Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

Dastan | UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | UC.   Dim 13 Juil - 1:37
Pourquoi avoir une autre idée quand celle là me semble parfaite  Dastan | UC. - Page 2 2590773860 Dastan | UC. - Page 2 1914964962 
Je pense qu'ils se connaissent forcément oui, Dastan passant pas mal de temps chez Furie de toute façon. Et je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre :face: Mixer les deux ? Amants occasionnels en mode jeu du chat et la souris ou plutôt de deux chats qui prennent l'autre pour une souris :out: Parce que Tyr aime bien avoir des jouets, mais Dastan est du genre à aimer être en contrôle...mais en même temps, plus l'adversaire est intéressant et difficile plus c'est intéressant Dastan | UC. - Page 2 1876566500 ( surtout que je pense que Tyr l'intéresserait beaucoup, entre le physique d'lefe et la perversion/débauche, il serait un peu en mode papillon attiré par la lumière, enfin en partie. Curiosité scientifique. )

...je l'ai pas kidnappé, je l'ai amenée près de toi voyons :face: ...pourquoi je sens que Tyr qui vient gueuler à cause de Sin ça va envoyer des étincelles et faire fuir les serviteurs ? :out:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | UC.   Dim 13 Juil - 10:40
Toi et ta curiosité scientifique  :nya: *tyr ne s'en plaint pas  Dastan | UC. - Page 2 1998615022 *
J'aime beaucoup les précisions apportées. Deux âmes dominantes, qui trouveraient un intérêt dans l'autre, jusqu'à trouver contentement ou de temps en temps, se mordrait les doigts à se tourner autour, comme deux lions dans une même cage.
Un papillon attiré par la lumière, comme c'est mignon  :face: Il finira par se brûler les ailes  :lala: Surtout si Tyr l'attire dans son vieux péché, le monde de la drogue  :ahah: /parce que Tyr en devient de plus en plus accro/


Punaise, ça va être dur de ne pas abîmer le joli minois de Dastan  :hm: /pense à la colère de furie  Dastan | UC. - Page 2 1760274678 / *se calme aussitôt*
J'ai hâte qu'on se fasse un petit rp explosif mon cher  Dastan | UC. - Page 2 2192458771
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | UC.   Mar 15 Juil - 13:57
Hola bellâtre ~ (oui je sais, je me suis fait désiré, mille pardons)

J'ai beau être un vieux crouton à l'apparence aussi froide et sympathique qu'un glaçon, je reste en réalité une personne calme et passionnée, d'un naturel curieux, joueur et tenace, sans compter le fait que j'adore relever les défis. J'ai vécu en Orient plusieurs années (comme maître d'arme de Furie durant 4 ans puis en temps que nomade durant sept années) et j'y reviens régulièrement quelques mois, tous les deux ans environs.

L'idée que je te propose se base sur de l'admiration et du respect de la part du vieux, une entente assez cordiale - même si je pense que Ried apprécie Dastan au point de le chambrer gentiment, partager ses connaissances autour d'un thé, voir de lui proposer de s'entrainer avec lui de temps en temps. Sans compter qu'il fume et puis, les harems, ça reste quand même foutrement agréable. Pour le reste et bien ... tu as récupéré sa fille donc forcément de suite ça donne une raison sup' de l'apprécier. Je te laisse voir si tu souhaites un lien plus poussé (plus fraternel ?), comme je ne sais pas encore Dastan voit Ried. Voilà voilà ~ Des biscuits, avec ton thé ?
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | UC.   Dim 3 Aoû - 20:49
Bonjour, je suis un boulet, j'ai oublié de répondre :face:

