-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

Lyanna ▲ Don't fuck with her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Lyanna ▲ Don't fuck with her    Jeu 14 Juil - 15:36



Feat. Gemma Arterton ; Hollow Bastion
Lyanna





Qui êtes-vous ?

▲ Race : Humain
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Membre du Conseil de Laketown et de Dale reconstruite, noble, marchande.
▲ Royaume : Dale
▲ Âge : 28 ans
▲ Orientation sexuelle : Bisexuelle
▲Statut : Célibataire
▲ Arme : Arbalète et épée
▲Niveau: Moyen

Loyale. Le monde aura beau dire ce qu'ils veulent à propos de Lyanna, elle est l'une des personnes les plus loyales qui existe tant que vous avez sa confiance. Une confiance, certes, un peu facile à avoir, mais difficile à ravoir une fois perdue. Lyanna donne sa confiance une fois, pas deux. Déterminée. Peu importe ce qui la motive ou ce qu'elle veut,  la jeune femme est toujours prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Sauf peut-être à tuer, mais cela dépend de ce qu'elle veut avoir. Heureusement, elle n'a jamais dû prendre la vie de qui que ce soit, pour l'instant. Éduqué. Bien qu'elle est grandie dans une taverne entourée d'ivrognes de Laketown, Lyanna à eu une éducation de noble et sait, en partie, comment bien se comporter même si elle est du genre à s'emporter rapidement. Souriante. Malgré la guerre qui commence à se faire sentir un peu partout, Lyanna essais du mieux possible de positiver et de garder son magnifique sourire qui ne disparaît que très rarement même quand elle en a envie. Idéaliste. Lyanna n'est pas que souriante pour faire jolie, elle l'est puisqu'elle croit toujours en un avenir meilleur et perçoit constamment avec enthousiasme les possibilités pour y arriver. Protectrice. Si un jour la belle fini par avoir un enfant, il ou elle devra supporter une véritable mère surprotectrice, mais en attendant que ce jour arrive Lyanna l'est avec Dale et Laketown, surtout depuis l'attaque de Smaug et elle ferait tout pour protéger ses habitants. Ne mâche pas ses mots. Lyanna à peut-être eu une éducation de noble, elle n'en reste pas plus polie pour autant et quand elle déteste quelqu'un vous pouvez être sûr qu'elle lui dira ses quatre vérités de la façon la moins polie qui soi surtout si on lui manque de respect, une chose qu'elle ne tolère pas du tout. Bornée. Elle est certes déterminée à avoir ce qu'elle veut, mais elle est également bornée à ne jamais abandonner. Peu importe ses motivations, jamais la jeune femme ne serait du genre à capituler et ainsi à renoncer à ce qu'elle veut. N'hésite pas à user de la violence. Ayant grandi dans une taverne, Lyanna devait vite apprendre à ne pas se laisser faire quand ses parents n'étaient pas là pour l'aider et avec le temps elle n'hésitait pas à frapper quand ont l'importunait trop. Cette facette d'elle est restée avec le temps même si aujourd'hui elle possède des gardes pour le faire à sa place. Elle n'hésite pas non plus à user de la violence pour avoir ce qu'elle veut. Excessive. Elle n'est, par contre, pas uniquement violente. Lyanna est également excessive quand elle prend certaines décisions. Comme faire enfermer quelqu'un pour un rien par exemple ou encore de frapper pour une maigre raison. Incapable de stratégie. Peu importe ce qui demande une bonne stratégie soit de guerre ou de comment bien avoir ce que vous voulez, n'écoutez jamais Lyanna! Elle est la personne la plus incapable à élaborer une bonne stratégie. Elle risque plus de vous attirer des ennuis que de vous aider. Il faut mieux l'ignorer dans ces moments-là et demander conseil à quelqu'un de plus compétent.  
Avant de vouloir reprendre sa place de noble dans la ville de Laketown, Lyanna rêvait souvent de passer sa vie à parcourir le monde et préférait vivre d'aventures plutôt que de rester dans une seule et même ville toute sa vie. Ce désir est toujours présent, mais avec ce qu'il se passe, elle se dit qu'il vaut mieux qu'elle s'occupe de Dale et de Laketown.

