-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Sam 30 Aoû - 20:48
Je pense que oui ils se sont retrouvés déjà Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2586340557 et même si j'ai pas de vie en ce moment, je suis carrément dispo pour un rp Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1575173470 tu veux que je l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Sam 30 Aoû - 21:00
Avec plaisiiiiiiiiir Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1575173470 Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1575173470 Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Sam 30 Aoû - 22:52
Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 679754748 super j'essaye d'ouvrir ça demaiiiin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Jeu 4 Sep - 13:33
Moi ? Tu as une idée ? Après c'est selon si tu as un lien avec Elrond ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Sam 6 Sep - 19:40
J'avais oublié de te répondre Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 3641694403 Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 3641694403

Laegor > "je pense qu’il doit à Asi d’être encore en vie " pas loin oui Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2590773860 Ils essayent de faire tourner Mirkwood et doivent avoir pas mal de réunion facepalm dans le dos de Tata Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1876566500 Laegor admirerait Asileth, et oui ils peuvent avoir une certaine amitié : Vu que depuis "l'incident" Laegor ose plus trop aborder Thranduil, il pourrait plus se reporter sur Asileth et parler avec lui etc ?

Thorin : Bon courage pour empêcher nos deux lascars de s'entretuer ! Mais oui cela me va tout à fait, Thorin ne le connait pas, Asileth le connait de nom/renommée... et ça va être une rencontre explosive Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 3695317134

Dastan : Ouiiiiii échange epistolaire j'approuve ! Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1058529251 Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 4089465701 Dastan lui poserait plein de questions et essayerait de l'impressionner Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1998615022 et bientôt une rencontre j'espère Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 4089465701

Revenir en haut Aller en bas

Aragorn
Aragorn
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Jeu 23 Oct - 13:29
Je dirais ... Un lien avec moi aussi ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Dim 26 Oct - 16:26
monsieur le conseiller de mon oncle *s'incline* un p'tit lien avec la princesse rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 4 Nov - 23:32
Elladan, Aragorn, Nariel, avec graaaaaaaaand plaisir Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1575173470 Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1575173470

Des idées ? Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2590773860
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mer 5 Nov - 17:01
Je ne sais pas vraiment comment Asileth verrait le rodeur. Peut-être mieux que Ried toujours (en même temps c'est pas dur Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1876566500) Après il ne traine pas trop dans le domaine de mirkwood, mais il pourrait y avoir déjà mis les pieds au moins deux ou trois fois ? Il est encore jeune (la quarantaine), et Aragorn reste tout de même quelqu'un de discret et très calme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Dim 9 Nov - 18:03
Mmmm, ça dépend si il est déjà ami avec Legy ? Et puis Asi a quand même déjà pas mal voyagé, et il va relativement souvent à Fondcombe, donc je pense qu'il est plus que probable qu'ils se connaissent au moins un minimum. Après, à voir si on pousse ça un peu plus loin ou si on en reste à simples "connaissances" et qu'on laisse évoluer ça dans le rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Sam 22 Nov - 20:26
Oh là! Vieille branche! (c'est bien un compliment chez les elfes, ça, non? Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 145148454 ) Siriel aussi est une ancêtre du Premier Âge. Y aurait-il moyen que nos chemins se soient croisés avant de nous retrouver en Forêt Noire? (Gondolin? Eregion? Fondcombe?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 9 Déc - 18:49
Mais bien sûr que c'est un compliment, vieux débris Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2440091505

Mais sinon, comme on l'a dit samedi, bien entendu qu'il nous faut un lien et un rp si tu as de la place  Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2590773860  !

Déjà, lien plutôt positif ou plutôt négatif ? Moins je serais plus pour du positif, étant donné qu'Asi est souvent apprécie pour son calme et sa capacité d'écoute (et à rester muet sur ce qu'on lui a dit, aussi XD), je ne sais pas toi ce que tu imaginais ? Sinon, je suis totalement d'accord sur le fait qu'ils se sont croisés auparavant, maintenant va falloir trouver où XD Gondolin déjà on élimine, il me paraît impossible qu'il se soit trouvé là. C'est un Sindar, il était à Doriath et on sait combien les relations Noldor/Sindar ont été complexes ! Sinon, pour la guerre de Grande Colère, je ne suis pas certain que les Sindar ayant suivi Oropher y soient encore à cette époque... Ils avaient déjà migré vers la TdM et Vertbois, non ? :hm:
EDIT : j'ai vérifié, et en fait ils étaient à la Guerre de la Grande Colère, mais ils ont refusé l'offre des Valars de retourner en Valinor... Donc on peut carrément se trouver un lien depuis cette époque  Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1575173470

