Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn    Mar 20 Mai - 4:30

crédit

Elewyn


ft. Maisie Williams

Qui êtes-vous ?

Race : The Men
Alignement : Loyal
Emploi : Rôdeuse, amie des animaux, voleuse à ses heures pour survivre & guerrière.
Royaume : Rohan par ses parents adoptifs, mais elle appartient techniquement au Gondor, bien qu’elle ne le sache pas encore.
Âge : 14-15 ans en apparence, parfois même un peu plus jeune aux yeux de certains, mais dîtes lui qu’elle est une enfant et elle vous colle une raclée que vous n’oublierez pas de si tôt.
Orientation : Hétéro
Statut : Célibataire, car, mine de rien, elle est quand même trop jeune pour ça.
Arme : Épée (rapière principalement), dague courbée & petit arc.
Niveau : Moyen ++ à l’épée et moyen avec les autres, elle a un véritable don pour le combat, tel il coule dans son sang et elle manie les armes chaque jour depuis qu’elle sait marcher.



Futée ¤ intelligente ¤ génie ¤ impulsive ¤ fonceuse ¤ bornée ¤ têtue ¤ rusée ¤ protective ¤ rancunière ¤ tête brûlée ¤ courageuse ¤ maligne ¤ loyale ¤ honorable ¤ indépendante ¤ guerrière ¤ énergique ¤ solide ¤ susceptible ¤ mature ¤ humoristique ¤ moqueuse ¤ provocatrice ¤ directe ¤ sensible ¤ amoureuse de la nature ¤ amie des animaux ¤ minutieuse ¤ terre à terre ¤ modeste ¤ esprit vif ¤ bonne menteuse ¤ déterminée ¤ grande gueule ¤ souriante ¤ vraie avec ses proches ¤ agit souvent avant de penser ¤ protège les faibles ¤ aide volontairement ceux dans le besoin ¤ déteste l’injustice ¤ tolérante ¤ parle trois langues ; elfique (appris par ses parents), la langue commune et le dunlendais (appris par Rhian) ¤ rodeuse ¤ débrouillarde ¤ franche ¤ obstinée ¤ téméraire ¤ forte ¤ difficilement impressionnable ¤ connais la fragilité de la vie ¤ volonté de fer ¤ intrépide ¤ bouillante ¤ vivante ¤ curieuse ¤ ouverte d’esprit ¤ ne tient jamais en place ¤ a depuis longtemps troqué sa force physique contre son intelligence et sa vivacité d’esprit ¤ orgueilleuse ¤ étourdissante ¤ sais ce qu’elle veut ¤ caractérielle ¤ grand sens de la déduction ¤ capable de tuer ¤ leader ¤

Surnommée «l’enfant loup» par les Hommes du Rohan à cause de cette grosse bête qui la suit toujours où qu’elle aille et de son affinité plus qu’apparente avec les animaux, Elewyn a affectueusement surnommé son grand loup Elendil. Cette grosse créature la suit depuis qu’elle est toute jeune, avant même qu’elle ne fusse adoptée par une famille du Rohan. Héritière d’une lignée aujourd’hui déchue, elle est une descendante de la lignée royale Numénorienne, bien qu’elle ne sache en rien cela. Nul ne sait si son sang a su développer chez elle cette faculté d’apaiser la faune en sa présence, mais elle sait approcher même l’animal le plus sauvage sans éveiller chez lui la moindre agressivité. Elle est capable de les dompter en le quart de temps qu’il faut pour le meilleur dresseur de la Terre du Milieu et ceux-ci ont cette tendance à la protéger lorsqu’ils le peuvent contre ce qui serait susceptible de lui faire du mal. Ce n’est pas une enfant comme les autres et encore moins une fille comme les autres. Certains prétendent que les Valars ont l’œil sur elle, car tant pour son talent indéniable à manier ses armes, que pour son affinité pour la nature, il y a ce quelque chose de peu naturelle.

Complexée par son corps d’enfant de quatorze ans, étant certaine de ses origines purement humaines et non numénoriennes, elle ne comprend pas pourquoi,  à l’aube de ses vingt ans, celle-ci n’a pas l’air d’une femme comme celles qu’elle côtoie tous les jours. C’est d’ailleurs une des choses capables de la faire sortir de ses gongs en un quart de tour, elle ne supporte pas qu’on la traite comme une enfant ou incapable d’accomplir une tâche qu’un adulte serait en mesure de faire au même âge. Cavalière douée, elle a cette facilité à monter naturellement un destrier qui l’écoute au pas près sans même qu’elle ne prononce un mot. Car désireuse de prouver ses capacités malgré son corps juvénile, elle a travaillé tous les jours de sa vie depuis qu’elle sait marcher à monter à cheval et manier ses armes, faisant d’elle une combattante redoutable malgré les apparences. Certes, elle ne fera jamais le poids en force ou en expérience à côté de certains, mais elle a d’autres atouts pour compenser ses faiblesses.  


