Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Lun 25 Aoû - 22:02
Asileth
citation


ÂGE ◭ Plus de six milles.  ROYAUME ◭ Mirkwood.  ALIGNEMENT ◭ loyal. STATUT ◭ Marié. RÔLE ◭ Conseiller du Roi / Diplomate. CRÉDITS ◭ unknow.


ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir
lien recherchés.
(f/m) : ...
(f/m) : ...


made by faufau


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Lun 25 Aoû - 22:02
Ladies





LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Lun 25 Aoû - 22:03
Gentlemen





UNTIL THE END ◭ Des millénaires d’aventures et de moments partagés ont lié entre les deux Elfes une amitié indestructible. L’un sera toujours là pour soutenir l’autre, et vice versa. Les disputes furent nombreuses, mais les froids qui les suivaient jamais long, et les retrouvailles toujours chaleureuses. Les jeunes Elfes fougueux qu’ils étaient alors ont changé, et la sagesse a remplacé la soif d’aventure. Mais Asileth a gardé cette curiosité d’autrefois, et n’hésite jamais à ramener son royal ami à la réalité, avec un franc-parler qui sidère tous les citoyens du royaume. Mais le temps des courbettes est depuis longtemps dépassé, et chacun a une telle confiance en l’autre qu’ils sont prêts l’un comme l’autre à entendre la vérité froide et crue tant qu’elle vient de la bouche de leur ami. Ils sont frères, et ont fini par tant se connaître qu'aucun des deux ne peut plus cacher un secret à l'autre.

Thranduil Greenleaf
@rutledge asylum


DEEPEST TRUST ◭ Il en est qui pensent que le fils ne ressemble pas au père. Les Valars seuls savent combien ils peuvent se tromper. Chaque jour où il a vu Legolas grandir et s’épanouir lui a confirmé combien père et fils se ressemblaient, bien qu’aucun des deux ne veuillent bien (se) l’avouer. Peut-être est-ce là la raison de cette affection profonde qu’il porte au jeune elfe. Être Roi et père sont deux éléments difficiles à combiner, et Asileth fut là pour combler les vides. Il écouta les colères de l’enfant, tout comme aujourd’hui il rassure les doutes de l'adulte. Il fut là pour s’interposer entre père et fils quand il la situation l’exigeait, et faire ce qu’il a toujours fait de mieux : apaiser les tensions et rétablir la paix. Les années ont vu s’établir entre le jeune Sindar et son mentor une indéfectible confiance, et Legolas compte parmi les rares aujourd’hui à qui Asileth confierait jusqu’au moindre de ses secrets.

Legolas Greenleaf
@sophy


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Lun 25 Aoû - 22:10
MOIIIIIIIIII

Autant avec Seeeev que Legolaaas Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2586340557
Et j'ai aussi Pippin & Katwyn si jamais (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Lun 25 Aoû - 22:18
Avec Legolas le lien est déjà défini, je sais pas si tu veux changer quelque chose ? Sinon je tenterai d'écrire un truc pas trop dégueu :D

Et pour Sev ce perso a juste la classe tu as des idées en particulier ? Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1058529251
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Lun 25 Aoû - 22:58
Notre lien avec Legolas est parfait je trouve Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2586340557 Mais si tu as des idées en plus n'hésite pas ♥️

Pour Sev, je sais pas trop, je veux un lien en tout cas, et je pense qu'on a matière à trouver Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2586340557 (Et merciii ♥️) Il a passé son enfance en Lothlorien, jusqu'à ce qu'ils partent à ses seize ans. Puis au final il se retrouve avec Méadred, il est pas retourné voir les elfes entre temps, alors je sais pas trop, est-ce qu'Asileth serait passé en Lothlorien pendant qu'il y était, ou est-ce qu'il se serait connu après ? x'D Parce que maintenant, même s'il aura quelque réticence, Sevieth peut remettre les pieds chez les elfes (en plus Mirkwood c'est pas la Lorien alors :out:)
Mais s'ils s'étaient rencontré pendant que Sev vivait chez Galadriel, peut-être qu'Asileth aurait pu tomber a un moment où Sev essuyait des brimades et il aurait pris sa défense ? Ca torturerait Sev' parce qu'il n'aime pas les elfes pour leur perfection, mais d'un autre côté si Asi l'a soutenu il aura un certain respect/admiration pour lui, même si avec l'âge il ne le montrerait pas et s'efforcerait de l'apprécier autant que tous les autres Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 (du moins au départ), mais si Asileth est assez ouvert, a force de patience, il pourrait peut-être faire changer au moins un tout petit peu l'opinion de Sevieth ? (et ce même s'ils ne se seraient rencontré que "maintenant")
Je sais paaas du tout, dis moi ce que tu en penses ou les idées que tu as x'D Je suis désolée, j'ai l'impression que c'est affreusement brouillon Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 685729474
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Lun 25 Aoû - 23:25
MOIIIIIIII Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1058529251 Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2967269018


D'abord avec Elrond Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1998615022

Le lien que j'avais déterminé avec Thranduil quand il a fait le pv et qu'il n'a pas ajouté *fouette Thranduil* c'était qu'Elrond faisait beaucoup affaire avec Asileth pour tout ce qui était question d'échange entre les deux royaumes. Parce que voilà, le caractère de Thranduil est pas toujours facile à gérer :face: donc je crois que c'était un respect mutuel :hm:

