Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

Richter } never give up, never give in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Richter } never give up, never give in.   Sam 16 Jan - 11:59



Feat. Ray Stevenson ; Crédit
Richter





Qui êtes-vous ?

▲ Race : Humain et Wanderer.
▲ Alignement : Loyal jusqu’à la moëlle.
▲ Emploi : Maître d’armes en vadrouille, patrouilleur solitaire.
▲ Royaume : Sans royaume et sans attaches, son cœur va au Carrock et à ses extraordinaires habitants.
▲ Âge : 51 ans, le demi-siècle à peine dépassé.
▲ Orientation sexuelle : Il n’a jamais été intéressé par les hommes.
▲Statut : Veuf depuis près de trente ans.
▲ Arme : Sa rapière est sa plus fidèle compagne, et il la manie avec une admirable dextérité. Mais en bon maître d’armes, c’est aussi un as de la canne et de tout ce qui peut se manier comme tel, sans compter qu’il a des bras très vigoureux.
▲Niveau: moyen ++.

Richter, c'est à la fois le professeur qu'on redoute et qu'on a tous rêvé d'avoir, le père qui nous a manqué, et le soldat de légende. Pourtant, il serait le premier à rire à gorge déployée si l'on s'avisait de l'honorer d'un titre pareil. Richter est un homme d'action, pragmatique, qui a la tête sur les épaules et que des années d'expérience au combat et en voyage ont modelé pour lui conférer une certaine ouverture d'esprit. Certains pourraient même parler d'une forme de sagesse, trop souvent contrebalancée par sa propension à se méfier de tout et de tous, une habitude salvatrice sur les routes de Terre du Milieu. Initialement maître d'armes, il semblait fait pour ce métier : patient et pédagogue, il n'est pas un seul élève qu'il ait abandonné sous des prétextes fallacieux tels que "tu n'es pas fait pour ça". Homme de parole, loyal jusqu'à la moelle, exigeant comme pas deux, il aurait eu une excellente carrière s'il n'avait pas quitté le Harlond. Devenu maître d'armes "mercenaire", c'est aussi un manipulateur et un dissimulateur qui n'a pas de scrupules à se donner les moyens d'atteindre ses objectifs. Endurci par trente ans sur les routes, il n'hésite pas à recourir à la force brute ou à des moyens moins avouables pour venir à bout de ses ennemis, et il n'accorde pas sa confiance au premier venu. Rude et buté comme une mule, lorsqu'il a quelque chose en tête, il n'en démord pas, quitte à rentrer dans un mur ou tout démolir sur son passage. Si la finesse n'est pas son fort, c'est pourtant un diplomate de talent, qui sait obtenir ce qu'il souhaite et est apprécié pour son analyse souvent juste des gens et des situations qui l'entourent. Beaucoup trop protecteur envers ses quelques proches, il peut en devenir envahissant, et redoubler de méfiance envers les étrangers, que ce soit mérité ou non. Doté d'un humour caustique et féroce, il ne ménage pas son entourage (Eridani s'en plaint régulièrement, mais n'est pas en reste) et leur mène parfois la vie dure. Néanmoins, c'est un homme sur qui on peut compter, qui reste sagement dans l'ombre jusqu'à ce que vienne son tour d'entrer en jeu - un homme qui un jour a tout perdu, et qui depuis est prêt à donner le peu qu'il a reconstruit pour les gens et les causes en qui il croit.
Info 1 ▲ La mort de sa très jeune épouse, Lys, et de leur fille mort-née il y a plus de trente ans, l’ont profondément affecté, au point de le forcer à fuir ses terres natales pour ne pas être hanté par leur souvenir. Le temps faisant son œuvre, il a fini par faire son deuil et aller de l’avant – mais il conserve toujours leur souvenir, notamment en ayant fait sien un emblème composé d’une fleur de lys et un freesia, les noms de sa femme et de sa fille. Emblème qu’il a fait graver sur la garde de sa rapière.

Info 2 ▲ Richter a toujours eu un contact privilégié avec les animaux de tout poil, des gros chiens aux petits oiseaux tombés du nid en passant par les chevaux ou les écureuils. C’est un immense ami des bêtes, qui ne peut hélas pas en garder un avec lui du fait de son mode de vie nomade, mais met un point d’honneur à secourir tout animal blessé ou abandonné qui croise son chemin. Il n’est pas rare de le voir escalader un pin pour un remettre un moineau blessé par un renard, ou se promener avec un chien affamé et seul qu’il a recueilli le temps de lui trouver une nouvelle famille à la ville voisine.  