Après, Fondcombe il est certain qu'ils se sont croisés. Asileth a beaucoup voyagé en TdM, d'ailleurs au début il ne passait que très peu de temps à Vertbois. C'est seulement après la Dernière Alliance qu'il est devenu plus casanier, même s'il adore toujours voyager ! Il y a eu la Dernière Alliance aussi, Asi n'y était pas au début (il est resté -contre sa volonté- à Mirkwood avec une micro-troupe pour protéger la ville), mais il a été rappelé après la débâcle des Elfes de Vertbois (mort d'Oropher, Thrandy qui prend pour son grade et les deux-tiers de l'armée qui restent dans le Marais des Morts)... A voir si on peut exploiter ça aussi ?

Mais ce qui serait vraiment intéressant, c'est qu'ils se soient croisés en Eregion, ou en tous cas suite aux évènements de la création des Anneaux. C'est quand même à cause de ces évènements (surtout en Moria) qu'Oropher a décidé de s'exiler plus au Nord et a abandonné Amon Hanc, la capitale des Elfes de Greenwood... future Dol Guldur ! Donc je pense qu'il y a vraiment quelque chose d'intéressant à trouver Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1760274678
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 30 Déc - 12:30
Pardon, je répond des plombes après... Mais qu'est-ce qu'un siècle, aux yeux d'elfes? Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 145148454

Alors en effet du coup, Asileth aurait pu assister à la décadence de Siriel coup su coup...

A la fin du Premier Âge, à l'embouchure du Sirion où les survivants de Doriath et Gondolin se sont retrouvés avant la Guerre de la Grande Colère. Siriel était alors encore jeune et venait en quelque sorte de perdre son innocence (elle était copine avec Maeglin, elle a eut un peu une désillusion... Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 614078032 )

Au Deuxième Âge, Asileth aurait suivi Oropher à Vertbois-le-Grand, et Siriel aurait suivi Galadriel et Celebrant en Eregion. Peut-être que là, Asileth serait venu la voir en tant que diplomate de Vertbois? Puis après la chute de Ost-in-Edhil, là en effet, il aurait retrouvée Siriel complètement abattue à Fondcombe...

Puis ils se sont retrouvés une dernière fois lors de la Dernière Alliance avant que Siriel ne bifurque à Vertbois elle aussi... Où là, il l'aurait vu se reconstruire peu à peu en tant que Vigneronne. Il pourrait veiller un peu sur elle, s'assurer qu'elle va bien, connaissant ses antécédants...? :roseetvert:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 30 Déc - 13:50
MAEGLIN MAMAMIA  Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 362365750  *tatanage mental de joueuse : arrête de fangirler sur toutes les elfes tragiques du Silmarillion*

J'approuve à l'infini tout ce que tu as dit Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1575173470 Sinon, je pense qu'après la Dernière Alliance il y aurait moyen d'équilibrer un peu le lien :-)  il a perdu son fils pendant cette guerre, et sa femme Alassië (elle est dans les scénarii si jamais tu veux en savoir plus) est retournée parmi les Noldos et il a cru pendant un temps qu'elle allait partir vers Valinor... Donc après la Dernière Alliance je verrais bien le lien entre Siriel et Asi s'équilibrer, dans le sens où ils devaient se reconstruire tous les deux, toutes proportions gardées bien sûr ^^ Mais sinon ça ressemble totalement à Asi de "veiller" sur elle, donc je plussoie ! Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 21 Avr - 23:38
Bonjour, je suis en retard de 4 mois, je bats mon nouveau record personnel ...

Tout ça pour te dire que j'ai honte, que je t'aime et que tous mes liens seront à jour d'ici ce soir, et que je veux un rp avec toi. Voilà :amour:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   
Revenir en haut Aller en bas
 

Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» A man must accept his fate or be destroy by it- Alaïag Belaran
» Amy's Friends





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Archives des fiches de personnages-