Lyanna a appris lors de son grand voyage comment se battre malgré la réticence de ses parents à la voir avec des armes. Elle a appris très vite à se servir d'une arbalète et d'une épée. La jeune femme est plutôt doué, mais mieux vaut ne pas la laisser aller seule au combat à cause de son impulsivité.

Lyanna déteste rester les bras croisés à ne rien faire comme une ''lady'' devrait le faire. Elle préfère nettement mieux argumenter pour ses idées et les combats pour ne rien faire alors que d'autres voudraient bien qu'elle reste à ''sa place''. Bornée comme elle est, jamais elle ne le fera.  

Elle a rencontré deux de ses cinq mercenaires les plus loyaux lors d'un voyage dans une petite ville. Aegon est le plus fidèle que Lyanna considère comme son frère. Elle a une confiance aveugle envers lui ce qu'elle ne devrait pas puisque ses allégeances ne sont pas celles qu'elle croit et même si elle le découvrait, elle ne voudrait pas le croire puisqu'un amour est né il y a peu de temps.

Bien qu'elle ne peut pas vraiment sortir de sa ville puisqu'elle doit la gérer, il lui arrive quelques fois de s'en éloigner pour aller se promener dans la forêt pour se changer un peu les idées. Aegon l'accompagne toujours quand elle ne l'envoie pas en voyage ailleurs, juste pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Il est peut-être pro-Mordor, il s'est tout de même attaché à elle.   

Plus d'infos en option ▲
Derrière l'écran

▲ Pseudo : SeaWeed Brain
▲ Age : 19 ans
▲ Comment avez-vous connu le forum ? : Pub Bazzart
▲ Des remarques ? : Votre forum est magnifique!  Lyanna  ▲ Don't fuck with her  2586340557  Lyanna  ▲ Don't fuck with her  4089465701
▲ Fréquence de connexion : Environ 4 jours par semaine.
▲ Code secret :Mangé par Grimmy, huhu  :ge:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lyanna ▲ Don't fuck with her    Jeu 14 Juil - 15:37

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Lors de l'attaque de Smaug je venais à peine de rentrer à Laketown après avoir passé de longues années à parcourir le monde. Je m'attendais à retrouver ma petite ville paisible avec ses habitants comme quand je l'avais quitté, mais au lieu de cela je vis cette bête gigantesque fendre le ciel pour y venir cracher son feu sur ma ville et sur ses habitants. J'ai tenté d'aider le plus de monde que je pouvais sans grand succès. J'ai pu sauver des enfants des flammes, mais mes parents ont péri dans le feu du dragon. J'y ai également un peu goûté. Le bas de ma jambe gauche à subit quelques brûlures à cause de décombres enflammés qui me sont tombé dessus, mais rien de très grave.

Je suis sorti juste à temps des décombres pour voir Bard tirer une flèche noire dans le coeur de Smaug et j'ai vu ce monstre disparaître dans le lac. Il était mort.

Concernant la bataille des cinq armées, j'y ai participé à l'insu des autres. Je ne sais pas pourquoi, mais on ne voulait pas me voir combattre, alors j'ai attaché mes cheveux et je me suis habillé tel un assassin de l'ombre. Seul l'un de mes mercenaires savait que je combattais. Il ne m'a pas quitté une seule fois durant la bataille.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

J'essayais tant bien que mal d'aider à faire reconstruire à la fois Dale et Laketown. Je sais très bien ce qui se passe dans le reste du monde et malgré que je veuille aider, je ne peux quitter là d'où je viens. J'ai peut-être soif d'aventure, mais mon devoir est de m'occuper de mes habitants et d'instaurer une paix dans mon coin de pays. Du moins... un moment de répit.


▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


J'essaie du mieux que je peux pour ne pas m'en mêler, même si je le voudrais. Étant donné la fragilité de Laketown et de Dale, il vaut mieux que nous restons le plus discrets possible en attendant de reprendre des forces. Je sais que nous ne sommes que des villes de marchands, mais je suis sûre que nous pourrions devenir plus que cela avec le temps, malheureusement il semble que nous en manquons. Nous ne prenons donc pas parti, mais ses guerres qui se profilent à l'horizon n'augurent rien de bon pour nous.