Mais le lien pourrait remonter à beaucoup plus loin je crois, limite à la période du Bélériand, même s'il était gamin, voire plus à la Guerre de la Grande Colère ? À voir si tu as une idée là-dessus ^^

Sinon j'ai Ithiliell Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2967269018 C'est un membre de la garde rapprochée de Thranduil et son esthéticienne /PAN/. Elle est née à Doriath peu avant sa chute elle aussi, donc on pourrait même partir de là xD enfin, à voir. Elle a suivi Oropher à la fondation de Vert-Bois-Le-Grand et tout, et tout. Bref, elle est là depuis le début, elle aussi. Son caractère se rapproche beaucoup de celui de Thranduil Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500

J'ai Isenthon qui est né en Lorien, mais il a de la famille à Mirkwood, alors il passait souvent (Oui je sais, j'ai beaucoup d'elfe, sans commentaire). Il était bien ami avec Legolas, car ils ont à peu près le même âge :hm: Sauf que lorsque ses parents sont morts lors d'un voyage Lorien-Mirkwood, tués par des orques, il n'a plus remis les pieds dans la Forêt Noire, mais sûrement que vous auriez pu vous croiser si tu venais en Lorien. Depuis cinq-six ans cependant, il ne donne plus de nouvelle à personne, il a disparu de la carte, car en fait il a suivi Saruman à Isengard :hm: Maintenant il ressemble un peu moins à un elfe Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 215665272 Saruman a une très mauvaise influence sur lui Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500

Sinon j'ai Elewyn :face: Ma Numénorienne qui ne sait pas qu'elle est Numénorienne Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 215665272 Bref, elle s'est déjà perdue dans la Forêt Noire :hm: Elle a été récupéré par les elfes de Mirkwood (plus précisément Nàriel qui était une nièce par alliance de Thranduil :hm: sauf que le membre est partie) du coup elle a été ramené pour soin parce que ça faisait quelques jours qu'elle n'avait pas mangé ni bu u_u une gamine qui a l'air d'avoir quatorze ans, plutôt brillante, qui traîne avec un grand loup géant de Fornost qu'elle a adopté jeune. Elle a un don avec les animaux (ils sont passifs en sa présence), une grande gueule et une affinité pour les armes :hm:


Je crois que c'est tout Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 215665272 J'ai aussi Absinthe, mais étant une humaine qui a grandi dans un village paumé du Gondor, je crois pas qu'il y ait quelque chose de possible, du moins pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 26 Aoû - 2:32
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Aloreuuuh. Thranduil c'est le tonton de gaby. Voilà *pan* Hrm.
Gab, 75 ans, naine (sans le savoir à l'heure actuelle), recueillie par Elrond à ses huit ans après le décès de ses premiers parents adoptifs qui étaient rodeurs. Elle a été élevée à Imladris jusqu'à ses 20 ans (entrainée par Glorfindel notamment et Enelyë est sa maman de coeur), avant de partir avec un groupe de rodeurs. Elle a bossé pour Thranduil certaines fois, et a même eu l'honneur de se battre à ses côtés (elle le connait depuis ses 9 ans environs et il lui arrive de l'appeler tonton à la demande de sa royale majesté blonde).   Niveau caract' elle est curieuse, impétueuse, respectueuse (et obéissante parfois) même si elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle plutôt adorable bien que ... têtue. Très têtue. Des idées ? Bonne ou mauvaises je prends tout (et au besoin n'hésite pas à m'envoyer un mp pour plus d'infos)

Gimli - parce que Gimli débarque à Mirkwood avec Thorin dans un rp et que Leggy et Gimli c'est une grande histoire d'amour Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 Pas besoin de te résumer le caractère du nain, mais je me dis qu'un peu de liens avec les oreilles pointues ne lui fera pas de mal *sifflote*

Ried - rodeur de 147 ans, ancien ami de Tauriel, a été sous les ordres de Thranduil un temps avant de se prendre violemment le bec avec (il a d'ailleurs dû séjourner dans les cachots). C'est avec lui que Gabrielle est partie de Fondcombe il y a de cela 75 ans et si il était déjà en froid avec Thranduil à l'époque, c'est lui qui a poussé la demoiselle a partir proposer son aide au roi. D'apparence froide, il est plutôt borné, distant, cynique et dégage un charisme particulier et écrasant pour un homme (même de fornost). Il a l'étoffe d'un leader (et le caractère de merde pour) mais reste mystérieux et discret. Il peut faire preuve de beaucoup d'humour et ne se dévoile qu'aux personnes qu'il apprécie.   Une idée ? :face: (idée que pour gab, n'hésite pas pour un mp au besoin)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 26 Aoû - 9:33
Moiiiiii je veux des liens Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2530948100 Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1575173470

Du coup, le pauvre petit Laegor  Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2590773860  Intendant/Esclave de Mirkwood, arachnophobe, qui a laissé échapper les nains... Loyal à Mirkwood et à Thranduil, essaye de bien faire...Je pense qu'il te considérerait un peu comme Thranduil, t'admirerait et te respecterait beaucoup Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 685729474 ...à voir si tu lui en veux autant que Thranduil *sbaf*

