Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Ried ▬ Some kind we never forgive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 13 Juil - 15:47



Ried A. Gilsen


147 ans ϟ Marié mais. ϟ Loyal ϟ Rodeur ϟ ft. Russell Crowe

HISTOIRE Fils unique du rodeur Reg Egbert Gilsen et de sa femme Astrid, morte en couche. Part de Fornost à ses 3ans pour Fondcombe avec son père. Y grandit, sous l'oeil attentif et acéré de son paternel qui l'entraine durement. Se fait souvent chambrer par les elfes, veut prouver qu'il est digne. Plutôt asocial et tenace, sa curiosité et sa créativité sont étouffées dans l'oeuf pour un entrainement implacable et militaire. Il se réfugie dans la bibliothèque pour dévorer les contes et les histoires oubliées.

Adolescence difficile, grands conflits avec son père, devient plus volage, laisse son caractère passionné sortir. Fuit Fondcombe régulièrement et commence à désobéir à son père. Souhaite découvrir le monde, outre que les alentours de Rivendell et les villages humains les plus proches.

Prend son envol à quarante ans - dix années après la mort de son père. Il voyage beaucoup, se met au service de Thranduil pour un temps, part en orient durant quatre ans, y rencontre une reine folle et l'aime, revient diriger un groupe de rodeurs près du Rohan ... Il vit sa petite vie, vadrouillant, retournant Orient régulièrement où il rencontre celle qui partagera sa vie durant sept années de bonheur. Elle disparait pourtant mystérieusement du jour au lendemain et il se tue à la chercher sans réussir à la trouver pour autant. Dépité, il repart en TdM. Plus tard il croisera la route d'une étrange petite rousse qu'il prendra sous son aile durant quarante-huit ans. Une amitié longue entremêlée de nouveaux visages forts, dont Manech, Méawyn, Meadred pour ne citer qu'eux. C'était il y a six ans, presque sept, depuis le revoilà sur les routes, toujours aussi déterminé à faire son job correctement.
A SAVOIR Emmerdeur professionnel au caractère distant, froid, parfois cynique lorsque agacé. N'aime pas parler de lui, ce qui contraste avec son caractère curieux et passionné. Si vous souhaitez en savoir plus allez donc lire sa présentation, en attendant il recherche tous types de liens - proposez-vous !

Notes : il conserve t-il son alliance mais sa femme a disparue d'elle-même depuis bien longtemps.
Ses maitres mots sont liberté, force, respect et honneur.
Retourne régulièrement en Orient. Solitaire, il lui arrive de se mêler a des petits groupes même depuis ses six dernières années il évite.
Protecteur et possessif, il est du genre à défendre ceux qui lui sont chers quitte a y perdre des morceaux de chairs, si ceux-ci sont dans le besoin et le lui demandent. Il respecte la liberté de chacun.
Méfiant, il reste de bonne compagnie avec les personnes qu'il apprécie. Respectueux, il sait où se trouvent les convenances mais n'hésite pas à parler franchement lorsque l'on dépasse les limites.
Insomniaque, vous le trouverez souvent à s'entraîner la nuit lorsqu'il ne vérifie pas les environs.

Hors sujet, il a un tatouage en forme de coeur sur la fesse gauche - merci Manech et l'alcool oriental - et le prénom Arhan marqué en dessous - là par contre ne cherchez pas. Enfin, il manie son sabre, une épée, deux poignards elfiques comme un chef et sait également utiliser son arc démontable.


Mes rps



ft. FurieFurie Nocturne & Jugement par combat
Statut : terminé // Ried à 48 ans, il voyage en Orient depuis 4 mois et suite à une mésentente se retrouve à être jugé pour un vol qu'il n'a pas commis. Souhaitant se défendre, il demande un duel judiciaire à la reine du coin ... nommée Furie.

ft. EnelyëWhy the rhum is gone
Statut : en cours // L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, surtout dans ce cas précis. Note à lui, ne plus jamais se torcher la trogne avec Enelyë. On ne sait jamais ce que ça peut donner, et encore moins où cela peut finir ... voir jusqu'où cela peut aller.

ft. Morwen ▬ [url=www]Titre titre[/url]
Statut : à faire // Info info

ft. ArhanOnce a thief, forever a thief
Statut : en cours // Pour une fois que Ried cherche à prendre des vacances, ne serait-ce qu'une demi journée, le voilà à tomber sur un petit voleur qu'il ne connait que trop bien ... Arhan, un conseil. Rends-moi ma bague. Et vite.

