-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Salayn
Salayn
Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun
Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. Tumblr_nx5p56wXOX1tc258so3_500
Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur
FT. : Graham McTavish
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 141
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël.   Jeu 12 Nov - 12:17
Bonjour bonjour Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. 822171511
A mon tour d'avoir un IRL qui pue Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. 1876566500 à partir de la semaine prochaine j'ai des cours en plus qui font que là où je quittais à 18h, je finis à 20h, et que là où je finissais à 20h, ...bah c'est du 21h30. A vos souhaits. Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. 3831089842
En outre, j'ai mes deux mémoires à bosser d'urgence ( les rendez vous avec les profs approchent ) et sans doute des partiels en décembre même si je n'ai pas encore de dates Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. 783570429 Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. 2730479157
Comprenez donc que je serais fortement ralentie jusqu'aux vacances de Noël : toujours là pour gérer, mais plus d'ouverture de rps, rps & cb sans doute moins fréquents Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. 1876566500


Je vous aime, je meurs, adieu :love: Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. 215665272

Absence qui concerne donc Elorin, Thorin, Salayn, Dastan, Maurevel & Erathuil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël.   Jeu 12 Nov - 20:35
Oooh, bon courage avec tout ça, tu peux le faire Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. 1689122960

Reviens nous pas trop crevée Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. 3490342533 Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. 3465867189
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël.   Jeu 12 Nov - 20:52
Allez!!! GO!GO!GO!GO!GO!!! On peut le faire!!! Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. 2983000455
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël.   Sam 12 Déc - 20:15
*attrape Morwen pour la faire tourner et lance Thorin sur Indis* Jesuispasmooooooooooorte :lapin: :lapin: :dos:

Bon, il me reste encore un partiel jeudi prochain ( d'hébreu. Y aura une phrase de thème. Hébreu. Ca va nécessiter un POIL de révision Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. 1876566500 ) + un séminaire toute la journée de vendredi et je serais donc de retour parmi vos p'tites têtes de dragons samedi :v: Je vais essayer de faire un ou deux rps cette semaine, mais entre révisions et rouillage du clavier, rien n'est moins sûr :buh:

Vous aime fort :love:
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël.   Sam 12 Déc - 22:49
*Indis attrape thorin au vol et le serre fort.*

C'est nous les plus forts!!!

Revenir en haut Aller en bas

Salayn
Salayn
Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun
Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël. Tumblr_nx5p56wXOX1tc258so3_500
Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur
FT. : Graham McTavish
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 141
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël.   Dim 20 Déc - 17:25
Et me revoilà, je vous assomme sous la bave et l'amour et je file rp fissa :v:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Hibernation studieuse - Ralentissement jusqu'à Nowël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Ralentissement !
» Ralentissement de Ella'
» Ralentissement jusqu'au 16/03/2015
» Ralentissement et petit coucou
» Ralentissement août/septembre





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences :: Anciennes absences-