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Pheobe
❧ Age : I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  1998615022
❧ Comment avez vous connu le forum ? : TC I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  1998615022
❧ Des remarques ? : Pouet
❧ Fréquence de connexion : 5/7
❧ Code règlement : Je l’ai tellement lu que je le connais par cœur I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  1998615022

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn    Mar 20 Mai - 4:31


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?



À la recherche de mon frère quelque part dans le Rohan. Je n’avais pas particulièrement conscience de ce qui se passait à ce moment, ce ne fut que plus tard, lorsque les dégâts parvinrent à mes oreilles que je réalisai cette tragédie. Bien heureuse pour ces nains qu’ils aient repris leur montagne, bien malheureuse pour les dommages que cette initiative a causés. J’ai fait un tour en Comté par la suite et à Lake Town aussi, pour aider quelques personnes.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Des araignées, pas vraiment je dois dire. Les orques en revanche, oui bien sûr. Ce sont eux qui ont détruit le campement où je vivais avec mes parents durant ma jeunesse et ce n’est pas rare que je tombe sur l’un d’entre eux durant mes voyages à travers la Terre du Milieu. Je n’aime pas ces êtres ignobles et Elendil non plus, alors, quand on en croise un, on le fait taire.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Le nécromancien ? J’ai entendu des rumeurs, quelques paroles éparâtes et aussitôt tues, des mots terrifiés. On en parle, mais sans plus. Les gens en ont peur. Je ne sais pas qui il est, mais je sais qu’il est fort dangereux pour faire trembler autant de personnes, même les plus grandes de ce monde. On m’a dit qu’il vivait quelque part à l’est, au-delà des montagnes, dans une forêt pourrie par sa présence.

Votre histoire


«You are born with the soul of a wolf. Pain in your heart, raging your blood, but they will never understand what you are. »

Depuis sa naissance, Elewyn est une enfant de la nature, se complaisant davantage dans la présence des animaux que la présence humaine. Elle naquit à Fondcombe où elle grandit auprès des elfes les premières années de sa vie. Lorsqu’elle sut marcher, ses parents, sa sœur aînée et elle, ainsi qu’un petit regroupement de numénoriens partirent sur les routes de la Terre du Milieu. La cadette commença alors sa vie d’aventure, apprenant à manier les armes déjà et à monter des poneys. Leur chemin les mena à Fornost, entre autre, lieu où la vie des sœurs connut un premier tournant. C’était une nuit tranquille et tous dormaient dans le campement. Pourtant, Ele fut tirée de son sommeil, l’esprit éveillé et les sens en alerte. Son instinct intérieur se sentait appelé, un cri d’aide qui résonnait à ses tempes, une alerte sourde que seule elle pouvait entendre. La plus jeune réveilla son ainée et l’entraina avec elle dans les bois, guidée par un sixième sens qu’elle ne savait encore expliquer à l’époque. Après quelques minutes de marche, des faibles pleures animal résonnèrent dans la nuit, bruit qui n’échappa pas à l’oreille aiguisé d’Elewyn. À couvert d’un tronc creux, deux bébés loups géants étaient recroquevillés l’un contre l’autre et nulle présence de leur mère à l’horizon. La cadette prit entre ses bras celui qui possédait le pelage le plus clair, blanc et gris, laissant le second à sa sœur et elles rentrèrent au campement, adoptant les deux orphelins. La louve qui avait mis au monde ces petits était sans doute morte pour ne pas être revenue la nuit tombée.

