Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Amour, nains, et pissenlits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Amour, nains, et pissenlits ! Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Amour, nains, et pissenlits !   Jeu 24 Juil - 13:12
Time is coming.


Ou presque ~

Tout cela pour dire que la compagnie (comprenez par là Gaby prise en otage par Ried, (future)Lyn embarquant Lil' contre son gré et Gimli qui suit en chantonnant derrière) se barre quelques semaines en vacances à partir du 30 juillet jusqu'au 18 Août inclut.
Au programme : Retour au bercail (Naaantes  Amour, nains, et pissenlits ! 1575173470 ) la première semaine et visite de la Cote d'Armor par la suite (mais si vous savez, c'est juste au dessus du Morbihan, en Bretagne  Amour, nains, et pissenlits ! 2586340557 ). Si vous êtes sages vous aurez (peut-être :face:) le droit à des photos de fées et autres lutins, en attendant c'est pas sûr qu'internet marche au milieu de la cambrousse (faute au karma).

Je vous aime fort, d'ici là donnez-moi du boulot pour mes sept heures de train !  Amour, nains, et pissenlits ! 2530948100 


Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Amour, nains, et pissenlits ! Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Jeu 24 Juil - 16:06
Amour, nains, et pissenlits ! 2586340557 aaaaw profite bien mon petit chat ! (même si c'est pas pour tout de suite) D'ici là je t'aurais pondu quelques réponses c'est promis Amour, nains, et pissenlits ! 2590773860 et t'as de la chance, j'ai abandonné l'idée de rejoindre la famille à la mer parce que trop de train, trop cher, trop la flemme Amour, nains, et pissenlits ! 1876566500 je t'enverrais des photos d'Annecy du coup Amour, nains, et pissenlits ! 4080519127 (et là j'aurais internet wouhouuuu !)

OUBLIE PAS DE PRENDRE TA CREME SOLAIRE ET TON EPEE ! On sait jamais. Les orcs aussi prennent des vacances. Maman dragon is watching you. Amour, nains, et pissenlits ! 1876566500 Amour, nains, et pissenlits ! 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Amour, nains, et pissenlits ! Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Jeu 24 Juil - 18:11
Voilà de belles vacances dont tu as intérêt à profiter pleinement  Amour, nains, et pissenlits ! 3127513969 Amour, nains, et pissenlits ! 1404860482 Tu vas grave nous manquer pendant ces semaines ma petite carotte d'amour  Amour, nains, et pissenlits ! 1760274678 :calinou: 
Le repos du guerrier <3
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Amour, nains, et pissenlits ! Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Jeu 24 Juil - 18:35
KIAAAAH NOOOON INTERDIS  Amour, nains, et pissenlits ! 3297555648 :restela: :restela:  *la récupère et la refourgue dans le trésor*

Profite bien de ma part  :kiss: :kiss:   :out: Profite, crame pas trop, raboule la bouffe, et reviens nous viteee  :777: :777: :v: 
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Amour, nains, et pissenlits ! Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Ven 25 Juil - 11:30

Ow ♥️♥️♥️ Merci pour vos messages !

Mamounette la Licorne Magique => Les photos les photos les phoootooos Amour, nains, et pissenlits ! 2586340557 Promis, je prends l'indice cinquante *premier truc à mettre dans la valise* et mes dagues. Au cas où j'ai pris la hache aussi, on sait jamais. Amour, nains, et pissenlits ! 2967269018 Si je trouve une carte postale avec un dragon je te l'enverrais 8D
Veille bien sur la forêt de Mirkwood et tonton au citron !



Tonton Citron => La première semaine je vais courir partout, mais comme j'aurais internet ça ira 8D C'est surtout la seconde où je pourrais pleinement profiter - et compte sur moi pour le faire. Toi et ta magnificence blonde pailletée, tes tartes au citron et ton caribou vont me manquer aussi  Amour, nains, et pissenlits ! 685729474 Amour, nains, et pissenlits ! 679754748 
(Et si jamais tu vois un rouquin dans le lit de ton fils, ne hurle pas, c'est surement une hallucination)