[right]ft. ElewynYou knew one day it happen that you would have to face your past
Statut : Terminé // Ried a appris que le siège de Lond Daer se prépare et décide de partir à la rencontre de Meadred pour le raisonner. En chemin il tombe néanmoins sur une vieille connaissance ... Qui semble ne pas se souvenir de lui.

ft. VasariaäNice to see you again my friend
Statut : Abandonné // Juste après la prise de Lond Daer par Meadred. Ried souhaitait empêcher le massacre mais est arrivé trop tard, il sillonne désormais la cité endommagée pour constater les dégâts par lui-même et tenter de retrouver Meadred pour le raisonner. Sur le chemin, il recroise la route de sa petite protégée Vasariaä et reste avec elle pour l'aider.

ft. Du monde Animation : Vive les mariés !
Statut : terminé // La ville de Lond Daer a retrouvé plus ou moins son calme, Meadred en est officiellement le Seigneur. Il est désormais temps de célébrer son union à sa fiancée et, bien évidemment, l'on peut compter sur le vieux pour être de la partie.

ft. KiteriaKit', je suis ton père
Statut : terminé // Juste avant la prise de Lond Daer, il a appris qu'il était papa d'une petite semi-hobbit. Le problème ? Il ne sait rien d'elle outre son prénom et qu'elle est partie en Orient. Qui c'est qui est parti voir Furie pour avoir des infos et pouvoir ensuite partir chercher sa fifille comme le bon papa poule qu'il est après le mariage de ses amis jusqu'à l retrouver chez Dastan ? C'est le Riiiieeed !

ft. Encore plus de mondeAnimation : Que les jeux commencent !
Statut : terminé // Après avoir récupéré sa fille, il retourne au palais de Furie pour tenir sa promesse : participer aux jeux. Il ne s'attendait juste pas à tomber sur autant de monde connu, ni que sa fille sauterait dans l'arène pour participer à sa façon en lui sauvant la vie ... Voilà qui promet !

ft. Beaucoup de mondeIntrigue 2; l'intendant est tombé, vive la reine
Statut : terminé // Ried a retrouvé Elewyn, et ensemble sont-ils partis au Gondor pour que sa nièce puisse assumer son rôle suite à la disparition de l'intendant. Seulement comme d'habitude, rien se passe comme prévu et alors que le couronnement se termine, un envoyé de Sauron débarque et leur propose une offre qu'il sera difficile de refuser. Cela débouche sur une guerre à Osigiliath: Le Gondor reprend la cité au prix de nombreux morts. Ried est blessé durant la bataille.

ft. Nom ▬ [url=www]Titre titre[/url]
Statut : lalala // Info info

ft. Nom ▬ [url=www]Titre titre[/url]
Statut : lalala // Info info

ft. Nom ▬ [url=www]Titre titre[/url]
Statut : lalala // Info info

ft. Nom ▬ [url=www]Titre titre[/url]
Statut : lalala // Info info

ft. Nom ▬ [url=www]Titre titre[/url]
Statut : lalala // Info info


Fiche par (c) Miss Amazing, remaniée par Shadow
Crédit gif : Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 13 Juil - 15:48
LES DAMES













Enelyë
Elfe ϟ Conflits
Je t'aime moi non plus. ϟ Ene c'est ... L'elfe de ma vie ? Elle m'a prise en grippe, moi et mes remarques froides, ma grande taille et mon humour cynique. Je crois que ce qu'elle supporte le moins reste le fait que sa petite protégée soit partie avec moi pour vivre l'aventure. Enfin. Entre deux répliques acerbes - mais toujours lancées avec humour pour ma part -, une tentative manquée d’assassinat et un bottage de fesses en règles, je pourrais presque dire que nous nous entendons plutôt ... bien. Surtout lorsqu'il s'agit de nous battre et de boire. Dans tous les cas, il est inutile de se demander d'où Gabrielle tient son caractère de nain lorsque l'on voit qui l'a élevée. Et si tu arrêtais tes conneries cinq minutes, Ene ? Bon sang. Tu peux être pire que le caribou royal parfois - mais c'est ce qui fait que j'ai une si grande estime de toi.
ft. ϟ Anna Speckhart
credit avatar : TUMBLR

Gabrielle
Naine ϟ Petite protégée
Bon sang. Rappelez-moi pourquoi je l'ai prise avec moi ? ϟ Gabi Gabi, Gabi ... Ma meilleure alliée, sans aucun doute. La qualifier reviendrait à l'enfermer dans une cage, ce qu'elle déteste le plus. Fille adoptive de mes meilleurs amis décédés, j'ai veillé sur cette gosse curieuse, insolente et vive jusqu'à ce qu'elle ne reprenne sa liberté, après m'avoir éclaté le nez. Elle est l'une des rares personnes à pouvoir me faire autant rire, désespérer et crier et j'espère sincèrement pouvoir la retrouver pour m'excuser de mon comportement inadmissible. Tu me manques, gamine. rends soin de toi..
ft. ϟ Isolda Dychauk
credit avatar : TUMBLR

Méawyn
Humaine ϟ Amante
Que puis-je faire de toi ? ϟ Une merveilleuse amante avec qui j'ai passé de bons moments, jusqu'à ce que la vie et les obligations ne nous séparent. Je fus surpris de la retrouver dans le camp de l'ennemi, mais cela ne m'empêcha pas de retenter l'expérience. Ai-je oui ou non des sentiments pour cette femme ? Cela ne vous regarde en rien et malgré le désir de protection que je peux éprouver, je refuse toujours sa proposition de la rejoindre. Mon âme libre demeure, la reine elle-même n'a pu m'enchaîner, ce n'est pas une gamine qui pourra m'enfermer dans des croyances que je ne partage pas.
ft. ϟ Katie McGrath
credit avatar : TUMBLR

