Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Mar 30 Déc - 19:10
Kit ; Si tu veux toujours de moi après cette longue attente x.x Comme cela te plaira, j’ai autant de négatif que de positif donc je suis ouvert à tout o/ Je partirais plus sur positif avec cette idée de revente de biens **

Ried : J’aime pas le rhum, mais j’aime les femmes. Mais je ne supporte pas que l’on m’appelle marin d’eau douce, vieux crouton :v :

Lyn : Pourquoi pas, mais j’ai pas d’idées :arrow :

Inera : J’hésite à copine parce que Pirate, mais pas copine parce que rôdeur dans le fond :hm :

Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Mer 31 Déc - 12:42
On peut même se faire un lien croisé avec Ried si tu veux Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 2967269018 comme c'est son pôpa chéri, ça pourrait être drôle que Wowo soit le revendeur des larcins de Kit' puis qu'ils se recroisent avec Ried et que la demi-hobbite tente de faire taire le pirate vis-à-vis de leur petit arrangement "GAFFE PAS DEVANT MON PERE OU JTE TUE EN TE FAISANT BOUFFER TON BATEAU !" Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Wolburgh Redbeard
Wolburgh Redbeard
Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Mer 31 Déc - 14:42
Je trouve que c'est une excellente idée :face: Je vois bien le coup de talon sur le pied à Wol alors qu'il allait dire qu'il connait Kit et elle en mode "Oups, pardon, pas fait exprès" Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Sam 3 Jan - 1:04
... Bande de gosses :face:

Ried accepte. Il est fichu de tilter ce qu'il se passe mais de vous laisser vous démerder comme des grands (en fait ça l'amuse beaucoup le bougre Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 1876566500). Dans tous les cas, il vaaimer parler voyager avec Wolby. Et serait aussi intéressé par un petit tour en bateau un de ces jours.

Lyn : son père était un connard fini, et un pirate à la solde de wolby (de ce qu'on avait dit). Lyn est une voleuse pro, donc j'la vois bien tenter d'en apprendre plus sur son connard de père (porté disparu ou mort on n'en sait toujours rien) et de lui piquer de la bouffe parce que faim Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Sam 3 Jan - 17:13
Lalalalalaaaaaa Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 2590773860 *coup de talon à Wowo*
Revenir en haut Aller en bas

Wolburgh Redbeard
Wolburgh Redbeard
Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Dim 4 Jan - 13:57
Je trouverais ça plus cohérent que Ried ne sache pas. Il est peut-être doué, mais il ne faut pas oublier que Wol est (malgré tout Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 1876566500 ) un vrai pirate et que s'il a le moindre doute que le vieux puisse mettre en péril son business, il n'hésitera pas à le tuer (lui, peut-être juste le balancer par dessus bord, Cyrië n'hésitera pas, non plus que le reste de l'équipage) et à mentir ouvertement à Kit pour continuer le marchandage.

Pour Lyn; C'est donc par le passé qu'ils se sont connus ? Lors d'une escale, elle serait montée à bord et aurait été découvert par Wol en plein quart qui l'aurait éconduit et quand elle aurait mentionné son père, il lui aurait parlé un peu et dissuader de recommencer ça à l'avenir. Par contre, quel lieu ? Car hormis Umbar ou Lond Daer, Wol ne faisait jamais escale que dans des petits ports :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Dim 4 Jan - 15:57
TUE PAS MON PERE OU JTE FAIS BOUFFER TES TRIPES Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 2846310447

Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 1876566500 oui j'arrête
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Dim 4 Jan - 17:33
XDD

Ca me va pour le vieux. *qui attrape sa fille pour un câlin*
Pour Lyn' .... Ouais ** Et Lyn traine partout ou presque, donc un petit port n'est pas exclu. Elle n'est allée en Orient que lorsqu'elle s'est faite chopée et vendre comme esclave (il me semble, j'ai sa chrono à refaire)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Dim 19 Avr - 12:56
Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 Tumblr_njj70dNvzp1r1guvio1_500

Un lien ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Wolburgh Redbeard
Wolburgh Redbeard
Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Dim 19 Avr - 15:28
Bien sûr Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Mar 21 Avr - 23:02
On a partagé un lit sur la CB (un lit quand même c'est pas rien Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 2967269018 ) j'exige un lien ! :amour:

(ce que tu veux et si tu as pas d'idées on tirera à pile ou face Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 1876566500)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Dim 17 Mai - 14:26
Du coup, Lyn pourrait avoir fui l'esclavage en prenant la mer sur le bateau de Wol ? Ou Cyrie pourrait l'avoir ramené :hm:

Milo; BIEN SUR UN LIEN !

Tag; Pile ou face, j'ai pas d'idées Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Thuringwethil
Thuringwethil
Administratrice
Royaume : Mordor
Localisation : Plane non loin de Barad Dûr
Amour Gloire et Beauté : Pourquoi se contenter d'un seul homme ?
I'm beautiful biatch, look at me : Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 1441223625-545864564
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Morena Baccarin
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Dim 31 Mai - 18:56
:catz:
Revenir en haut Aller en bas

Wolburgh Redbeard
Wolburgh Redbeard
Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   Sam 13 Juin - 13:20
Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 822171511 Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ? - Page 2 1914964962

Comment ça se passe alors *o* ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?   
Revenir en haut Aller en bas
 

Barbe Rousse - On va voler l’navire ? Ce navire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» Intrigue 2 : Grand manteau et longue barbe blanche ne font pas le moine
» QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Archives des fiches de personnages-