Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Ven 21 Fév - 22:07

tumblr

Tauriel


ft. Evangeline Lilly

Qui êtes-vous ?

Race : The Elves
Alignement : Loyal
Emploi : Capitaine de la garde du roi Thranduil.
Royaume : Mirkwood
Âge : 650 ans
Orientation : Inconnu au bataclan
Statut : Sans engagement
Arme : Arc et dagues
Niveau : Expert



♠ Passionnée, elle ne sera jamais ébranlée ♠ Espiègle ♠ Aventureuse elle n'arrive pas à tenir en place ♠ Ouverte d'esprit et face à l'horizon ♠ Obstinée elle ne se laisse pas malmener ♣ Rebelle elle n'est pas du genre à écouter sagement ce qu'on lui dit ♣ Irascible ♣ Ne respecte pas les règles ni les ordres.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Mimie
❧ Age : Secret
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Facebook
❧ Des remarques ? : Non aucune, à part que le desing est tout simplement magnifique  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 1558006451 et que j'aurai besoin de vous pour m'aider à faire ma fiche  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2590773860 
❧ Fréquence de connexion : 7/7
❧ Code règlement : Even the smallest person can change the course of the future.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Ven 21 Fév - 22:12


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



A ce moment-là est bien j'étais présente à leur côté. J'ai tout de suite senti qu'ils couraient un grave danger donc j'ai décidé de leur apporter mon aide. Je me suis battue à leur côté pour qu'ils puissent reprendre la Montagne Solitaire. En ce qui concerne Smaug je peux vous dire que j'ai pu le voir de mes propres yeux et que j'ai été confronté à sa grande colère, mais que je n'ai pas hésité à l'affronter avec l'aide de mes "amis". C'est à dire les nains et mon fidèle compagnon d'arme : Legolas. Le pauvre j'ai dû lui faire perdre la tête en allant d'un point à un autre. A la fin il ne reste pas une bonne image de cette confrontation. La bête n'est plus de ce monde, mais la comté n'est plus aussi verdoyante qu'avant. 

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Ils ont surtout goûté à mes dagues et à mes flèches. J'ai toujours été confronté à eux sans vraiment y éprouver la moindre peur, étant une guerrière et une battante je ne leur ai laissé aucun moyen de survivre, ni le moindre répits. Les araignées n'arrêtent pas de se disperser dans la forêt de Mirkwood, nous n'avons pas d'autres choix que de nous en débarrasser pour ne pas qu'elles détruisent nos terres et nos frères et soeurs.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Ce nom ? J'en ai entendu parler, les rumeurs ne cessent de prendre de plus en plus d'ampleur à force de murmurer ce nom. Pourtant, c'est le brouillard devant mon champ de vision je sais seulement que cela ne présage rien de bon rien qu'en voyant certains comportements de nos supérieurs. Hélas, nous ne savons pas tous, nous sommes seulement spectateurs pour ne le moment. L'inquiétude orne nos esprits et je me dis qu'elle n'est pas si malvenue que ça.

Votre histoire



Je suis née dans la forêt de Mirkwood. Je suis un elfe sylvestre de basse naissance j'ai été élevée par Thranduil après la mort de mes défunts parents, tués par des orcs. J'ai grandi auprès de Legolas que j'ai toujours considéré comme un être précieux à mes yeux, tel un frère. J'étais une enfant espiègle, curieuse vis-à-vis du monde qui m'entourait. Débordante de passion, qui ne cesse de s'accentuer avec les années qui passent. Tout comme chaque elfes de Mirkwood j'ai vécu dans un environnement chaleureux, en étant en compagnie d'une forêt accueillante, pleine de tendresse et de surprise.


Le temps de la jeunesse commence à s'estomper laissant place au chemin de la maturité enfin c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis devenue une excellente combattante que ce soit avec mon arc, mes flèches ou mes deux dagues. Pourtant, je demeure très jeune et impulsive dans l'âme. Ça ne m'empêche pas d'occuper une place importante auprès de mon peuple : Capitaine de la Garde de Mirkwood. Plus le temps avance plus mon poste prend une place importante surtout quand l'obscurité commence à envahir notre belle et tendre forêt qu'elle fut au temps jadis.


Je m'implique dans l'avenir de nos Terres. Je suis soucieuse de notre avenir. Depuis que les ténèbres nous envahissent petit à petit, je me suis toujours sentie prête pour affronter nos ennemis et le mal qui menace notre royaume. J'ai décidé de fuir pour pouvoir venir en aide aux Nains qui se sont évadés des geôles de Mirkwood, les défendant les orcs et a pourchassés ceux-ci, malgré les ordres de Thranduil. Je pensais que j'allais demeurer seule lors de cet engagement que j'ai pris vraiment à coeur. Pourtant, Legolas est venu nous rejoindre pendant notre fuite, jamais je n'aurai pensé qu'il aurait pris cette décision, mais je ne lui ai pas dit de retourner à Mirkwood. Sa présence à mes côtés, je savais, ne pourrait mettre que bénéfique.