Et Thorin, évidemment, Thorin :face:
Bon tu connais Thorin et tu connais...les relations tumultueuses entre lui et Thranduil de base. Ils se sont revus dans une auberge il y a quelques mois, et Thorin lui a mis un poing dans ses brûlures, leur échange a été...grossier, puis il y a eu des excuses et Thranduil est censé lui rendre Orcrist. ( oui ça c'est enchaîné vite ) Récemment/après l'intrigue, Thorin va revenir à Mirkwood pour demander Orcrit que Thranduil a promis de lui rendre...et présenter Legolas a Gimli du coup à toi de voir ce que tu en penses, y aura moyen de les faire interagir (rp? ) à ce moment là. Je présume que de base, Thorin le mets dans le même sac que Thranduil, mais à voir les nuances ( vu que tu es quand même plus diplomate que l'autre là Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 )

Dastan : Prince oriental, esthète, intellectuel, tendance trouduc,fasciné par les elfes, ex-débauché/ivrogne, diplomate, esprit vif :face: Thranduil vient actuellement chez lui pour faire un rencontre, je sais pas si tu l'accompagnes/ce que tu penses de ça/connait Dada de nom etc ?

Elorin : ... là je sais paaas, c'est une semi-hobbite alcoolique, vénale, et voleuse Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 ( Elle connait bien Enelyë qui l'a paye pour des infos, je suppose que si Ene y reste elle débarquera un jour chez vous Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 )
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 26 Aoû - 10:36
Non mais vous allez le rendre zinzin avec tous vos comptes! Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2412551459


A mon tour Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 737323716 (=>)

Bon, Thranduil je pense qu'il n'y a pas besoin de traiter de leur relation hein, c'est déjà tout baigne Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1058529251

BEORN: Le Change peau (ours) a toujours vécu près de l'ancien Gué de Carrock, non loin de la Forêt Noire et en a protégé les terres, comme le fit son père avant lui, comme le fait son fils Grimbeorn. Il est devenu souverain du val d'Anduin depuis la bataille des Cinq Armées etc... Enfin, comme Beorn protège une région à la lisière de la forêt noire, je pense qu'il aurait forcément pu côtoyer Asileth a un moment donné? Beorn est un peu grognon et solitaire, mais il a déjà traité avec le seigneur de Mirkwood dans des accords communs (il s'occupe notamment d'inspecter la lisière de la forêt). J'imaginerai une sorte de respect réciproque, teintée de complaisance, why not? Asileth étant quelqu'un de plus respectable que son roi, Beorn aurait un bien meilleur avis de lui que de la grande folle Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 133372241

TYR (Giliath): Demi elfe qui a vécu la moitié de sa vie à Fondcombe avant de partir pour raison d'instabilité mentale  :face:  (Elrond n'est jamais parvenu à guérir les faiblesses de son esprit = miroir cassé, surtout quand son père est mort dans un guet apens d'Orcs, le demi elfe ne s'en est jamais remis). Il s'appelait Giliath lorsqu'il vivait à Fondcombe. Son père était un messager de Fondcombe, sa mère, une paysanne décédée à 'l’accouchement. Le père l'a ramené à Fondcombe où il fut essentiellement éduqué par Elrond, Glorfindel (& Erestor) puisque la fonction de son père l'emmenait souvent loin de la cité. Bref, c'était un jeune soldat émérite (quoique souvent guidé par ses impulsions), il y a moyen que les deux elfes se soient rencontrées lors des venues d'Asileth à Fondcombe? A noter que le jeune éphèbe était amoureux d'Ithiliel, (la garde du corps & esthéticienne de Thranduil), et même s'il ne le confessait pas, il cachait mal ses sentiments donc ça pourrait entrer comme facteur à prendre en compte dans leur relation? (j'imagine bien Asileth le taquiner là-dessus lorsqu'il venait avec Ithiliel, qui venait souvent faire incursion à Fondcombe). Asileth aurait pu être en bons termes avec le jeune soldat, jusqu'à la lente déclinaison inquiétante du cadet. Cependant, je pencherai plutôt pour qu'il ne soit pas revenu à Fondcombe les dernières années où Tyr y a vécu, et où son esprit se modelait dans le chaos  :hm: Après son départ, il a erré jusqu'en Orient où il a été recueilli par la reine Furie. Il lui a fourni une nouvelle vie, une nouvelle identité. C''est elle qui lui a fourni ce nouveau prénom : Tyr. Il est demeuré toujours aussi instable depuis, et vis comme un mercenaire, voguant dans les quatre recoins de la terre du milieu, bien que son coeur appartienne maintenant à l'Orient...donc je ne pense pas qu'ils se soient revus depuis le départ de Tyr de Fondcombe? Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 613043196

Je ne te propose pas un lien avec Eowyn, je doute qu'ils se soient déjà rencontrés...

