-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Ombreline ♦ In other words, different from you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Ven 21 Mar - 0:12

tumblr

Ombreline Fier-pied


ft. Emma Watson

Qui êtes-vous ?

Race : Les Hobbits
Alignement : //
Emploi : Parfumeuse à Hobbitbourg. Serveuse de temps en temps dans une taverne de Bree.
Royaume : La Comté
Âge : 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Arme : N'a aucun véritable talent pour les armes et le combats. Elle n'a pas vraiment d'arme sur elle.
Niveau :  Novice. Néanmoins elle est rapide, agile et surtout très douée pour trouver des solutions dans l'urgence et se sortir de toutes les situations.



Extrêmement débrouillarde et futée. Elle a une jolie voix et s'amuse parfois à chanter pour distraire tout le monde. Maligne. D'un tempérament rêveur. Dévouée. Généreuse. Intrépide. Attentionnée. Impulsive. Bornée. Caractérielle quand ça lui prend. Imprudente car elle se fourre dans des situations pas croyable. Rancunière. Gourmande. Peureuse. D'une extrême sensibilité. Innocente.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Sushie
❧ Age : //
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Top-site les loulous  Ombreline ♦ In other words, different from you. 2590773860 
❧ Des remarques ? : C'est Tautau !   Ombreline ♦ In other words, different from you. 4257270643 
❧ Fréquence de connexion : Tous les jours
❧ Code règlement :  Ombreline ♦ In other words, different from you. 856150862 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Ven 21 Mar - 0:13


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



C’était une journée comme une autre. Pourtant j'ai été témoin des actions de Smaug.  J’étais à la Comté comme je le suis chaque jour, alors que soudainement un feu a embrasé notre chère et tendre Comté. J'étais à hobbitbourg pour m’occuper de composer un voir plusieurs parfums. Je m'en souviens grandement. Je fus témoin de ses flammes et je vous avoue que rien que d'y repenser, j'en tremble. J'ai bien cru que nous allions tous périr sous ces coups de folie.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



J’ai entendu parler des orcs qui ornaient nos Terres mais nous n’en avons jamais vu à la Comté. Je me souviens d’une fois en m’éloignant de celle-ci. Oui parce que je fus obligée de me rendre à l’extérieur sous les ordres de mon patron pour aller chercher quelques plantes que nous ne pouvions pas trouver à la Comté. J’ai pu voir de mes propres yeux des montres parcoururent une étendue quelconque je en saurai plus vous dire laquelle, puisque j’ai rebroussé chemin, étant peureuse de par nature, je me suis éclipsée afin de les éviter. Les araignées ne me font pas peur, je les écrase tous les jours sur mon lieu de travail ou bien chez moi, enfin ces araignées là je les écrase avec mes pieds sans la moindre peur. C’est bien de ces araignées dont vous parlez ,car je en vois pas ce que ça pourrait être d’autre.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Ce nom m'est totalement inconnu, je n'en ai jamais entendu parler. Tout ce que je peux constater c'est que la paix qui nous entourait par sa lumière inébranlable, n'est plus aussi omniprésente qu'elle ne le fut. Est-ce que ça viendrait du nécromancien alors, ce genre de phénomène ? Je ne sais pas du tout, j'ai juste pû voir que le monde changeait et que l'ombre commençait à peupler nos Terres.

Votre histoire



L'histoire d'Ombreline Fier Pied pourrait être romancée en quelques lignes. Pour son propre bonheur, sa vie ne se résume pas en quelques phrases. Elle est née dans la ville de Hobbitbourg à la Comté, c'est un endroit paisible où il fait bon de vivre. Depuis de nombreuses années sa famille a toujours été au milieu du parfum, tout comme à agir en tant que bénévole au Bree. Le coeur sur la main. Ce sont des générations qui se succèdent, mais « sa race », commence à se faire de plus en plus frêle à la Comté.

Pourtant, elle a toujours été en parfait accord avec « Mère Nature », adorant les arbres et les forêts. Elle admire grandement les elfes qui ont un impact important sur la petite personne qu'Ombreline est. Néanmoins, bien que profondément attachée à la Comté, ce petit bout de « femme » s'intéressent vivement aux récits d'aventures qui lui permettent de s'évader, même si elle apprécie sa vie tranquille et calme. Ces journées sont remplies, mais parfois elle peut être emprunte de nostalgie, ne pas voir suffisamment de « voyageur » passaient par ici. Hélas, il lui semble si difficile de quitter la Comté totalement. Elle s'aventure parfois à l'extérieur parce que son « patron » ne lui demande, elle n'a pas suffisamment de temps pour se lancer dans des péripéties et quitter hobbitboug lui semble inapproprié. Alors, qu'elle ne souhaite qu'une chose, depuis qu'elle est en âge de comprendre et de maturité. Qu'un bon bol d'air ne lui déplairait pas. C'est son côté rêveur qui prime avant tout, le réaliser serait idiot non, pour une personne de sa petite taille?