Furie
Elfe ϟ Respect mais.
Reine d'Orient aux vapeurs d'opium. ϟ Je l'ai rencontrée pour la première fois à mes 48ans et même si la folie l'emprisonne toujours, je ne regrette pas. Furie, les nuits avec toi furent électriques, amusantes et transcendantes mais si cela m'a permis de découvrir un monde que je ne connaissais pas il est hors de question que tout ce cirque macabre recommence. Je te respecte, dame d'or, mais cela s'arrête là. Tu es gravé sur ma peau à travers des cicatrices, je le conçois bien, mais ne m'oblige pas à devoir te trancher la gorge pour avoir touché à l'un des miens.
ft. ϟ Evan Rachel wood
credit avatar : TUMBLR

Kiteria
Demi-Hobbit ϟ Fille
Le premier qui la touche apprendra à conjuguer le verbe souffrir à tous les temps. ϟ Ma fille. Si l'on m'avait annoncé que je serais père j'aurais dévisagé la personne. Encore plus si l'on m'avait balancé qu'elle serait à demi humaine et à demi hobbit. Enfin ... Kitty est ... Comme sa mère. Turbulente. Bornée. Elle a du mal à rester en place, adore se mettre dans les ennuis, vole tout ce qui brille, a un caractère digne de tenir tête à un warg mais ... Mais cette petite chose adorable a également un coeur tendre derrière sa carapace intrépide et elle semble me ressembler plus qu'il n'y paraitrait aux premiers abords. Elle est la prunelle de mes yeux et si j'ai mis autant de temps à la retrouver, le jeu en valait largement la chandelle. Je t'aime. Et je ne serais jamais loin.
ft. ϟ Astrid B.-Frisbey
credit avatar : TUMBLR

Vasariaä - dead
Humaine ϟ Petite Protégée
Aie confiance en toi. ϟ Je l'ai rencontrée alors qu'elle était toute jeune fille et je me suis pris d'affection pour elle. Je veille de loin, l'encourageant sans cesse, l'aidant lorsque je le peux - lui apprenant à manier la dague en cas de besoin par exemple, lorsque je ne la pousse pas pour qu'elle aille parler de ses problèmes à son fiancé. Je suis au courant pour sa légère surdité mais cela ne m'empêche en rien de communiquer et jouer avec elle. Elle a d'ailleurs toute ma confiance est, en quelque sorte, comme une petite soeur. Le premier qui lui fait du mal ? Il peut toujours prier et se cacher vainement pour que je ne le retrouve pas.
ft. ϟ Oona Chaplin
credit avatar : TUMBLR

Taghrid
Men ϟ Amie
Encore toi ? ϟUne femme exaspérante qui me fait grogner autant que sourire. Croisée au hasard, elle m'a soignée plus d'une fois, me sortant de la panade - pour une fois que j'ai de la chance - avant de me menacer de m'empoisonner moi-même si je continuais mes conneries. Je suis toujours heureux de la retrouver, car elle met du piment dans mon existence, même si, je l'avoue, je ne la supporte guère plus de deux mois..
ft. ϟ Angel Coulby
credit avatar : TUMBLR

Elewyn
Humaine ϟ Petite Protégée
Remember us, I wish it. ϟ Ele ... Que vous dire. Je la connais depuis l'âge du berceau, tout comme je connais Elendil - qui a gardé sa manie de me sauter dessus pour me dire bonjour. Elle est comme ma nièce, une personne importante à mes yeux, et si je déplore la mort de ses parents qui étaient des amis proches, je m'en veux d'autant plus pour ne pas avoir pu la retrouver plus tôt. Heureusement, c'est chose arrangée désormais, et la voir grandir est un bonheur autant qu'une fierté. Je serais toujours là pour toi, gamine. N'aie aucune inquiétude à se sujet.
ft. ϟ Maisie Williams
credit avatar : TUMBLR

Elorin
Hobbit ϟ Amusante
In-foutrement-croyable. ϟ Cette crapule plus haute que ma fille est également l'une de ses amies ... Ainsi qu'une amie de Méawyn. Voleuse pro et caractérielle, sa devise se résumerait à tous pour un et un pour moi. A moins que ce ne soit tout ce qui brille m'appartient. Je lui botterais avec ravissement le fessier si je ne l'appréciais pas autant malgré son caractère et ses airs de chaffouins - elle me fait rire bien souvent malgré moi. Au final, il suffit juste de trouver la bonne manière de communiquer, comme tout un chacun. N'est-ce pas Elo ? Viens donc par là, j'ai de la nourriture à t'échanger si tu souhaites !
ft. ϟ Clara Paget
credit avatar : TUMBLR

