Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Frosti And the royal hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Frosti And the royal hair   Ven 7 Aoû - 11:02
crédit

Frosti Goldbearer


ft. Hera Hilmar

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Nains
       ▲ Alignement : Loyal
       ▲ Emploi : Coiffeuse de chevelures et de barbes
       ▲ Royaume : Ered Luin
       ▲ Âge : 82 ans
       ▲ Orientation : Hétero
       ▲ Statut : Mère célibataire en faite.....Mais, c'est compliqué ?
       ▲ Arme : Mes  ciseaux avec quelques rudiments en maniement de la hache
       ▲ Niveau : Novice
Nain et fière de l'être !! C'est la première chose que l'on remarque chez moi, ma fierté pour mon peuple, d'ailleurs, je ne suis pas peut fière de mon petit duvet tout doux....Bref, les nains assurent !  

Mes parents sont des gens "comme il faut" qui m’ont élever pour que je devienne "une femme du monde". Ainsi, je suis devenue quelqu'un de très respectable, connue dans le monde fermé des nains pour avoir discuté, conseillé, et même coiffer, les plus grands nains du monde, en passant par la royale famille et autre noble gens. Depuis mon plus jeune âge, mon père m'a appris l'art du ciseau, ainsi grâce à lui, j'ai pu libérer mon côté créatif, maintenant nombres de mes clients dissent de moi que je suis une "artiste" (rang qui me donne d'avantage de fierté a en devenir presque vaniteuse...).   

J'aime travailler, tailler les barbes, coupes les mèches trop longues, faire de jolies tresses et décorer de beaux rubans les nobles cheveux.... Voilà qui est passionnant ! J'adore mon métier et le fais toujours en souriant, il est vrai que les habitants de la ville ne m'ont jamais vu "faire la gueule", j'ai toujours le sourire aux lèvres et suis toujours très optimiste. J'aime la franchise et la justice, la vérité, je préfère le dire en face quitte à m'en prendre une....Au moins je n'aurais rien à me reprocher.  

Aujourd'hui, j'apprends à ma petite Freyda à devenir cette femme respectable et ambitieuse....C'est ainsi que j'apprendrais à ma fille  à respecter les traditions naines et lui faire connaitre tous les autres petits détails auxquels je suis très attachées...    

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Darky
       ▲ Age : 27 ans
       ▲ Comment avez vous connu le forum ? : Sur un top site...Je crois...
       ▲ Des remarques ? :  Frosti And the royal hair 679754748
       ▲ Fréquence de connexion : Pas beaucoup  Frosti And the royal hair 1689122960
       ▲ Code secret : You cannot pass ...Fly you fools


       
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   Ven 7 Aoû - 11:03


Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?  



Ô My Lord !! Un dragon sur les terres Naines !! Où j'étais moi ? Bien écoute....J'ai une fille, il faut que je m'en occupe quand même un peut non ? Ce n'est pas facile d'être mère de nos jours, tu sais !! Enfin, il y'a sept ans, j'étais sans doute dans les montagnes bleus entre le travail et l'éducation de ma petite fille chérie.

Durant l'intrigue n°2, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Tout d'abord, j'ai été furieuse d'apprendre la folie qui avait pris le peuple nain, d'aller rejoindre Erebor !! J'essaie tant bien que mal de démotiver mes parents qui eux voulaient absolument regagner les montagnes d'Erebor, je n'ai pas arrêté de leurs dire que c'était du suicide. Le pompon, c'était quand même ma fille, ma propre fille qui préféra fuguer avec ses grands-parents pour rejoindre leurs aventures !! J'étais dans un état....

Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?



Ces histoires de nécromancien et tout bien sûr, je trouve cela très louche et voir carrément flippent !! Que voulez-vous que j'y fasse ? Je suis qu'une simple naine qui n'a pas vraiment le pouvoir d'y faire grand chose !!

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Je ne sais pas trop encore, j'aime bien ma routine et ne pense pas vraiment à la changer.....Mais bon, on ne sait jamais, l'aventure est sans doute au bout du chemin !!

Quelle est votre histoire ?


Née dans les montagnes bleues et vivre dans une famille d'aristocrate... Charmante histoire n'est-il pas ? Bon bin c'est bon, j'ai finis mon récit....Quoi vous en voulez plus ? Ok...OK...Je vais vous racontez alors....