Tyr : Vouiiii Dastan | UC. - Page 2 1575173470 Dastan | UC. - Page 2 1575173470 Ca pourrait être drôle que Tyr le réentraîne vers la drogue et la débauche qu'il a délaissé pour la politique vi  Dastan | UC. - Page 2 613043196 et je pense qu'il y aura beaucoup... d'explosifs entre eux (je pense que la comparaison tigre vaut mieux que celle des papillons, en fait ) Dastan | UC. - Page 2 1876566500
..faudra un rp explosif, après le rp explosif où je me mange l'arène vi :face: et tu peux m'abîmer, mais pas le visage, je suis trop mignon pour ça  Dastan | UC. - Page 2 1689122960 


Ried : Aboule les biscuits, vieux schnoque. T'es sûr que tu veux un lien fraternel ? Non parce que Dastan adooooore les deux femmes qui ont tué ses frères alors je sais pas si c'est une bonne idée :face: Sinon dans l'ensemble, marche pour moi ! Ils doivent se connaître depuis pas mal de temps, et je vois bien Dastan lui lancer des défis impossible, just for fun :face: et faudra passer dire bonjour quand tu reprends ta fille :face:
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Dastan | UC. - Page 2 Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | UC.   Dim 3 Aoû - 22:55
Il est du genre masochiste, et il aime bien Furie au fond donc ... Cherche pas. Fraternel peut-être pas, mais un ami de sûr. Et les défis ... Ils les relèvent sans soucis (c'est bien ça le problème), tant que ça ne met pas en danger ses proches (sa vie à lui, ça passe en second plan, la mission avant tout Dastan | UC. - Page 2 1876566500). Mais ouais, ils doivent se connaître depuis un bail x)
Avec ou sans thé, tes biscuits ?

Il a mieux à te proposer concernant passer te voir en récupérant la gamine. Tu n'as qu'à t'incruster :face:
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | UC.   Lun 4 Aoû - 10:45
Dastan | UC. - Page 2 2967269018 ? (quand même. Tu es un kidnappeur un peu étrange. Je dirais même ... Gentil ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | UC.   Lun 4 Aoû - 12:52
Dastan a écrit:


Tyr : Vouiiii Dastan | UC. - Page 2 1575173470 Dastan | UC. - Page 2 1575173470 Ca pourrait être drôle que Tyr le réentraîne vers la drogue et la débauche qu'il a délaissé pour la politique vi  Dastan | UC. - Page 2 613043196 et je pense qu'il y aura beaucoup... d'explosifs entre eux (je pense que la comparaison tigre vaut mieux que celle des papillons, en fait ) Dastan | UC. - Page 2 1876566500
..faudra un rp explosif, après le rp explosif où je me mange l'arène vi :face: et tu peux m'abîmer, mais pas le visage, je suis trop mignon pour ça  Dastan | UC. - Page 2 1689122960 


Ohwi, une relation tumultueuse, houleuse et délicieusement instable, j'aime  :slurp: 
Owii mais owiii, dès que l'anim est terminée, on se fait un rp du tonnerre où on ira faire trembler le lit  :ahah: ( :out: )
D'accord, je t'abîmerai d'autres parties du corps  :face:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | UC.   Lun 24 Nov - 18:59
Dastan | UC. - Page 2 133372241
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | UC.   Lun 2 Fév - 20:35
*vient te poker* Dastan | UC. - Page 2 1914964962
Revenir en haut Aller en bas

Carmine
Carmine
Graphiste
Royaume : Al-Amrûn
Localisation : palais de Dastan
Amour Gloire et Beauté : elfiquement mariée à Dastan il paraît *out*
I'm beautiful biatch, look at me : I will rule the world
Copyright : Hollow Bastion & tumblr
FT. : Jessica De Gouw
Date d'inscription : 03/02/2015
Messages : 64
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | UC.   Mar 3 Fév - 16:19
:v: coucou mon roi, mon empereur, mon maître chéri !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | UC.   Mar 3 Fév - 19:03
Bon, faudrait décider de notre lien coco
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | UC.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Dastan | UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» Don't let me go [Dastan]
» Dastan | Bellâtre oriental
» Sweet love | Manech & Dastan





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I don't know half of you...-