Nix
Change-peau ϟ Etrange
J'ai raté un épisode ϟ Ma relation avec ce chat est des plus étonnant. Le jour elle tente de me tuer, la nuit elle se sert de moi comme coussin - à croire que je suis définitivement confortable. Je n'ai pourtant pas l'air d'un édredon ... Mais soit. Après tout, je ne suis plus à ça près. Il m'arrive de la nourrir si je suis dans un bon jour, comme il peut m'arriver de lui botter le derrière ou combattre à ses côtés. Jeu du chat et de la souris, à se demander qui finira par avoir l'autre. Une chose est sûre, non, Kitty, on ne l'adoptera pas, tu as déjà un poney.
ft. ϟ Mylène Jampanoï
credit avatar : TUMBLR

Tauriel
Elfe ϟ Remords
Me pardonneras-tu un jour ? ϟ J'ai connu Tauriel alors que j'étais au service de Thranduil. Nous nous entrainions ensemble, nous partagions une vision du monde similaire et il était souvent question de paris et de jeux entre nous. Seulement depuis ma jeunesse le temps à coulé sous les ponts. Je ne l'ai pas revu depuis mon altercation violente avec Thranduil mais je n'ai pas besoin d'être devin pour savoir qu'elle doit certainement m'en vouloir et me détester pour mes actes. Je suis désolé ... Mais le retour en arrière n'est pas possible.
ft. ϟ Evangeline Lilly
credit avatar : TUMBLR

Morwen
Humaineϟ Etrange
Oops ! ϟ Si je m'étais attendu à ça, surement aurais-je tourné ma langue dans ma bouche sept fois avant de raconter des conneries ... En même temps je ne suis pas médium, de ce fait je ne pouvais pas deviner que Méawyn avait une délicieuse ... Soeur jumelle. Mais de la tout de même à ... Par les Valars, Ried ! Il va plus qu'un bouquet de fleurs et des chocolats pour rattraper cette bourde ... Surtout qu'elle a énormément d'humour et qu'elle commence à me plaire - d'une certaine façon.
ft. ϟ Katie McGrath
credit avatar : TUMBLR


Spoiler:

Fiche par (c) Miss Amazing remaniée par Shadow
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 13 Juil - 15:49
On en garde un au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 13 Juil - 15:49
LES GENTLEMENS













Elrond
Elfe ϟ rabiboché
Mentor ϟ Respect, force, honneur, souvenirs, paix. Beaucoup de choses nous lient, peut-être autant qui nous séparent. Il a veillé sur moi et m'a permis de rester à Rivendell après la mort de mon père, c'est un fait, et je lui en suis reconnaissant pour cela. Je lui ai pourtant reproché son coté trop passif et têtu, en plus du fait qu'il n'ait pas voulu me prêter main forte alors que je prévoyais l'arrivée des orcs sur les terres d'Imladris. Si durant un temps j'ai été fâché avec lui à ce propos, ce n'est plus le cas désormais.
ft. ϟ Hugo Weaving
credit avatar : TUMBLR

Thranduil
Elfe ϟ mitigé
En cours de réglageϟ Froid. Distant. Inaccessible. Borné. Colérique. L'on dit souvent qui se rassemble s'assemble et si il est vrai que j'ai déjà travaillé pour lui ... c'était il y a longtemps. Nous avons été en froid durant plusieurs années, tous deux restés drapés dans notre fierté digne et suffisante. J'ai d'ailleurs longtemps évité Mirkwood comme la peste, sachant pertinemment que si jamais je recroisais l'Elvenking, l'envie de lui retailler les oreilles me démangerait. Ce n'est pourtant plus le cas aujourd'hui, et je dois dire que le fait qu'il ait pris pour épouse Enelyë y est pour beaucoup.
ft. ϟ Lee Pace
credit avatar : TUMBLR

Manech - dead
Humain ϟ meilleur ami
L'ascète est mort. ϟ Manech. Un nom fort et ancien, respectable comme son porteur. Je l'ai rencontré lors d'un énième voyage en Orient, il était alors tout jeune et montait déjà les Oliphants. Comme moi, un homme de gestes. Nous n'avons pas forcément besoin de mots pour nous comprendre, c'est instinctif, naturel. Une amitié forte et une grande complicité nous lie, il nous arrive d'ailleurs régulièrement de voyager ensemble lorsque nos chemins se croisent - quelques soit l'époque et le lieu choisi. Il est plus qu'un ami ou un confident. Un frère d'arme, à qui je confierais ma vie sans hésiter, avec qui rire et chanter sous le vent d'une nuit agitée, et si je suis au courant pour sa maladie, son don et le lien qu'il partage avec Gabrielle, cela ne change rien à ma façon de le traiter. Un respect immense, de la curiosité, de l'humour et du vin - que demander de mieux ? J'ai appris sa mort il y a peu et je dois dire que cela m'a fait mal. Tu me manques mon ami. Puisses les étoiles veiller sur toi d'où tu te trouves.
ft. ϟ Mads Mikkelsen
credit avatar : TUMBLR

