Varda. Elle avait eu l’occasion de confier ses inquiétudes à l’épouse de Manwë et comptait sur sa mansuétude et sa compréhension. Cependant, elle obtint ce jour-là ce qu’elle désirait à une terrible condition…

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?



Si Celebrían a oublié jusqu’à son nom par la volonté des Valars, elle sait néanmoins que Sauron est de retour. Si elle reste insensible à la corruption grâce à son séjour aux Terres Immortelles, elle sent pourtant le mal se répandre. Nul besoin que quelqu’un lui conte les actes du Conseil Blanc : en arrivant en Terre du Milieu, l’elfe a ressenti immédiatement la présence de Sauron. Malgré tout, il n’en reste pas moins que le mal qui avance en ces terres la rend malade et fait naître en elle de curieux sentiments guerriers. Pour peu, elle se mettrait en tête de le combattre et de se jeter à corps perdu dans la bataille si une âme bienveillante ne venait pas sans cesse la raisonner.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Bien qu’elle ne s’en souvienne pas, l’elfe est animée par le désir de retrouver sa famille. Loin d’elle l’idée de combattre le mal, elle n’a pas cette prétention. Elle désire juste retrouver les siens. Malgré sa perte de mémoire, elle ressent le besoin de trouver. Trouver quoi, trouver qui ? Elle l’ignore mais ressent un vide terrible et désire le combler. Alors bien sûr elle souhaite la paix dans le monde et ce genre de chose que l’on attend d’une belle et douce créature comme elle, mais rien n’importe davantage que de retrouver sa famille… et surtout celui dont elle ne se rappelle plus le nom, mais dont le sourire reste une impression de chaleur fugace qui n’a jamais quitté son coeur.

Quelle est votre histoire ?



« Les miens ont besoin de moi. » « N’est-ce pas plutôt toi qui a besoin des tiens ? » L’elfe se recroquevilla sur elle-même alors que tonnait la voix du Valar Ulmö. Il disait vrai. Elle ne supportait plus de tourner en rond, de s’abîmer dans l’attente et l’oisiveté. Si cela lui avait convenu un temps, ça n’était plus le cas désormais et elle ressentait le désir impérieux de voguer à nouveau. Ce même appel l’emmenait au delà des eaux vers la terre qui avait causé sa perte et nul repos n’était à présent possible pour elle. Son esprit tourmenté d’inquiétude et nourrit par l’inaction la mettait au supplice. Alors elle se redressa, releva la tête. Oh bien sûr elle tremblait, qui ne l’aurait pas fait à sa place ? mais son regard était déterminé. « J’ai besoin des miens. Ils me manquent. » C’était aussi simple que cela. Oh évidemment, d’autres étaient dans son cas mais ne venaient pas réclamer aux Valars un retour auprès de leurs familles. C’était plus compliqué que cela, un mélange subtil entre l’inquiétude et la culpabilité, mais de tout cela transparaissait l’amour sans limite qu’elle éprouvait pour eux.

« Je sens l’appel. » Elle n’avait pas besoin d’en dire plus. Tous savaient ce que cela signifiait. Combien d’Eldars avaient ressenti l’impérieux appel de la mer, avaient vogué vers les terres immortelles ? Il était néanmoins curieux, inhabituel que l’un d’eux veuille faire le chemin inverse. Glorfindel l’avait fait, quelques autres également mais ils étaient une exception. Des guerriers, ceux qui pouvaient aider. Qu’aurait-elle pu faire ? Elle, si douce et si paisible, n’était pas faite pour la guerre qui se profilait. C’était trop dangereux. « Je ne suis pas un soldat. Je ne suis pas aussi puissante que peut l’être ma mère. Mais je veux aider et protéger les miens du mal. Vous ne pouvez m’enlever ça. » Un infime hochement de tête ponctua les paroles de l’elfe. Varda la belle, la sage, semblait être de son avis. Yavanna se joignit à elle et l’elfe en eu les larmes aux yeux. Pourtant à voir les regards qu’échangeaient les autres Valars, elle avait peu d’espoir. Aussi leur réponse la surprit-elle…

