Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

Création du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Frankies
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Création du personnage   Lun 29 Aoû - 8:11
Bonjour :) J'espère que vous allez bien :) J'aime beaucoup le forum et ça fait quelques semaines que je le tiens dans mes favoris car il m'intéresse énormément. Je suis le genre de personne qui va penser beaucoup à son personnage et j'aime créer un personnage du fruit de mon imagination. Je suis un fan de LOTR :)

J'ai vraiment une bonne idée en tête de mon futur personnage et j'aimerais en faire part à l'équipe administrative puisque je ne sais pas si je peux faire ce genre de personnage. Enfin, je vous en fais part, à vous de me donner le feu vert. Si jamais vous voulez corriger certains points, n'hésitez pas. Mon idée n'est pas coulée dans le béton ^^ Je peux changer certains points sans aucun soucis.

- Pour ce qui est de sa race, c'est indéniable, je veux faire un demi-elfe (mère elfe descendante directe des elfes Calenquendi et père humain). Cependant, j'ai tellement cherché et cherché des avatars hommes d'apparences elfes...je n'en trouve pas Création du personnage 1339252425 Mon personnage a choisi la vie immortelle d'un elfe. Un avatar que j'aimerais bien utiliser c'est Khadgar (jeune) du film World of Warcraft : Image personnage

- Pour ce qui est de sa "classe", je voulais au départ faire quelque chose dans le genre un magicien ou un truc "basique" moins fort que les Istari. Sauf qu'une idée m'a traversé l'esprit. J'aimerais apporter un petit quelque chose de plus à mon personnage qui va se démarquer des autres. J'expose mon idée : j'ai pensé à un truc du genre " enfant de la lumière". Ses parents étaient des fervents disciples de la Maia Ilmarë puis grâce à leur loyauté et bonté infaillible. Ilmarë pourrait avoir infusé une infime partie de sa lumière dans mon personnage. Pourquoi? Il n'est pas nouveau que les Valar ont apporté leur grain de sel pour aider la Terre du Milieu alors j'ai pensé que la Maia Ilmarë pourrait elle aussi avoir voulu apporter son grain de sel en donnant un certain espoir pour la Terre du Milieu. Que si la TdM sombrait dans les ténèbres, une petite lumière pourrait donner espoir en ces terres.

- Il serait comme un istari mineur dans un sens? Si on peut le voir ainsi.

- L'étendu de ses pouvoirs? Je suis le premier à être contre les personnages OP qui ne meurent jamais! Donc, voici ce que j'ai pensé pour ce qui était de ses pouvoirs :

-> Il puise son énergie magique de la lumière qu'il possède en lui (cadeau d'Ilmarë), pour utiliser sa magie, il doit incanter et chanter pour activer ses sorts.

-> Chaque sorts lui demanderaient une grande quantité de magie ce qui l'obligerait à se reposer (dépendamment du sort hein) ce qui fait qu'il n'est pas du tout invincible.

-> Idées de sorts : • Repousser les créatures d'origines des ténèbres : Avec une incantation courte, il fait sortir un jet de lumière qui va percuter la cible et la faire valser. (on s'entend qu'il ne peut pas faire valser un troll ou un balrog hein, je parle ici des créatures du genre goblin, orcs etc...de cette taille. Ce sort ne fonctionnerait pas sur les humains, elfes..ou tout autre créature d'origine non ténébreuses.

• Bouclier lumineux : avec une incantation courte, ce sort permet de créer un bouclier autour de lui, le protégeant de quelconques coups (épée ou magique). Ce sort serait très exigeant niveau énergie alors il ne pourrait pas tenir un bouclier longtemps. Il pourrait à la limite en se forçant tenir un bouclier pendant quelques minutes, mais pas plus. Il serait épuisé après l'utilisation de ce sort ce qui ne lui permettrait pas d'utiliser quelconques sorts exigeants pendant un long moment.

• Soin mineur : en chantant avec le langage elfique, il serait capable avec sa lumière de fermer plusieurs plaies chez une personne blessée. Ou du moins maintenir une personne en vie en réparant ses organes vitaux. À utiliser avec modération car ce sort puise moyennement dans sa réserve de lumière.

• Apaisement : grâce à sa lumière, il peut apaiser la souffrance chez une personne.

• Détection de la magie : Permet avec une incantation courte de détecter si une personne ou un lieu ou un objet a été enchanté et permet de savoir si c'est maléfique ou bénéfique.

• Dissipation du mal : Permet de soulager une personne ou une créature de l'influence du mal. Donc il peut grâce à sa lumière chasser les ténèbres qui tentent de se proliférer chez une personne.

• Bâton lumineux : Il peut suite à une incantation propager sa lumière à travers son bâton et créer une sorte de boule lumineuse au bout de son bâton ce qui lui permet d'illuminer son chemin lorsque celui-ci devient plus sombre D: S'il n'a pas son bâton, ça pourrait être une boule lumineuse qui flotte et qui lui ouvre son chemin et qui après certain temps s'éteignera petit à petit.

• Bâton défensif : Permet après une incantation se charger son bâton d'une énergie solide de sa lumière afin de pouvoir parer quelques coups pour se défendre. Ne voulant pas que son bâton se casse après un coup d'épée, il aurait trouvé un moyen de créer ce sort pour pouvoir parer quelques coups en combat :)

• Méditation : doit être dans un lieu paisible et chanter en l'honneur d'Ilmarë. En faisant ceci, ça lui permet de régénérer sa lumière/énergie. Doit méditer pour un minimum 30 mins, ou une heure pour une régénération complète.