Meadred - dead
Humain ϟ Respect
Je t'avais prévenu ϟ Un ami cher que j'ai connu alors qu'il n'était qu'un ado un peu pommé. Je l'ai conseillé parfois, lui ai appris quelques tactiques de combat, lui ai donné mon point de vu sur de nombreuses choses lorsque je ne lui servait pas de stratège ... Je le tiens en haute estime, et à mes yeux il est assez adulte pour que je lui botte les fesses lorsqu'il fait une connerie. Personne de confiance, je le respecte autant que je ne m'amuse à le faire râler en le titillant. Il est bon de boire avec toi lorsque nous ne nous affrontons pas pour jouer. ... Mais cela était avant que tu ne meurs.
ft. ϟ Richard Madden
credit avatar : TUMBLR

Dastan
Humain ϟ Amicale
Effectivement, tu as raison. ϟ Un ami de plus en Orient. Ce jeune et noble Seigneur a décidemment tout pour plaire : intelligent et cultivé, il est en prime curieux et riche. Je me suis souvent rendu chez lui pour débatte de nos différents points de vue, lorsqu'il ne faisait pas des soirées d'orgies et d'opium. Combattre contre lui peut également être amusant, lorsque l'on ne parie pas ... à moins que, justement. Et puis, histoire d'en rajouter une couche, il a pris soin de ma fille, et même si il se met à imiter Furie en collectionnant des êtres vivants, il reste néanmoins quelqu'un d'assez équilibré pour avoir ma confiance. Dastan, c'est toujours un plaisir que de venir te voir.
ft. ϟ Pedro Pascal
credit avatar : TUMBLR

Tyr - dead
Elfe ϟ Mitigé
Je n'ai rien à te dire. ϟ Je l'ai connu en Orient. Amant de Dastan, fils adoptif de Furie, nous aurions pu nous entendre si seulement nos tempéraments n'étaient pas aussi forts. Je ne le déteste pas, mais je ne l'aime pas non plus, c'est aussi simple que cela. Je sais rester courtois mais cela n'empêche en rien les tensions. J'avoue malgré tout avoir plusieurs eu envie de lui en foutre une, voir même de le massacrer tout bonnement à l'instant où j'ai appris pour son lien avec Gabrielle. Je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins, et j'ai juré de lui faire payer ces conneries si jamais il tentait de la briser.
ft. ϟ Gaspard Ulliel
credit avatar : TUMBLR

Wolburgh
Groupe ϟ Relation
Citation Ici ϟ

En cours.
ft. ϟ Toby Stephens
credit avatar : TUMBLR

Eomer
Humain ϟ amical
Pour le Rohan ! ϟJe l'ai connu il n'était qu'un gosse cherchant désespérément à imiter les adultes. Touché sans le montrer, je l'ai pris sous mon aile, lui enseignant l'art du combat, même si par la suite il intégra celui des rohirrims. Qu'importe sa technique après tout, tant qu'il sait se servir d'une lame pour se sauver la vie. Je suis assez fier de l'homme qu'il est devenu aujourd'hui, prêt à défendre sa famille et une noble cause. N'oublie pas Eomer, que la liberté a un lourd prix, mais soit fier de ce que tu es car tu es digne de tes ancêtres.
ft. ϟ Karl Urban
credit avatar : TUMBLR

Beorn - dead
Change-peau ϟ Respect
Je te pleure, mon ami ϟ Nous étions proches. Un respect mutuel et une entraide basée sur le respect de vieux principes. J'avais beau être fâché avec Thranduil, il n'en était rien avec le sage roi des Béornides et, lorsque je passais près de son territoire, il m'arrivait régulièrement de m'arrêter passer le bonjour, faisant attention toutefois à sa forme animale. C'est d'ailleurs chez lui que j'ai laissé une amie de ma fille, petite hobbit blonde qui cherchait la sécurité sans pour autant souhaiter rentrer chez elle. Sa mort m'a beaucoup secouée et je me suis promis de passer par le Carrock bientôt, dès que mes blessures auront guéries.
ft. ϟ Hugh Jackman
credit avatar : TUMBLR

Istenthon - dead
Elfe ϟ Ami
Je ne t'ai pas vu mourirϟ C'était un ami cher parmi les elfes de la Lórien te il l'est resté malgré sa transformation, malgré ses actes que je ne cautionnais pas. Il est passé du coté ennemi mais je l'ai respecté jusqu'à la fin.
ft. ϟ C. Eccleston
credit avatar : TUMBLR

Asileth
Elves ϟ Mitigé
Sorte d'ami ... mais. ϟ Il y a des jours ou des baffes se perdent ... Des deux cotés. Asileth est une bonne connaissance, avec qui j'aime discuter de choses et d'autres, et un très bon combattant avec qui j'ai pris plaisir à m'entraîner. Néanmoins il existe une certaine méfiance réciproque entre nous, et il m'est déjà arrivé de me prendre la tête avec cet elfe - à croire qu'ils se sont fait passé le mot pour me pourrir la vie en même temps - au sujet du roi Thranduil et de nos idéaux respectifs notamment. A se demander si parfois je ne le fais pas exprès ...
ft. ϟ Jamie Dornan
credit avatar : TUMBLR