« Les oublier ? » Son coeur semblait s’être arrêté. Tel était le prix à payer pour qu’elle puisse retourner en Terre du Milieu. « Tout oublier. Tu oublieras les tiens, tu oublieras ton passé, jusqu’à ton nom. Et tu retourneras alors en terre du milieu. Tu devras les retrouver sans même savoir qu’ils existent et ce qu’ils ont été pour toi. » C’était sans doute pour la décourager qu’une telle condition lui était imposée, mais également pour qu’elle ne délaisse pas le rôle qu’elle pouvait jouer dans la bataille contre le mal. Et les voies des Valars sont impénétrables. Mais l’elfe se redressa et posa son regard serein sur les seigneurs et dames de ces lieux. Oui elle avait peur, oui elle savait ne pas être une grande guerrière. Mais elle avait confiance, plus que jamais, en sa famille ses chers enfants qui lui manquaient tant. Et surtout en Lui. On pouvait effacer sa mémoire. On pouvait effacer son nom. Mais elle savait que son coeur n’avait jamais quitté les siens, elle n’avait aucun doute là-dessus. « J’accepte. » Elle le savait. Si elle ne Le retrouvait pas, alors Lui saurait la trouver, toujours.

❧ ❧ ❧ ❧

« Comment tu te sens ? » L’elfe sursauta et reporta son attention sur son compagnon, laissant échapper un petit rire nerveux. Elle s’était encore laissée absorbée par ses pensées et cette curieuse impression familière qui la traversait parfois. Un bref éclair de chaleur qui semblait se loger dans sa poitrine, la réchauffant délicatement avant de s’évanouir lui laissant ce curieux sentiment de manque. « Bien. Merci de tant t’inquiéter pour moi Sephiran. Je suis un peu perdue. » Il s’approcha et tapota sa tête d’un air faussement bourru qui lui arracha un petit rire. « Tu ne te souviens plus qui tu es. Pas même ton nom, ça me paraît plus que normal, Elenna. » Lorsqu’elle s’était éveillée, sans le moindre souvenir, il était à côté d’elle cet elfe étrange au regard triste et mélancolique. Il l’avait pourtant rassurée, lui avait expliqué qu’ils venaient tous deux des terres immortelles. Et lorsqu’elle avait levé des yeux émerveillés vers la voûte céleste, il lui avait donné un nom : Elenna, vers les étoiles. Ils avaient débarqués aux havres gris et lorsqu’il lui avait proposé de rester quelques temps à ses côtés elle avait accepté avec joie.

Au fil des jours elle s’était attachée à ce compagnon taciturne qui ne parlait pas volontiers de lui. Mais la joie qui l’habitait était telle qu’à force de rires et de chants elle avait réussi à lui tirer quelques mots, parfois un sourire et même des informations. Il attendait une personne qui lui était chère, sa moitié, son épouse. En l’écoutant parler de sa chère Lalaith, l’elfe se demandait si elle aussi attendait quelqu’un. Quelque chose du moins, une chose dont elle avait la vague réminiscence et qui parvenait à combler un vide en elle l’espace d’un instant. « Elle te manque beaucoup ? » Il hocha la tête. « Plus que tout. Et toi, quelqu’un te manque-t-il ? » Elle baissa les yeux pensivement, à la recherche de cette étrange émotion qui la saisissait parfois. « Je ne sais pas. » Elle ne surprit pas le regard à la fois triste et résigné de son ami, comme s’il savait des choses qu’elle ignorait. Plus rien ne subsistait dans son esprit précédant ce réveil sur le navire qui l’emmenait… où ?