Les années suivirent et Elewyn grandit auprès de son loup qu’elle surnomma Elendil. Elle améliora ses aptitudes de combat et de cavalière, et développa même une capacité innée pour le pistage et son affinité grandissante pour les animaux. Tant dis que sa sœur se trouvait une affinité pour la flore, elle avait choisi la faune. Le groupe de numénoriens s’arrêta par moment au Rohan et ce fut lors d’un de leur passage que le drame se produisit. C’était une nuit sans étoile, le ciel couvert par les nuages chargés de pluie. Les orques attaquèrent. Nul n’eut le temps de comprendre ce qui arrivait, seuls des massages difformes traversaient de part et d’autre le campement dans une cacophonie assourdissante. Elewyn avait été tiré de son lit par sa mère et elle suivait ses parents et sa sœur pour se mettre à l’abri, cependant, Elendil manquait à l’appel. Parvenant à échapper à la vigilance de ses géniteurs, elle se faufila dans la cohue à la recherche de son loup. Celle-ci manqua de se faire découper en deux par un orque, mais l’animal surgit alors de nulle part et réduisit son assaillant en morceaux. Ne sachant plus où se trouvait sa famille, Ele prit la fuite sur le dos de son compagnon dans une direction aléatoire. Mais lorsqu’elle fut sur le point de quitter le campement, un warg bondit sur elle la faisant chuter au sol, dans les buissons et elle perdit connaissance. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, le calme était revenu et un soleil de blond dardait son visage poussiéreux. Elle aperçut des silhouettes autour d’elle, des hommes. Elendil était resté couché près d’elle toute la nuit durant, refusant de laisser les rohirrims s’approcher pour la toucher. Ceux-ci lui apprirent que le campement était dévasté et qu’elle était la seule survivante. Les souvenirs flous du au choc qu’elle avait reçu à la tête en tombant, Elewyn avait du mal à replacer ses mémoires.

Ne se souvenant plus d’où elle venait, ne gardant que quelques souvenirs flous de son passé, Ele fut adoptée par un couple vivant à Edoras. Ce fut là qu’elle rencontra Rhian, un garçon qui semblait de son âge, à première vue. Elle grandit à ses côtés, venant rapidement à le considérer comme un frère. La jeune fille prit en âge, mais on se rendit bien vite compte qu’elle ne vieillissait pas au même rythme de son aîné, mais beaucoup plus lentement, si bien qu’elle avait toujours l’air d’une enfant alors que lui était devenu un homme, pourtant, ils avaient tout juste quelques années de différence. Faisant parfaire ses techniques de combat, elle s’entrainait très souvent avec Rhian et Eowyn. Son frère lui apprit un peu de sa culture d’où il venait et sa langue. Et lorsque celui-ci abandonna le Rohan pour les dunlendais, Elewyn en fut anéantie et folle de rage. Durant plusieurs jours, elle tourna en rond dans la ville tel un loup en cage et une nuit, elle mit les voiles en secret avec Elendil pour partir à sa recherche. Elle n’avait pas l’intention de laisser son frère filer simplement sans ne rien lui dire. Il n’avait pas le droit de la laisser derrière. Ainsi, elle partit sur les routes pour le retrouver. Pourvu qu’Eowyn ne lui en veuille pas trop. Ele parcourut donc la Terre du Milieu, découvrant des contrées oubliées et reliant avec la nature à son état le plus pur.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn    Mar 20 Mai - 9:20
Je me suis d'abord dit *tiens, une nouvelle*  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  1998615022 avant de tilter comme un vieil escargot lent en cliquant sur ta fiche  :face: 

MA BRAVE GUERRIÈRE  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  1845333799  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  2439736530 Que tu es choupi ainsi  :777:  :calinou:  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  153016278 
RE-RE-bienvenueeeee  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  475702161 
On va conquérir les terres du milieu toi & moi  :ahah:
(14-15 ans c'est un âge normal pour se marier à cette époque tu sais mon petit chou, il est grand temps que tu te trouves un mari  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  1760274678 <= quoi, comment ça je suis pas la personne la plus avisée pour dire ça  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  1998615022 )

Et bien sûr que je vais t'en vouloir à mort  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  366094733 Osez partir sans moi pour aller retrouver Rhian, tu me déçois  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  2967269018 
Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn    Mar 20 Mai - 10:13
La voilà enfiiiiin cettte charmante p'tite demoiselle !  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  1575173470 

Re re bienvenue à toi, j'espère pouvoir te croiser au détour d'un RP !  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  2530948100  Et puis il nous faudra un lien, jeune fille...  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  1998615022  Promis je mords pas, je suis un gentil nounours. I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  685729474
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn    Mar 20 Mai - 10:23

Elewyyyyyyyyyyyyyyyn  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  679754748  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  679754748  Elle gère tellement ♥️
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn    Mar 20 Mai - 10:38
afghjkdlsf I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  1058529251 I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  1058529251
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  679754748 I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  1558006451 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn    Mar 20 Mai - 12:39
Rebienvenue parmi nous, tu es trop chou *-*
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn    Mar 20 Mai - 14:04
I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  2586340557 ... tellement adorable... I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  679754748 *adopte Elewyn sur le champ* re-bienvenue  I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn  822171511 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn    
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.
» Flashback → No one fights for us [Elewyn]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-