Boromir
Men ϟ fils de coeur
Pour le Gondor ! ϟ J'ai traviallé pour le Gondor, sous les ordres de son père, alors m'avait-il ordonner d'entrainer ses fils. Je le fis sans broncher, découvrant un élèvre doué, très douer pour les armes : Boromir. Rapidement une confiance s'installa entre nous deux, et ce fut un réèl plaisir que de lui enseigner la stratégie militaire. Il est devenu un fier soldat, qui se bat pour une cause juste, et je suis heureux de voir qu'il se plait à défendre son pays avec autant de hargne et d'espoir.
ft. ϟ ft. Sean Bean
credit avatar : TUMBLR

Faramir
Men ϟ mitigée
Il préfère la littérature aux tactiques militaires ϟ Mais en aucun cas je ne peux lui en vouloir, ayant moi-même été férus de savoir lorsque j'étais môme. A vrai dire je m'en veut de ne pas avoir su lui parler et l'écouter, le mettre en confiance, et j'en veux d'autant plus à son père qui ne voit en lui que la maigre ombre de son frère. Faramir a d'autres qualité et j'espère que ce dernier le sait et qu'il réussira à se trouver - avec ou sans bénédictions de son père.
ft. ϟ ft. David Wenham
credit avatar : TUMBLR

Aragorn
Men ϟ Mitigée
One day you'll be the king. ϟ Croisé quelques fois sur les routes et à Rivendell, quelques fois. Ce gosse m'exaspère autant qu'il me fait sourire en coin. C'est un bon garçon, dévoué à sa cause, néanmoins il devrait commencer par récupérer la place qui lui revient - parce que oui, je connais son identité. Cela permettrait à Elewyn de souffler, et moi de repartir sur les routes faire mon job. Malgré tout je l'apprécie, même si je ne suis pas du genre à le montrer.
ft. ϟ featuring
credit avatar : TUMBLR


Spoiler:

Fiche par (c) Miss Amazing remaniée par Shadow
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 13 Juil - 15:50
De nouveau un réservé.
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 13 Juil - 15:52
A rajouter /compléter:
    - Elewyn
    - Wolby
    - Tyr


Rp à faire
    - Elewyn, un de ces jours.



A vous ~
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Ried ▬ Some kind we never forgive 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 13 Juil - 16:30
Ried A. Gilsen a écrit:
Méawyn.

C'est moi :v: T'appelles, je viens
On reste sur le lien prédéfini ?
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 13 Juil - 16:44
:face:

J'aime bien bien le lien prédéf' mais si tu as d'autres idées balance. Rien n'empêche d'étoffer après.
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Ried ▬ Some kind we never forgive 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 13 Juil - 16:47
Ca me va aussi, pas de soucis Ried ▬ Some kind we never forgive 2530948100 
Revenir en haut Aller en bas

Furie
Furie
Graphiste
Royaume : Harad
Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait
Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Ried ▬ Some kind we never forgive Evan-rachel-wood-queen-sophie-anne-true-blood-Favim.com-233463
Copyright : Moony & tumblr
FT. : Evan Rachel wood
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 123
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 13 Juil - 18:58
Et moi alors :thotho: ? tu veux vraiment que je t'attache à nouveau ? HEIN ? :face:

Sinon pour Ene' : on part sur la relation un peu conflictuelle ? Elle le respecte et l'aime bien un peu mais ne peut s'empêcher de se prendre violemment la tête avec lui dès qu'elle le croise. Surtout s'il lui donne des ordres ou essaye de la protéger. Elle peut lui avoir pété le nez en lui foutant un coup de tête ou bien... ? Ried ▬ Some kind we never forgive 1876566500

Pour Kit' : il l'a retrouvée quand ? Et ils ont quel type de relation ? Est ce que Ried va la laisser vagabonder de manière totalement imprudente ? (ça se saurait si Kit' se montrait raisonnable et prudente :face: ) Et je veux un rp :face:

Pour Furie : Ried ▬ Some kind we never forgive 2590773860 donc ils ont été amants à une période et elle l'a laissé repartir ? Est ce que Ried est repassé par son royaume ou non ? Je suppose que s'il a décidé de partir, elle a fait une croix sur lui en se disant que c'était sans doute plus prudent et qu'elle n'avait pas intérêt à s'attacher à lui (à défaut de l'attacher Ried ▬ Some kind we never forgive 1876566500 ) Mais du coup ça aurait pu être cool qu'il ai une certaine influence sur elle, voir même une certaine autorité lorsqu'elle fait ses crises Ried ▬ Some kind we never forgive 2586340557 ?
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Ried ▬ Some kind we never forgive Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 13 Juil - 19:11
J'ai édité au moment au moment où tu as posté ton message XD

Pour Ene - dis moi ce que tu en penses. Mais je suis d'accord.