Les jours s’étaient écoulés tranquilles et paisibles aux havres gris, semblables et pourtant porteurs d’une tension qui préoccupait l’elfe. Nerveuse, elle regardait toujours du côté de la route. « Je repars à Valinor Elenna. » Elle avait dévisagé son ami sans comprendre. « Mais… et ton épouse ? Tu ne la cherches pas ? » Il avait détourné le regard, peut être pour cacher la culpabilité qu’on pouvait y lire, mais lui avait tendu la main. « Viendras-tu avec moi ? Tu ignores ce que tu es venue chercher ici. Rentrons, notre temps sur ces terres est révolu. » Elle fixait cette main amicale et séductrice, rassurante et familière qui lui proposait d’aller là où ils seraient sereins, en sécurité. Et la repoussa avec un sourire triste. « Si je suis venue ici c’est que j’avais une bonne raison. Adieu Sephiran. J’espère que Lalaith te reviendra. » Elle avait pris la route seule malgré les mises en garde des autres elfes, malgré les supplications de son ami. Elle s’accrochait à cette émotion ténue. Elle devait retrouver… ce pour quoi elle avait entrepris un tel voyage.

❧ ❧ ❧ ❧

« Crois-tu que tes proches t’aimeront ainsi ? Tu auras changé, tu as déjà changé. » Elle avait levé les yeux vers Ulmö et s’était contentée de sourire, tristement. Peu importait. Elle n’ignorait rien des difficultés qu’elle allait devoir affronter, des risques qu’elle courait en abandonnant ses souvenirs. « Ils sont là. Ils le seront toujours, que je m’en souvienne ou pas. » La main sur le coeur, elle s’était inclinée. Elle avait changé. Elle ne se doutait pas à quel point elle changerait encore.

Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Celebrían - I'm coming home   Dim 28 Déc - 15:57
MA CELEBRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Celebrían - I'm coming home 679754748 Celebrían - I'm coming home 2967269018 Celebrían - I'm coming home 2530948100 Celebrían - I'm coming home 3490342533 Celebrían - I'm coming home 1575173470 Celebrían - I'm coming home 2590773860 Celebrían - I'm coming home 136176786 Celebrían - I'm coming home 679754748 Celebrían - I'm coming home 679754748 Celebrían - I'm coming home 679754748 Celebrían - I'm coming home 679754748 Celebrían - I'm coming home 679754748 Celebrían - I'm coming home 679754748 Celebrían - I'm coming home 2586340557 Celebrían - I'm coming home 2586340557 Celebrían - I'm coming home 4089465701 Celebrían - I'm coming home 4089465701 Celebrían - I'm coming home 4089465701 Celebrían - I'm coming home 4257270643 Celebrían - I'm coming home 4257270643 Celebrían - I'm coming home 4257270643 Celebrían - I'm coming home 1558006451 Celebrían - I'm coming home 1558006451 Celebrían - I'm coming home 1558006451 Celebrían - I'm coming home 1558006451 Celebrían - I'm coming home 1558006451 Celebrían - I'm coming home 1558006451 Celebrían - I'm coming home 1558006451 Celebrían - I'm coming home 1558006451 Celebrían - I'm coming home 1558006451 Celebrían - I'm coming home 2439736530 Celebrían - I'm coming home 2439736530 Celebrían - I'm coming home 2439736530 Celebrían - I'm coming home 1845333799 Celebrían - I'm coming home 1845333799 Celebrían - I'm coming home 1845333799 Celebrían - I'm coming home 1845333799 Celebrían - I'm coming home 1845333799 Celebrían - I'm coming home 265803469 Celebrían - I'm coming home 265803469 Celebrían - I'm coming home 265803469 Celebrían - I'm coming home 1953293547 Celebrían - I'm coming home 1953293547 Celebrían - I'm coming home 1953293547 Celebrían - I'm coming home 3465867189 Celebrían - I'm coming home 3465867189 Celebrían - I'm coming home 3465867189 Celebrían - I'm coming home 3465867189 Celebrían - I'm coming home 3465867189 Celebrían - I'm coming home 3465867189 Celebrían - I'm coming home 3465867189 Celebrían - I'm coming home 2219210481 Celebrían - I'm coming home 2219210481 Celebrían - I'm coming home 2219210481 Celebrían - I'm coming home 2219210481 Celebrían - I'm coming home 2219210481 Celebrían - I'm coming home 2219210481 Celebrían - I'm coming home 2855476888 Celebrían - I'm coming home 2855476888 Celebrían - I'm coming home 2855476888 Celebrían - I'm coming home 2855476888 Celebrían - I'm coming home 3643141821 Celebrían - I'm coming home 3643141821 Celebrían - I'm coming home 3643141821


