| |
|
Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Mar 3 Fév - 22:41 | | Vous êtes adoraaaables |
|
| |
Fondatrice Royaume : Mirkwood Localisation : A dos de bébé caribou Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu Copyright : Dukett & Tumblr FT. : Orlando Bloom Date d'inscription : 12/01/2014 Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Dim 1 Mar - 3:52 | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Dim 1 Mar - 9:27 | | OMG JE SUIS UN NAIN JALOUX ! - quand je vous disais que Legolas était plus nain que elfe. EN FAIT IL A DE LA BARBE ! Je tiens à dire à Filichou que je ne lui ferais pas la peau TROP DE CUTENESS SUR CE FORUM Et je reposterais ma bouille (puisque je suis allée chez le coiffeur même si ça ne se voit déjà plus ) un de ces quatre, quand je ressemblerais à quelque chose - pas moyen de prendre une photo correcte dans le train. Ceci dit si vous voulez les photos dossiers (genre moi en blonde, ce genre de choses immondes) il y a toujours FB Bref, tout ça pour dire que VOUS ETES TROP BEAUX ET JE VOUS AIME (mais pas parce que vous êtes beaux ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Sam 14 Mar - 17:01 | | Wouah Elladan *-* Et Fili *-* Et Legolas tu trahis ton peuple :') Personnellement j'ai des photos mais je veux me faire désirer avant. |
|
| |
Fondatrice Royaume : Mirkwood Localisation : A dos de bébé caribou Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu Copyright : Dukett & Tumblr FT. : Orlando Bloom Date d'inscription : 12/01/2014 Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Sam 14 Mar - 17:10 | | C'est toi qui ça ? *jette un regard à Kili* Je veux voiiiir ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Sam 14 Mar - 17:20 | | C'est toi aussi qui ça d'abord *jette un regard à Gimli* |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Sam 14 Mar - 17:20 | | Je te signale que tu as été contaminé avant moi Tu m'a refilé ta maladie D': |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Sam 14 Mar - 17:21 | | Pfffff c'est pas ma faute si tu es rouxphile... |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Dim 15 Mar - 12:45 | | Parce qu'hier on s'est amusé à faire des petits photoshoot (jolie idée pour me faire décompresser du concours blanc ) https://i.servimg.com/u/f38/18/87/97/55/valent11.jpgIl faisait un grand soleil à la base, j'adore comment ma pote a rendue ça *se fait penser à quelque mercenaire* Devrait y'en avoir quelques-unes où j'ai des oreilles d'elfes, j'attends de les recevoir ... A TOI TAURIEL ! Et si Legolas est rouxphile, j'attends qu'il m'enlève |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Dim 15 Mar - 13:55 | | Yihi hi j'adore ** TAURIEL ON VEUT VOIR Ca me fait penser que je vous ai toujours pas montrer mon t-shirt hobbit ni stylo-sting...dès que j'ai pu "tête du dimanche" je vous montre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Dim 15 Mar - 16:27 | | Uiii un joli t-shirt Thorin! Sinon moi je suis icien effet il se trouve que je n'ai peut être pas l'âge inscrit dans ma présentation... vous pouvez me taper .-. je suis pas gentille |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Dim 15 Mar - 16:29 | | Ooow mais tu es toute mignonne Hmm, tu mérites le fouet du Balrog ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Dim 15 Mar - 16:31 | | Je sais, je sais, ça fait partie de mon plan de domination du monde naoooon pas Robert |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Dim 15 Mar - 16:42 | | *espionne tout le monde* Vous êtes toutes trop mignonnes de toutes façons. |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Jeu 19 Mar - 18:43 | | |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Ven 20 Mar - 7:00 | | Le mensonge c'est vil, même quand on est mignonne J'adore cette photo Leggy, les oreilleeeees |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Ven 20 Mar - 12:07 | | ...oooooow *w* c'est magnifique ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Dim 22 Mar - 22:26 | | Me pardonnerez vous un jour? Aaaah ben voilà Legolas, maintenant tu me ressembles étrangement. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Lun 22 Juin - 13:43 | | - Spoiler:
On se moque pas du dépressif! En plus je regarde l'objectif |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Mar 29 Sep - 19:53 | | Je me souviens que à l'époque j'avais eu l'intention de poster une photo, je pensais même l'avoir fait mais je viens de voir que ce n'est pas le cas finalement. Du coup : Mes anciens cheveux tous bleus qu'il faut que je refasse! Comme cet été j'ai du travailler j'ai coupé la partie bleu en ne laissant que quelque méches. Peut être bientôt je remettrais un peu plus de bleu qui sait! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? Mer 23 Déc - 9:11 | | En voilà des visages bien amicaux *o* (Le coup de la barbe naine m'a tué Val XDD) Et je remarque que je n'ai jamais posté le mien, alors voici votre fidèle serviteur en train de se salir les mains pour construire un bouclier viking. - Spoiler:
EDIT : Le bouclier avance, je remets les photo avec et puisque Méaw ne semble pas contente, une photo avec ma tête pas dissimulée par un masque - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu ... ? | | |
|
| |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|