Mon père était un grand artiste chez les nains, c'était lui le coiffeur officiel du roi et de toutes la clique d'aristos de la ville. Étant petite, j'aimais me rendre avec lui à la cours du roi et surtout, j'admirais le travail qu'il faisait, c'était un homme respecté de tous.À l'époque, j'étais plus proche de mon père que de ma mère, bien que depuis cela est beaucoup changé, j'étais carrément fana de mon papa !  Un beau jour, alors que je n'étais à peine plus haute que trois belles pommes, mon père me tendit ses propres ciseaux et m'annonça qu'aujourd'hui, c’était moi qui m'occuperais des cheveux royaux de ses dames...Deux petites filles arrivèrent et au contact de leurs belles chevelures brunes, mes doigts eurent une révélation ! C'est ainsi que plus tard, j'avais dans l'idée de suivre les traces de mon père.

Me voilà maintenant plus âgée et devinez quoi ? J'ai réellement suivi les pas de ceux de mon père ! Aujourd'hui, celui-ci est à la retraite et ne bouge plus tellement avec ma mère...Je sais maintenant qu'ils regrettent d'avoir quitté Erebor, mais bon, en ce moment la montagne est bien gardée....Imaginez un gros dragon péteur de feu sur nos terres....!! Je vis merveilleusement bien ! Ici, je suis une petite reine, respecté de tous, l'on me confie même des secrets inavouables, mais ne comptez pas sur moi pour en dire plus, chez moi, c'est Motus et bouche cousu !

Enfin, vous savez ma vie n'es pas très folichonne, je suis très casanière et aime ma petite routine de nain très bien rangé....Vraiment aucune aventure extraordinaire à vous raconter....A si, une fois, j'étais entré dans un bar pour prendre un verre, puis deux, puis trois...Puis dix....Et après, je ne sais plus très bien, un trou noir complet !!  Il y'avait juste...Un homme Ferrin, et neuf mois plus tard une petite fille Freyda !Je deviens donc maman, c'était une joie bien sûr, enfin, j'aurais aimée l'avoir fait dans d'autre condition....

J'adore ma fille, je suis toujours en train de penser à elle, son présent, son avenir, tout ça....C'est une merveilleuse chanteuse qui fait doucement son trou au château, je suis très fière d'elle....Mais les temps changent pour nous, Erebor est pris d'assaut, les nains veulent récupérer leurs terres....J'ai pensé que c'était une pure folie, un suicide, un véritable massacre à la hache !!   Et puis maintenant, ce sont mes parents qui s'y mettent, revoir Erebor qu'ils scandaient, j'ai bien essayé par tous les moyens de leur faire entendre raison, mais vous savez comment sont les vieux de nos jours.....Viens le tour de ma fille, elle aussi voulaient rejoindre Erebor, catégoriquement, ce fut un grand NON !! Et voilà qu'elle fugue avec ses grands-parents !! Terriblement furieuse d'apprendre cela, j'étais tellement contrariée que je n'ai plus voulu entendre parler d'eux pendants des années....

Bon, les années ont passés, il faut savoir grandir....Je vais donc réfléchir à passer plus de temps avec mes parents et à faire le voyage entre ici et là-bas... Cela va me changer de ma monotonie au moins je verrais du pays !! Et puis je retrouverais ma chère petite fille !!

Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Frosti And the royal hair Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   Ven 7 Aoû - 11:10
...Ce titre :face:
Plus que ravi de te voir Frosti, excellent choix, j'ai hâte de lire ta fiche Frosti And the royal hair 1575173470 Frosti And the royal hair 822171511 Frosti And the royal hair 2530948100
Bon courage pour la terminer : tu as en théorie 7 jours, mais tu peux demander un délai sans souci ! N'hésite pas si tu as des questions Frosti And the royal hair 155429819
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Frosti And the royal hair 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   Ven 7 Aoû - 11:30
Frostiiiii Frosti And the royal hair 2586340557 welcome tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Frosti And the royal hair Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   Ven 7 Aoû - 12:45
Que voilà une bien jolie naine Frosti And the royal hair 2590773860
Bienvenue parmi les caribous et les poneys :love: :catz:
*lui offre une de ses délicieuses tartes aux pommes*
:king:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   Sam 8 Aoû - 12:34
Bienvenue ! Frosti And the royal hair 3643141821 Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   Sam 8 Aoû - 14:49
Frosti!!! Frosti And the royal hair 1575173470 Super choix de PV! J'ai hâte de lire la suite!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Ferrin
Ferrin
Modératrice
Royaume : Ered Luin
Localisation : Norgord
Amour Gloire et Beauté : Marié
I'm beautiful biatch, look at me : Frosti And the royal hair 1453375365-tumblr-nbksz4ue1v1rwda4io4-250
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Toby Schmitz
Date d'inscription : 28/12/2014
Messages : 63
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   Sam 8 Aoû - 15:05
Frostiiiiiiiiiiiiiiiii Frosti And the royal hair 1575173470 Frosti And the royal hair 2530948100 Frosti And the royal hair 679754748

Excellent choix de PV, vraiment :amour: J'espère que tu te plairas parmi nous, et je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche ! Frosti And the royal hair 2967269018 Au plaisir de te croiser en RP, ou même sur la bobox ! :hey: Frosti And the royal hair 1810362715
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   Dim 9 Aoû - 0:28
Frostiiiii Frosti And the royal hair 2967269018

(Coucou ici ta filleeeee) Frosti And the royal hair 679754748

Bienvenue parmi nouuuuus *_*

Alors, tout d'abord je t'invite à aller lire ma fiche pour éviter les trucs qui ne concordent pas si jamais tu ne l'as pas déjà fait hein Frosti And the royal hair 2967269018

Donc voilà, voilà, bisous j'ai hâte que tu sois validée Frosti And the royal hair 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   Dim 9 Aoû - 19:31
Whaoo tout pleins de z'amis !! Allez viendez pour le câlin collectif !!!

Alors merci les gens !! Hum pour ce qui est du temps...Je pense avoir bientôt fini (genre demain ou mardi) xD .....En tout cas, j'espère que le début est bon ?

ps : Hep psshhiiitt Monsieur l'elfe....J'pourais te faire des jolies tresses de nain plus tard *.* (avec des cheveux pareils, ça serait le top)
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Frosti And the royal hair Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   Lun 10 Aoû - 11:11
Un câliiiiiin Frosti And the royal hair 155429819 Frosti And the royal hair 155429819
En tous cas le début me semble très bon :amour: Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   Lun 10 Aoû - 16:53
Bienvenuuue frostiiiiiiii!!! Frosti And the royal hair 1058529251 Je suis trop contente que tu ais choisit ce personnage! ♥️

Courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   Lun 10 Aoû - 18:19
Alors alors... Il y a un paquet de fautes, et j'avoue que ça me fait un peu tiquer. De plus, cette manie de mettre deux points d'exclamation presque systématiquement me fait grincer des dents. Ca passe sur la chatbox, mais dans une fiche ou dans un RP... Pas vraiment. (Bon, là c'est peut-être moi qui suis juste chiante, c'est possible :face:)

Ceci dit, il n'y a rien qui me fasse vraiment freiner des quatre fers dans ta fiche. :v: Hormis le fait qu'on parle plutôt de taverne que de bar dans notre contexte, et que je trouve que tu es allée un peu vite sur l'histoire, mais rien de dramatique.

Attends de voir ce qu'en pensent les autres !
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Frosti And the royal hair Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   Lun 10 Aoû - 20:08

Welcome Home Beautiful !

Frosti Frosti And the royal hair 1575173470 Frosti And the royal hair 1575173470 Même avis qu'Arhan, évite les doubles points d'exclamation en rp et pense à (continuer à ) faire gaffe aux fautes, c'est dommage à la lecture (en effet faut faire gaffe aux conjugaisons/verbes principalement j'ai l'impression :hm: ) Frosti And the royal hair 2530948100 Bienvenue parmi nous en tous cas Frosti And the royal hair 2530948100

   Tu es validé(e), félicitations  !

      Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
      ❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
      ❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
      ❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
      ❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

      Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      Frosti And the royal hair 1810362715

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Frosti And the royal hair   
Revenir en haut Aller en bas
 

Frosti And the royal hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Frosti - What's going on?





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-