Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Aragorn   Mer 19 Mar - 14:49

crédit

Aragorn


ft. Viggo Mortensen

   
Qui êtes-vous?

   
Race : Humains, The Wanderers
   Alignement : Loyal
   Emploi :  Rôdeur, héritier des trônes d'Arnor et du Gondor
   Royaume :  Fornost
   Âge :  Quarantaine en apparence
   Orientation : Hétérosexuel
   Statut : en couple
   Arme : Epée
   Niveau : Expert ++

   


   
Aragorn est quelqu'un de très loyal, de courageux, leader, amical, chevaleresque, doux, courageux il aide ses amis en tout temps et en toutes circonstances. Il defendra ses terres, ses amis contre toutes les menaces de notre monde Il a plusieurs défauts,il est trop modeste, il doute de lui-même, il est trop téméraire


   
Qui êtes-vous vraiment ?


   
❧ Pseudo : Xywano
   ❧ Age : 17 ans
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : Grace a Gandalf :3
   ❧ Des remarques ? : Joli forum
   ❧ Fréquence de connexion : A peu près tous les soirs
   ❧ Code règlement : Aragorn 2400444030
   



   


   
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

   

   

   Pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire, et que Smaug s'est réveillé, j'étais tranquillement en train de faire des balades, connu en tant que Grands-Pas. Je ne me présentais pas sen tant qu'héritier du Gondor, mais juste en temps que rodeur, non affilié. J'allais dans la comté, dans le Gondor, le Rohan, chez Elronde. J'ai combattu des orcs, protégé des villages de pilleurs, voleurs. Mais je me reposait aussi,  entre peche et voyage. J'aurais grandement préféré participer, aider les nains a reconquerir la Montagne Solitaire, mais surtout combattre le dragon Smaug, j'aurais aimé avoir cette chance.
   
   

   
Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?

   

   

   Les orcs, j'en ai tué un paquet, je ne les compte plus. Quand ils se mettent sur mon chemin, je m'en occupe rapidement. Le nombre de villages qui ont fait les frais des orcs, c'est insupportable, il faut en finir avec ces monstres, ni conscience, ni pitié. Je les tuerais, jusqu'au dernier.Les araignées je les écrases sous mes bottes. Après, des légendes disent qu'il y en a des plus grosses, mais je n'en ai jamais rencontré. Elles sont dans les cavernes, emplies de toiles d'araignées, logique.
   
   

   
Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

   

   

  Le nécromancien, c'est l'autre nom de Sauron. J'ai combattu ses forces sous le nom de Thorongil.C'est la que j'ai rencontré Gandalf. Il etait puissant, mais moins qu'avant, sa force s'est considerablement affaiblie.S'il est de retour, ca veut dire que sa force va remonter, et qu'il va recuperer des forces, ils vont se rassembler, en nombre. Beaucoup de personnes, humains, orcs, peu d'elfes attendent son retour.C'est une mauvaise chose, une tres mauvaise chose. Je le combattrais toute ma vie s'il le faut.
   
   

   
Votre histoire

   

   


Je suis le fils d'Arathorn, qui est mort quand j'avais deux ans. J'ai été élevé par Elrond à Fondcombe . Il m'as consideré comme son fils. Elrond m'appelait Estel ( espoir en Sindarin ) , pour garder mon identité secréte.A vingt ans, j'appris mon identité, puis je rencontra Arwen, dont je tombai amoureux. Elrond me donna sa benediction a condition que je devienne roi du Gondor. Je partis alors voyager en temps que Grands-Pas. Je vécu plein d'aventure, voyageant dans toutes les contrées, aiguisant mes compétences de rôdeur. Beaucoup d'obstacles se présentèrent a moi, notemment quand je rencontrais des forces humaines, je ne pouvais pas me defendre correctement, sauf si ce sont des voyous, des pilleurs, des bandits. Le plus grand des combats fut de combattre les forces de Sauron, au cote du magicien Gandalf le Gris. Ils m'avaient surnommé Thorondil. Je suis aussi formé aux arts des guérisseurs.
Après la fin de Smaug, Gandalf me chargea de retrouver Gollum, un personnage qu'ils ont rencontré sur le chemin. Une personne étrange, rattaché a ce qu'il qualifie de "precieux". Il a l'air décidé a le retrouver.
   
   

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Mer 19 Mar - 15:01
Bienvenue parmi nous  Aragorn 2530948100 même si je t'ai déjà souhait la bienvenue sur la CB.  Aragorn 2590773860 

Bref c'est tout simplement un honneur et un plaisir de voir un Aragorn par ici.  Aragorn 822171511  Tu vas voir je pourrais t'emmener avec moi chasser les grandes araignées. Celles-ci tu ne pourra spas les écraser avec un seul pied.  Aragorn 856150862 

Un deuxième rôdeur c'est merveilleux ...  Aragorn 2967269018 Aragorn 3714460538 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Mer 19 Mar - 15:16
Avec plaisir Tauriel :)
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Mer 19 Mar - 15:22
Bienvenue Aragorn *-*