Pour Kitty - je pense qu'il n'est pas encore au courant :face: C'est ça qui est drôle. Donc, oui, RP. Après il est du genre papa poule MAIS, comme il ne l'a pas élevée, il se permet de veiller sur elle de loin je suppose ? Il estime ne pas avoir forcément son mot à dire tant que c'est pas des conneries trop graves, mais je le vois bien lui sauver la vie sans qu'elle n'en sache rien. Après, j'imaginerais les deux plutôt bien s'entendre, après tout ils ont un caractère assez similaire lorsque tu grattes la couche de glace du vieux ridé. Il pourrait tenter de la tempérer ? Ou du moins de lui donner des conseils pour ... se faire moins prendre 8D

Pour le furet - Je voyais ça comme ça. Tout du moins Ried débarque en mode "bonjour je visite", il peut se faire prendre et risquer sa peau aussi, mais comme il sait bien se battre il pourrait l'impressionner et cela lui rallongerais la vie ? De fil en aiguille, elle pourrait lui apprendre l'Orient, et en échange il joue aux maîtres d'armes ou que sais-je encore ? Il reste en Orient durant quatre années (la première fois), avant de repartir car la TdM lui manque. Il est du genre a tenir à sa liberté, et que tu sois reine ou empereur, à partir du moment où il dit non, c'est non.
Oui pour la tempérer, babysitter ça lui va bien (et donc amant en prime c'est cool) :face: Par la suite il revient tout de même régulièrement, (il y rencontre sa femme et va vivre avec elle pendant sept ans avant qu'elle ne disparaisse du jour au lendemain sans prévenir, ce qui le brise pas mal - il ne s'en ai jamais vraiment remis même 98ans plus tard). Après ba .. il va, vient, repart. Donc à toi de voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Furie
Furie
Graphiste
Royaume : Harad
Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait
Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Ried ▬ Some kind we never forgive Evan-rachel-wood-queen-sophie-anne-true-blood-Favim.com-233463
Copyright : Moony & tumblr
FT. : Evan Rachel wood
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 123
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 13 Juil - 20:16
Ça marche pour Ene' je t'ajoute vite Ried ▬ Some kind we never forgive 2586340557

Pour Kit', gogogooooo rp alors :face: effectivement s'il veut veiller sur elle, il vaut mieux qu'il le fasse de loin parce qu'elle a appris à se débrouiller seule. Après Kit' est du genre coeur d'artichaut, à s'attacher très vite et durablement aux gens qui le méritent et je pense qu'elle peut vraiment aimer Ried et s'attacher à briser un peu sa carapace de glace Ried ▬ Some kind we never forgive 2590773860 oui il peut essayer de la tempérer :face: c'est juste pas dit qu'il réussisse Ried ▬ Some kind we never forgive 4080519127 plus on lui dit de faire attention, plus elle en fait des tonnes pour énerver les gens, Manech en sait quelque chose, elle est juste trop enthousiaste de nature pour faire preuve de modération xDDD en plus Kit' est en Orient là, chez son grand copain Dastan à qui elle donne des cours d'elfique parce que "cet humain est trop crétin pour faire une traduction correcte" Ried ▬ Some kind we never forgive 2590773860

*/me est un gentil furet* :face:. J'aime beaucoup cette idée de rencontre où après une bêtise quelconque, Ried aurait dû être emprisonné et exécuté, mais qu'il montre son foutu caractère et son talent (Furie aime les gens exceptionnels, donc elle l'aurait certainement épargné à cause de ça). Et effectivement de fil en aiguille elle aurait pu discuter avec lui et l'apprécier au point de lui proposer de payer sa dette en devenant son maître d'arme pour un temps donné. Et le laisser partir à la fin parce qu'elle se dit que c'est mieux ainsi et qu'elle ne doit pas s'attacher. Et aussi parce qu'elle connaît la valeur de la liberté. Sinon s'il revient la voir de temps en temps je la vois bien se montrer distante, voir même un peu froide car elle considère que du moment où il s'est barré il a montré qu'il ne voulait pas d'elle et dans le genre têtue on fait rarement mieux que Furie Ried ▬ Some kind we never forgive 1876566500 (quand elle s'est foutue une idée en tête celle-là...) Mais s'il revient maintenant, comme elle fait des crises régulièrement, ça pourrait être une bonne chose qu'il la babysitte et l'empêche de faire des trucs dangereux, et la calme par la même occasion :)
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Ried ▬ Some kind we never forgive Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 13 Juil - 20:32
Je plussoie le tout x)
Sachant que Manou est l'un des meilleurs amis de Ried XD Je vois bien le vieux se foutre de la gueule de Manech pour ça. :out:

Pour Fufu, faut savoir que Ried est aussi en colère contre elle pour le cas nommé "Gabrielle". Mais bon. Il l'aime bien, au fond. Mais il est déterminé à ce que leurs petits jeux ne recommencent pas, et ce même si elle le supplie (deux bornés ça donne des étincelles).
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Lun 14 Juil - 10:37
*Laisse sa marque*