Votre Majesté => ... MAIS ! *entend Ried râler en arrière fond* Jesuispaspartieencoooooore Amour, nains, et pissenlits ! 685729474 .... Tu veux quoi en échange (sachant que dans TOUS les cas, je reviens après pour une super longue période ? Et je te rappelle que je suis censée vivre à Erebor par la suite. Et si tu le savais pas, oui, c'est un spoil.) ?  Amour, nains, et pissenlits ! 2530948100 Quand à toi, ne laisse personne reprendre Erebor ou conquérir ton coeur (et ton lit) en mon absence sinon je vais tuer des vaches et exploser des nez et ça va ENCORE finir au cachot. Oh. Et attends moi aussi pour les aventures suicidaires, que je puisse m'amuser un peu. Amour, nains, et pissenlits ! 1876566500
Je t'enverrais l'intégralité des photos, que tu puisses vivre par procuration. Et dans l'ordre : oui, promis, tu préfères quoi comme gâteaux avec ton thé (à moins que tu ne parles de viande), et OUI JURE PROMIS JE CRACHE PAS MAIS LE COEUR Y EST  Amour, nains, et pissenlits ! 1575173470 Amour, nains, et pissenlits ! 3995388497 Amour, nains, et pissenlits ! 4257270643
..ohpihistoiredequandmême.
Spoiler:
... :out:
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Ven 25 Juil - 21:53
Bonne vancanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ramène nous plein de photos comme la dernière fois Amour, nains, et pissenlits ! 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Mer 30 Juil - 11:55
Ohhhh, elle s'en va pile quand je reviens...  Amour, nains, et pissenlits ! 1689122960  J'suis sûre elle m'aime pluuuuuus!!! Amour, nains, et pissenlits ! 3649561806 Amour, nains, et pissenlits ! 3649561806 Amour, nains, et pissenlits ! 3649561806 

Passe de bonne vacances a rouquine adorée!!! J'attendrai ton retour de pieds ferme! Amour, nains, et pissenlits ! 822171511 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Jeu 31 Juil - 14:55
Passe de bonnes vacances petite tornade rousse ♥ plein d'amourrr de Xerxès et Manou xxx
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Sam 9 Aoû - 7:10
Papa Elrond: vouiiiiiiiiiii *w* je vais mitrailler ! (pour info je pars à Saint-Cast-le-Guildo, c'est à coté de Saint-Malo)

Indis: GENRE, moi te détester ? ... C'possible ça ? owo *la choppe et câliiin* C'est bête mais je pars today et j'ai qu'une hâte - outre que celle de profiter de mes vacances - c'est de revenir ... C'est grave docteur ? :out:

Manou : ♥️ merkiiii !




Petite note, Lyn s'ajoute au groupes de tarés. J'essaierais d'avoir du wifi mais je ne promets rien, donc si vous avez un silence radio de ma part ne vous étonnez pas x)
Soyez sages ewe (au besoin, ceux voulant me harceler de messages vous pouvez. ♥️ ) Je vous aime fort, restez en vie jusque Dimanche prochain !  Amour, nains, et pissenlits ! 2530948100 Amour, nains, et pissenlits ! 2530948100 Amour, nains, et pissenlits ! 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Amour, nains, et pissenlits ! Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Sam 9 Aoû - 10:00
On essayera de pas démolir le forum pendant ton absence  :face: 
Je sens que l'animation d'Orient va tourner au carnage  :lala: 
Passe un 2ème bon séjour  :amour: 
Revenir en haut Aller en bas

Furie
Furie
Graphiste
Royaume : Harad
Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait
Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Amour, nains, et pissenlits ! Evan-rachel-wood-queen-sophie-anne-true-blood-Favim.com-233463
Copyright : Moony & tumblr
FT. : Evan Rachel wood
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 123
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Sam 9 Aoû - 13:12
Profite bien bébé chat Amour, nains, et pissenlits ! 2586340557 je t'envoie des bisous, des poneys et des arcs-en-ciels ! Amour, nains, et pissenlits ! 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Lun 11 Aoû - 10:46

CIVILISATIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN


... HRM.
Alors, autant je savais pour internet, autant je pensais QUE MON PORTABLE PASSERAIT. ... Bah nan, pas là où je suis Amour, nains, et pissenlits ! 1876566500 Donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite à vos sms, hein, le réseau ne marche qu'avec Orange ou Free, et moi forcément je suis chez Bouygues. (On appelle ça le karma il parait ... Bref. DISCRIMINATION. *pan* )
Je capte lorsque l'on va se balader dans le village ou dans une autre ville donc ... Voilà. Bref.
Le village vacances est génial, on est à 2 min de la piscine, 5 min de la plage, 10min des petits commerces aux alentours et 30min de Saint-Malo en voiture /o Je dis et le répète j'irais m'enterrer en Bretagne, donc si ça vous dit je prends les colocations. :face:


Conneries sérieuses mis à part ... vous les attendiez avec impatience, ou pas, mais voici les PHOTOS ! (yeaaah).