Info 3 ▲ C’est un très mauvais perdant, qui déteste la défaite et la tricherie. S’il prend un partenaire aux cartes en train d’essayer de l’entourlouper, il y a fort à parie que le tricheur finira avec la table brisée sur la tête ou le crâne encastré dans le mur. Il a aussi tendance à s’énerver quand il perd à la loyale. Du coup, personne ne veut jouer avec lui.  

Info 4 ▲ Richter a une grosse voix qui porte, et un tempérament qui le pousse à devenir très vocal à la moindre contrariété. Il a remarqué il y a des années que cette manie de gronder comme le tonnerre avait tendance à effrayer les enfants ou les gens plus impressionnables – il a donc pris l’habitude d’écouter plus que de parler, mais sait extrêmement bien se faire entendre quand il a quelque chose à dire…  

Info 5 ▲ Il serait facile de prendre Richter pour un grand guerrier costaud qui utilise ses muscles plus souvent que sa tête – l’impression est trompeuse. Le maître d’armes est quelqu’un d’observateur qui connaît bien le pouvoir des mots et de la stratégie. C’est donc sans surprise qu’en plus de ses talents de maître d’armes, on a parfois eu recours à ses talents de diplomate pour régler quelques affaires délicates.  

Plus d'infos en option ▲
Derrière l'écran

▲ Pseudo : Langlois.
▲ Age : 22 ans.
▲ Comment avez vous connu le forum ? : PRD  Richter } never give up, never give in. 215212397
▲ Des remarques ? : Accueil impeccable, forum superbe, personnages fous, que demander de plus  Richter } never give up, never give in. 783570429  
▲ Fréquence de connexion : 5/7.
▲ Code secret :ici.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Richter } never give up, never give in.   Sam 16 Jan - 11:59

Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

A l'époque, je me trouvais à Esgaroth, ou Laketown, comme vous préférez, tout à fait par hasard. Autant vous dire que j'étais aux premières loges quand ce satané dragon a décidé de transformer la ville en feu de joie géant ! Evidemment, avec les gens qui criaient et couraient dans tous les sens au milieu des flammes, je ne pouvais pas rester sans rien faire, et j'ai donné un coup de main aux habitants en essayant d'éteindre les incendies provoqués par Smaug. Une fois le dragon défait, je suis resté encore un peu pour aider les habitants à reconstruire la ville - j'avais construit ma propre maison à une époque et déjà travaillé sur des chantiers pour gagner ma pitance, je savais ce que je faisais. Mais quand ça a commencé à tourner au vinaigre entre les Nains et les gens de la ville, et que j'ai appris que ces drôles de zigotos d'elfes de Mirkwood étaient en route, j'ai pris mes cliques et mes claques et je suis allé voir ailleurs. Je veux bien apporter mon aide, mais me retrouver au milieu d'un conflit qui ne me concerne pas, non merci.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Je me trouvais en Gondor lors du couronnement de la nouvelle reine, Elewyn. Evidemment, il a fallu que de nouveaux conflits éclatent - mais cette fois, le Gondor entrait en guerre contre le Mordor et contre les troupes de Sauron. Quand on entendit dire qu'Osgiliath était attaquée, par des orcs et d'autres saletés du même genre. Je déteste les orcs, j'avais besoin d'argent : j'ai donc loué mes services à l'armée du Gondor et participé à la bataille, dont j'ai conservé quelques cicatrices. Je pensais m'être assez illustré pour qu'on me fasse confiance, mais lorsque le Harlond a eu la brillante idée d'entrer en guerre contre le Gondor, on m'a fait comprendre que je ferais mieux de partir discrètement - quand bien même je ne m'étais pas rendu en Harlond depuis des décennies. J'ai donc quitté la Gondor et mis le cap sur le Carrock, où j'ai pu retrouver mon vieil ami Grimbeorn en attendant que les choses se tassent.