(je compatis déjà au futur pavé que tu vas devoir rédiger avec tous nos messages Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2967269018 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 26 Aoû - 13:31
Des keupiiiiiiiiiiiiiiiiiins Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1575173470 Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 679754748
(d’ailleurs quand vous aurez lu mon pavé, que ceux qui veulent un rp le signalent sans attendre Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 679754748 )

Bon, je vais tenter d’y aller dans l’ordre XD

Sevieth • Je crois que je vois ce que tu veux dire, et franchement ça pourrait être sympa. Donc, si on mixe tout, voilà ce que je te propose : Asi aurait pu rencontrer Sev en Lothlorien (étant donné que c’est quand même un des rares domaines elfes restant en TdM, de surcroit le plus proche de Mirkwood… Moi je le vois bien y aller relativement souvent). Si il est tombé sur lui en train de recevoir des chaaaaarmants compliments de ses crétins de demi-cousins à oreilles pointues, il aurait pris sa défense, ça c’est certain. Donc pourquoi ne pas dire qu’il auraient blablater un peu, et puis Asi serait reparti à Mirkwood. De là on a deux options : soit ils se sont revus une ou plusieurs fois entre temps (ce qui me paraît quand même relativement improbable au vu de ton histoire…), soit ils ne se sont revus que très récemment (voire on fait les ‘’retrouvailles’’ en rp), et du coup là Sev se retrouve bien coincé parce que Asi doit bien être le seul elfe qu’il n’arrive pas à détester totalement :face :, et Asi de son côté qui aime les causes perdues (la preuve, il est le poto de Thrandy depuis six milles ans XD C’est pas Asileth qu’il fallait l’appeler c’est Ste Rita) se ferait un devoir de tenter de le faire changer d’opinion. Maintenant, il faudrait trouver pourquoi il se seraient rencontrés maintenant, parce que là vu leurs ‘’camps’’ respectifs ils sont quand même relativement éloignés l’un de l’autre XDDD Après j’ai pas trop bien compris le truc avec Lond Daer… Sev a basculé du côté obscur de la Force en fait ? :hm: Parce que du coup, en diplomate trop curieux qu’il est, Asi aurait pu vouloir en savoir plus sur ce qui se tramait là-bas, et ça expliquerait comment il a re-rencontré Sev. C’pas clair désolée  Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2590773860



Elrond • Pas bieeeen, Thranduil il a pas fait ses devoirs :face:
Alooooooors pour :

Elrond > Je vois le lien comme cela aussi :-) C’est sûr que le caractère d’Asi est nettement plus conciliant que celui de Thranduil, raison pour laquelle d’ailleurs c’est souvent Asi qui s’occupe des relations diplomatiques Sinon on serait en guerre contre tout le monde. Alors, j’ai réfléchi à la question, mais faire remonter ça à la Guerre de Grande Colère ça me paraît relativement impossible, étant donné qu’Elrond et Asi ont quand même des parcours relativement et étaient tous gamins à l’époque XD Par contre, on peut imaginer qu’ils se sont cotoyé à plusieurs reprises pendant le Second et le Troisième Âge. Et alors là (attention ça sort tout droit de mon imagination), pendant la Dernière Alliance, connaissant le rôle d’Asi à Mirkwood et se retrouvant avec un Oropher mort et un Thranduil bien parti sur cette voie sur les bras, il aurait pu faire appeler Asi qui était resté (même si ça lui plaisait pas :thotho: ) à Mirkwood. A ce moment-là il secondait le commandant d’Oropher, qui était resté lui-aussi pour protéger la ville, donc pourquoi ne pas imaginer qu’Elrond aurait conseillé innocemment à Gil-Galaad d’ordonner à Asi de ramener ses fesses pour organiser ce qu’il restait de l’armé des Elfes Sylvains, comme ça il n’avait plus les Teleri dans les pattes :face: . (et du coup dans le même temps de gérer un Thranduil malade, parce que déjà quand il a un rhume c’est la fin du monde, alors la moitié du corps brûlé par du feu de dragon, j’ose même pas imaginer XDDDDD). De là il se seraient découvert des caractères somme toute assez communs, ce qui expliquerait aussi pourquoi Elrond préfère discuter affaires avec Asi plutôt qu’avec notre charmant blond à couronne en branches :face : Bon, c’est un peu farfelu je te l’accorde, mais qu’en penses-tu ? :hm :

Ithiliell > Si elle est née à Doriath et qu’elle a suivi Oropher à Vertbois, alors non seulement ils ont à peu près le même âge, mais en plus Ithiliel a du supporter le duo infernal qu’était alors Thrandy et Asi :face: Du coup on pourrait imaginer un truc un peu fun, du genre qu’à l’époque Ithiliel et Asi arrêtaient pas de se chamailler et ne pouvaient pas se voir en peinture, que ça n’a pas changé :arrow : Mais qu’au fond ils se connaissent parfaitement l’un comme l’autre, qu’ils se font entièrement confiance, mais que quand ils sont à deux dans la même pièce, la vaisselle vole au bout d’une demi-heure ils n’arrêtent pas de s’envoyer des piques ? Ironie, sarcasme et autres figures de style plus ou moins sympathiques dans la joie et la bonne humeur ? :face:

Isenthon S’il était fort ami avec Legolas et qu’à partir d’un point il a brutalement coupé les ponts, alors Asi aurait nécessairement tenté de réparer les choses et de le convaincre de revenir voir son ami à Mirkwood. On peut dire que pendant les années où Isen s’entendait bien avec Legy, bah Asi appréciait Isen et c’était réciproque ? Qu’il a tenté de le convaincre de revenir à Mirkwood à l’occasion de ses voyages en Lorien, mais que voyant que ça ne fonctionnait pas, ils se sont un peu éloignés, mais tout en restant en bons termes. Du coup ils connaîtraient de nom, mais sans plus. Connaissances, plutôt positif dans le temps. Quand Asi va le revoir ça va lui foutre un choc Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500

Elewyn > Si elle a été ramenée à demi-morte à Mirkwood avec un loup de Fornost sur les talons, alors forcément Asi est venu voir de quoi il en retournait. Je verrais bien Asi très curieux par rapport à Elewyn, c’pas tous les jours qu’on rencontre des cas comme ça :face: Après à voir comment Elewyn réagirait ?

