Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   Sam 22 Nov - 20:31
Moi? Je peux avoir un lien, moi? Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   Ven 2 Jan - 16:51
Mon dieu j'ai honte, je n'avais pas vu Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 685729474
Avec plaisir ! ♥️ Une idée ? Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 2586340557
J'irai (re)lire ta fifiche sans doute demain soir, quand j'aurais une connexion qui tien la route Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 2586340557 ♥️

I feel something
A slight tingle in my... Heart.

Arwen Undómiel
Arwen Undómiel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
Copyright : aeris_eledhwen
FT. : Liv Tyler
Date de naissance : 18/01/1992
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   Ven 2 Jan - 17:40
Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 2967269018

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   Ven 2 Jan - 20:20
Siriel s'entend plutôt bien avec Thranduil, et elle fait du bon vin Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 3758031977 donc du positif, non?

Si jamais Legolas voulait en savoir plus sur les nains (je sais pas pourquoi, hein, comme ça :out: ) Siriel a longtemps travaillé avec les nains de la Moria au Deuxième Âge, donc Legolas pourriat venir lui en parler? :face:

Je suis désolée, j'ai pas de meilleure idée pour le moment... Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 145148454

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   Dim 4 Jan - 1:56
Siriel > J'aime :face: En plus du positif de "base", il viendra sûrement te poser quelques questions oui :face: Et s'il voit que tu es plus ouverte que son père, il viendra sans doute te faire quelques confidences à propos de nain, aussi Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 2586340557

Arwen > Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 2586340557 As-tu une idée jolie elfette ? ♥️

I feel something

Arwen Undómiel
Arwen Undómiel
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   Dim 4 Jan - 2:16
Plus ou moins Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 1876566500
Même s'ils ne ce sont pas forcément croisé souvent je pense qu'avec leur caractère respectif ils doivent s'entendre :hm:
Je les verrais bien amis, peut-être à se raconter à l'occasion ce qu'ils ne peuvent/veulent raconter à leur paternel/famille :face: Après tout ils ont chacun la faculté de ne pas éventer ce qu'ils entendent Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 1876566500
(en faite en voyant les réactions de Leggy au sujet Aragorn/Arwen je me suis toujours dis qu'il devait presque aussi bien connaitre l'un que l'autre :hm: mais ce n'est que mon interprétation)

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   Dim 4 Jan - 12:34
Un lien Vertefeuille ? Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 2590773860

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   Dim 4 Jan - 12:42
Arwen > Je me disais la même chose que toi Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 2586340557 Puis la relation Arwen/Aragorn n'est pas forcément au goût d'Elrond, comme la relation Gimli/Legolas pour Thrandy... Ca leur fait pas mal de point de communs, je pense aussi qu'ils ne peuvent qu'être amis Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 2586340557 Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 2530948100

Gandalf > Avec grand plaisir mon cher ! :face: Une idée ? ♥️ Sauf si Gandy est repassé par Mirkwood, ils ne se sont croisés qu'à Erebor, nop ? :hm:

I feel something

Arwen Undómiel
Arwen Undómiel
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   Dim 4 Jan - 12:49
Et puis ils ont perdu leur môman et vivent/vivaient avec leur ada, on accumule les points communs :face: Alors soyons amis Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 3465867189

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   Dim 4 Jan - 12:54
Gandalf est souvent repassé par Mirkwood depuis la bataille des cinq armées (où ils semblent bien se connaitre d'ailleurs^^). Il rend souvent visite à Radagast et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à Dol Guldur Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 2983000455

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   Sam 17 Jan - 19:01
Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 679754748 Quoi ?! On a pas encore de lien ? C'est quoi ce bazar ? Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 613043196 Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 55167394

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   Dim 1 Fév - 15:10
En effet, ce n'est pas normal !! *se flagelle*
Une idée, une envie ? Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 2586340557

I feel something

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   Lun 2 Fév - 18:58
Alors, disons que j'ai beaucoup de liens positifs mais je n'arrive pas a envisager un lien négatif avec notre seksy Legolas national alors à moins que tu aies une très bonne idée de lien négatif, on part sur du positif ? Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève... - Page 2 2439736530
Pour le lien en question, non, je n'ai pas encore spécifiquement d'idée. :hm:

Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...   

Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2