Je venais juste m'assurer que tu m'avais pas oublié :thotho:
Et te dire que t'es dans mes liens  Ried ▬ Some kind we never forgive 2162451034
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Jeu 31 Juil - 23:59
Me semble bien que tout est à jour, les rps comme les liens. Si je vous ai zapé, dites le moi o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Sam 2 Aoû - 17:43
Je veux un lien :v:
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 3 Aoû - 19:51
Mais très certainement ! Une idée de base ? :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 3 Aoû - 20:16
Non pas vraiment mais je me dis qu'il faudrait qu'elle sache ses origines un jour :hm:

T'aurais pu connaître ses parents avant leur mort :v:
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Ried ▬ Some kind we never forgive Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 3 Aoû - 20:20
Pas bête °w°
J'me demande même si il aurait pas connu Ele toute bébé ... Tu penses que c'est faisable ?

(Tonton Ried, ça sonne vieux Ried ▬ Some kind we never forgive 1876566500)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 3 Aoû - 21:18
Si, si c'est faisable, sauf qu'Ele ne se rappelle plus de sa jeunesse à cause qu'elle a reçu un coup sur la tête durant la dévastation de son campement, elle était jeune, une dizaine d'année en tout (elle avait peut-être l'air d'en avoir 5-6 à l'époque). Déjà elle montait des poney et commençait à apprendre à tenir une arme :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Ried ▬ Some kind we never forgive Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 3 Aoû - 22:50
.... Oh mais y a carrément moyen de faire un truc chouette avec son enfance :face:
Si tu veux bien que Ried face parti des souvenirs qu'elle a oublié par contre. Il adore les gosses en plus (du genre un peu papa poule).

Si tu veux qu'ils se recroisent, ça pourrait se faire avant l'animation de Lond Daer, ou alors dans un rp futur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Lun 4 Aoû - 4:23
Oui oui ça se fait complètement :v:

Je cherchais un lien dans le genre en fait Ried ▬ Some kind we never forgive 2967269018

Alors oui avant l'animation de Long Daer ce serait bien, si elle apprend que Meadred se marie elle voudra sûrement se pointer au mariage Ried ▬ Some kind we never forgive 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Ried ▬ Some kind we never forgive Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Lun 4 Aoû - 8:51
C'est parfaaiiit *-* (En plus Ried y est, à l'animation de Lond Daer. Il connait très bien Meadred et Vasariaä)

Donc lien positif je suppose. Je pense que Ried a appris pour les parents de la petite trop tard (il devait surement être en Orient lorsque le drame s'est produit) et à son retour, il a tenté de chercher la gamine mais pas moyen de lui remettre la main dessus ? Au passage, il avait un corbeau apprivoisé à une époque (mort hélas), Ele aurait pu le connaître voir même le baptisé ?

Le choc que ça va lui faire quand il va la recroiser XD
Je te laisse libre de dire ce qu'il a pu lui apprendre ou non (connaissant le vieux il devait surement s'entrainer avec elle, voir même lui montrer deux trois trucs ou faire des joutes amicales avec elle, ce genre de choses). Autorisation de l'appeler tonton *pan* sauf si tu trouves un sobriquet plus amusant :face:

Si tu veux un rp avant Lond Daer, dis moi juste quand tu es libre *w* *fangirlise*

Je t'ajoute d'ici ce soir dans tous les cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Ried ▬ Some kind we never forgive Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Mer 20 Aoû - 23:34
.. En théorie .. MAJ /o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   Dim 18 Jan - 14:33
Entre caractère d'ours, un lien obligé Ried ▬ Some kind we never forgive 1810362715
Je suppose qu'ils se seraient connus à Foncombe, quand Brunhilde (11 ans) et sa mère sont venues rejoindre Elnaur, la mère d'Elewyn (alors enceinte d'Elderin, l'aînée de 9 ans d'Elewyn). La plupart des rôdeurs du "groupe" étant installés dans la cité elfique le temps de la naissance des deux petites filles, Brunhilde a forcément cotoyé le gros nounours Ried ▬ Some kind we never forgive 3333788506 J'exige un lien positif Ried ▬ Some kind we never forgive 2590773860 Ried pourrait s'être pris d'affection pour le bout en train prêt à prendre les armes plutôt que d'apprendre à coudre et à tricoter. De son côté, Brun' éprouverait respect, admiration & affection pour le dunedain? Que penses-tu de cette base?
Après, j'imagine leurs têtes lorsqu'ils se croiseront en Orient Ried ▬ Some kind we never forgive 164689062 Ça fait combien de temps que Ried "côtoie" Furie?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ried ▬ Some kind we never forgive   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ried ▬ Some kind we never forgive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Why is the rhum gone ? [Ried]
» Ried - Two steps from Hell.
» ❧ « Once a thief, forever a thief... And proud to be one ! » [PV : Ried A. Gilsen]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I don't know half of you...-