Pour être honnête plus dévouée et plus attentionnée qu'elle, serait bien rare à trouver ! L'idée de vivre et de laisser vivre sont également, des nécessités vitales. Elle redoute beaucoup les situations conflictuelles qu'elle a d'ailleurs souvent du mal à gérer. Oui c'est une peureuse qui a peur de mal faire, à agissant d'une manière contradictoire face à de nombreuses situations.

Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Ven 21 Mar - 0:33
Rebienvenue miss hobbit Ombreline ♦ In other words, different from you. 2967269018

Bonne chance pour ta fiche Ombreline ♦ In other words, different from you. 1575173470

Et puis, Emmaaaa *-*
Excellent choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Ombreline ♦ In other words, different from you. Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Ven 21 Mar - 9:43
HIIII EMMAAAAAAA Ombreline ♦ In other words, different from you. 2586340557 re-bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Ombreline ♦ In other words, different from you. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Ven 21 Mar - 10:01
UNE HOBBIIIIIIIIIIITEEEE  Ombreline ♦ In other words, different from you. 1575173470 Ombreline ♦ In other words, different from you. 1575173470 Ombreline ♦ In other words, different from you. 1575173470 Ombreline ♦ In other words, different from you. 2530948100 Ombreline ♦ In other words, different from you. 2530948100 Ombreline ♦ In other words, different from you. 2530948100 
Emma est toute choue pour une hobbite *_*
Re-bienvenue à toi ! Toujours pareil, une semaine pour ta fiche et en cas de besoin tu sais où toquer  Ombreline ♦ In other words, different from you. 2530948100 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Ven 21 Mar - 15:59
Merci tout le monde.   Ombreline ♦ In other words, different from you. 2590773860 Ombreline ♦ In other words, different from you. 2530948100 
J'espère que ce nouveau personnage vous plaira en tout cas.  Ombreline ♦ In other words, different from you. 2247162870 

Je la termine au plus vite.  Ombreline ♦ In other words, different from you. 856150862
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Ombreline ♦ In other words, different from you. 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Ven 21 Mar - 17:58
Rebienvenuuue, et bonne chance pour ta fiche Ombreline ♦ In other words, different from you. 4080519127
Quel perso Ombreline ♦ In other words, different from you. 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Sam 22 Mar - 11:36
Emma *ç*
Re bienvenue ! ♥

Dis-moi, elle joue comme ça dans quel film ? **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Sam 22 Mar - 13:48
qu'elle est mimi cette hobbit !

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Ombreline ♦ In other words, different from you. Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Sam 22 Mar - 13:55
Reubienvenueeeeeeeeeeeeeee  Ombreline ♦ In other words, different from you. 679754748 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Sam 22 Mar - 14:55
Merci tout le monde.  Ombreline ♦ In other words, different from you. 1573893922 

Fenwyn si je me souviens bien c'est le film : Noah qui doit sortir prochainement après je n'en sais pas d'avantage.  Ombreline ♦ In other words, different from you. 2590773860 


La fiche avance plus qu'une question puis une histoire (la partie que j'aime le moins bouh !).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Sam 22 Mar - 14:59
Emmaaaaa  Ombreline ♦ In other words, different from you. 1575173470 Bienvenuuue  Ombreline ♦ In other words, different from you. 822171511 j'adore le perso! *-* Bon courage pour finir ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Ombreline ♦ In other words, different from you. Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Sam 22 Mar - 15:38
Une petite hobbite  Ombreline ♦ In other words, different from you. 2530948100 
Seul problème : Ombreline est directement concernée par la crise piquée par Smaug puisqu'il a incendié la Comté ! Prend ça en compte et c'est bon o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Sam 22 Mar - 16:31
La correction a été faite. Ombreline ♦ In other words, different from you. 1339252425 En espérant que ça ira cette fois ci.  Ombreline ♦ In other words, different from you. 2247162870 

Merchi Atillë.  Ombreline ♦ In other words, different from you. 2590773860 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Ombreline ♦ In other words, different from you. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   Sam 22 Mar - 17:23

C'est bon  Ombreline ♦ In other words, different from you. 3643141821  Rebienvenue parmi nous o/

Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien Ombreline ♦ In other words, different from you. 3643141821
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ombreline ♦ In other words, different from you.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ombreline ♦ In other words, different from you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-