Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:04

tumblr

Gimli fils de Glóin


ft. John Rhys-Davies

Qui êtes-vous ?

Race : Nain ; The Dwarves
Alignement : Loyal
Emploi : //
Royaume : Erebor
Âge : 77 ans
Orientation : Hétérosexuel jusqu’à maintenant.
Statut : Célibataire.
Arme : Par les poils de ma barbe ! La hache, il n’y a que ça de vrai, et j’en détiens deux : juste de quoi égorger les orcs les plus téméraires comme il le faut.
Niveau : Moyen ++




Gimli, c’est un nain volontaire, toujours prêt à rendre service, quelle que soit la tâche demandée. Je dirais même que plus c’est dur, mieux c’est. C’est un personnage déterminé pour ne pas dire parfois borné (caractère de nain oblige), à la différence qu’il sait reconnaître ses erreurs même s’il met le temps. Il est du genre aventureux, râlant même lorsqu’il ne peut pas être de la partie parce que – merde –, dégommer un orc c’est drôle, surtout quand à la fin il y a de la bonne bière naine et des rires en pagailles. Inutile de dire qu’il est toujours prêt à s’amuser et que, pour parfaire le tableau, monsieur est doté d’un humour très … nain. Néanmoins, il a beau être optimiste et plus ouvert d’esprit que ses comparses – raconter sa vie et les valeurs de sa tribu ne lui posent aucun problème – il aime ronchonner à propos de tout et rien à ses heures : le vent qui souffle et qui emmêle a barbe, le silence trop silencieux, pester contre l’ennui, en avoir justement – des ennuis … Bref. Et puis, un nain n’étant pas un nain sans être avare et orgueilleux … Tout ce qui brille est forcément le bienvenue. Vous pouvez également rajouter colérique à la liste, même si ce trait de caractère est peu souvent aperçut, comme le fait qu’il soit, parfois, long à pardonner ses proches suite à un conflit ou un désaccord quelconque.
Autre chose ? Ah, oui. C’est une personne extrêmement loyale, pour ne pas dire fidèle jusqu’à la mort, si il juge que vous le méritez. Comme il le dit lui-même, «  les copains, les paris, la bière naine et la tuerie d’orc, il n’y a que ça de vrai dans ce monde de brute épaisse » et, ma foi, tant qu’on ne lui pique pas ses armes chéries ou tant qu’on ne touche pas aux poils sacrés de sa barbe, tout devrait bien se passer pour vous. Pour conclure, vous pourrez par vous-même voir que les valeurs familiales se sont bien transmises - surtout l’attirance pour l’alcool - et quand on voit le père, on comprend tout de suite d’où vient le fils !


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Lyly, Muche, Gaby, Whatevermynamelikeever *out*
❧ Age : Toujours 21, ewe
❧ Comment avez-vous connu le forum ? : Grimmy est une sale peluche toute douce.
❧ Des remarques ? : … Moi aussi, j’voulais aller récupérer Erebor. *boude*
❧ Fréquence de connexion : Quand Bibi pouvoir.
❧ Code règlement : “ Even the smallest person can change the course of the future”

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:04



Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?


*grogne* J’étais consigné à la maison pendant qu’Ori, lui, il y était, ainsi que Fili et Kili ! Non mais vous imaginez ? Alors qu’on a approximativement le même âge, et que, comparé à Ori et Kil, je sais mieux me battre ! Je suis la honte de la famille, et tout ça parce que père n’a pas voulu que j’accompagne la troupe. Je suis toujours fâché à ce propos. D’ailleurs, vous feriez mieux de ne pas me reparler de cet épisode si vous ne voulez pas vous prendre un coup de hache.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?


Araignées ? Jamais vu. Seulement entendu parler par Ori et Kili, mais sinon … Pfeu. Par contre les orcs, ça je connais bien. Je dirais même que leur sang glisse très bien sur les lames de mes haches naines, et que j’aime bien le bruit que ça fait quand elles se fichent dans leurs poitrails répugnants. Ah ... Qu’est-ce que j’aimerais pouvoir en affronter plus souvent ! Je crois même que je vais ficher le camp d’ici peu si mon père continue à se montrer comme il le fait actuellement avec moi.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

Nécro-quoi? Par la barbe de Mahâl, si c’est une blague, elle n’est pas drôle ! On ne peut pas réveiller les morts, et, de toute façon, le premier qui essaie je lui pourfends le crâne avec ma hache ! On ne touche pas à l’esprit de mes ancêtres, et puis il faut mieux laisser les morts là où ils sont. Où est passé le sens du respect chez les jeunes générations, non d’un orc ?!

