Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

Oui, c'est encore moi ahem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Oui, c'est encore moi ahem.   Ven 9 Oct - 19:44
Bien le bonsoir ! Encore une fois, mon activité va être réduite ou du moins, elle va prendre un sacré coup dans l'aile à partir de fin du mois jusqu'à la fin du mois de novembre. La raison ? Un challenge d'écriture au doux nom de NaNoWriMo. C'est simple, j'ai un mois pour pondre 50.000 mots, ce qui fait dans les 1700 mots par jour. Autant dire qu'après ça, le cerveau est fondu et ça va être chaud de répondre aux RPs derrière, déjà que, vous le savez depuis le temps, je suis plutôt du genre limace pour répondre...

Pour parvenir à mon quota de mots, il faut que je prépare ce roman, que je bosse les différents aspects de mes persos, de mon monde, de mon histoire, ce que j'ai commencé à faire. Je priorise encore les RPs mais d'ici peu, il est fort probable que je disparaisse : c'est que j'aurais fait un remake de Viserys, la couronne d'or remplacée par ma matière grise.

Voilà voilà, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Oui, c'est encore moi ahem.   Ven 9 Oct - 23:33
Je suis sûre que tu restes une limace très jolie Oui, c'est encore moi ahem. 2967269018 (enfin je suis avec Lil', là, donc forcément, hein ... Lyn aurait sorti quelque chose de bien moins classe Oui, c'est encore moi ahem. 1876566500)
COURAGE POUR TON BOUQUIN / TON CONCOURS / TA SURVIE Oui, c'est encore moi ahem. 1575173470 Oui, c'est encore moi ahem. 2530948100 Oui, c'est encore moi ahem. 1810362715 Oui, c'est encore moi ahem. 3490342533 Oui, c'est encore moi ahem. 679754748 On est avec toi, on te soutient, et au besoin fais signe - je suis toujours ravie de donner mon avis sur tes écris :amour: On pense à toi fort, et - évidemment - on te garde la place au chaud ♥️ *tend de l'hydromel*

#TUVASTOUTPOUTRER #OUECHSAMAMAN #MEADREDISTHEBEST #BRETAGNEPOWA
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Oui, c'est encore moi ahem. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Oui, c'est encore moi ahem.   Jeu 15 Oct - 9:08
*sors le fouet* Oui, c'est encore moi ahem. 1107846971 Oui, c'est encore moi ahem. 1107846971 AU BOULOT MON BRAVE ON ECRIT ON ECRIT HOPHOPHOHPO QUE CA SAUTE Oui, c'est encore moi ahem. 4091885677
Bon courage toussa toussa, tu vas le faire, tu vas y arriver j'ai foi Oui, c'est encore moi ahem. 3856212866 Oui, c'est encore moi ahem. 3995388497
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Oui, c'est encore moi ahem.   Sam 31 Oct - 18:12
Ah que coucou, c'est moi ! Désolé pour le DP ! Bon, pour le RP, c'est un raté complet. "J'ai le temps encore", voilà ce que j'ai pensé durant ce temps pour me retrouver à J-3 complètement à la bourre, en procrastinant comme il faut... Ce soir à minuit, c'est le grand départ, du coup, ça va être encore plus calme de mon côté (JE VAIS MOURIR).

Voilà, c'était le petit passage de votre absent Oui, c'est encore moi ahem. 1876566500 Au premier décembre alors !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Oui, c'est encore moi ahem.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, c'est encore moi ahem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences :: Anciennes absences-