Deolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Deolin   Dim 30 Mar - 18:58

crédit

Deolin


ft. Colin O'donoghue

Qui êtes-vous ?

Race : The Men
Alignement : Douteux
Emploi : Voleur, pillard, mercenaire, escroc
Royaume : Celui qui l'arrange
Âge : La trentaine
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Arme : Dague, couteaux, arbalète
Niveau : Moyen



Peu de gens apprécient Deolin, et il en est bien conscient. Pourquoi? Car il est un être malhonnête, qui n'hésite pas à faire quelques remarques sarcastiques à votre égard. Pour les femmes: ne vous attendez pas à avoir une relation stable et durable avec Deolin. Non. Il est plutôt instable dans ses amours. Ça peut être la même chose pour son amitié. Il est également quelqu'un d'amoral et de prêt à tout.

Mais, malgré ses défauts, Deolin a quelques qualités. C'est un homme débrouillard et qui sait s'adapter aux différentes situations qui se proposent à lui. Il est aussi rusé. Deolin n'hésitera pas non plus à user de la séduction pour obtenir des choses. Surtout lorsque son interlocuteur est une femme.  


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Deolin
❧ Age : 16
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Par ma sœur (qui joue Bard)
❧ Des remarques ? : Non, mis à part que le forum à l'air super sympa!  Deolin 822171511 
❧ Fréquence de connexion : Je suis plutôt débordée en ce moment, j'ai d'autres forum, mais j'essayerai de me connecter au moins une fois dans la semaine. Sinon, c'est sûr que je me connecte pendant la fin de semaine. J'essaie d'être le plus actif que possible malgré tout :)
❧ Code règlement : Deolin 2400444030

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Dim 30 Mar - 18:59


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Lorsque les nains couraient après leur or et que Smaug piquait sa crise? Je devais être en train de fumer de l'herbe à pipe, ou bien de parcourir la Terre du Milieu, m'impliquant dans une combine qui pouvait me rapporter gros. Ou peut-être étais-je dans une taverne à boire de l'alcool...

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Je m'intéresse bien plus à une façon d'obtenir de l'or, de l'alcool ou de l'herbe à pipe plutôt que de combattre des araignées ou bien des orques. Cependant, il est arrivé que j'en croise sur ma route.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Oui, bien sûr. Qui n'en a pas entendu parler dans les temps qui courent? Je sais que l'Ombre s'agrandit de plus en plus au-dessus de la Terre du Milieu et que, si on laisse faire le nécromancien, le mal envahira ce monde.

Votre histoire



My Past
1. How i'm Born

Je suis né il y a une trentaine d'années. Ne me demandez pas la date de ma naissance, ni l'année, j'ai oublié. Je me souviens seulement que ça fait une trentaine d'années que je vis en Terre du Milieu. Et puis quelle importance de se souvenir de sa date de naissance?

Bref, je suis né dans un port du sud. Ne croyez pas que j'ai eu une illumination, un jour, où je me suis dit: Tien! Pourquoi ne deviendrais-je pas corsaire? Ça a l'air bien de naviguer en mer.
Non. J'ai toujours eu l'habitude de naviguer, car je suis fils de marin. D'ailleurs, je n'ai pas trop de souvenirs de mon père. Il est probablement mort dans une tempête en mer. Ma mère n'a jamais voulu me le dire. On m'a juste dit un jour qu'il était partit pour faire un long voyage. Étant un enfant, j'ai accepté cette explication sans problème.

2. My Childhood

Ah, comme ma mère a dû me détester! Il faut dire que je ne lui ai pas laissé la vie facile! Mais, comme une bonne mère, elle me supportait et m'aimait malgré tout. J'étais son fils après tout. Sauf que je n'étais pas ce fils que tout parent désirait. Je n'étais pas ce fils obéissant, calme et gentil. Non. J'étais plutôt tout le contraire. Des mauvais coups... Comme j'en ai fait! J'ai fait les 400 coups comme on dirait. Il n'y avait pas grand monde du village qui m'appréciait. On me retournait souvent à ma mère, lui demandant, poliment ou non, de me surveiller davantage. Elle avait beau trouver mille et une façons de me punir, je recommençait tout le temps mes bêtises. Ah, ma pauvre mère! Mais je l'aimais bien quand même.  