Vilààààà, dis-moi ce que tu en penses Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2586340557



Gabi • Avec plaisiiiiir Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1575173470
Gab > Je verrais bien quelque chose de positif… Un genre de précepteur ? Je sais pas si Gab est plutôt du genre à aimer en savoir plus ou plutôt du style un livre ? ça se mange ? Parce que même si Elrond a dû être un excellent précepteur, ça reste un Noldo et ces gens-là ont leur vision propre de l’histoire Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 Bon après Asi peut aussi être un excellent maître d’armes, donc à toi de voir, peut-être que durant les séjours de Gaby à Mirkwood, Asi tentait de parfaire son éducation :face:
Ou alors, si Enelyë est sa maman de cœur, je ne sais si Gab est au courant que Thrandy et elle se tournent autour depuis un truc comme un ou deux millénaires ? XD On peut imaginer alors une certaine complicité entre Asi (qui tente désespérément de les pousser l’un vers l’autre) et Gab qui échafauderaient des plans pour tenter d’aider ces deux-là parce qu’ils en ont bien besoin XD Bon, c’est un peu délirant je te l’accorde Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 Mais ça pourrait être sympa en rp, à toi de voir Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2586340557

Gimli > Bon bah déjà Asi a sans doute dû faire un facepalm géant pendant l’épisode des Nains à Mirkwood, alors forcément entre les Nains et Asi ça pourrait partir d’un meilleur pied. Bon par contre, je ne sais pas si pour le moment un lien est réellement possible, mais à terme quand Legy ramène sa fiancée son ami nain à Mirkwood, Gimli pourra trouver en Asi un allié, ça c’est certain. Mais si tu as une idée n’hésite pas.

Ried > Bon, pour son cas ça va être une autre histoire. Déjà, leur prise de bec c’était à propos de quoi ? Maintenant, s’il est un ancien ami de Tauriel et de Gaby, alors forcément ça partirait plus sur du positif. Mais au vu de son caractère, je serais tentée de dire que Asi garde toujours une certaine méfiance vis-à-vis de Ried… Tu préfèrerais du positif ou du négatif ?



Laegor • Owiiiii des liens Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1575173470
Laegor > Bah déjà, je pense qu’il doit à Asi d’être encore en vie :face: Non, allez, blague à part, Asi sait combien les réactions de Thrandy peuvent être disproportionnées, surtout quand on parle de Nains :thrandy: Et Asi respecterait aussi Laegor, parce que lui aurait parfaitement conscience que c’est grâce à lui que Mirkwood tourne rond, et que Laegor est très bon à ce qu’il fait pour autant qu’une araignée ne déboule pas du fond d’un tonneau :face: Donc pour moi, Asi a pris et continuera à prendre la défense de Laegor aussi longtemps qu’il le faudra Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2967269018 Après à voir s'ils sont amis ?

Thorin > Pour Thorin c’est plus que certain qu’ils vont se revoir en rp, ne serait-ce que pour empêcher le royal blond et le royal nain de s’entretuer encore. Donc étant donné qu’Asi et Thorin se sont quand même peu vus jusqu’ici, je dirais que oui, il le met nécessairement dans le même sac que Thranduil, et après on voit comment ça évolue en rp ?
Ou alors, on imagine qu’ils ne se sont jamais vu, parce que Asi était parti pour X raisons quand les Nains sont arrivés à Mirkwood… Et que donc Thorin et Asi ne se connaissent pas (ou Asi connaît seulement Thorin de réputation), et là on partirait sur des bases fraîches où Asi tenterait de calmer le jeu entre ces deux arrangés du caractère Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 136176786

Dastan > Ce perso Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 362365750 Alors peu importe ce que Thrandy en pensait, tu peux être certain que Asi l’a fait chi** jusqu’à ce qu’il en puisse plus pour l’accompagner, parce que Asi ADORE l’Orient. D’autant qu’au vu de leurs caractère respectifs, je vois bien Dastan et Asi parler genre pendant des heures juste parce qu’ils sont curieux de découvrir la culture de l’autre. Après, Asi approuverait totalement ce voyage en Orient, de un parce qu’il adore cette région, contrairement à nombre de ses pairs, de deux parce qu’à ses yeux entretenir des relations positives avec l’Orient est primordial. Qu’en penses-tu ?
EDIT : Bon, après concertation avec la joueuse de Thrandy d'amuuuuur, ça va foutre un peu le bazar dans votre rp…. Il n'empêche qu'à terme une rencontre viendra, ça j'y compte bien ! Après il me paraît quand même logique que Asi soit le premier à avoir repris contact avec l'Orient, donc on peut imaginer jusqu'ici un échange épistolaire ? Sinon au pire ce sera un lien qui se développera dans un futur très proche Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1689122960

Elorin > On verra à terme mais pour le moment je ne crois qu’on puisse faire quelque chose ^^



