| | On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI | |
|
|
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Mer 23 Avr - 15:58 | | Couche tard en général^^
Globe-trotter ou ermite ? |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Mer 23 Avr - 17:07 | | Ermite J'aime bien voyager, mais rien ne vaut le confort de la maison '-' Plutôt "deux de tension" ou hyperactif/ve ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Ven 25 Avr - 11:34 | | Je suis plutôt calme en règle générale ... J'ai bien dit en règle générale. Après étant une personne passionnée et très curieuse, je vadrouille énormément et je peux me mettre à sautiller partout. Ça dépend de mon humeur en fait. (Mais longue vie au larvage)
pissenlits ou beefsteack ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Mer 30 Avr - 11:35 | | Pissenliiiiits Organisé ou bordélique ? |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Mer 30 Avr - 13:48 | | Bordélique, affreusement bordélique (Même si j'aime prétendre que c'est un "chaos organisé" mais soyons sérieux, je suis incapable de retrouver quoi que ce soit ) Salé ou sucré ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Mer 30 Avr - 13:50 | | Plutôt sucré, mais j'aime bien le salé aussi voir même parfois mélanger les deux ... *ç*
Question TRES existentielle. Lit ou canapé ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Mer 30 Avr - 14:49 | | |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Mer 30 Avr - 19:35 | | Corsé <3
Fêtard zéro - moyen ou extrême? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Jeu 1 Mai - 9:09 | | Ça dépend. En général, c'est zéro. Mais bon après je dis pas non à une soirée avec hydromel ou vodka^^
Mer ou montagne ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Jeu 1 Mai - 9:20 | | Hydromel, bah voyons Alors, j'adore me ressourcer à la mer lorsqu'il s'agit de courts séjours (un week-end par exemple), mais niveau longues vacances (plus d'une semaine), en amoureuse des rando' en montagnes, je dirai plutôt montagnes Ton/tes livre(s)/roman(s) préféré(s)? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Mar 6 Mai - 13:13 | | Houlà...beaucoup trop pour en faire une réponse courte ici^^ Mais tout ce qui touche au Fantasy, à l'Histoire (Moyen Âge et Antiquité), à l'Astrophysique, aux Arts (le 7ème principalement) et d'autres trucs encore^^
Ton style de musique préféré ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Ven 9 Mai - 16:06 | | Les musiques de film ♥
Ton vilain préféré ? (films, livres, etc. tout confondu) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Ven 9 Mai - 18:32 | | JIM MORIARTY 4EVER. (De la série Sherlock. J'aime moins le perso des bouquins) Ta fête préférée ? (Noël, Pâques, etc) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Sam 10 Mai - 2:12 | | Noël *.*
Plutôt jour ou plutôt nuit ?
|
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Sam 10 Mai - 3:22 | | .... Jour comme nuit Une actrice préférée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Sam 10 Mai - 4:15 | | Eva Green (+ Evan Rachel Wood, Jessica Chastain...)
Un jeu de société que tu affectionnes ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Sam 10 Mai - 10:41 | | Huuuu J'aime bien le monopoly ou la bonne paye. *doit avoir des gênes nains*
boissons gazeuses ou plates ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Sam 10 Mai - 17:45 | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Sam 10 Mai - 18:04 | | Citron vert !
Un truc que tu n'as jamais fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Sam 10 Mai - 18:07 | | Rp avec un personnage fou ayant des hallucinations. (sérieusement, un jour j’essaierais) La chose la plus urgente de ta semaine ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Dim 11 Mai - 2:22 | | Fuck mon mémoire, mon rapport de stage, mes partiels...
Ton mot préféré ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Dim 11 Mai - 15:45 | | Péripatéticienne... Bah oui au pendu ça casse tout Ton pokémon préféré ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Dim 11 Mai - 18:28 | | Feunard parce qu'il est trop beau XD
Un poème que tu connais par cœur ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Dim 11 Mai - 18:57 | | Baudelaire, L'invitation au voyage Ton porte-bonheur ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI Dim 11 Mai - 20:18 | | Owi l'est beau ce poème.
Un collier attrape-rêves / une montre à gousset.
L'animal qui te représente ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI | | |
|
| |
| On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|