3. When I became an Adult

Une fois adulte, il fallait bien que j'arrête mes bêtises et que je commence à trouver une façon de gagner ma vie. Et je devais gagner de l'argent en faisant le moins d'efforts que possible. C'était ma condition. Le meilleur moyen que j'ai trouvé? Devenir marin dans un premier temps, puis finalement pirate. Gagner ma vie à tout prix était devenu une priorité.

Now

Maintenant? je parcours la terre du Milieu, recherchant une combine dans laquelle m'impliquer. J'ai d'ailleurs réussi à entrer en contact avec l'Isengard pour créer un lien commercial avec la Comté pour l'herbe à pipe. Mon goût pour la bêtise de m'a jamais quitté pour autant. Et ma malhonnêteté m'a valu une réputation d'escroc dans toute la Terre du Milieu. Et oui, je suis connu. Bien que ce ne soit pas de façon positive. J'avoue que j'aime bien aussi piller et voler. Eh bien quoi? Il y a des traits de caractère qui ne nous quitteront jamais. Les gens ont beau ne pas trop m'apprécier, je réussi quand même à me faire des amis. Les gens que j'aime bien et avec qui je suis plus porté à me lier d'amitié sont, sans attente, ceux qui ont un caractère assez semblable au mien.

Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Dim 30 Mar - 19:08
Bienvenue parmi nous Deolin 1575173470

Par contre l'avatar que tu as es déjà utilisé Deolin 2967269018

Si tu as besoin d'aide pour en trouver un n'hésite pas à demander Deolin 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Dim 30 Mar - 19:13
Merci  Deolin 3643141821 

Aah... :/ Ça me pose un petit problème ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Deolin Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Dim 30 Mar - 19:15
Bienvenue à toi ♥️
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter le staff !
Par contre, Richard Madden est effectivement pris, il va falloir un autre avatar  Deolin 2590773860 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Dim 30 Mar - 19:19
Merci Thorin :)

Par contre, Vaemyr est un scénario que j'avais déjà sur un autre forum... Alors je me vois mal réutiliser le nom, mais avec un avatar différent.. Donc si je dois changer d'avatar, est-ce que je pourrais changer aussi de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Deolin 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Dim 30 Mar - 19:26
Bienvenuuue Deolin 1404860482 Deolin 4080519127 
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu trouveras un vava qui te convienne :3
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Deolin Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Dim 30 Mar - 19:32
Bien sûr ! Normalement tu peux changer ton pseudo toi-même, en cas de soucis n'hésite pas à demander ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Dim 30 Mar - 21:38
Changements faits. J'espère que tout est ok. J'ai prit un pv finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Lun 31 Mar - 0:52
Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Deolin Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Lun 31 Mar - 6:19
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Deolin 3490342533 Deolin 2983000455 Deolin 841374655 
Bon choix de PV  Deolin 822171511 J'espère que tu te plairas parmi nous  Deolin 2412551459 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Deolin Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Lun 31 Mar - 10:33

Deoliiiiiiiiin  Deolin 822171511  Deolin 822171511  Deolin 1575173470  Deolin 1575173470  Deolin 1575173470  Deolin 1575173470 Excellent choix de PV, j'espère qu'il te plaira  Deolin 1573893922  Deolin 1573893922 
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien Deolin 3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Deolin Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Lun 31 Mar - 19:22
Bienvenuuuuue Deolin 2586340557 Amuse-toi bien parmi nous Deolin 4080519127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Lun 31 Mar - 19:37
Bienvenue parmi nous. Deolin 2967269018 

J'avoue que j'adhère totalement ton nouvel avatar  Deolin 2590773860 en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien à nos côtés.  Deolin 2247162870 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Lun 31 Mar - 22:49
Merci  Deolin 822171511 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   Jeu 3 Avr - 14:57
ohmondieu **
Bienvenue **

colin *bave*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Deolin   
Revenir en haut Aller en bas
 

Deolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-