DAY ONE:

La suite bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Amour, nains, et pissenlits ! Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Mar 12 Aoû - 8:52
*prends sa valise et pars en Bretagne rien que pour les fameuses crêpes ==>*
T'as l'air d'avoir atterri dans un beau p'tit coin  Amour, nains, et pissenlits ! 3856212866 
*les photos sont sublimes  Amour, nains, et pissenlits ! 2967269018 j'veux aller à la plage aussi  Amour, nains, et pissenlits ! 1058529251 *
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Amour, nains, et pissenlits ! 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Mer 13 Aoû - 0:08
Amour, nains, et pissenlits ! 685729474 Amour, nains, et pissenlits ! 685729474 Amour, nains, et pissenlits ! 685729474 Amour, nains, et pissenlits ! 2730479157  (ceci est la frustration de la personne qui n'a pas pu aller en Bretagne cet été Amour, nains, et pissenlits ! 1876566500 )
Profite bien Amour, nains, et pissenlits ! 679754748 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Jeu 14 Aoû - 18:32

(ENELYE TON KIT, NOM DE DIEU DE *saigne du nez*)
Hrm. Vu que j'ai le pc pour une petite heure, j'en profite pour aller taxer du bon wifi qui marche à peut près correctement ... (et pendant ce temps là, certains se font un ciné, où se mangent de bonnes crêpes). Voici donc le reste des photos (vous le constaterez de vous-même, ceux qui disent qu'il pleut tout le temps en Bretagne sont des jaloux).

DAY TWO:
DAY THREE:
DAY FOUR:
DAY FIVE:
DAY SIX:

La suite bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Amour, nains, et pissenlits ! Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Sam 16 Aoû - 20:50
Well .. Juste pour dire que ... JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR ! ♥♥♥

(et je vais beaucoup rp cette nuit par ailleurs).
Note : je suis juste le cul vissé sur une chaise à Nantes, je reprends toujours le train le 18 pour Toulouse. /o

JE VOUS AIMEUH
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Sam 16 Aoû - 20:59
GABY! GABY! GABY!!! MA GABYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!  Amour, nains, et pissenlits ! 679754748 

MA Gaby!  Amour, nains, et pissenlits ! 2611782422 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Sam 16 Aoû - 23:56
:777: Amour, nains, et pissenlits ! 2967269018 Amour, nains, et pissenlits ! 2586340557 Amour, nains, et pissenlits ! 679754748 Amour, nains, et pissenlits ! 3643141821 Amour, nains, et pissenlits ! 2588829604   (oui dans cet ordre)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Dim 17 Aoû - 9:43
Nonnn, pas twuaaaa  :runfool: 
*sbaff*
(...)
 :restela: :restela: :restela: :restela: :restela: 
Bon retour à la maison  Amour, nains, et pissenlits ! 1880257076 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Amour, nains, et pissenlits ! Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Dim 17 Aoû - 10:19
GABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Amour, nains, et pissenlits ! 1575173470 Amour, nains, et pissenlits ! 1575173470 Amour, nains, et pissenlits ! 1575173470 Amour, nains, et pissenlits ! 822171511 Amour, nains, et pissenlits ! 822171511 Amour, nains, et pissenlits ! 2530948100 

Ah ben enfin  Amour, nains, et pissenlits ! 2590773860 Amour, nains, et pissenlits ! 2590773860 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   Mar 19 Aoû - 23:00
♥️♥️♥️ Merci ! Jevousaimeforrrrr-euht.

Et me voilà rentrée pour de bon ! (même si je déménage dans deux semaines Amour, nains, et pissenlits ! 1876566500)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Amour, nains, et pissenlits !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, nains, et pissenlits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Deux nains, deux humains, une hobbit et une change-peau sont dans un bateau ...
» Les prédéfinis nains
» ❧ Les Prédéfinis Nains
» Thorin III prince des nains
» Le calme après la tempête ? {ft. des nains}





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences :: Anciennes absences-