Par contre, malgré que l'on me demande de rester tranquille, je compte bien faire des miennes dans ses batailles. Il est hors de question que je reste les bras croisés en attendant que l'on se fasse attaquer.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Je souhaite rendre Laketown et surtout Dale plus que de simples villes marchandes, les voir prospérer. Je rêve également que la guerre se finisse bientôt, mais c'est un rêve plus qu'irréaliste. Je compte bien sûr faire ma part pour le monde. Je ne suis peut-être pas très forte, mais je sais convaincre les gens de me suivre. Je peux être très persuasive quand je le veux.

Quelle est votre histoire ?

▲ Elle doit faire un minimum de 30 lignes

Mon histoire? Oh, elle a été au début des plus ennuyeuse, mais heureusement elle est devenue beaucoup plus intéressante avec le temps. Bon, il y a eu des hauts et des bas, mais rien ne peut être parfait!

Bien que ma famille aurait pus partir vivre dans n'importe quelle partie du monde, ils sont allés vivre dans la ville de Laketown après la destruction de Dale et c'est là que j'ai vue le jour, enfin la nuit puisque je suis née alors que la Lune brillait bien fort dans le ciel. J'ai grandit également dans cette ville et la plupart du temps je me retrouvais dans la taverne de mes parents puisque personne ne pouvait me chaperonner chez moi ou encore dans la ville. Alors je jouais en dessus du bar et parfois sur une table du fond; je dessinais, je lisais parfois ou je ne faisais que rêver d'aventures diverses. Je passais le temps. Bien sûr, venant d'une famille de noble, mes parents ont essayé de m'apprendre les bonnes manières. Je ne peux pas dire qu'ils n'ont pas réussi puisque je trouve que je trouve que je ne me comporte pas mal, mais ce n'est que mon avis... Au moins je ne suis pas grossière! Enfin... pas tout le temps...

Malgré que ma famille avait un peu perdu de sa noblesse en quelque sorte, je pouvais toujours rehausser mon statut en épousant un noble vers l'âge de mes 18 ans. Heureusement, mes parents se souciaient quand même de ce que je pensais et m'ont laissé le choix. Me marier ou partir en voyage avec eux. La décision a été très facile à prendre. Je suis partie avec eux et j'ai fait une croix sur le statut que l'on me proposait.

Je suis parti pendant trois ans explorer le monde avec mes parents ainsi que vendre un peu. J'ai connu plusieurs personnes lors de ses années et j'ai également connu mon lot d'aventures et de mésaventures. La plupart ont failli causer une crise cardiaque à mes parents, mais moi je me disais que tant que je revenais en un seul morceau que ça allait. Bon il y a eu cette histoire avec le change peau, mais une petite cicatrice ce n’est rien... En plus, avec ses aventures, j'ai pus apprendre à utiliser une arbalète et une épée.

Au cours de ce long voyage j'ai rencontré Fang Yin et oh que cette rencontre fut bénéfique! Je sais que je m'étais dit que j'allais reprendre la taverne de mes parents, mais avec les conseils qu'elle m'avait donnés je ne pouvais pas passer ma vie dans cette taverne. En revenant à Laketown j'avais déjà quelques idées en tête pour ravoir mon statut de noblesse, mais peu de temps après mon retour, Smaug à attaquer la ville. Cette journée-là j'ai perdu mes parents dans le feu du dragon et je me suis également brûlé à la jambe gauche, mais ce n'est rien comparer à la douleur que j'ai ressentie à la perte de mon père et de ma mère. Les jours suivants je les ai passés un peu les yeux dans le vague, mais je suis vite revenu à moi lors de la bataille des cinq armées. Je ne pouvais pas rien faire. Je ne voulais pas rien faire et malgré que l'on ne voulait pas de moi dans la bataille j'y suis tout de même allé. Habillé en assassin de l'ombre avec l'un de mes mercenaires qui ne m'a pas quitté un seul instant durant la bataille et empêchant ainsi que je me fasse tuer plus d'une fois.