Quand les montagnes furent reprises par les Nains. Nous sommes retournés à Mirkwood avec Legolas. Depuis cet événement, mon âme aventureuse a pris les devants et je souhaite parcourir les Terres, sans le moindre attachement. Pourtant, je ne peux pas non plus quitter mon poste en tant que Garde, ni quitter Legolas. Je sais que je peux me débrouiller seule, je n'ai pas besoin d'aider ni de compter sur l'aide des autres pour pouvoir avancer ou survivre face à un danger. Hélas, mon esprit en ce moment est si embrumée que je ne peux pas prendre une décision sur un coup de tête. Le temps est le seul remède pour le moment, avant de faire un choix. L'avenir n'est pas tout tracé, il reste incertain et je dois le dessiner par moi-même. Du repos est le remède et la meilleure solution pour le moment. Nous verrons ensuite.

Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Ven 21 Fév - 22:14
Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Ven 21 Fév - 22:15
La voici donc...ma fidèle capitaine des gardes qui ose influencer mauvaisement mon tout petit bébé d'amour Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 55167394  (traduction : Legolas  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 1998615022  ) Au bûcherrr  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2412551459 

Quoiqu'il en soit...
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 1575173470 Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 3297555648 Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2855476888 
Comme j'applaudis le choix de pv  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 3643141821 Tauriel est superbe  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 1058529251 
Et puis, vive les elfes  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 1810362715 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Ven 21 Fév - 22:16
La Teleri que Thranduil a kidnappé XD

Bienvenue keupine rousse *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Ven 21 Fév - 22:31
Bienvenue à toi sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Ven 21 Fév - 22:32
Elrond ♠️ Merci beaucoup.  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2590773860 

Thranduil ♠️ Oui je suis du genre à oser  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2439736530  merci de ton accueil en tout cas j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 726887791 Oui vive els elfes !  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2588829604 

Dis ♠️ Merci de ton accueil aussi.  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2590773860

Ellenroh ♠️ Merci et je pense que j'aurai besoin de courage pour la fiche  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2590773860 surtout pour l'histoire de Tauriel.  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 4187359149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Ven 21 Fév - 22:34
Tauriel!!!
Elrohir! radine toi! on a un prince elfe a marier a la capitaine de la garde avant que Thranduil le voit! *apprendra un jour que gueuler un truc a voix haute dans la foret sans que Thranduil l'entende c'est pas possible*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D On a une chasse à l'araignée qui nous attend!
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Ven 21 Fév - 22:52
TAURIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
 Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 1575173470 Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 1575173470 Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 1575173470 Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2530948100 Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2530948100 Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 136176786 Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 136176786 Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 136176786 
Je l'aime cette elfette badass - surtout qu'elle mène la vie dure à l'autre caribou là - Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 3643141821 Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 3643141821 
Ravi de te voir parmi nous, bienvenue à toi !
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as des questions ( j'ai vu ta remarque, la boite mp de Legolas ou moi même est ouverte ) ou besoin d'un délai, n'hésite pas o/ Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2275103514
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Ven 21 Fév - 23:07
Elladan ♠️ Thor  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 822171511  j'avoue j'ai tout de suite craquer en voyant Tom comme avatar. Très bon choix en tout cas.  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2590773860 Meric pour ce superbe accueil.  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 136176786 Je veux bien chasser les araignées en ta compagnie, je souhaite que tu es suffisamment l'endurance pour me suivre à la tâche xd.  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 822171511 

Thorin ♠️ Merci Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2590773860 et si jamais j'ai un souci avec l’histoire je n’hésiterai à pas à contacter l'un d'autre vous.  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2590773860 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Ven 21 Fév - 23:32
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Sam 22 Fév - 0:17
Elrohir ♠️ Merci beaucoup!  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2590773860 
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Sam 22 Fév - 10:39
Elladan a écrit:

Elrohir! radine toi! on a un prince elfe a marier a la capitaine de la garde avant que Thranduil le voit! *apprendra un jour que gueuler un truc a voix haute dans la foret sans que Thranduil l'entende c'est pas possible*

 Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 55167394 Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 4095088812 

Je m'en irai les remettre sur le droit chemin  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 1998615022 

Tauriel a écrit:
tu es suffisamment l'endurance pour me suivre à la tâche

J'ai penser mal en lisant ça...dites moi que je ne suis pas la seule?  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 1998615022 ( Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 215665272 )


Courage pour ta fiche Tauriel  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 3837507325 (Papa Caribou te surveille :thranduil: )
Edit : ah bah en faites, elle est déjà finie  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 164689062 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   Sam 22 Fév - 18:02

Ma petite Tauriel  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 1575173470  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 1575173470  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2530948100  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 2530948100 
Vu les commentaires d'au-dessus, tu vas avoir du boulot entre tous ces elfes  Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 164689062  Bon courage à toi, et bienvenue ♥️♥️
Et merci pour l'aide envers la compagnie tout ça tout ça *grommelle*


Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien Tauriel ♠  « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.  » [END] 3643141821
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tauriel ♠ « Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. » [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» It is our fight ▲ Tauriel
» Tauriel ▲ Daughter of the Forest
» Dagnir ❧ « Par Osiris et par Apis, regarde... Mince, mauvaises divinités ! »
» "Levant les yeux vers le ciel, je regarde la pluie qui tombe et je pense à ma terre Natale" || Galbereth





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-