Thrandy d’amuuuuuuur • Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 679754748
Beorn > Je pense que c’est une très bonne idée. Un lien positif de respect, et en effet je crois que c’est souvent Asi qui fait l’aller-retour vers l’ancien Gué de Carrock :face: On verra comment ça évolue en rp mais pour le moment gardons comme cela :-)

Tyr Mmm, je pense qu’à part un lien plutôt positif comme tu l’as décrit, bref de simples connaissances et Asi qui s’inquiétait de l’état du jeune demi-elfe, on ne peut pas faire grand-chose. Peut-être qu’ils auront l’occasion de se recroiser en rp (comme Asi va, je l’espère, voyager de temps à autre en Orient), et là on pourra peut-être tenter de développer quelque chose :face:


J’ai oublié personne je crois Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 822171511
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 26 Aoû - 13:40
Citation :
Parce que voilà, le caractère de Thranduil est pas toujours facile à gérer
Citation :
’est sûr que le caractère d’Asi est nettement plus conciliant que celui de Thranduil
Citation :
et du coup dans le même temps de gérer un Thranduil malade, parce que déjà quand il a un rhume c’est la fin du monde, alors la moitié du corps brûlé par du feu de dragon, j’ose même pas imaginer XDDDDD

Thranduil > Elrond/Asileth: Je vous emmerde royalement bandes d'ingrats :face:

Owo, je vais devoir modifier des trucs dans notre rp Dastan/Thranduil alors si Asi vient en Orient :face: Maissss ça va pas, qui va gérerrrr le royaume en attendant? *legolas va foutre le boxon :runfool: *
/sors/

Sinon c'est nickel pour Beorn/Tyr :slurp: :amour:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 26 Aoû - 13:51
Oh oui c'est parfait ♥️
Pour Sev', Lond Daer est l'opportunité d'avoir une place dans le monde (d'après lui). Il s'est sentit rejeté partout où il s'était installé, jusqu'à arrivé "chez" Meadred. Il est intéressé par Saroumane et le Nécromancien aussi, curiosité plus que penchant pour le côté obscur de la force *out*, il était avant tout un guérisseur même s'il est devenu spécialiste des poisons. Sa loyauté va à Méadred, après ses actions, il les appuie ou il ne les appuie pas, il s'en fiche un peu au fond, du moins pour le moment, mais ça peut changer avec le temps xD Comment pour l'instant Méa reconquiert le Rohan, lui ça lui va, il n'aime pas vraiment les Rohirrim Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2590773860 Mais oui, Sevieth est Druide, et il est dans les petits papiers de son chef si je puis dire, donc le fait qu'Asileth soit venu le re-rencontrer pour en savoir plus sur ce qui se passe chez eux est une bonne idée, il me semble Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2586340557
Reste à savoir comment Asi aurait pu savoir que Sev est là-bas x'D Peut-être par Enelye, a la rigueur. Ou si Mirkwood a déjà envoyé un elfe en éclaireur, celui-ci aurait pu voir le semi-elfe ? Je sais pas trop /sbaf/ x'D ♥️

Thranduil Greenleaf a écrit:
*legolas va foutre le boxon  :runfool: *
/sors/

Oh non... Il va juste profiter de son nain à fond, faire la fête comme jamais, et tu retrouveras Mirkwood aussi sale qu'un repaire d’araignée ! :out:
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 26 Aoû - 17:50
Doooonc :face:


Elrond > MDR les elfes ne peuvent pas tomber malades Asileth xD Leur corps est trop parfait pour ça /SBAFF/ Sinon, oui, j'adore complètement ton idée Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2967269018 Elrond qui est genre : " Putain, le roi est mort et son fils qui doit prendre la relève est hors d'usage pour le reste de la guerre... il faut quelqu'un pour ordonner les arméééées sindaaaar. " Même si je crois qu'un des généraux étaient toujours vivants, mais il aurait sûrement eu besoin d'aide, du coup, oui, Elrond aurait sûrement suggérer à Gil-Galad d'envoyer une missive pour un renfort à ce niveau. Ce qui aurait été fait. Pour ce qui est des blessures de Thranduil à l'époque, c'était surtout Elrond qui s'en occupait xD Pas mal le seul qui était en mesure de sauver les gens d'une mort certaine à cause des brûlures, même s'il ne pouvait pas les "guérir" les cicatrices restent quoi, c'est chiant ce truc. Même Ithilliell n'était pas en mesure de combattre le reste de la guerre (brûlée elle aussi sur la moitié du corps) et elle était plutôt dans un état de choc en tant que membre de la garde d'Oropher à ce moment là xD (Moi roi est moooort) Fin bref, dur dur à remettre sur pied l'armée Sindar.