J'espère que tu te plairas ici Aragorn 1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Mer 19 Mar - 15:55
Estel!!!!! <3 <3
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Aragorn 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Mer 19 Mar - 16:14
Bienvenue officiellement ! Aragorn 4257270643 
Bonne chance pour ta fiche Aragorn 1404860482 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Mer 19 Mar - 17:00
Merci a vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Mer 19 Mar - 17:01
Estel :<3:
C'est notre frangine qui va être contente :D
Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Mer 19 Mar - 17:27
Bienvenue parmi nous ! ♫

Bonne chance pour ta fiche owo
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Mer 19 Mar - 17:41
HIIIIII ♥️

Bienvenue sur le forum ! Aragorn 1575173470 Aragorn 2586340557

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, et si tu as la moindre question où si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à nous demander !♥️
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Aragorn Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Mer 19 Mar - 19:23
Déjà :
UN ARAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN  Aragorn 1575173470 Aragorn 1575173470 Aragorn 1575173470 Aragorn 1575173470 Aragorn 2530948100 Aragorn 2530948100 Aragorn 2530948100 Aragorn 3490342533 Aragorn 3490342533 Aragorn 3490342533 
 Aragorn 362365750 Aragorn 362365750 

Ensuite concernant ta fiche :
Elle est trop brève pour un personnage de l'envergure d'Aragorn ( ton histoire est plus courte que celle écrite pour le prédéfini ! ) : il faut que tu rallonges l'histoire et un peu partout.
Du coup nous te demandons aussi un test de niveau rp avant validation, sur le thème de sa rencontre avec Arwen. Même chose que la fiche tu as un délai de 7 jours pour faire ce rp test et si tu as des questions n'hésite pas  Aragorn 4089465701
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Aragorn Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Mer 19 Mar - 21:20
Aragorn  Aragorn 3490342533 Aragorn 1575173470 Aragorn 679754748 Aragorn 1689122960 Aragorn 1058529251 Quel excellent choix de pv  Aragorn 3995388497 
Bienvenue parmi nous  Aragorn 2439736530 Aragorn 1845333799 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Jeu 20 Mar - 15:32
ARAGORN Aragorn 1575173470 Aragorn 2586340557 
Bienvenue parmi nous !! Aragorn 3127513969
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Jeu 20 Mar - 17:59
J'ai rajouté des elements a la fiche :) Je vais maintenant m'occuper du rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Jeu 20 Mar - 18:20
Trente ans passés à combattre les forces de Sauron, et je rentre enfin a Foncombe. Cet endroit m'avait manqué, par sa douceur, sa fraicheur, sa beauté et ses habitants. Tout était relativement calme, une des particularités des villages elfes. Je descendit un peu avant de rentrer en ville, pour laisser mon cheval et mes compagnons rentrer sans moi, me laissant le temps de m’imprégner des lieux avant de retrouver Elrond et tout le monde. Je me baladait, regardant partout, le visage éclairé d'une lumière apaisante. Les habitants me regardaient, avec des regards apaisés. Certaines personnes n'avait pas changé. Je les reconnaitrais comme si je n’était jamais parti. Moi j'avais changé, l'age changeant mes traits, mais renforçant ma maturité. En me baladant dans la rue, je vis un visage, baigné d'une lueur éclatante. On aurait dit le visage d'un ange. Ce visage me rappelait un souvenir, lointain. Une personne que j'avais déjà vue, avant de partir. C’était la fille de Elrond. Elle était de profil, ne me voyant pas, et moi j’étais planté au milieu, la fixant. Je la dévisageai littéralement. Elle se retourna. Elle était simplement magnifique. Elle me vit, me regarda longuement, puis souris. Un sourire à faire fondre l'acier le plus dur. Elle me rejoignit, et m'aborda. Elle me reconnaissait. Arwen. Je sentais un sentiment bizarre, me parcourant tout le corps. Je sentais son odeur, pendant qu'elle parlait, sa voix, son odeur et son visage m'enivraient. Après toutes ces années, elle n'as pas changé. On passait la journée ensembles, sans se soucier du temps qui passait. C'est comme si on ne s’était jamais quittés. A la fin de la journée, on était sur une colline, en dessous d'un arbre. On regardait le ciel, et le soleil se coucher. Elle s'endormit sur mes genoux, et cela m'apaisa. Retrouver autant de douceur après tant de temps d'affrontements, cela rajeunit, et ça fait du bien. Je m'assoupit aussi. La nuit tombée, on se réveilla, et le village était a notre recherche, normal après tout ce temps. On courut main dans la main, en rigolant a travers tout le village, en évitant les gardes qui nous recherchaient. Au détour d'un ruelle, je trébucha, et elle tomba sur moi. C'est a ce moment la que je compris, et a ce moment la que je m'abandonna, elle aussi, et on se promit l'un a l'autre quand je la ramena chez elle, juste avant de rejoindre Elrond.


J'espere que ca vous plaira :)
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Aragorn Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   Sam 22 Mar - 16:11

C'est mieux ! N'oublie pas de te relire pour éviter les fautes cependant.
Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  Aragorn 3643141821
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn   
Revenir en haut Aller en bas
 

Aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Aragorn || I do not fear death.
» Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-