Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Changement dans le staff Ven 8 Aoû - 23:12 | | Petits et grands, oreilles pointues et longues barbes, j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer quelques changements dans votre staff ( adoré chéri d'amour, j'espère en tous cas ) Grimbeorn anciennement modérateur cb se voit maintenant responsable de tout le forum et modérateur tout court ! Elrond quant à lui rejoint le rang de nos modos adorés ! Ils sont donc là pour faire régner l'ordre, répondre à vos questions, corriger les fiches, vous faire des papouilles ...Et je vous en prie, faites leur des câlins pour leur donner du courage, ils vont en avoir bien besoin ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Changement dans le staff Ven 8 Aoû - 23:15 | | C'est génial tout ça Bravoooo vous deux ! |
|
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Changement dans le staff Ven 8 Aoû - 23:43 | | Yayyyyyyyyyy Bravo bravo en profitez pas pour nous martyriser *out* |
|
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Changement dans le staff Sam 9 Aoû - 0:19 | | hell'come home Vous avez du boulot les chéris ^w^ (ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiir) |
|
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Changement dans le staff Sam 9 Aoû - 0:29 | | Mouhééééééééééééé Je croyais pas que ça allait être aussi tôt, Thotho qui disait qu'il y aurait pas de demande avant la rentrée Brefeeuuuh, je suis contenteeee et je vous aimeeeeeeee Et vous en faites pas, j'abuserai pas de mon pouvoir |
|
Invité
| Sujet: Re: Changement dans le staff Sam 9 Aoû - 1:35 | | |
|
Graphiste Royaume : Harad Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony & tumblr FT. : Evan Rachel wood Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 123 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Changement dans le staff Sam 9 Aoû - 13:09 | | Wiiiiii BRAVO NOUNOURS ET RONROND ! <3 |
|
| Sujet: Re: Changement dans le staff | | |
|