Ithiliell > J'adore totalement l'idée Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2967269018 Je ne crois pas qu'elle te détesterait, mais ce serait des piques amicales quoi xD Sans doute un peu trop intense au goût des autres, mais c'est justement parce qu'elle sait que ça ne te dérange pas qu'elle irait aussi loin et vice-versa. Mais en fait ils se connaîtraient bien et tout et tout. *-* Une espèce de rivalité amicale, j'imagine vraiment les autres croire que les deux ne peuvent pas se piffer alors que ce n'est pas ça du tout xD

Isenthon > Si t'as essayé de le convaincre, il t'aura tout simplement répondu de ces voyages lui rappellent trop de mauvais souvenirs et qu'il ne retournera pas à Mirkwood xD Il a beaucoup changé à partir de ce moment là et s'est renfermé sur lui-même. Donc connaissance positive me conviendrait parfaitement. Et t'en fais pas, il a mis beaucoup de gens sur les fesses suite à sa transformation xD

Elewyn > C'est la première fois qu'Elewyn mettait les pieds dans un royaume elfe de sa connaissance xD Du coup elle était très en mode exploration (et elle parle le sindarin à cause de ses parents du coup elle se plaisait bien). Elle même était très curieuse, donc elle aurait sans doute très bien réagit à ta curiosité et comme tu semblais plus ouvert que les autres, sans doute en a-t-elle profiter pour te harceler de questions xD Très insistante la petite quand elle le veut. Elle n'est pas restée longtemps, le temps de se remettre sur pied et elle est partie avec quelques elfes qui partaient pour le commerce avec Dale car c'est par là qu'elle allait de toute façon, donc ils l'ont escortés dans la forêt pour pas qu'elle se perde à nouveau.

Voilà, voilà Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 26 Aoû - 22:02
♥️♥️♥️
Gab > Gab est une passionnée et grande curieuse donc l'idée de précepteur est assez cool *w* Elle lit beaucoup mais elle adore avoir des informations orales aussi - elle est fana d'histoire depuis qu'elle est gosse et elle demandait souvent à Glorfindel de lui raconter une histoire. Elle ne demande que ça, elle, des infos, des entraînements, parfaire ses connaissances quelque soit la façon.
Pour Enelyë ... Non elle ne doit pas être au courant. Et par respect pour Ene elle ne tentera pas de la pousser - du moins pas au départ. Mais dès qu'elle sera au courant ... y'a carrément moyen XD

Gimli > A voir à terme du coup :face: *lui réserve une place malgré tout*

Ried > Je cherche encore le sujet de la dispute à vrai dire. Mais une chose est sûre Ried a eu des envies de meurtres. Après positif comme négatif ... Je prends tout avec le vieux x) Tauriel lui en veut énormément depuis donc à toi de voir *pan* *oui je t'aiiide je sais* Sinon .. un lien plutôt positif au départ mais Ried lui fait quand même grincer des dents ?
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mar 26 Aoû - 22:04
Moiiiiiii Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2586340557

Bon comme tu le sais apparemment déjà, c'est un peu compliqué entre Thrandy et Ene' qui sont brouillés depuis quelques millénaires et qui viennent à peine de se retrouver (d'ailleurs je fais mention d'Asileth dans mon post dans l'anim de Mirkwood Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2967269018 ). Donc si j'ai bien compris Asileth approuve plutôt ce couple ? Du coup ce serait plutôt un lien positif ? J'imagine bien Asileth être relativement bienveillant à l'égard d'Ene' qui ne sait plus trop où elle en est (elle n'est plus certaine de détester Thranduil et n'assume pas du tout d'avoir davantage qu'un gros faible pour lui) et la pousser à fréquenter davantage son peuple vu qu'elle a tendance à fuir les elfes Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 enfin n'hésite pas à me dire ce que tu en penses Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2586340557

Sinoooon... j'ai tout un tas de personnages qui t'attendent :face: dans les plus susceptibles d'avoir pu croiser Asileth il y a : Furie, elfe souveraine de Nen-Umbar qui vivait en Beleriand. Elle a perdu la tête quand son frère jumeau est mort lors de la bataille contre Morgoth et a terminé en Orient où elle s'est installée depuis trois siècles. D'ailleurs Thranduil et elle font du commerce donc je suppose qu'Asileth a déjà dû la rencontrer ?
Pour continuer avec l'Orient, j'ai Nix, puma change-forme qui squatte régulièrement le palais de Dastan. Elle a une petite fille Lya de trois ans (change-forme aussi) qui vit avec son père Grimbeorn et son grand-père Beorn. Elle est sournoise, moqueuse, voleuse mais c'est aussi un gros chat qui aime les câlins Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2586340557
J'ai également Sin, demi-elfe qui hantait Fangorn jusqu'à ce que Dastan ne la kidnappe et la ramène en Orient. Elle a toujours vécu avec les arbres depuis ses dix ans (elle a à peine un siècle) et réapprend à peine à communiquer avec des créatures autres que végétales grâce à son kidnappeur Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500

Ah et sinon j'ai Kiteria, fille de Ried et demi-hobbite qui a peur des elfes Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 mais elle fuit les royaumes elfiques donc il y a très peu de chances pour qu'elle ai croisé Asileth ^^"

Voilà, désolée pour la longueur, n'hésite pas si jamais un lien t'intéresse <3

PS : Gaby si tu complotes contre moi, je te jure que tu vas le payer très cher Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2590773860
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mer 27 Aoû - 0:10
Thrandy, Sev et Elrond, contente que tout plaise Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2530948100 Je tente de rédiger des trucs pas trop dégueu dans les jours qui arrivent, et vous me direz ce que vous en pensez Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1575173470