Aujourd'hui, bien des années plus tard, j'ai aidé Bard à reconstruire Laketown et Dale, j'ai ainsi retrouvé complètement mon statut de noble, officiellement. Je fais ainsi partie du conseil qui dirige les deux villes, mais certains ne pensent pas qu'il soit bon que les membres des anciennes familles nobles prennent ses places. J'ai aidé à reconstruire et je les protège, je mérite cette place!!






Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lyanna ▲ Don't fuck with her    Jeu 14 Juil - 22:27
BIENVENUUUUUUE :hey: Lyanna  ▲ Don't fuck with her  2530948100 Lyanna  ▲ Don't fuck with her  1575173470

Encore un personnage génial tenté ? Mais c'est Noël ou quoiiii ? :what: :ge: Ravie de voir cette demoiselle débarquer, et j'espère que tu te plairas parmi nous :amour:

Tu as sept jours pour terminer ta fiche, n'hésites pas à nous demander si tu as besoin d'un délai, ou d'une réponse à une question. :*: Bon couraaage ! :yipi: Lyanna  ▲ Don't fuck with her  2855476888
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Lyanna  ▲ Don't fuck with her  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lyanna ▲ Don't fuck with her    Jeu 14 Juil - 22:37
Ma déesse Lyanna  ▲ Don't fuck with her  2586340557 Hem. Très très heureux de voir ce perso tenté, ça va envoyer des paillettes Lyanna  ▲ Don't fuck with her  1575173470 Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! Lyanna  ▲ Don't fuck with her  822171511 Lyanna  ▲ Don't fuck with her  2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Lyanna  ▲ Don't fuck with her  2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lyanna ▲ Don't fuck with her    Jeu 14 Juil - 23:57
OUIIIIIIIII Lyanna  ▲ Don't fuck with her  2586340557 je plussoie les autres, quel personnage EPIQUE ET GENIAL Lyanna  ▲ Don't fuck with her  2586340557 !!!!! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en rp Lyanna  ▲ Don't fuck with her  2590773860
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lyanna ▲ Don't fuck with her    Ven 15 Juil - 21:25
Bienvenuue miiiisss Lyanna  ▲ Don't fuck with her  2967269018

Charmant choix de personnage, il m'a souvent tapé dans l'oeil, je suis heureuse de voir quelqu'un l'essayé Lyanna  ▲ Don't fuck with her  1575173470

Bonne chance pour ta fiche Lyanna  ▲ Don't fuck with her  2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Lyanna  ▲ Don't fuck with her  Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lyanna ▲ Don't fuck with her    Lun 18 Juil - 16:00
(bouh le retard, shame on me Lyanna  ▲ Don't fuck with her  3436219912 )


Une humaine de Laketown! Tu n'es pas loin du fabulous royaume des elfes enchantés :amour: En plus, la bouille de Gemma est tout à fait charmante Lyanna  ▲ Don't fuck with her  1760274678
Voilà un personnage qui va un peu secouer la ville endormie sur son lac :lala:

Bienvenue parmi nous jolie mortelle, et prends gardes aux orcs :catz: :clink:

( :carib: )
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Lyanna  ▲ Don't fuck with her  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lyanna ▲ Don't fuck with her    Mer 20 Juil - 12:18
Petite Lyanna :amour:
Alors, pour ta fiche : tu as recopié les éléments du prédéfini dans les différentes "info", il faudrait les remplacer par des détails/anecdotes/tics de Lyanna pour t'approprier le perso :*:
Bon courage ! Lyanna  ▲ Don't fuck with her  822171511
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lyanna ▲ Don't fuck with her    Ven 22 Juil - 16:53

Welcome Home Beautiful !

Et voilà ! :amour: Bienvenue parmi nous !
Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ Pour rp facilement tu peux participer aux mini-quêtes ou chercher un rp ici

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien Lyanna  ▲ Don't fuck with her  1810362715

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Lyanna ▲ Don't fuck with her    
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyanna ▲ Don't fuck with her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-