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


Je m'en tiens éloigné pour l'instant - la politique et ses travers ne sont pas pour moi, et moins de m'y implique, mieux je me porte. Malheureusement, avec le retour de Sauron, j'ai bien peur que nous n'ayons pas d'autre choix que de prendre parti et unir nos forces si nous voulons survivre. Je mets à l'heure actuelle le cap sur le Carrock, sachant que ce point stratégique sera certainement menacé par des forces contraires sous peu, je vais prêter main-forte à Grimbeorn. Le vieux Beorn nous ayant quittés, il est temps pour moi d'aller jouer mon rôle d'allié pour défendre ces terres et ce peuple menacés, s'ils veulent bien de mon aide.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Je n'ai pas pour habitude de faire des plans, étant nomade et mercenaire, je dois m'adapter à un environnement changeant. Mais je viens de dépasser le demi-siècle, et je ne suis pas fait pour en vivre plusieurs ! Je commençais donc à penser à ma retraite, et aller enfin m'installer quelque part et couler quelques années paisibles avant ma mort. Je pensais évidemment au Carrock, et comptais en parler à Grimbeorn à notre prochaine rencontre - il sait que le Carrock a toute mon affection et ma dévotion, et j'aurais aimé me dévouer à sa protection pour mes dernières années. Vu la situation actuelle, il est possible que je doive revoir mes plans...

Quelle est votre histoire ?

▲ Elle doit faire un minimum de 30 lignes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Richter } never give up, never give in.   Sam 16 Jan - 12:28
JE SUIS PREM'S JE SUIS PREM'S JE SUIS PREM'S ! Richter } never give up, never give in. 1575173470 Richter } never give up, never give in. 1575173470 Richter } never give up, never give in. 1575173470 Richter } never give up, never give in. 1575173470 Richter } never give up, never give in. 1575173470
Bonjour et bienvenue officiellement, ô vieux aux belles fesses :amour:

Merci encore d'avoir pris Richtounet, on désespérait de ne pas le voir pris :*: Tu as désormais 7 jours pour terminer ta fichette. Si tu as des questions, suggestions, etc, n'hésite pas à nous harceler - on adore ça. Courage pour la suite en attendant, j'ai personnellement hâte de voir comme tu vas l'adapter Richter } never give up, never give in. 3643141821 Richter } never give up, never give in. 2586340557

Amour sur tes petons velus et à bientôt en CB & Rps Richter } never give up, never give in. 679754748

(Toi, moi, des liens, je veux, j'exige. Un jour Richter } never give up, never give in. 2590773860 enéchangedejambon)
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Richter } never give up, never give in. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Richter } never give up, never give in.   Sam 16 Jan - 14:15
RICHTEEEER Richter } never give up, never give in. 1575173470 Tellement content de te voir parmi nous, j'espère que tu te plairas Richter } never give up, never give in. 2967269018 Richter } never give up, never give in. 4257270643 Bon courage à toi ! Richter } never give up, never give in. 1558006451
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Richter } never give up, never give in. 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Richter } never give up, never give in.   Sam 16 Jan - 14:31
HIIIIIIIIII ! Richter } never give up, never give in. 2586340557 *saute sur le dos de Richter et reste collée* :amour: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Richter } never give up, never give in. 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Richter } never give up, never give in.   Sam 16 Jan - 17:23
Bienvenuuuue Richter } never give up, never give in. 3643141821 Bonne chance pour ta fiche! :v:
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Richter } never give up, never give in. 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Richter } never give up, never give in.   Sam 16 Jan - 17:53
Citation :
Richter a toujours eu un contact privilégié avec les animaux de tout poil, des gros chiens aux petits oiseaux tombés du nid en passant par les chevaux ou les écureuils.

tu sais quoi ? Je t'aime Richter } never give up, never give in. 2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Richter } never give up, never give in.   Sam 16 Jan - 18:13
Bienvenue chez nous! Richter } never give up, never give in. 2590773860 Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Richter } never give up, never give in. Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Richter } never give up, never give in.   Lun 18 Jan - 9:13
Cet avatar de folie Richter } never give up, never give in. 1575173470 (rome ♥️) ce personnage de folie Richter } never give up, never give in. 1575173470
Voilà une gueule cassée qui promet Richter } never give up, never give in. 1810362715
Bienvenue parmi nous Richter } never give up, never give in. 1953293547
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Richter } never give up, never give in. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Richter } never give up, never give in.   Mer 10 Fév - 8:36
Des nouvelles ours d'adoption ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Richter } never give up, never give in.   Dim 21 Fév - 11:37
J'archive, si tu veux continuer ta fiche, fais nous signe :v:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Richter } never give up, never give in.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Richter } never give up, never give in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-