Voilà ce que j'ai pensé comme sorts/habiletés qu'il pourrait faire. Espérant que ce ne soit pas "trop", je ne suis pas le genre de personne non plus qui abuse de ses pouvoirs / magies / habiletés c'est pour ça que j'ai fais en sorte que sa magie "lumineuse" doit être utilisée de façon modérée. La force de sa lumière proviendrait de sa lignée descendance des Calenqendi (elfes de la lumière) et surtout d'Ilmarë. Enfin, je pense que ça colle mon histoire ^^

- Son parcours : il serait donc né dans le deuxième âge, pendant la seconde guerre. Sa mère était une noble elfe en Lothlorien qui aurait rencontré l'homme de sa vie dans la bordure de la forêt de Lorien et du Rohan. (raisons à trouver et à approfondir). Ils se sont mariés et avec un accord commun, ils ont décidé de vivre en Lorien afin de favoriser l'éducation de leur futur enfant. Le père a intégré les coutumes et la vie elfique dans sa vie. Mon personnage aurait donc hérité de l'immortalité des elfes (grâce à sa mère) mais tout en ayant l'apparence d'un humain (grâce à son père) (le pourquoi du choix de mon avatar qui a l'air d'un humain).

Son père pourrait avoir été rappelé par le roi du Rohan pour faire la guerre et il a péri dans le combat. Sa mère qui un amour absolu envers son mari est morte de chagrin. Je ne sais pas s'il y a un(e) joueur(se) de Galadriel, mais avec son accord, Galadriel pourrait avoir offert une place à vivre pour mon personnage en Lorien afin d'honorer la mère de mon perso'. Je ne veux pas nécessairement un lien "de coeur-semblant-mère-fils" avec Galadriel. Je sais qu'elle peut se montrer généreuse, compréhensive, gentille et avoir un grand coeur alors elle pourrait d'une façon avoir pris mon perso' sous ses ailes le temps qu'il grandisse et qu'il puisse prendre ses propres décisions. Donc, elle pourrait lui avoir donné des leçons sur l'art magique des elfes ou comment contrôler sa lumière car Galadriel pourrait avoir ressenti la lumière de mon perso. Elle pourrait même avoir demandé à Gandalf/saroumane/autres istaris (s'il y a des joueurs de ceux-ci et qu'ils veulent bien accepter) pour aider mon perso à mieux contrôler sa lumière.

J'espère ne pas vous avoir endormi avec ce long poste, mais j'ai vraiment pensé à mon personnage et je l'ai travaillé sur chaque points. Je suis une personne très ouverte alors s'il y a des trucs qui ne vous plait pas, je suis ok à changer certains points hein, je ne suis pas fermé :P

Frankies <3
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Création du personnage   Lun 29 Aoû - 13:01
:hey: Bonjour et bienvenue parmi nous ! :amour:
Alors, point par point *fait craquer ses doigts*

- Le terme Calaquendi, si je me trompe pas désigne simplement les elfes ayant vu la lumière des deux arbres, ensuite divisés entre les Vanyar, Noldor, et Teleri : sa mère serait donc plutôt une Noldor logiquement ? Ayant vu, elle ou ses ancêtres, la lumière des deux arbres et étant donc Calaquendi. Pour l'avatar : pas de souci ! Effectivement, des hommes sans aucune pilosité facile sont parfois durs à trouver Création du personnage 1876566500 Pour un elfe, ça n'irait pas mais un semi elfe pas de souci :*: Khadgaaaaaaaaaaaar

- Comme il n'y a pas de mages/magiciens à proprement parler chez Tolkien, en-dehors des Istari qui sont quand même des divinités, c'est plus délicat.  Les elfes peuvent avoir des "capacités" cependant, et on en a déjà autorisés quelques uns, du coup avec une histoire en béton pour justifier ça peut passer. "Soin mineur/Apaisement/Dissipation/Repousser" : pas de souci ! Par contre le reste, le bouclier, la lumière et le bâton, à mes yeux, font vraiment pencher du côté d'un Istar et font penser à Gandalf. Pour ne pas déprécier les Istari et le mettre sur un pied d'égalité avec eux, qu'on recherche quand même assez désespéremment puisque nous n'avons que Pallando ( que je t'inciterai à contacter en jeu donc Création du personnage 1998615022 ) pour l'instant ( si un Istar te tente, hein Création du personnage 1998615022 On a Alatar qui en jette /SBAF/ ), ça ne va pas être possible :hm:

- Pour les parents ça me semble bien ! :v: J'aime bien son background en tous cas Création du personnage 2586340557 On a une Galadriel, mais pour des raisons perso, la joueuse est un peu absente en ce moment mais qu'elle l'accueille me semble cohérent !  On a également un elfe de coeur-semblant-mère-fils" avec Galadriel, Silaën si tu veux en savoir plus.  

Du coup, moi j'ai ma curiosité piquée au vif et j'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner :*:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Création du personnage   Lun 29 Aoû - 19:35
Wow! Merci pour la réponse rapide :) Je suis content que l'idée générale de mon personnage te plait ^^

Je comprends pour le reste, mais pour ce qui est de la lumière, je pensais que peut-être Gandalf ou un autre istari aurait pu lui enseigner comment créer sa propre lumière pour le guider dans les ténèbres. Au pire, il pourrait l'apprendre "in-game" si l'idée vous tente, sinon ce n'est pas grave (oui bah faut bien que je trouve une alternative, qui ne tente pas n'a rien ^^)

Bref, merci de l'accueil <3

EDIT : Khadgaaaaar <3

Création du personnage Khadgar-as-seen-in-the-warcraft-movie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Création du personnage   
Revenir en haut Aller en bas
 

Création du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Choix de personnage
» Personnage & choix difficiles
» Fiche personnage Kili





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Questions & suggestions, partie invités-