Votre histoire


Moi ? Qu’est-ce que vous voudriez bien savoir au juste, mhm ? Bah … Voyons voir … Je suis né en l’an 2879 du Troisième Age, d’une mère noble et d’un père ronchon comme pas deux. L’« Etincelle », c’est ce que signifie mon prénom, est donc le fils de Glóin « le Rougeoyant », connu pour ses hauts faits lors de la reprise de la grande et belle Erebor.
J’ai passé mon enfance dans les Montagnes Bleues, avec Fili et Kili ainsi que mon cousin Ori et son père, mon oncle Oin. Il paraitrait qu’il a aidé ma mère a accouché et qu’il m’aurait lâché dans le processus, causant ainsi cette bosse sur ma tête et mon caractère borné. Pfeu.
C’est avec eux et mon père que j’ai appris la valeur de l’or et des joyaux, ainsi que le maniement des armes – un nain n’est un nain digne que si il sait défendre la vie des siens et son honneur. Et, par tous les poils de ma barbe, qu’un orc me tranche la gorge si j’échoue dans cette tâche !
J’ai été élevé comme un seigneur, ma famille étant l’une des plus illustres et des plus nobles parmi toutes après notre roi, comme un guerrier donc mais aussi comme comptable pour que je puisse gagner ma vie dignement au cas où. Dignement, tu parles. Je préfère nettement taper des orcs que compter des pièces, même si savoir compter est très utile, je vous l’assure. Le premier qui tentera de rouler Gimli dans la farine n’est pas né, ou alors il est mort !
Bref. La vie continue. A force de migrer, nous avons fini par atteindre le grand et beau domaine d’Erebor, où nous nous sommes établit il y a de cela quinze années. Evidemment, à force de rêver de batailles et entendre les récits de la belle et magnifique Montagne Solitaire lorsqu’on ne la contemple pas … l’on finit par vouloir assister à la guerre qui s’en vient frapper à votre porte. C’est dans la nature de toute chose. De ce fait, lorsque Thorin est venu voir mon père pour lui demander son aide, j’ai cru qu’il était enfin l’heure pour moi aussi. J’avais déjà fait mes preuves, j’avais donc toutes mes chances … jusqu’à ce que le paternel refuse. Juste un mot. Un tout petit mot de rien du tout que j’ai pourtant hait de toutes mes forces. Non. Il m’a dit non. Non ! Alors que … Bref.
Ce sujet est encore trop frais dans ma mémoire de nain, trop récent et trop douloureux. Je suis toujours fâché avec mon père pour cela, fâché contre mon oncle également, et, j’ai parfois honte de l’avouer, toujours jaloux de Kili et surtout de Ori qui ont pu, eux participer. Et je ne vous parle même pas de la bataille des cinq armées … Rien que d’y penser j’ai envie de découper ses sales orcs puants en deux !

Voilà où j’en suis, maintenant. Toujours à Erebor, à combattre quelques orcs par ci par là par tous les moyens et dès que je le peux, mais plus pour longtemps. Mon sac est fin prêt, pour de bon cette fois. D’ailleurs, l’on a découvert un raid d’orcs pas loin d’ici, et mon père pourra bien dire ce qu’il veut, je compte bien y aller. Temps pi si cela m’éloigne d’Erebor et de ses richesses, temps pi si cela ne plait pas à ma mère, temps pi ci j’abandonne les miens. Cette fois-ci je compte bien m’amuser un peu, taper fort, boire beaucoup, fumer la pipe et, surement, rencontrer ces sales elfes aux oreilles pointues ! D’ailleurs rien que d’y penser, j’en ai la barbe et la moustache qui frétillent. Et puis, qui sait. Peut-être que je rejoindrais notre roi exilé par la suite ! Ah ah ! Qui vivra verra, mais il est hors de question que je finisse gros et gras à me tourner les pouces !


Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:09
Re bienvenuuuue  He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 783570429 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:13
Non les bébés nains ils vont pas affronter le dragon nope


GIMLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 679754748 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 679754748 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 679754748 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 679754748 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 679754748 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1575173470 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1575173470 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1575173470 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1575173470 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1575173470 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1575173470 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 265803469 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 265803469 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 777684902 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 777684902 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1992267916 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1992267916 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1992267916 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1992267916 


J'adore  He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 164689062  He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 164689062  J'étais morte de rire tout le long et j'ai hâte de rp avec Gimli  He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 164689062  He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 164689062 

Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:17
... 'Spèce de sale accro. *out* Et OUI on est bien le 06/03. *ricane*

Hrm. Merciii. J'ai hâte de faire mumuse avec mes haches aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:20
Gimliiiiii  He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1575173470 re-bienvenue Gaby, t'as pris un nain du tonnerre !  He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 133372241
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 21:26
KYAAAAAA, GIMLIIII  He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1575173470 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 3490342533 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 679754748 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1810362715 
Excellent choix de personnage ma toute petite  He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 822171511 
Rebienvenue  He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 2983000455 
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 22:13
GIIIIIIMMMMLLLLLLLIIIIIIIIIIIII He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 2412551459 He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 783570429 
Rebienvenue mon ami, promis la prochaine fois qu'on part buter un dragon t'auras le droit de venir He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 1914964962
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   Dim 6 Avr - 22:50
Merciiiiiiiiii ! *oui,moi aussi, j'trouve que ma barbe a trop la classe* *out*  He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴  Gimli Gloïnson 2530948100 

Thrandy > Tu as vu ? Je progresse ! 8D
Méa > .. y'a intérêt ewe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson   
Revenir en haut Aller en bas
 

He's got my axe embedded in his nervous system ! ∴ Gimli Gloïnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Gimli Gloïnson - Dwarrowdelf
» Can you feel ?... | ft. Gimli
» Borné vous avez dit borné ? | Gimli & Elo
» I never thought I'd die fighting side-by-side with an Elf - Gimli





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-