TU M'ESPIONNES OU QUOI JE T'AVAIS DEMANDÉ POUR NOËL EN PLUS Celebrían - I'm coming home 1876566500 Celebrían - I'm coming home 215665272

ASDLJALSKJFLKJ

Ok, ok je me calme owo

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Celebrían - I'm coming home 2967269018

J'aurais jamais cru ça vraiment, jamais Celebrían - I'm coming home 215665272

Celebrían - I'm coming home 679754748 Celebrían - I'm coming home 679754748 Celebrían - I'm coming home 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Celebrían - I'm coming home   Dim 28 Déc - 15:58
Bienvenue!! et sacré personnage!! (s"pèce de sadique va!!) hâte de voir ça Celebrían - I'm coming home 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Celebrían - I'm coming home   Dim 28 Déc - 16:01
MENAÇA c'est de la folie Celebrían - I'm coming home 2530948100 Celebrían - I'm coming home 1575173470
Bienvenue Celebrían - I'm coming home 679754748 le choix de l'avatar est juste magnifique Celebrían - I'm coming home 136176786
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Celebrían - I'm coming home   Dim 28 Déc - 16:06
Elrond > en fait... oui :face: j'ai surveillé ta lettre au Balrog de Noël, comploté avec nos très hauts admins et me voilà Celebrían - I'm coming home 2590773860 Celebrían - I'm coming home 679754748 Celebrían - I'm coming home 679754748 Celebrían - I'm coming home 679754748 Celebrían - I'm coming home 2530948100 Celebrían - I'm coming home 2530948100 Celebrían - I'm coming home 2653378820 Celebrían - I'm coming home 2653378820 Celebrían - I'm coming home 2653378820 Celebrían - I'm coming home 3856212866 Celebrían - I'm coming home 3856212866 Celebrían - I'm coming home 3856212866 Celebrían - I'm coming home 4090357264 Celebrían - I'm coming home 4090357264 Celebrían - I'm coming home 4090357264 Celebrían - I'm coming home 4257270643 Celebrían - I'm coming home 4257270643 Celebrían - I'm coming home 4257270643 JOYEUX NOËL !

Lothíriel > ce n'est pas du sadisme c'est la magie de Noël Celebrían - I'm coming home 2590773860

Glorfindel > merci beaucoup Celebrían - I'm coming home 4257270643 j'avoue que j'ai craqué sur l'ava (je suis faible Celebrían - I'm coming home 1876566500 )
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Celebrían - I'm coming home   Dim 28 Déc - 16:08
Wouaouh! Ca c'est de la fiche! Celebrían - I'm coming home 1573893922

Bienvenue!!! (faudra que je vienne de faire coucou dans ta fiche de lien avec mon DC elfe! Celebrían - I'm coming home 2967269018 )
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Celebrían - I'm coming home Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Celebrían - I'm coming home   Dim 28 Déc - 16:46
Rere(...)bienvenue avec ce personnage de malade Celebrían - I'm coming home 2530948100
Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche Celebrían - I'm coming home 2590773860 <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Celebrían - I'm coming home   Dim 28 Déc - 17:40
Merci à tous Celebrían - I'm coming home 2586340557

Indis > je posterais ma fiche de liens rapidement et j'espère bien avoir droit à un lien Celebrían - I'm coming home 679754748 !

et Thrandy bravo pour avoir ruiné mon identité secrète Celebrían - I'm coming home 679754748 *te pousse joyeusement dans la fontaine*
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Celebrían - I'm coming home Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Celebrían - I'm coming home   Dim 28 Déc - 22:37

Tous mes voeux de bonheur :face:
Tu es validé, félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien Celebrían - I'm coming home 2530948100 Celebrían - I'm coming home 1810362715
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Celebrían - I'm coming home   Dim 28 Déc - 22:40
Merci Thoriiiiiiin Celebrían - I'm coming home 2586340557
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Celebrían - I'm coming home   
Revenir en haut Aller en bas
 

Celebrían - I'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Devenir partenaire - boutons et fiche
» IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-