Alors, Gabi, pour Gabi on garde l'idée du précepteur ? Et pour Ried on peut aussi carrément imaginer que Asi supporte pas Ried, dans le sens où malgré tous ses efforts, Ried l'agace irrémédiablement peu importe ce qu'il fasse :face: ça pourrait donner des rencontres assez intéressantes. Sinon on peut garder l'idée de départ, à savoir une relation plutôt positive, dans le sens où Asi n'a rien à lui reprocher, au contraire, mais malgré tout il n'arrive pas à lui faire confiance, il continue à s'en méfier… A toi de voir ce que tu préfères ! Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2967269018

Alors, Enelyë, pour le lien avec Ene' j'approuve totalement ! Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2967269018

Pour Furie, je veux un lien obligé, parce que le perso quoi Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 3297555648 En plus elle est de Doriaaaaaaaaath on peut se faire un lien trop badass Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2439736530 Bon après je sais pas si tu as déjà un lien avec Thrandy ou tout autre elfe de Doriath ? Parce que du coup ça pourrait influer sur notre lien. A voir aussi si tu veux du positif/négatif… Décider aussi si ils se sont re-rencontrés depuis la chute de Doriath et l'exil d'Oropher et de tout son petit monde à Vertbois… Ce qui est certain c'est qu'avec les relations Orient/Mirkwood qui reprennent ils vont, voire ont déjà repris contact ^^

Sinon pour les trois autres, rien ne me vient à l'esprit… Mais si tu as des idées, n'hésite pas :face:
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mer 27 Aoû - 1:13
Je suis disponible pour un rp avec Ithileill si tu veux ^^

Mais idéalement faudrait que tu commences xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mer 27 Aoû - 1:23
Mais avec grand plaisir Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1575173470 En plus comme Thrandy est parti en Orient ils vont pouvoir se chamailler à qui mieux-mieux Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 Une idée de contexte en particulier ou te me laisses me creuser les méninges et on attend de voir ce que ça donne en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Mer 27 Aoû - 1:26
Je n'ai pas d'idée particulière, alors fais comme tu le sens ^^

On ira au piffe, c'est bien comme ça aussi Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1810362715
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Jeu 28 Aoû - 14:05
Pour Gabi ouiiiiiiiiii et pour Ried ... un mélange des deux ? Il y a des jours où il lui donne raison et d'autres jours où il a juste envie de lui botter le derrière ? Mitigé du coup. Même si il reste méfiant quoi qu'il arrive oxo (si ça te va)
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Jeu 28 Aoû - 22:31
Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2586340557 je rédigerais le lien avec Ene' dès que je mettrais ma fiche de liens à jour ! Concernant Furie, elle a un lien plutôt positif avec Thrandy, même si elle est plutôt instable et qu'elle est régulièrement prise de crises de folie. Elle a aussi recueilli Tyr et le considère comme son fils Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2586340557 donc dans l'ensemble je suppose qu'on peut tabler sur un lien positif, après ça pourrait être "drôle" qu'Asileth soit témoin d'une de ses crises Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2590773860 à voir comment il réagirait, surtout s'ils ont un passif commun avec le Beleriand ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Jeu 28 Aoû - 23:06
Gabi > Bonne idée ça :face:

Ene > Donc, on peut imaginer qu'ils se connaissaient à Doriath, qu'ils avaient un lien assez positif. De là, on peut dire qu'Asi l'a considérée comme disparue/morte après qu'elle ait disparu, justement. Du coup je dirais qu'ils se sont re-rencontrés dans le cadre de relations diplomatiques entre Mirkwood et l'Orient. On peut dire qu'ils étaient très amis à Doriath, style qu'ils adoraient parler de tout et de rien pendant des heures, et que au fond Asi regrette un peu ça ? Et que à terme ça pourrait revenir ? :hm: Un lien positif mais plus comme avant, et avec des regrets, donc. Après oui, l'idée qu'il assiste à une de ses crises pourrait être intéressant en rp :face:
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Ven 29 Aoû - 20:29
Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2586340557 owiiii ils seraient bien en amis d'avant la chute du Beleriand à l'époque où elle s'appelait Enetari ! Du coup Asi aurait pu connaître son frère jumeau aussi et son fiancé ^^ (qu'elle a rejeté après qu'il ai tué un elfe mais ceci est un scénario qui devrait être posté d'ici peu Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 ) Elle était guérisseuse à l'époque et toute douce et adorable, je les vois donc bien confidents l'un de l'autre, un lien privilégié quoi Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 2586340557

Du coup pour le temps présent, ce serait avec plaisir que Furie retrouverait Asileth, mais avec tristesse aussi parce qu'il lui rappellerait ce qu'elle a perdu. Néanmoins je pense que ça ne peut que lui être bénéfique de retrouver un ami très cher à son coeur, ne serait-ce que pour la sortir un peu de la folie Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 (parce que ça va bien cinq minutes d'empaler des gens quand on s'énerve, ça devient salissant à la fin Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1876566500 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   Ven 29 Aoû - 23:41
Rhoooooo ce lien dépote Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1575173470 Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1575173470 Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 1575173470 Du coup, ils se sont déjà "retrouvés" je suppose ? :hm: Il va nous falloir un rp quand tu auras le temps, rajoute moi sur la liste Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends? 145148454 :face:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   
Revenir en haut Aller en bas
 

Asileth • Do I not destroy my enemies when I make them my friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» A man must accept his fate or be destroy by it- Alaïag Belaran
» Amy's Friends





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Archives des fiches de personnages-